Comment contacter Fedex ?

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  • Avez-vous des interrogations sur les divers services offerts par Fedex ?
  • De quelle manière suivre l’acheminement de mon paquet ? 
  • Est-ce que le service client Fedex est accessible par téléphone ? 
  • Souhaitez-vous alerter les responsables concernant un souci de livraison? 

Sans plus tarder, consultez dans ce billet la présentation de Fedex et les coordonnées pour contacter le service client en Belgique.


Fedex : description de l’entreprise et de ses prestations 

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Fondée en 1971 par Frederick W. Smith, FedEx Corporation est une entreprise de livraison de paquets et société aérienne.  Basée à Memphis, dans le Tennessee, elle est opérationnelle dans plus de 220 pays et territoires.  Pour garantir un service rapide de livraison, la société possède 150 000 véhicules et 650 avions. Avec près de 400 000 salariés, la compagnie est totalement en mesure de satisfaire les besoins concrets de chaque client.  Il est à noter que FedEx expédie environ 12 millions de colis chaque jour à travers son réseau mondial. 


Contacter Fedex : les coordonnées de la société  

Entrer en relation avec Fedex

Mener à bien le suivi d’un paquet, solliciter des renseignements sur les tarifs, signaler un retard de livraison, formuler une remarque, déposer une réclamation… Pour quel sujet désirez-vous entrer en contact avec le service client de cette société ?

Si c’est pour une simple demande d’information, il vaut mieux consulter leur site internet officiel. Effectivement, les informations partagées sur le site peuvent apporter une réponse à votre interrogations.  De plus, toutes les interrogations en rapport avec la réception et l’envoi de colis sont déjà traitées sur le site.  En outre, vous avez accès à de nombreuses sections qui vous permettent de gérer vos envois. 

Cependant, si vous avez une demande particulière, vous pouvez discuter avec l’assistant virtuel via le chat en ligne.  Il convient de mentionner que ce service est accessible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. 

En outre, le site vous propose également d’entrer en contact avec le soutien clientèle via le formulaire en ligne. Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur cette page. 

Autre possibilité, le soutien clientèle est joignable par téléphone en cas de demande urgente. En effet, vous pouvez bénéficier de l’assistance par téléphone  du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si vous êtes en Belgique, il suffit d’appeler le 02 752 75 75. 

Pour conclure, l’établissement est actif et joignable sur les médias sociaux. En vous abonnant à sa page, vous resterez informé(e) de toutes ses actualités. De plus, vous avez la possibilité de laisser un commentaire sur une de ses publications et d’envoyer un message privé sur : 

  • Twitter : https://twitter.com/FedExEurope
  • Facebook : https://www.facebook.com/FedExEurope
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/FedEx
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