Comment contacter DreamBaby ?

cartouche
call service
  • Vous voulez vérifier la disponibilité d’un produit chez DreamBaby? 
  • Comment puis-je suivre ma commande pour la livraison? 
  • À quelle heure est-ce possible de parler au service client de cette compagnie? 
  • Quelle est la marche à suivre pour déposer une plainte chez DreamBaby? 

Si vous vous posez ces interrogations, découvrez dès à présent la présentation de DreamBaby ainsi que les informations nécessaires pour entrer en contact avec son service clientèle.


Tout ce qu’il faut connaître à propos de DreamBaby

contacter DreamBaby

Cette entreprise de puériculture a été fondée en 2001. Elle est présente dans plus de 100 pays. La marque offre une vaste sélection d’articles incluant 8 000 références de grandes marques ainsi que sa propre marque, Dreambee, pour les nourrissons et les tout-petits jusqu’à 30 mois. Son but est de fournir aux parents des produits contemporains de qualité qui facilitent la sécurisation des enfants à l’intérieur (dans la cuisine, la salle de bain, la voiture) et autour de la maison. À noter que Dreambaby fait partie du groupe Colruyt.


Contacter DreamBaby : les moyens de communication

Entrer en relation avec DreamBaby

Pour se renseigner sur les divers articles proposés, demander des conseils d’achat, suivre un colis, faire une remarque, une suggestion ou une plainte…

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le public pourrait vouloir contacter le service client de ce spécialiste des produits d’éclairage.

Ainsi, pour traiter efficacement les demandes des clients, la marque a mis à disposition de nombreuses informations utiles sur son site internet. Sur la page d’aide, vous pourrez consulter des rubriques concernant la commande, la livraison, les produits…

Avant de contacter le service client, il est recommandé de consulter les informations disponibles sur le site. Cependant, pour toute demande spécifique, l’aide d’un responsable peut être utile.

Si vous cherchez une réponse rapide à votre interrogation, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. De plus, le service client est facilement accessible pendant les jours ouvrables. Pour les joindre, il suffit de composer le 02 363 56 65. 

Certaines demandes, telles que les réclamations ou les informations techniques, sont compliquées à traiter par téléphone. Ainsi, pour obtenir une réponse détaillée, il est préférable d’opter pour d’autres moyens de communication :

  • Fax : 02 360 02 07 
  • Adresse postale : Dreambaby S.A. Edingensesteenweg 196, 1500 Hal

En outre, sachez que DreamBaby se tient également à votre disposition via les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à leur page pour suivre toutes leurs actualités et offres promotionnelles. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur l’une de leurs publications? Ou si vous préférez rester discret, utilisez la messagerie privée via :

  • Facebook : https://www.facebook.com/dreambaby.be/
  • Instagram : https://www.instagram.com/dreambaby_be/
  • Pinterest : https://www.pinterest.com/dreambaby_be/_created/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *