Comment contacter DHL?

cartouche
call service
  • Vous souhaitez obtenir des informations sur les diverses offres disponibles chez DHL ?
  • Comment puis-je suivre l’acheminement de ma livraison ?
  • Est-ce que le service client de DHL est accessible par téléphone ?
  • Voulez-vous contacter les responsables pour signaler un problème de livraison ?

Découvrez sans attendre dans cet article la présentation de DHL et les coordonnées pour rejoindre le service client en Belgique.


Mondial Relay : entreprise et services

[wpcc-iframe title= »DHL E-Commerce Campaign | Keep up with the clicks – 45s » width= »800″ height= »450″ frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » » data-src= »https://www.youtube.com/embed/S5chSSN4t6U?feature=oembed » class= »lazyload »]

C’est une entreprise spécialisée dans la livraison de colis dans des points relais. Fondée en 1997, cette société est une filiale d’InPost. À noter que le terme « Point Relais » est une marque déposée appartenant à Mondial Relay. Les diverses offres s’adressent particulièrement aux professionnels du commerce à distance. L’entreprise emploie plus de 1 000 travailleurs et dispose de plus de 28 sites de distribution.

Elle possède également cinq plates-formes de correspondance : trois en France, une en Belgique, une en Espagne. Les transports des colis sont assurés par des milliers de transporteurs. En 2020, Mondial Relay a livré 140 millions de colis. La société gère un réseau de 40 000 Points Relais en Europe (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Espagne).


Contacter DHL: informations de contact

Entrer en relation avec DHL

Si vous avez des questions ou des demandes concernant les divers services et produits offerts, la première étape est de consulter le site internet officiel de la société. La page fournit de nombreuses informations sur les expéditions, les tarifs, les différentes offres, etc. En ligne, vous pouvez également accéder à la page du service client et suivre vos expéditions. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients y sont déjà traitées.

Cependant, il est important de noter que les informations sur la page sont générales. Ainsi, si vous préférez une réponse personnalisée, il est recommandé de contacter directement le service client. Plusieurs canaux de communication sont à votre disposition :

  • Appel téléphonique : 027155050
  • Formulaire de contact disponible sur cette page
  • Chatbot
  • WhatsApp : +32 2 899 47 69

Aujourd’hui, les médias sociaux font désormais partie intégrante de notre quotidien. C’est pourquoi, cette entreprise est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à la suivre, à vous abonner à sa page, à laisser un commentaire sur une de ses publications ou à envoyer un message privé sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *