Comment joindre le service client DPD ?

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Présentation

DPD est une société de transports et de livraison de colis de moins de 30 Kg au particulier et professionnel.

La société DPD est présente dans 24 pays Européens (Autriche, Irlande, France, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Slovaquie, Hongrie, Portugal Roumanie…) et également en Asie, en Afrique du Sud, en Inde et au Brésil permettant la livraison à l’international.

Vous êtes un professionnel ? DPD propose des tarifs et services adaptés à vos besoins.

Retrouvez ci-dessous comment contacter DPD.

  • Comment suivre un colis avec DPD ?
  • Comment contacter le service client DPD ?
  • Comment effectuer un retour avec DPD ?

Comment peut-on contacter le service client DPD ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Chat avec un assistant virtuel

Vous souhaitez contacter le service client DPD pour obtenir des informations sur le suivi de votre colis, pour modifier votre adresse de livraison, faire une réclamation…

Le service client DPD est joignable pour répondre à vos demandes par formulaire de contact, par chat ou par téléphone :

  • Si vous êtes expéditeur, le numéro est le :

0 70 246 022

Du lundi au vendredi de 8H à 18H (0,15€ /min)

  • Si vous êtes le destinataire, le numéro est le :

0 70 222 222

Du lundi au vendredi de 8H à 18H (0,15€ /min)

Vous avez besoin de contacter DPD par courrier ? L’adresse de contact est :

DPD Belgique N.V

Intrusion route 2

1800 Vilvorde

Comment effectuer le suivi d’un colis avec DPD ?

Vous attendez un colis devant être livré par DPD et vous souhaitez le suivre ?

Lors de l’expédition de votre colis, vous avez dû recevoir un e-mail ou un SMS contenant votre numéro de suivi.

Pour connaître le statut de votre livraison, vous pourrez vous rendre sur cette page. Vous devrez indiquer votre numéro de suivi.

Pour suivre votre livraison en temps réel, il vous sera possible d’installer l’application myDPD.

Depuis l’application, vous pourrez connaître l’heure approximative de votre livraison et effectuer une demande de modification jusqu’à 30 minutes avant votre livraison.

Comment effectuer un retour de colis avec DPD ?

Vous devez réexpédier un colis à son expéditeur via DPD ?

Pour connaître les instructions d’emballage, vous pourrez consulter cette page.

  • L’expéditeur vous a fait parvenir une étiquette de retour ?

Réemballer votre article et coller votre étiquette de retour sur le colis.  Déposer dans le point Pickup de votre choix.

  • L’expéditeur ne vous a pas envoyé d’étiquette retour ?

N’hésitez pas à contacter la personne à qui vous devez renvoyer votre colis pour connaître les modalités de retour.

Une fois votre colis prêt et l’étiquette scotchée, il vous faudra le déposer dans un point Pickup afin que le colis soit renvoyé à son expéditeur.

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Comment joindre le service client UPS ?

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Présentation

United Parcel Service (UPS) est une entreprise d’envoi de colis et de courrier.

La société American Messenger vu le jour en 1907 et s’appelle depuis 1919 UPS.

En 1919, en plus de changer de nom UPS a aussi changer la couleur de ses véhicules. Tous les véhicules prennent la couleur marron qu’on leur connaît aujourd’hui afin de représenter la sophistication, la classe ainsi que le professionnalisme.

UPS s’est lancé à l’international en 1975 en lançant ses services de livraison dans la ville de Toronto.

La livraison en 24H est quant à elle lancée en 1985 avec le service UPS Next Day. Ce nouveau service et l’ouverture de sa propre ligne aérienne (UPS Airlines) permet à UPS d’être le premier réseau de livraison aérien à livrer ses clients dans 48 États contigus.

  • Comment suivre un colis de chez UPS ?
  • Comment contacter le service client UPS ?
  • Comment effectuer un retour avec UPS

Comment contacter le service client UPS ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous devez contacter le service client UPS pour une demande d’information concernant les services proposés, pour le suivi de votre colis, pour faire une demande de modification…

Le service client UPS est joignable par chat avec un assistant virtuel, par Messenger, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)78 250 877

Du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 8H à 13H.

Vous avez besoin de joindre l’assistance technique ? Vous pourrez les joindre par téléphone au :

+32 (0)22 566 619

Du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.

Vous souhaitez envoyer un courrier chez UPS ? L’adresse est :

United Parcel Service Belgium B.V

Woluwelaan 156

1831 Diegem

Comment effectuer le suivi d’un colis avec UPS ?

Vous devez recevoir un colis via UPS ?

Les livraisons effectuées par UPS ont lieu du lundi au vendredi entre 9H et 19H.

Pour connaître l’avancement de votre livraison, il vous sera possible de la suivre via ce lien et de votre numéro de suivi.

Votre numéro de suivi est composé de 18 chiffres et commencera par 1Z.

 Si vous ne connaissez pas votre numéro de suivi, UPS ne pourra malheureusement pas vous aider à suivre votre colis.

Comment retourner un colis avec UPS ?

Vous avez passé une commande et l’article ne vous convient pas ? Votre expéditeur vous demande d’effectuer le retour via UPS ?

  • L’expéditeur vous a fourni l’étiquette de retour ?

Il vous suffira de réemballer votre article de coller votre étiquette, déposer votre colis dans un point relais UPS.

  • Vous n’avez pas d’étiquette retour ?

Vous devrez vous connecter à votre espace client ou en créer un. Une fois sur votre compte client, il vous sera possible de créer une étiquette.

Vous n’avez pas d’emballage ? Il vous sera possible d’en commander sur le site UPS.

Retrouvez ici la liste des points relais UPS pour le dépôt de votre colis.

Suivre UPS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BPOST ?

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Introduction

La société publique BPOST était préalablement connue sous le nom de La Poste et a changé d’appellation en 2010.

BPOST fonctionne en tant que service de l’État depuis 1830.

BPOST assure la distribution de courrier national et internationale ainsi que l’envoi de colis, aussi bien à l’étranger qu’en Belgique.

BPOST propose également des services d’assurance et des opérations bancaires.

Depuis la fin de l’année 2017, BPOST a acquis la société américaine « Radial », reconnue pour son expertise dans le domaine du commerce en ligne.

À la fin de 2020, la moitié de BPOST BANQUE a été cédée à la BNP Paribas Fortis pour environ cent millions d’euros.

Cet article vous montrera comment suivre vos envois et joindre le support client.

  • Comment suivre un envoi via BPOST ?
  • Comment communiquer avec le support client de BPOST ?
  • Comment effectuer un retour via BPOST ?

Comment joindre le support client de BPOST ?

  • Courrier
  • Téléphone

Si vous avez besoin de contacter le support client de BPOST pour obtenir des informations sur la livraison de votre colis ou courrier, sur les envois ou sur les services proposés par BPOST.

Vous pouvez contacter le support client par téléphone :

  • Si vous êtes un professionnel, composez le numéro suivant :

02 207 57 85

Disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures 30 et de 13 heures à 17 heures 30.

  • Si vous êtes un particulier, composez le numéro suivant :

02 278 51 27

Disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures 30 et de 13 heures à 18 heures, ainsi que le samedi de 9 heures à 13 heures.

Pour contacter BPOST par courrier, l’adresse est la suivante :

BPOST

Boîte 5000

1000 Bruxelles

Lors de l’envoi de votre courrier, vous n’avez pas besoin de l’affranchir.

How to track a package sent with BPOST?

Are you expecting a BPOST shipment and want to trace it?

To monitor the progress of your delivery, you will need the barcode of the package.

If your barcode starts with the letter U, it is not possible to trace your package.

Your barcode will be provided in the notifications received via email or SMS.

Your package can be traced directly here.

How to make a return with BPOST?

Do you need to send back a package via BPOST?

Below are the steps for making a return:

  • The sender did not provide a return label? You can purchase one directly from the BPOST e-shop, at a post office, a BPOST point, or a parcel point, and you can leave your package there at the same time.
  • Did the sender send you a return label?

You will need to affix the return label directly to your package and drop it off at a post office, parcel point, BPOST point, a BPOST parcel machine, or directly with the postman if they are delivering a package to you.

  • If you know before receiving your package that you will return it, save time and refuse it upon delivery; it will be sent back directly to the original sender.

Connect with BPOST on social media

Comment joindre le service client DELHAIZE ?

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Présentation

Entreprise belge fondée en 1867 DELHAIZE est une enseigne de supermarchés.

DELHAIZE est présent dans plusieurs pays d’Europe, d’Asie et des Etats-Unis.

Chez DELHAIZE, vous pourrez faire des courses alimentaires et non alimentaires en ligne.

Lorsque vous commandez chez DELHAIZE, vous pourrez vous faire livrer directement à domicile ou en points relais.

Vous devez contacter le service client DELHAIZE ? Retrouver ci-dessous comment faire.

  • Comment contacter le service client DELHAIZE ?
  • Comment effectuer un achat chez DELHAIZE ?
  • Comment retourner un article chez DELHAIZE ?

Comment contacter le service client DELHAIZE ?

  • Chat
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous avez besoin d’informations concernant les produits disponibles chez DELHAIZE ou encore sur votre commande ?

Le service client DELHAIZE est disponible pour répondre à toutes vos demandes par e-mail, formulaire de contact et téléphone au :

0 800 95 713

Du lundi au vendredi de 7H à 21H, le samedi de 8H à 18H et le dimanche de 8H à 13H.

Vous souhaitez envoyer un courrier chez DELHAIZE ? L’adresse de contact est :

DELHAIZE LE LION/DE LEEUW S.A

Brusselsesteenweg 347,

1730 ASSE

Comment effectuer un achat chez DELHAIZE ?

Vous souhaitez faire vos courses en ligne chez DELHAIZE ?

Chez DELHAIZE il vous sera possible de recevoir votre commande directement à votre domicile ou la récupérer dans des 59 points de collecte disponibles.

Avant de commencer la sélection de vos produits, veuillez choisir votre mode de livraison.

Choisissez vos produits et ajouter les à votre panier.

Renouvelez cette opération sur chaque produit souhaité.

Une fois votre sélection terminée, vous pourrez valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment faire un retour chez DELHAIZE ?

Chez DELHAIZE, vous ne pourrez pas retourner un article alimentaire. Pour un article non alimentaire, veuillez faire la demande de retour par formulaire de contact ou téléphone auprès du service client.

Votre article devra être retourné en état neuf et non ouvert.

Vous disposerez de 14 jours pour faire la demande de retour et renvoyer votre colis.

DELHAIZE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client CASASHOPS ?

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Présentation

CASA est une enseigne de magasins d’ameublement et de décoration belge créée en 1975.

CASA est une enseigne présente en Espagne, France, Italie, Suisse, Luxembourg, Portugal, Pays-Bas et Autriche.

Vous recherchez des articles pour l’intérieur tel que de la décoration, des articles d’art de la table, pour la salle de bain… ainsi que des articles pour votre extérieur ? Vous pourrez tout retrouver chez CASA.

Vous souhaitez savoir comment contacter le service client de chez CASA ? Vous pourrez retrouver toutes les informations de contact ci-dessous.

  • Comment contacter le service client CASASHOP ?
  • Comment faire un achat chez CASAHOPS ?
  • Comment effectuer un retour chez CASAHOPS ?

Comment contacter le service client CASASHOPS ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client de chez CASASHOPS pour une demande d’information sur un produit ou un magasin, sur une commande, faire une réclamation, vérifier la disponibilité d’un produit en magasin…

Le service client de CASASHOPS est disponible par e-mail, formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 14 742 000

Pour contacter le CASASHOPS par courrier l’adresse est :

CASA International SA

Domuslaan 4

2250 OLEN

Pour contacter un magasin en particulier, retrouverici tous les coordonnés.

Comment effectuer un achat chez CASASHOPS ?

Un produit disponible chez CASASHOPS vous intéresse ?

Il vous sera possible d’acheter dans la boutique en ligne ou en magasin.

Pour commander dans la boutique en ligne, vous devrez vous rendre dans la catégorie souhaitée, cliquer sur le produit et « ajouter le au panier ».

Renouveler l’opération pour chaque produit.

Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier afin de choisir votre mode de livraison (Click&Collect ou à domicile).

Valider votre commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de commande.

Comment effectuer un retour chez CASASHOPS ?

Vous avez passé une commande chez CASASHOPS, et l’article ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ? Chez CASASHOPS, vous bénéficiez d’un délai de retour de 30 jours.

Suivant votre mode de livraison, les modalités de retour seront différentes :

  • Pour un retrait en Click&Collect : Votre article devra être ramené en magasin avec votre preuve d’achat et l’article devra être neuf non ouvert dans son emballage d’origine.
  • Avec une livraison à domicile :
  • Retour en magasin :

Il vous sera possible de déposer votre article en magasin, cependant vous serez remboursé via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande à réception de l’article dans l’entrepôt CASA.

  • Retour par la poste :

Les frais de port de retour seront à votre charge. Le remboursement sera effectué après réception de votre colis dans l’entrepôt CASA.

CASASHOPS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client VANDEN BORRE ?

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Introduction

VANDEN BORRE, a Belgian brand, specializes in the sale of computer equipment, audiovisual and household appliances.

The company VANDEN BORRE is part of the FNAC-DARTY group.

In 2023, VANDEN BORRE has 72 stores in Belgium.

VANDEN BORRE offers you the opportunity to purchase products in-store and online.

To find out about the various means available to contact VANDEN BORRE, feel free to continue reading.

  • Contact the after-sales service VANDEN BORRE
  • How to make a purchase at VANDEN BORRE
  • How does delivery work

How to reach VANDEN BORRE customer service?

  • Chat
  • Phone
  • Mail
  • Messenger

Would you like to contact the VANDEN BORRE customer service to get information about a product, a store, or the warranty…?

The customer service can be reached via chat from Monday to Saturday from 9 am to 6 pm, via Messenger, or by phone at:

02 334 00 00

From Monday to Friday from 8 am to 6 pm, and on Saturday from 9 am to 6 pm.

To contact VANDEN BORRE by mail the address is:

Fnac VANDEN BORRE SA

Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

BELGIUM

Would you like to directly contact the VANDEN BORRE store near you? Find on this page the contact details of the stores.

How to place an order at VANDEN BORRE?

Do you want to place an order at VANDEN BORRE?

At VANDEN BORRE, you will be able to purchase online, by phone, or directly in store.

Pour le magasin en ligne, veuillez sélectionner le produit désiré et appuyez sur « Ajouter au panier ».

Il faudra répéter cette étape pour chaque produit souhaité.

Une fois votre choix terminé, rendez-vous dans votre panier.

Pour finaliser votre achat, veuillez vous connecter à votre compte ou créer un compte.

Confirmez votre achat en effectuant le paiement.

Souhaitez-vous passer commande par téléphone ?

Un téléconseiller est disponible au 02 334 00 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H.

L’achat d’article par téléphone n’est pas possible s’il est commercialisé par un vendeur partenaire.

Comment contacter le Support Après-Vente VANDEN BORRE ?

Rencontrez-vous un souci avec l’un de vos articles achetés chez VANDEN BORRE ?

Pour faire une demande de réparation auprès de VANDEN BORRE, vous pouvez :

  • Effectuer la requête en ligne via votre espace client.
  • Effectuer la demande par messagerie instantanée
  • Vous déplacer directement en boutique
  • Effectuer la demande par téléphone au 02 334 00 00

La prise en charge dépendra du type d’appareil à réparer :

  • Pour les gros électroménagers ou une télévision, un technicien tentera de vous aider par téléphone en premier lieu. Si votre appareil ne fonctionne toujours pas, un technicien se rendra à votre domicile pour la réparation. Le technicien intervient également le week-end.
  • Pour un petit appareil, il faudra le ramener dans l’un des 72 magasins VANDEN BORRE où un vendeur prendra en charge l’appareil.

Pour votre réfrigérateur, congélateur, GPS, téléphone, fer à repasser, aspirateur ou télévision, sous réserve de disponibilité et avec une caution, vous pouvez obtenir un appareil de remplacement.

VANDEN BORRE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client Amazon ?

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Présentation

Lancé en juillet 1995 par Jeff Bezos AMAZON est un site d’e-commerce présent dans de nombreux pays et dont le siège social est situé aux Etats-Unis, plus précisément à Seattle.

Au départ AMAZON proposé uniquement la vente de livres.  Maintenant vous pourrez trouver tout ce qu’il vous faut chez AMAZON, sa gamme s’étant étoffée, ils proposent maintenant toute une gamme de produits alimentaires et de produit non alimentaire.

AMAZON fait partie des géants du web au même titre que Facebook, Apple, Google ou encore Microsoft et est un acteur principal de l’e-commerce.

Vous commandez régulièrement chez AMAZON ? Il vous sera possible de souscrire à l’abonnement PRIME vous offrant la livraison gratuite et rapide de votre commande. Avec PRIME vous aurez également accès à PRIME VIDEO, AMAZON MUSIC PRIME …

  • Contacter le service client AMAZON
  • Comment faire un achat chez AMAZON
  • Comment retourner un article chez AMAZON

Comment contacter le service client AMAZON ?

  • Demande de rappel
  • Chat
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez acheté un article, vous avez des difficultés pour passer la commande chez AMAZON, et vous avez besoin de contacter le service client ?

 Pour cela vous avez plusieurs possibilités : vous pouvez demander à être rappelé par un agent du centre d’appel, envoyer un e-mail ou discuter avec un agent via le chat.

Pour accéder aux différents moyens de contact il vous sera possible de consulter cette page.

Vous pouvez également leur envoyer un courrier à l’adresse :

Amazon EU SARL,

Avenue des Arts 27,

1040 Bruxelles

Belgique

Comment acheter chez AMAZON ?

Un article vous intéresse chez AMAZON ou un vendeur Marketplace ?

Pour passer commande chez AMAZON, vous devez disposer d’un compte client chez AMAZON. Si vous n’en avez pas il vous sera possible d’en créer un ici avant de sélectionner vos articles.

Sur la page d’un produit vous aurez le choix entre :

  • L’achat express : vous aurez à vérifier vos informations et à valider votre paiement.
  • Ajouter au panier : si vous avez plusieurs articles à acheter.

Une fois votre sélection faite vous devrez choisir votre moyen de livraison et effectuer le paiement.

Comment faire un retour chez AMAZON ?

Vous avez commandé chez AMAZON et vous souhaitez retourner un article acheté chez AMAZON, vous pourrez faire votre demande de retour dans votre espace client.

  • Dans votre espace client : sélectionner la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur « retourner ou remplacer des articles ».
  • Choisissez l’article et indiquer le motif de retour.
  • Vous devez renvoyer plusieurs articles, mais ceux-ci ne se trouvent pas dans la même commande ? Pas de souci si d’autres produits sont éligibles à un retour, vous aurez le bouton « Afficher plus d’articles à retourner ». Si le bouton ne s’affiche pas, il n’y a aucun article éligible.
  • Choisissez comment retourner votre article, et par quel moyen vous souhaitez être remboursés.
  • Suivre les instructions qui vous ont étaient indiqué par AMAZON pour le retour du colis.

Votre commande provient d’un vendeur marketplace ? Vous devrez pour cela vous rendre dans votre espace client et soumettre votre demande de retour. Le vendeur reviendra vers vous dans les meilleurs délais, afin de vous indiquer l’acceptation du retour et les instructions à suivre.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez AMAZON ?

Vous avez retourné votre article ? Chez AMAZON il y a deux types de remboursement :

  • Le remboursement instantané : le remboursement est effectué sur votre carte de paiement ou sur votre solde carte-cadeau AMAZON. Vous aurez 30 jours pour renvoyer votre article, au-delà le paiement sera débité via votre moyen de paiement.
  • Le remboursement après expéditions : le remboursement sera émis dans un délai de 14 jours, après émission du remboursement le montant de votre remboursement sera crédité sous 7 jours.
  • Vous avez acheté votre article à un vendeur marketplace ? Votre demande de remboursement est en général traitée par le site AMAZON en 1 semaine. Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit ou votre compte bancaire.

AMAZON sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client 2ème MAIN ?

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Présentation

Site de petite annonce en Belgique existant depuis 1999.

Chez 2ème MAIN, vous pourrez effectuer vos achats neufs ou d’occasion et ce sans frais ni commission.

Le site 2ème MAIN est très populaire en Belgique et propose des articles dans 36 catégories comme :

  • L’immobilier
  • Le mobilier
  • Les vêtements
  • Le bricolage
  • L’électroménager
  • L’automobile

Pour découvrir toutes les catégories et trouver votre bonheur, vous pourrez vous rendre ici.

Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client 2ème MAIN.

  • Comment contacter le service client de 2ème MAIN ?
  • Comment acheter chez 2ème MAIN ?
  • Comment effectuer un retour chez 2ème MAIN ?

Comment contacter le service client de 2ème MAIN ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

2ème MAIN vous propose sur son site l’accès à un centre d’aide pouvant répondre à vos questions.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Il vous sera possible de contacter le service client 2ème MAIN pour des questions sur comment mettre en vente, pour un problème technique, pour des problèmes d’inscription ou concernant la sécurité de vos données, par formulaire de contact ou par e-mail.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez 2ème MAIN ? L’adresse postale du siège social est :

Marktplaats B.V

Wibaustraat 224,

1097DN Amsterdam

Comment acheter chez 2ème MAIN ?

Une annonce vous intéresse et vous souhaitez acheter l’article ?

Pour cela vous devrez cliquer sur « Message » afin de pouvoir contacter le vendeur.

C’est lors de votre discussion avec le vendeur que vous pourrez savoir le mode de livraison (envoi ou retrait) et le mode de paiement (lors de la remise en main propre ou paiement en ligne).

Comment demander un retour chez 2ème MAIN ?

Vous avez acheté un article chez 2ème MAIN et vous souhaitez le retourner ?

Avec un vendeur particulier, vous ne pourrez pas bénéficier d’un délai de rétractation. Mais il vous sera toujours possible de voir avec le vendeur s’il accepte le retour et le remboursement de l’article.

Avec un vendeur professionnel, vous pouvez bénéficier d’un délai de rétraction qui sera de 14 jours. Le délai démarrant à la livraison de votre colis.

Vous devrez contacter le vendeur via la messagerie afin de connaître les modalités de retour.

Suivre 2ème MAIN sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client Zalando ?

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Présentation

ZALANDO a été créée en 2008 sous le nom d’Ifansho et est connu sous le nom ZALANDO depuis 2009.

Entreprise Allemande ZALANDO est spécialisée dans la vente de chaussures et vêtements.

Le siège social est situé à Berlin et ZALANDO existe dans 23 pays Européens.

ZALANDO propose une large collection adaptée à toute la famille (hommes, femmes et enfants).

  • Comment contacter le service client ZALANDO ?
  • Comment acheter chez ZALANDO ?
  • Comment retourner un article chez ZALANDO ?

Comment contacter le service client ZALANDO ?

  • Chat
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez des questions concernant une commande, une demande d’information, une demande de retour…

Le service client ZALANDO est disponible par chat, par formulaire de contact et par téléphone au :

0 800 797 34

Tous les jours de 8H à 22H.

Pour envoyer un courrier chez ZALANDO, l’adresse de contact est :

ZALANDO SE

Valeska-Gert-Str

500243 BERLIN

Comment acheter chez ZALANDO ?

Pour commander chez ZALANDO, vous devrez avoir un compte client. Pour créer un compte client, vous pourrez vous rendre ici.

Pour commander, vous devrez sélectionner la catégorie souhaitée et choisir votre article. Une fois votre article choisi, vous pourrez l’ajouter à votre panier.

Renouvelez l’opération pour chaque article voulu.

Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier et finaliser la commande en choisissant votre mode de livraison et en effectuant le paiement.

Comment faire un retour chez ZALANDO ?

Votre achat ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ?

Pour les produits de beauté ils devront ne pas être ouverts et dans leur emballage d’origine.

La demande de retour est à faire directement depuis votre espace client dans vos commandes.

Une fois votre demande de retour effectué, vous recevrez l’étiquette de retour par e-mail et votre remboursement vous parviendra dans les 10 jours ouvrés suivant la réception de votre colis chez ZALANDO.

Votre achat a été effectuer auprès d’un vendeur partenaire ? Pour le retour vous devrez utiliser le bordereau de retour présent dans votre colis. Vous ne l’avez pas ? Contacter le service client de ZALANDO.

ZALANDO sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client LIVR’ENSEMBLE ?

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Présentation

LIVR’ENSEMBLE est une bouquinerie solidaire et éco-responsable créée par Mélody et Thibaut en mai 2020.

LIVR’ENSEMBLE c’est une boutique à Hennuyères et une boutique en ligne.

Le but de LIVR’ENSEMBLE est d’offrir une seconde vie aux livres à petits prix, une partie des bénéfices et reversé à diverses associations.

LIVR’ENSEMBLE accepte vos dons de livres, qui seront à déposer dans un point de dépôt.

Une fois les livres dans l’entrepôt les livres seront triés. Les livres en bon état ou quasi neuf seront mis en vente sur le site internet, les livres abîmés mais vendables seront mis en vente en boutique. Quant aux livres trop abîmés ils seront recyclés dans un centre de recyclage fonctionnant sur le principe de l’économie circulaire.

  • Comment contacter le service client LIVR’ENSEMBLE ?
  • Comment acheter chez LIVR’ENSEMBLE ?
  • Comment faire un don chez LIVR’ENSEMBLE ?

Comment contacter le service client de LIVR’ENSEMBLE ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • E-mail
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de LIVR’ENSEMBLE pour des questions concernant votre commande, connaître la disponibilité d’un livre en boutique…

Le service client de LIVR’ENSEMBLE est disponible par formulaire de contact, e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)67 86 62 18

Vous avez besoin de contacter LIVR’ENSEMBLE par courrier, l’adresse est :

LIVR’ENSEMBLE

Rue de l’Entente 55,

7090 Braine-Le-Comte

Comment effectuer un achat chez LIVR’ENSEMBLE ?

Vous souhaitez acheter un/des livre(s) chez LIVR’ENSEMBLE ?

Chez LIVR’ENSEMBLE, il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • En boutique : du mercredi au samedi de 10H à 17H30 à l’adresse :

Livr’Ensemble

Rue Grand Péril 108,

7090 Hennuyères

Choisissez le/les livres et ajouter les à votre panier. Les livres sont triés par catégorie pour plus de facilité.

Pour valider votre commande, vous devrez renseigner vos informations de livraison, choisir le mode de livraison à domicile via Bpost, en points de retrait avec Mondial Relay ou en retrait magasin à Hennuyères.

Comment faire un don chez LIVR’ENSEMBLE ?

Vous avez des livres que vous avez déjà lus et vous souhaitez en faire don ? LIVR’ENSEMBLE accepte vos dons (hors Dictionnaire, encyclopédie, livres abîmés/mouillés ou déchirés, atlas, les livres obsolètes, les livres sans code-barres, les revues et les journaux).

Vos dons pourront être déposés dans un point de dépôt, ou directement dans la boutique de Hennuyères durant les heures d’ouverture.

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