- Vous souhaitez obtenir des informations sur les services de livraison de repas ?
- Est-il possible de communiquer avec le service client EASY2EAT par téléphone ?
- Est-ce que cette société de livraison est présente et active sur les réseaux sociaux ?
- Comment effectuer une réclamation auprès d’EASY2EAT ?
Pour répondre à ces questions, découvrez sur cette page la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en contact avec le service client.
Toutes les informations relatives à EASY2EAT
EASY2EAT est un service de livraison de repas à domicile sur Arlon et Alentours. Très simple à utiliser, ce service permet aux clients de commander facilement un repas soit sur le site internet de l’entreprise soit via l’application mobile. Pour effectuer une commande, il suffit de suivre quelques étapes simples :
- Choisir un restaurant
- Ajouter des articles (IThai, Pizza, Salades, Tacos, Sushi, Burgers, Bowls…)
- Valider la commande et faire le paiement en ligne
Ce qui est également intéressant c’est que le suivi de la commande peut se faire en temps réel sur le site ou via l’application.
Contacter EASY2EAT : démarches à suivre ?
Vous souhaitez obtenir des informations sur le prix de livraison ? Vous désirez suivre l’acheminement de votre colis ? Quelle que soit la raison de votre demande, on vous recommande de consulter le site internet de l’entreprise pour obtenir des renseignements.
En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses rubriques sur le service de livraison, le tarif ainsi que les différentes options de livraison.
Toutefois, les informations sur le site sont généralisées. Par conséquent, si vous avez une demande spécifique, la meilleure démarche est de contacter le service client. La rubrique Contact sur le site vous propose plusieurs options :
Envoyer un message électronique :
Le service client prend en charge toutes les demandes liées à votre colis, livraison, délai de livraison… Pour les contacter, il suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante : info@easy2eat.be.
Via l’application :
De plus, il est également possible de joindre le service clientèle via l’application mobile disponible sur AppStore et Google Play.
Sur les réseaux sociaux
Vous avez également la possibilité de passer par les médias sociaux étant donné que cette plateforme d’expédition est également présente et accessible sur ces plateformes sociales.
Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur l’une de leurs publications. Enfin, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/easy2eat.be/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/easy2eat_be
- Instagram : https://www.instagram.com/easy2eat.be/