- Souhaitez-vous obtenir des informations sur les services de livraison de colis ?
- Est-il possible de dialoguer avec le service client de DPD par téléphone ?
- Cette société de livraison est-elle active et présente sur les médias sociaux ?
- Désirez-vous suivre l’acheminement de votre colis ?
- Comment formuler une réclamation auprès de DPD ?
Pour obtenir des réponses à ces questions, découvrez sur cette page la présentation de cette société, ainsi que les informations nécessaires pour entrer en contact avec le service client.
Présentation de l’entreprise et de ses services
Dynamic Parcel Distribution est une entreprise de transport et de livraison de colis. Sa spécialité réside principalement dans la proposition de services de distribution de colis légers (moins de 31,5 kg). La société a son siège social à Issy-les-Moulineaux, en France. Elle exerce principalement sur le marché de la livraison express par voie routière.
Les services de livraison offerts par DPD sont disponibles dans plus de 20 pays en Europe (Suisse, Belgique…). En outre, la société opère dans de nombreux autres pays (Afrique du Sud, Asie, Inde, Brésil…). Avec une moyenne de 7 millions de colis livrés quotidiennement, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires dépassant les 11 milliards d’euros en 2020.
Contacter DPD : informations utiles
Pour suivre votre colis, consulter les tarifs de livraison, faire une remarque, signaler un problème, déposer une réclamation…
Quel que soit le motif de votre requête, différents moyens sont disponibles pour contacter le service client de cette entreprise. Toutefois, nous vous recommandons de visiter leur site internet pour obtenir des informations. En ligne, vous pouvez accéder à la page du Service client où vous trouverez de nombreuses rubriques FAQ, suivi de colis, centre d’aide…
Si vous avez une demande spécifique et que vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable d’utiliser d’autres canaux de communication :
Tout d’abord, via l’application mobile DPD, vous pouvez réaliser de nombreuses opérations sans nécessiter l’intervention du service client.
De plus, si votre demande est urgente, vous pouvez solliciter de l’aide par téléphone. Selon la nature de votre demande et votre profil, composez l’un des numéros suivants :
- Pour les destinataires : 070/222 222 (du lundi au vendredi de 8h à 18h)
- Pour les expéditeurs : 070/246 022 (du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h).
Enfin, vous avez la possibilité de vous adresser à l’entreprise via les médias sociaux, car cette société de livraison de colis légers est active et accessible sur les plateformes sociales.
Pourquoi ne pas suivre leur page pour être informé de leurs actualités ? De plus, vous pouvez également commenter l’une de leurs publications. Enfin, si vous préférez maintenir la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :
- Instagram : https://www.instagram.com/dpdbelgium/?hl=nl
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/17307/admin/
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC2qHX89WCNaqExF-TjJesMg