Comment joindre le service client KOBA EXPRESS ?

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Présentation

Entreprise belge de transport et de livraison express, KOBA EXPRESS a été fondée en 2006 par M. Koba. KOBA EXPRESS est basée à Seneffe, en Belgique, et propose ses services dans le Benelux, la France et à l’international.

Au départ, KOBA EXPRESS proposait uniquement le transport de colis urgents. 

KOBA EXPRESS se distingue par son service 24/24 et 7/7 et par son engagement à respecter les délais de livraison.

Au cours des années suivantes, KOBA EXPRESS étend son offre de services et propose des services de messagerie, de transport de palettes et de stockage.

En 2023, KOBA EXPRESS est une entreprise en pleine croissance et compte plus de 100 employés.

  • Comment contacter le service client de chez KOBA EXPRESS ?
  • Comment demander un devis chez KOBA EXPRESS ?
  • Quels sont les services proposés par KOBA EXPRESS ?

Comment contacter le service client de chez KOBA EXPRESS ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client de chez KOBA EXPRESS, pour obtenir des informations concernant votre contrat, les services proposés, demander un devis ou encore pour le stockage de palettes ou de colis ?

Le service client de chez KOBA EXPRESS sera joignable :

+32 64 22 70 04

  • Par courrier à :

Koba Express SRL

Rue Adolphe Quetelet

1 boîte 7

7180 Seneffe

Comment demander un devis chez KOBA EXPRESS ?

Vous souhaitez faire appel à KOBA EXPRESS, pour prendre en charge une livraison de colis pour votre entreprise ?

Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis en ligne.

Pour cela, vous devrez vous rendre ici et renseigner les informations demandées.

Parmi les informations qui vous seront demandées, il y aura :

  • Le service souhaité (Koba Express ou Koba Messagerie)
  • Vos coordonnées (nom de l’entreprise, vos noms et prénoms, votre numéro de TVA, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail).
  • L’adresse de facturation
  • L’adresse de livraison du colis
  • Les informations concernant la marchandise à transporter (nombre de colis/palettes, la longueur, largeur, hauteur et poids du colis).

Une fois votre demande envoyée, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Quels sont les services proposés par KOBA EXPRESS ?

La société KOBA EXPRESS vous propose, plusieurs services, permettant de répondre à tous vos besoins de livraisons de colis ou de palettes.

Parmi les services proposés, vous retrouverez :

  • KOBA EXPRESS : Idéal pour les besoins urgent de transport de colis.
  • KOBA MESSAGERIE : Permet d’envoyer et de faire livrer vos colis sous 24 à 72 heures en Belgique et à l’International.
  • KOBA STOCKAGE : Chez KOBA EXPRESS, il vous sera possible d’y stocker des colis ou des palettes.

Suivre KOBA EXPRESS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client KBC ?

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Présentation

KBC Assurance a été créé en 1935 sous le nom de Kredietbankverzekering. KBC était à l’origine une filiale de la Kredietbank, qui est une banque belge fondée en 1891. Les premières activités de l’assurance étaient les assurances-vie et les assurances-maladies.

Durant les années 1960 et 1970, KBC Assurance a connu une croissance rapide et a élargi sa gamme de produits pour inclure l’assurance-habitation, l’assurance-auto et l’assurance-voyage. KBC Assurance a aussi commencé à s’étendre à l’international, en ouvrant des filiales dans d’autres pays européens.

En 1998, KBC Assurance a fusionné avec la compagnie d’assurance belge Artesia. Cette fusion a créé le deuxième plus grand assureur de Belgique.

Au cours des dernières années, KBC Assurance a continué à se développer, en lançant de nouveaux produits et services, tels que l’assurance-vie individuelle, l’assurance-dommages aux biens et l’assurance-entreprise. KBC Assurance a aussi renforcé sa présence à l’internationale, en ouvrant des filiales dans de nouveaux pays.

KBC Assurance est en 2023, un acteur majeur du marché de l’assurance en Belgique.

  • Comment contacter le service client de chez KBC ?
  • Comment souscrire à un contrat d’assurance chez KBC ?
  • Comment déclarer un sinistre chez KBC ?
  • Comment résilier votre contrat chez KBC ?
  • Comment effectuer une réclamation chez KBC ?

Comment contacter le service client de chez KBC ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • KBC Brussels Live
  • Application mobile

Vous avez besoin de contacter le service client de chez KBC, pour obtenir des informations concernant votre contrat, la déclaration d’un sinistre, les offres proposées, effectuer une réclamation ou encore pour une résiliation de contrat ?

Le service client de chez KBC sera joignable :

  • Par téléphone au :

02 303 31 60

Du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 17H.

  • Par courrier à :

KBC

Avenue du Port 6

1080 Bruxelles

Comment souscrire à un contrat d’assurance chez KBC ?

Un contrat d’assurance de chez KBC vous intéresse et vous souhaitez savoir comment y souscrire ?

Il vous sera possible de souscrire à contrat d’assurance :

  • En vous rendant dans une agence proche de chez vous.
  • En ligne, il vous sera possible d’effectuer une simulation et si par la suite le tarif vous convient, vous pourrez souscrire directement en ligne.
  • Par téléphone au : 02 303 31 60. Du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9H à 17H.

Comment déclarer un sinistre chez KBC ?

Vous avez un contrat d’assurance chez KBC ?

Vous souhaitez déclarer un sinistre ou une hospitalisation ?

Votre sinistre devra être déclaré, auprès de votre agent d’assurance (sauf pour les déclarations d’hospitalisation), via l’application KBC Brussels Mobile ou par téléphone au :

+32 (0)16 24 24 24

24H/24, 7J/7 pour une déclaration de sinistre

Du lundi au vendredi de 8H à 17H pour une déclaration d’hospitalisation.

Comment résilier votre contrat de chez KBC ?

Vous avez un contrat d’assurance en cours chez KBC et vous souhaitez le résilier ?

Dans le cas ou votre contrat arrive à échéance bientôt, il vous sera possible d’effectuer une demande de résiliation au plus tard 3 mois avant la date de renouvellement du contrat.

Vous aurez également la possibilité de résilier un contrat d’assurance après la déclaration d’un sinistre et au plus tard 1 mois après l’acceptation ou le refus d’indemnisation.

Vous devrez faire part de votre demande de résiliation au service client de chez KBC, par exploit d’huissier ou par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment effectuer une réclamation chez KBC ?

Vous faites partie des clients de chez KBC et vous n’êtes pas satisfait de votre expérience ou des services fournis ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Vous devrez faire part de votre réclamation au service client de chez KBC, en remplissant ce formulaire de contact ou en contactant directement votre agent d’assurance.

La solution proposée ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez saisir le service de gestion des plaintes de KBC :

  • Par téléphone au : 016 43 25 94
  • Par courrier :

Gestion des plaintes KBC

3000 Leuven

Vous avez pris contact avec le service de gestion des plaintes KBC, mais aucune solution n’a été trouvé ?

Vous pourrez transmettre votre réclamation à l’Ombudsman des Assurances :

  • Par courrier :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre KBC sur les réseaux sociaux

Comment contacter JOKER+ ?

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Présentation

Joker+ est un jeu de loterie de la Loterie Nationale, qui a été lancé en Belgique le 26 mars 1995. Il était initialement appelé Loto 7 et a été rebaptisé Joker+ en 2003.

Au lancement du Loto 7, vous deviez choisir une combinaison de 7 chiffres, allant de 1 à 39. Le tirage était effectué, les mercredis et samedis soir et son jackpot était de 500 000 euros.

Le Loto 7 a connu rapidement le succès en Belgique et est devenu en 1996, le jeu de loterie le plus populaire du pays.

En 2003, le Loto 7 a été rebaptisé Joker+ et a été remanié, avec l’ajout d’une nouvelle option de jeu, le Joker+. Cette option, permet aux joueurs d’augmenter leurs chances de gagner en choisissant un numéro supplémentaire. 

En mars 2020, le tirage du Joker+ a été remplacé par un tirage électronique. Ce changement a été effectué pour des raisons de sécurité et de transparence.

Le record du plus gros gain au Joker+, date du 29 mars 2019 et le montant était de 2,5 millions d’euros.

  • Comment contacter le service client de chez JOKER+ ?
  • Comment créer un compte chez JOKER+ ?
  • Quelles sont les formules d’abonnements disponibles chez JOKER+ ?
  • Comment effectuer une réclamation chez JOKER + ?

Comment contacter le service client de chez JOKER+ ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client de chez JOKER+, pour obtenir des informations concernant les horaires d’ouvertures des Lottery Shops, les gains, votre compte, les formules d’abonnement ou encore concernant les tirages et les résultats ?

Le service client de chez JOKER+ sera joignable :

  • Par formulaire de contact
  • Pour vos questions au 0 800 99 761

Le lundi, mercredi et jeudi de 7H à 19H.

Le mardi et vendredi de 7H à 19H30.

Le samedi de 9H à 19H.

  • Pour les résultats :
  • Lotto/Lotto Extra au 0 900 22 311
  • Joker+ au 0900 20 850
  • EuroMillions au 0 900 22 311
  • Keno au 0 900 22 380
  • Pick3 au 0 900 22 350
  • Vikinglotto au 0 900 22 321
  • Par courrier à :

Loterie National

Rue Bélliard 25-33

1040 Bruxelles

Comment créer un compte chez JOKER+ ?

Vous souhaitez créer un compte chez JOKER+ ?

Vous devrez créer votre compte joueur, en vous rendant sur cette page et choisir si vous souhaitez vous inscrire pour jouer en ligne ou non, puis remplir les informations demandées.

Pour la création d’un compte chez JOKER+, vous devrez être âgés, d’au minimum 18 ans.

Des documents justifiant votre âge, pourront vous être demandés.

Les informations qui vous seront demandées, lors de votre inscription sont :

  • Vos prénom(s) et nom(s)
  • Votre adresse de résidence principale
  • Votre date de naissance
  • Votre numéro d’identification au Registre national ou de votre pièce d’identité

Quelles sont les formules d’abonnements disponibles chez JOKER+ ?

Chez JOKER+, il vous sera possible de vous abonnez. Il existe 2 formules d’abonnements :

  • L’abonnement par « domiciliation bancaire » : Vous pourrez jouer au Lotto et/ou à l’EuroMillions, en ajoutant le Joker+ si vous le souhaitez. Vous pourrez participer aux deux tirages de la semaine.
  • L’abonnement « jouer en continu » : Vous participerez automatiquement à tous les tirages de la semaine pour les jeux que vous aurez sélectionnés. La seule condition est que votre solde devra être suffisant pour effectuer les paiements.

Comment effectuer une réclamation chez JOKER+ ?

A la suite de votre expérience avec JOKER+, vous avez une réclamation à déposer, concernant les services et les jeux en lignes proposés ?

Vous devrez faire part de votre réclamation auprès du service client de chez JOKER, en les contactant à l’aide d’un des moyens de contact indiqués ci-dessus.

Le service client de chez JOKER+ reviendra vers vous dans les 5 jours ouvrables, afin de vous proposer une solution.

Vous avez reçu une réponse, qui ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez déposer votre réclamation auprès de l’ODR Plateforme Européenne ou du service de médiation pour le consommateur en Belgique.

Suivre JOKER+ sur les réseaux sociaux

Comment contacter JIMSFITNESS ?

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Présentation

Chaîne de club de fitness au Luxembourg et en Belgique, JIMSFITNESS a été fondée en 2002 par le groupe Colruyt. JIMSFITNESS a connu une croissance rapide au cours des dernières années, et compte aujourd’hui 34 clubs, répartis en Belgique et au Luxembourg.

Le premier club JIMSFITNESS a ouvert à Braine-le-Comte en 2002, c’est en 2010, que JIMSFITNESS a ouvert son premier club au Luxembourg.

En 2017, JIMSFITNESS se lance dans le programme d’entraînement en ligne, « JIMSFITNESS LIVE ».

Chez JIMSFITNESS, vous retrouverez des équipements de pointe, des cours collectifs en direct et des coachs formés et enthousiastes. JIMSFITNESS, propose aussi un accompagnement individuel de qualité, axé sur la santé.

  • Comment contacter le service client de JIMSFITNESS ?
  • Quels sont les abonnements proposés par JIMSFITNESS ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures des salles JIMSFITNESS ?
  • Comment résilier mon abonnement chez JIMSFITNESS ?

Comment contacter le service client de chez JIMSFITNESS ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client de chez JIMSFITNESS pour demander la modification ou d’annulation de votre abonnement, pour des informations concernant les abonnements proposés, pour l’accès aux clubs et leurs horaires d’ouvertures, pour des renseignements concernant les cours ou encore pour une réclamation ?

Le service client de chez JIMSFITNESS, sera joignable par formulaire de contact (en cliquant sur le bouton aide, en bas à droite), par e-mail, ou par téléphone au :

09 396 11 81

Le service client de JIMSFITNESS sera ouvert durant les horaires de bureau.

Pour l’envoi d’un courrier chez JIMSFITNESS, l’adresse est :

Jims

Service clientèle

Edingensesteenweg 196

1500 Halle

Quels sont les horaires d’ouvertures de JIMSFITNESS ?

JIMSFITNESS, dispose de 30 salles de sport en Belgique, qui sont en général ouvertes :

  • Du lundi au vendredi de 8H à 22H.
  • Le samedi et dimanche de 9H à 17H.

Retrouvez ici toutes les salles de JIMSFITNESS, leurs horaires d’ouvertures et leurs coordonnées.

Quels sont les abonnements proposés par JIMSFITNESS ?

Vous souhaitez vous inscrire à la salle de sport JIMSFITNESS et avant de vous y rendre, vous souhaitez connaître les abonnements disponibles ?

Chez JIMSFITNESS, il vous sera possible de choisir entre 3 abonnements :

(Les tarifs indiqués sont indiqués en date du 6/11 et sont susceptibles d’être modifiés)

  • L’abonnement WE à 39,99€/4 semaines
  • L’abonnement YOU à 29,99€/4 semaines
  • L’abonnement CUBE

Comment résilier mon abonnement chez JIMSFITNESS ?

Vous avez un abonnement chez JIMSFITNESS et vous souhaitez le résilier ?

Pour résilier votre abonnement, vous devrez respecter les délais et les conditions indiqués sur votre contrat de souscription.

Lors de la souscription à un abonnement chez JIMSFITNESS, vous vous engagez pour une durée d’un an.

Durant cette période, il vous sera possible d’effectuer une résiliation, que si vous avez souscrit à l’option flex, ou si vous êtes dans un des cas suivants :

  • JIMSFITNESS modifie ses horaires de façon permanente et qu’à la suite de cela, il vous est impossible de vous y rendre.
  • Si à la suite d’un problème médical, vous ne pouvez plus pratiquer d’activités physiques (un certificat médical est demandé).
  • Lors d’un déménagement à l’étranger, pour raisons professionnelles.
  • Si vous déménagez à plus de 20 km d’un club JIMSFITNESS

Passez la première année d’abonnement, il vous sera possible de résilier à tout moment.

Vous pourrez résilier votre abonnement par e-mail, ou par lettre recommandée.

Suivre JIMSFITNESS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client JUMBO ?

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Présentation

JUMBO est une chaîne de supermarchés, fondé en 1979 par Anita et Jan Meurs.

En 1979, ils ont ouvert leur premier magasin aux Pays-Bas, dans la ville de Tilbourg. Le magasin était situé dans une ancienne église.

Le groupe Van Eerd rachète la formule JUMBO, en 1983 et ouvre rapidement de nouveaux magasins.

En Belgique, les premiers magasins ont ouvert en 2019. En 2023, la Belgique compte plus de 100 magasins.

Chez JUMBO, vous retrouverez un grand choix de produits frais et de qualité à des prix abordables.

  • Comment contacter le service client de chez JUMBO ?
  • Comment effectuer un achat chez JUMBO ?
  • Comment effectuer un retour chez JUMBO ?
  • Comment effectuer une réclamation chez JUMBO ?

Comment contacter le service client de chez JUMBO ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger

Vous avez besoin de contacter le service client de chez JUMBO, pour obtenir des informations concernant les horaires d’ouvertures d’un magasin, les promotions, les modalités de retour ou pour toutes autres demandes ?

Le service client de chez JUMBO sera joignable :

  • Par WhatsApp au +31 800 02 20 161. Du lundi au samedi de 8H à 22H30.
  • Par téléphone au 0 800 989 98. Du lundi au samedi de 8H à 20H.
  • Par Messenger. Du lundi au samedi de 8H à 22H
  • Par courrier à :

JUMBO België

Ruiterijschool 14,

2930

Braaschaat

Comment effectuer un achat chez JUMBO ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats chez JUMBO, en vous rendant dans le magasin de votre choix.

Retrouvez ici la liste des magasins JUMBO ici.

Comment effectuer un retour chez JUMBO ?

Vous avez effectué un achat chez JUMBO et à la suite d’une erreur, vous souhaitez retourner votre article ?

Pour connaître les modalités de retour, veuillez-vous rendre à l’accueil du magasin JUMBO dans lequel vous avez acheté votre article, ou contacter les par téléphones.

Comment effectuer une réclamation chez JUMBO ?

A la suite de votre visite chez JUMBO, vous avez une réclamation à transmettre au service client ?

Vous devrez transmettre votre réclamation au service client de chez JUMBO, par WhatsApp ou par téléphone.

Il vous sera également possible de transmettre votre réclamation en contactant directement le magasin JUMBO ou en leur envoyant votre réclamation par courrier.

Suivre JUMBO sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client JABRA ?

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Présentation

Fondée en 1983, par Jens Bang-Jensen et par Preben Ostergaard, Jabra est spécialisées dans la vente de casques téléphoniques pour les professionnels.

C’est en 1990, que JABRA ouvre son premier bureau en Europe, plus exactement à Londres. L’entreprise a rapidement étendu sa présence en Europe, et a par la suite ouvert des bureaux en Allemagne, en Espagne, en Italie et en France.

C’est en 1995, JABRA a commencé la commercialisation de son premier casque Bluetooth. JABRA a été rachetée par GN Netcom en 2003. GN Netcom est une société danoise de télécommunications.

En 2005, JABRA, ouvre son premier bureau en Belgique et plus précisément à Bruxelles. Actuellement, JABRA est en Belgique, un des principaux fabricants de casques audios.

Le premier casque sans fil, commercialisé par JABRA est le Jabra Eclipse et est sorti en 2010.

En 2015, c’est le casque à réduction de bruit active, le JABRA Elite 75t, qui commence à être commercialisé.

Aujourd’hui, l’entreprise JABRA est un leader mondial dans le secteur des casques audio. JABRA vous propose une large gamme de produits, notamment des casques téléphoniques pour les professionnels et des casques audio grand public. Jabra est maintenant présent dans plus de 100 pays.

  • Comment contacter le service client de chez JABRA ?
  • Comment effectuer un achat chez JABRA ?
  • Comment effectuer un retour chez JABRA ?

Comment contacter le service client de chez JABRA ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • Chat
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client de chez JABRA, pour obtenir de l’aide sur le choix d’un produit, pour une assistance technique, concernant une commande ou une demande de retour ?

Le service client de chez JABRA sera joignable :

  • Par chat, avec assistant virtuel. En bas à droite au niveau du point d’interrogation.
  • Par téléphone au 0 800 718 45. Du lundi au vendredi entre 10H et 20H.
  • Par courrier à :

Jabra

3 boulevard Jean Moulin

78990 Elancourt

Comment effectuer un achat chez JABRA ?

Il vous sera possible d’effectuer un achat chez JABRA :

  • En magasin
  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat chez JABRA, vous devrez vous connecter au site ici.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse et cliquer sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article, que vous souhaitez ajouter à votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite) et vérifier le détail de votre commande.
  • Cliquez sur « Valider » puis connectez-vous à votre compte client, créer en un ou commander en tant qu’inviter.
  • Sélectionnez votre mode de livraison, puis confirmer votre commande en effectuant votre paiement.

Comment effectuer un retour chez JABRA ?

Chez JABRA, lorsque vous passez une commande, vous bénéficiez de 100 jours, à partir de la date d’envoi, pour retourner votre produit. C’est la garantie « satisfait ou remboursé ».

Vous souhaitez profiter de cette garantie ?

Vous devrez contacter le service client de chez JABRA par téléphone ou par formulaire de contact.

Lors de votre appel, vous devrez être en possession de votre numéro de commande, l’agent du service client vous fera parvenir une étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis.

La garantie « satisfait ou remboursé » de chez JABRA, ne fonctionne que pour les articles achetés sur le site Jabra.

Vous avez acheté votre article chez un revendeur ? Veuillez les contacter pour connaître leurs modalités de retour.

Comment joindre le service client JBC.BE ?

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Présentation

Chaîne de magasin de mode belge, JBC a été fondée en 1975 par l’ancien cycliste Jean-Baptist Claes. Le premier magasin, est un magasin d’usine, qui a ouvert ses portes à Schulen, dans la province de Limbourg.

Durant les années suivantes, JBC a ouvert de nouveaux magasins en Belgique et en 1982, JBC a ouvert son premier magasin en dehors du Limbourg, à Hasselt.

En 1990, JBC comptait 100 magasins en Belgique.

Le site internet de JBC a été lancé en 2000, il a rapidement connu le succès et a permis d’ouvrir de nombreux autres magasins. 

En 2023, JBC compte plus de 300 magasins dans le pays et son site Web est l’un des plus visités de Belgique et 100 magasins en Europe.

JBC, c’est lancé en Europe à partir de 2015 et est présent en Autriche, en Allemagne, la France, les Pays-Bas, la Suisse et le Royaume-Uni.

En 2015, JBC a ouvert son premier magasin en dehors de la Belgique, à Luxembourg. Depuis lors, l’entreprise a ouvert des magasins dans plusieurs autres pays européens, notamment les Pays-Bas, l’Allemagne, la France, l’Autriche, la Suisse et le Royaume-Uni.

  • Comment contacter le service client de JBC.BE ?
  • Comment effectuer un achat chez JBC.BE ?
  • Comment effectuer un retour chez JBC.BE ?

Comment contacter le service client de chez JBC.BE ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Livechat
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client de chez JBC.BE, concernant les horaires d’ouverture d’un magasin, pour obtenir un conseil concernant un/des produit(s), votre commande ou la livraison ou encore pour effectuer une demande retour ?

Un agent du service client de chez JBC.BE sera disponible par :

  • Par WhatsApp au 04 71 06 25 36
  • Par courrier à :

JBC NV

Centrum Zuid 3401

3530 Houthalen

Le service client de chez JBC.BE est disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H30 et le samedi de 10H à 18H.

Comment effectuer un achat chez JBC.BE ?

Vous pourrez effectuer vos achats chez JBC.BE :

  • Afin d’effectuer votre achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez JBC.BE.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse en sélectionnant la couleur et/ou la taille.
  • Ajouter le à votre panier et renouveler cette opération pour chaque article.
  • Vous avez sélectionné tous vos articles.
  • Vérifiez votre panier, puis cliquez sur « Terminer la commande ».
  • Chez JBC.BE, il vous sera possible de commander en créant ou en vous connectant à votre compte. Vous ne souhaitez pas créer de compte ? N’hésitez pas à commander en tant qu’inviter.
  • Vérifier votre panier et choisissez votre mode de livraison.
  • Valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment effectuer un retour chez JBC.BE ?

Vous avez effectué une commande chez JBC.BE et l’article reçu ne vous convient pas ?

Chez JBC.BE, vous pourrez retourner votre article, dans un délai de 60 jours.

Vous pourrez retourner votre article :

  • En magasin : Lors de votre retour, vous devrez être muni de votre preuve d’achat que vous aurez reçu par e-mail. Vous ne retrouvez pas l’e-mail ? Rendez-vous dans votre espace client et dans « Mes commandes ».
  • En retournant votre article par colis via BPOST : Dans votre colis, vous trouverez un document de retour, que vous devrez remplir et remettre dans votre colis retour.

Coller l’étiquette de retour et rendez-vous dans un point de dépôt BPOST.

Vous ne trouvez pas votre étiquette de retour ? N’hésitez pas à contacter le service client de chez JBC.BE par e-mail.

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Comment joindre le service client INTERSPORT ?

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Présentation

INTERSPORT a été fondé par les Scouts de France, en 1924, sous le nom La Hutte et été spécialisée dans la distribution de matériel de scoutisme.

C’est en 1956, lors de quatre groupements nationaux européens (Allemagne, Pays-Bas, Belgique et France), que l’enseigne Intersport voit le jour. Elle est la première association européenne de distribution d’articles de sport. Le réseau se développe rapidement et, en 1968, Intersport International Corporation est fondée en Suisse pour regrouper les 10 pays européens fondateurs.

En Belgique, le premier magasin INTERSPORT a ouvert en 1959 à Anvers. Aujourd’hui, INTERSPORT compte plus de 100 magasins en Belgique et plus de 5 000 magasins, réparties dans 48 pays.

  • Comment contacter le service client d’INTERSPORT ?
  • Comment effectuer un achat chez INTERSPORT ?
  • Comment effectuer un retour chez INTERSPORT ?

Comment contacter le service client de chez INTERSPORT ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le service client de chez INTERSPORT, concernant les horaires d’ouvertures d’un magasin, un conseil concernant un/des produit(s), votre commande ou la livraison ou encore pour effectuer une demande retour ?

Un agent du service client de chez INTERSPORT sera disponible par formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 9 69 32 18 19

Un agent du service client sera disponible du lundi au samedi entre 9H et 17H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier ? L’adresse de contact est :

Intersport Service Clients

2 rue Victor Hugo

91160 Longjumeau

Comment effectuer un achat chez INTERSPORT ?

Vous pourrez effectuer vos achats chez INTERSPORT :

  • Afin d’effectuer votre achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez INTERSPORT.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse en sélectionnant la couleur et/ou la taille.
  • Ajouter le à votre panier et renouveler cette opération pour chaque article.
  • Vous avez sélectionné tous vos articles.
  • Vérifiez votre panier, puis cliquez sur « Payer en ligne ».
  • Pour passer commande chez INTERSPORT, vous devrez avoir un compte ou en créer un.
  • Vérifier votre panier et choisissez votre mode de livraison.
  • Valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment effectuer un retour chez INTERSPORT ?

Vous avez effectué une commande chez INTERSPORT et l’article reçu ne vous convient pas ?

Chez INTERSPORT, vous pourrez retourner ou échanger votre article, dans un délai de 15 jours. Le délai des 15 jours commence à partir de la date de livraison.

Vous êtes membre de la TEAM INTERSPORT ? Vous pourrez échanger ou retourner votre article sous 100 jours.

Vous pourrez échanger ou retourner votre article :

  • Imprimez votre facture. Votre facture sera disponible dans votre espace client, dans l’onglet « Mes commandes ».
  • Rendez-vous dans le magasin INTERSPORT de votre choix.
  • En retournant votre article par colis :
  • Rendez-vous dans votre espace client, dans « Mes commandes ».
  • Cliquez sur « Retourner un article ». Vous devrez choisir le motif de retour et le nombre d’articles concerneé par le retour.
  • Téléchargez et imprimer l’étiquette de retour.

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Comment joindre le service client ITA AIRWAYS ?

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Présentation

Compagnie aérienne de l’Italie, ITA AIRWAYS a été créée à la suite de la faillite d’Alitalia le 16 octobre 2021, elle appartient en totalité au gouvernement italien.

Ses premières opérations ont eu lieu le 15 octobre 2021. ITA AIRWAYS dispose d’une flotte de 52 avions.

En 2023, ITA AIRWAYS continue son développement et à ajouter de nouvelles destinations. Elle souhaite également rejoindre une alliance aérienne internationale.

En Italie, ITA AIRWAYS est la seconde plus grande compagnie aérienne, derrière Ryanair.

  • Comment contacter le service client d’ITA AIRWAYS ?
  • Comment effectuer une réservation chez ITA AIRWAYS ?
  • Comment contacter le service des objets perdu d’ITA AIRWAYS ?
  • Comment effectuer une réclamation chez ITA AIRWAYS ?

Comment contacter le service client ITA AIRWAYS ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin de joindre le service client d’ITA AIRWAYS, concernant une réservation, une demande d’information générale, la modification de votre réservation ou une demande d’annulation ou pour effectuer une demande d’assistance spéciale ?

Le service client d’ITA AIRWAYS ne sera pas joignable par téléphone au :

+32 2 588 09 30

Un conseiller du service client sera disponible, du lundi au vendredi de 8H à 19H.

Les conseillers du service client ITA AIRWAYS pourront vous renseigner en Anglais, en Français, en Néerlandais et en Italien.

Le service client d’ITA AIRWAYS est également joignable par e-mail.

Vous avez une préférence pour les courriers postaux ?

L’adresse de contact, pour l’envoi d’un courrier est :

Ita Airways

Italia Trasporto Aereo

SPA Customer Care

Via Venti Settembre

97 Roma

Italy 00187

Comment effectuer une réservation chez ITA AIRWAYS ?

Il vous sera possible d’effectuer une réservation de vol avec ITA AIRWAYS, en ligne.

Vous pourrez effectuer une réservation de vol, en aller simple ou en aller-retour.

Pour effectuer votre réservation, vous devrez :

  • Renseigner votre ville de départ et d’arrivée
  • Vos dates de voyage
  • Le nombre de passagers
  • Vous pourrez choisir l’horaire du vol et la classe (Economy et Business)
  • Sélectionner votre tarif
  • Une fois votre aller et/ou votre aller simple sélectionné, vous devrez remplir les informations

concernant le/les passager(s)

  • Finaliser votre réservation en effectuant le paiement.

Comment contacter le service des objets perdus d’ITA AIRWAYS ?

Vous avez perdu un de vos objets lors de votre voyage avec ITA AIRWAYS ?

Vous devrez contacter le service des objets perdus, accompagnée de votre numéro de vol, de la date, d’une description détaillée et de vos coordonnées par e-mail.

Si votre objet a été perdu dans un vol à destination de Fiumicino ou dans un salon d’attente d’ITA AIRWAYS à Rome, vous devrez envoyer votre déclaration de perte à cette adresse e-mail.

Comment effectuer une réclamation chez ITA AIRWAYS ?

A la suite de votre voyage avec la compagnie aérienne ITA AIRWAYS, vous avez une réclamation a effectué ?

Votre réclamation devra comporter, les informations suivantes :

  • La raison de votre réclamation, détaillée au maximum
  • Vos coordonnées (nom(s), prénom(s), e-mail et numéro de téléphone)
  • Votre numéro de réservation
  • Dans le cas ou votre réclamation concernerait la perte de vos bagages ou des bagages abîmés, veuillez y joindre les justificatifs.

Votre réclamation devra être transmise au service client d’ITA AIRWAYS par e-mail.

Suivre ITA AIRWAYS sur les réseaux sociaux :

Comment contacter INSTAGRAM ?

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Présentation

Créé par Mike Krieger et Kevin Systrom en 2010, INSTAGRAM a été lancée plus exactement le 6 octobre 2010 et a connu u succès immédiat. En une journée, il y a eu plus de 25 000 chargements.

Durant les premières années, INSTAGRAM se concentre essentiellement sur le partage des photos, en utilisant une interface intuitive et simple.

1 an après son lancement, INSTAGRAM ajoute la possibilité d’ajouter des filtres, des effets pour la personnalisation de photos et vidéos ainsi que le partage des vidéos.

En 2012, INSTAGRAM comptabilise 1 milliard de téléchargements et est racheté par Facebook en 2014.

Depuis son rachat par Facebook, INSTAGRAM a lancé plusieurs fonctionnalités, telles que la création de stories, les hashtags, la diffusion de livre, les Reels…

En 2022, INSTAGRAM est une des applications incontournables des réseaux sociaux et compte plus de 1 milliard d’utilisateurs actifs.

  • Comment contacter le service client d’INSTAGRAM ?
  • Comment ouvrir un compte sur INSTAGRAM ?
  • Comment effectuer une réclamation sur INSTAGRAM ?

Comment contacter le service client INSTAGRAM ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin de joindre le service client d’INSTAGRAM, concernant une demande d’information ou pour un besoin d’assistance ?

Le service client d’INSTAGRAM ne sera pas joignable par téléphone.

Cependant, il vous sera possible dans un premier temps de consulter la page d’aide.

Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ?

Il vous sera possible de contacter un agent du service client par formulaire de contact (sur la page d’aide, cliquez sur non lorsqu’apparaît le message « Cela vous a-t-il aidé ? »ou par e-mail.

Un conseiller du service client d’INSTAGRAM, vous apportera une réponse dans les délais les plus brefs.

Vous avez une préférence pour le courrier ?

L’adresse de contact pour l’envoi de votre courrier est :

Instagram

6 rue Ménars

75002 Paris

Comment ouvrir un compte sur INSTAGRAM ?

Vous souhaitez créer un compte sur INSTAGRAM ?

Pour créer un compte sur INSTAGRAM, vous devrez être âgé d’au minimum 13 ans.

Il vous sera possible de créer un compte de 2 façons :

  • Vous ne possédez pas de compte Facebook ?
  • Installez l’application Instagram sur Iphone ou Android, ou rendez-vous ici, depuis votre ordinateur.
  • Cliquez sur « Créer un compte », renseigner votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable.
  • Vous avez reçu le code de confirmation ? Saisissez-le sur la page d’inscription et cliquez sur suivant.
  • Vous devrez indiquer un mot de mot de passe, votre date de naissance et votre nom.
  • Créez votre nom d’utilisateur, puis après avoir accepté les politiques d’Instagram et les conditions générales, vous devrez ajouter une photo de profil ou cliquer sur « Ignorer ».
  • Votre compte est maintenant créé.
  • Vous possédez un compte Facebook ?

Dans ce cas-là, il vous suffira de vous connectez à INSTAGRAM, depuis votre ordinateur ou l’application mobile et de cliquer sur « Se connecter avec Facebook ».

Comment effectuer une réclamation chez INSTAGRAM ?

Vous avez une réclamation ou un signalement à effectuer auprès d’INSTAGRAM ?

Vos réclamations et signalements se font directement en ligne, via les formulaires suivants :

Pour effectuer le signalement d’un commentaire ou d’un profil, vous devrez cliquez sur les 3 petits points et cliquez sur signaler.