Trouvez comment contacter le service client Delhaize facilement

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Qu’est-ce que Delhaize ?

Delhaize est une chaîne de supermarchés belges créée en 1867. L’enseigne est présente sur plusieurs continents à savoir l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord. L’enseigne Delhaize regroupe : Supermarchés Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize, Shop & Go.

Comment contacter le service client de Delhaize par téléphone en Belgique ?

Si vous souhaitez joindre le service client Delhaize, il existe un numéro de téléphone gratuit. Pour cela, il suffit de composer le 0800/957.13 disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h à 18h et le dimanche de 8h à 13h.

Comment joindre le service client de Delhaize par mail ?   

Le groupe Delhaize ne communique aucune adresse mail permettant de joindre son service client.

Cependant, vous avez la possibilité de remplir le formulaire en ligne disponible sur le site internet. Vous obtiendrez une réponse sous 48 heures.

Comment contacter le service client de Delhaize par courrier ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Delhaize, vous avez la possibilité d’adresser un courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Delhaize Le Lion/De Leeuw SA
Brusselsesteenweg 347
1730 Asse

Cependant, ce n’est pas le meilleur moyen permettant de joindre le service client Delhaize. Nous vous conseillons donc de privilégier un autre moyen de contact.

Comment contacter le service client de Delhaize en ligne ?

Avant de prendre contact avec le service client Delhaize, vous avez la possibilité de vous rendre sur la FAQ disponible sur le site internet. Vous y trouverez de nombreuses réponses à vos questions.

Sinon deux autres moyens s’offrent à vous :

•    Le formulaire de contact

Vous pouvez entrer en contact avec les équipes du service client Delhaize depuis le formulaire de contact disponible en ligne. Les conseillers s’engagent à vous répondre dans un délai de 48 heures.

•    Le chat en ligne

L’enseigne Delhaize met à disposition un chat en ligne disponible en bas à droite de la page FAQ. Ce chat vous permet d’entrer en contact avec un conseiller du service client Delhaize. Le chat est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h. Une fois vos coordonnées renseignées, les conseillers s’engagent à vous répondre dans un délai de 2 minutes.

Comment joindre le service client de Delhaize depuis les réseaux sociaux ?

Le Groupe Delhaize est présent sur les réseaux sociaux. Sur ces derniers, vous avez la possibilité de joindre l’équipe du service client ou suivre l’actualité des magasins Delhaize. Les réseaux sociaux sur lesquels l’enseigne est disponible sont Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube.

Qu’est-ce que le Folder Delhaize ?

Le Folder Delhaize est un catalogue en ligne publié chaque semaine. Il répertorie toutes les offres de la semaine et de la semaine à venir.

Le Folder est accessible depuis la rubrique « Folder » du site internet. Vous pouvez également trouver le Folder de chaque magasin en vous rendant sur la rubrique « Magasins ». Il suffit de sélectionner le magasin de votre choix, cliquer sur « Plus d’infos » puis sur l’onglet « Folder ».

Horaire d’ouverture des magasins Delhaize en Belgique

Quelles sont les horaires d’ouverture des magasins Delhaize ?

Les horaires d’ouverture varient en fonction des magasins. Pour connaître les horaires d’ouverture du magasin Delhaize de votre choix, rendez-vous sur la page « Magasins » du site internet, sélectionnez le magasin de votre choix et cliquez sur « Plus d’infos ». Vous obtiendrez ainsi les horaires d’ouverture du magasin en question.

Est-ce que Delhaize est ouvert le dimanche ?

Pour savoir si votre magasin Delhaize est ouvert le dimanche, vous devez vous référer à la liste des magasins disponibles sur le site internet. Cette liste vous partage les horaires d’ouverture de chaque magasin.

Pour cela, rendez-vous sur la page « Magasins » du site internet, sélectionnez le magasin de votre choix et cliquez sur « Plus d’infos ». Vous saurez ainsi si le magasin est ouvert le dimanche ou non.

Où se situent les supermarchés Delhaize ?

L’enseigne Delhaize est étalée sur à peu près tout le territoire belge. Vous pouvez retrouver les magasins Delhaize dans des villes comme Anvers, Bruxelles, Liège ou Namur.

Pour connaître toutes les adresses des magasins Delhaize, rendez-vous sur la page « Magasins » du site internet.

Comment activer la carte Delhaize Superplus ?

Pour obtenir la carte Delhaize Superplus, il existe trois solutions : s’inscrire sur le site en faisant des achats en ligne, télécharger l’application My Delhaize depuis une plateforme de téléchargement ou se rendre dans un kiosque en magasin. Dans tous les cas, la carte sera activée automatiquement.

Comment contacter le service client Bol.com ?

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Bol.com est une marketplace néerlandaise qui propose une multitude de produits. Vous y trouverez du maquillage, des livres, du matériel électronique, des appareils électroménagers, des outils de bureau et bien plus encore. La marketplace propose en outre des promotions quotidiennes pour vous procurer les meilleures offres.

Un service client est disponible si vous avez besoin d’une assistance pour passer votre commande sur la plateforme. Vous pouvez également contacter Bol.com pour demander des informations par rapport à votre compte-client.

Comment contacter le service client de Bol.com par téléphone ?

Bol.com étant située aux Pays-Bas, des frais supplémentaires peuvent être facturés par votre opérateur téléphonique. Il se peut que vous ayez à discuter en anglais lors de vos échanges. Toutefois, certains conseillers savent parler français. En effet, comme sa clientèle est surtout en Belgique, l’équipe de Bol.com traite des demandes dans la langue de Molière. Le service client est disponible de 8 h à 20 h (heure locale) au 030 – 310 49 99. La surtaxe varie en fonction du tarif de votre opérateur, mais la prestation est gratuite.

Comment contacter le service client de Bol.com en ligne ?

La marketplace dispose d’un chatbot réactif. Appelé Chatbot Billie, ce dernier comprend les mots clés et est capable de vous offrir des réponses complètes. Pour contacter Bol.com en ligne, rendez-vous sur le site de la marketplace. Le menu se trouve en haut à gauche. En cliquant sur celui-ci, vous avez la catégorie des produits, puis des rubriques d’informations. En bas, vous avez le volet « Service client ».

Notez que pour faciliter votre navigation sur la marketplace, il est possible de traduire la page. Pour cela, cliquez sur le menu. Au sommet, vous verrez le drapeau des Pays-Bas. En cliquant dessus, vous pourrez sélectionner le drapeau de la Belgique.

Comment envoyer un courrier électronique à Bol.com ?

Pour envoyer un e-mail au service client de Bol.com, vous devez ouvrir la bulle de discussion avec le chatbot. Cliquez sur « mail » ou courrier électronique, le chatbot vous redirigera vers un formulaire à remplir.

Une fois que vous êtes sur la page du formulaire, choisissez votre question dans la liste déroulante. Les cases du formulaire apparaitront en fonction de votre demande. Dans moins de 24 heures, vous recevrez la réponse du service client de Bol.com dans votre boîte mail.

Comment suivre Bol.com sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres de Bol.com ou vous cherchez à comprendre sa manipulation ? L’entreprise est disponible sur les plateformes les plus utilisées actuellement. À vous de choisir entre la page Facebook et le compte Twitter de Bol.com. Par ailleurs, Bol.com est également présente sur Instagram. Si vous cherchez à collaborer avec cette marketplace, vous pouvez également envoyer des messages sur son profil LinkedIn.

Comment écrire à Bol.com ?

Le site Bol.com ne propose pas d’adresse précise pour vos plaintes ou des retours. Toutefois, en y créant un compte, les collaborateurs de la plateforme peuvent vous fournir une adresse de retour en fonction du produit. Vous pouvez également remonter vos plaintes au Comité des litiges de Thuiswinkel à l’adresse :

B.P 90600
2509 LP La Haye

En outre, pour vos retours ou autres demandes judiciaires, il vous faut un compte client sur la marketplace de Bol.com.

Trouvez comment contacter le service client Uber Eats facilement en Belgique

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Qu’est-ce qu’Uber Eats ?

Uber Eats est un service de livraison à domicile de plats préparés par des restaurants ou Fast Food développé par l’entreprise Uber. L’application est téléchargeable sur l’App Store ou Google Play. Si vous avez commandé une livraison sur Uber Eats et que vous souhaitez contacter le service client, trouvez toutes les informations de contact ici.

Comment contacter Uber Eats par téléphone depuis la Belgique ?

L’application ainsi que leur site web ne mentionne pas de numéro de téléphone gratuit belge, il ne semble donc pas possible de les contacter par un numéro de téléphone. Pour contacter le service client Uber Eats il vaut mieux passer par l’application dans la section « Aide » de la rubrique « Compte ».

Comment contacter le service client Uber Eats par mail ?

Il n’existe aucune adresse mail permettant de contacter Uber Eats, vous devrez passer par le centre d’Aide de l’application pour pouvoir contacter le service client. Pour cela, sélectionnez la rubrique « Compte » sur l’application Uber Eats et sélectionnez la section « Aide ».

Comment contacter le service client Uber Eats via l’application ?

Sur votre application vous pouvez contacter un conseiller du service client en vous rendant dans la rubrique « Compte » de l’application puis dans la section “Aide”. Vous devrez alors choisir l’origine de votre demande et vous pourrez alors envoyer un message à un conseiller qui se chargera de vous répondre dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client Uber Eats par courrier ?

Le siège social d’Uber Eats se situe au :

Uber Belgium SRL
Boulevard Louis Schmidt 29
1040 Bruxelles

Vous pouvez alors tenter d’envoyer une lettre recommandée à cette adresse. N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées ainsi que le numéro de commande à laquelle vous avez rencontré un problème afin d’avoir une réponse.

Les codes promos Uber Eats

Uber Eats propose souvent des promotions à ses utilisateurs. Avant chaque commande, vérifiez votre boîte mail. C’est ici que Uber Eats partage tous ces codes promo.

Un autre moyen d’obtenir des promotions sur Uber Eats est de parrainer un ami. Vous obtiendrez jusqu’à 15€ de réduction une fois que votre ami aura utilisé le code de parrainage que vous lui avez partagé. Votre ami, lui, recevra 2×10€ à utiliser lors de ses 2 prochaines commandes Uber Eats. Pour trouver ce code de parrainage, rendez-vous sur votre application Uber Eats, puis dans la rubrique « Compte » et sélectionnez « Inviter des amis ».

Comment devenir livreur Uber Eats ?

Pour devenir livreur Uber Eats, il faut s’inscrire en tant que coursier sur la page « Deliver with Uber in Belgium » du site internet Uber. Suivez précisément les étapes d’inscriptions une à une. Un certain nombre de documents vous sera demandé.

Certaines conditions de livraisons sont à respecter. Pour les livraisons en scooter ou en moto, il faut avoir au moins 18 ans, une pièce d’identité valable dans l’Union Européenne et un permis de conduire, l’immatriculation du véhicule et une assurance valides. Pour les livraisons en vélo, il faut avoir au moins 18 ans, avoir une pièce d’identité valable dans l’UE et choisir « vélo » lors de votre inscription.

Quel est le salaire d’un livreur Uber Eats ?

En moyenne, un livreur Uber Eats gagne 32 000€ par an en travaillant 35h par semaine. Cependant, avec Uber Eats tout est relatif. En effet, les livreurs sont à leur compte, ils définissent donc leur emploi du temps et leur charge de travail. Ils sont payés à la course. Plus un livreur fait de livraisons, mieux son salaire sera.

Auparavant, les livreurs gagnaient 2€ par course plus 1€ par kilomètre parcouru. Désormais, ils sont payés 4,95 par courses. En plus de ça, les livreurs perçoivent des bonus lorsqu’ils réalisent des livraisons en temps de pluie ou de tempête de vent. De même, lorsqu’ils livrent le vendredi, samedi et dimanche entre 18h et 21h les gains perçus sont multipliés par 1,1.

Comment faire une réclamation Uber Eats ?

Toutes les réclamations Uber Eats se font depuis la section « Aide » de la rubrique « Compte ». Sélectionnez le sujet de votre demande et laissez-vous guider sur l’application.

Comment supprimer un compte Uber Eats ?

Pour supprimer votre compte Uber Eats, rendez-vous dans la section « Confidentialité » de la rubrique « Aide » de votre application Uber Eats. Sélectionnez ensuite « Centre de gestion de la confidentialité » et cliquez sur « Suppression du compte ».

Comment se faire rembourser sur Uber Eats ?

Il est possible que vous n’ayez pas reçu votre commande en entier ou qu’il vous manque des produits. Vous pouvez donc demander un remboursement auprès d’Uber Eats. Pour cela :
•    Rendez-vous dans la rubrique « Compte » de l’application
•    Sélectionnez « Aide »
•    Cliquez sur « Aide concernant une commande »
•    Choisissez la commande concernée
•    Cliquez sur « Commande passée » 
•    Indiquez dans le chat le problème que vous rencontrez.

Uber Eats vous remboursera une partie en fonction la demande que vous avez formulée. Le remboursement apparaît dans un délai de 3 à 4 jours sur le compte bancaire sélectionné.

Toutes les démarches vous permettant d’obtenir un remboursement sont disponibles sur le site Mon Remboursement.

Comment contacter le service client Walibi facilement ?

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Walibi Belgique est le parc à thème à visiter en famille ou entre amis. Ce que Walibi promet, c’est de l’adrénaline, un espace pour les plus petits et de l’aventure pour les téméraires. Avec une multitude d’attractions et son cirque attrayant, Walibi vous garantit un moment divertissant.

Pour en savoir plus sur les prochains programmes du parc, contactez le service client Walibi. Cette fiche regroupe les moyens de contact pour réserver vos places.

Comment contacter le service client Walibi par téléphone ?

Vous pouvez avoir un responsable Walibi au téléphone. Que ce soit pour planifier votre visite du parc ou pour émettre votre avis sur celui-ci, il vous suffit de composer ce numéro. Le service est gratuit, toutefois, le prix de l’appel dépend de votre opérateur. Le service client Walibi est joignable au +32 (0) 10 421 500. Par le biais de ce dernier, vous pouvez également acheter des tickets.

Comment envoyer un e-mail à Walibi ?

Concrètement, le site officiel Walibi ne propose pas d’e-mail pour contacter ses responsables. Cependant, pour recevoir la réponse à vos questions par courrier électronique, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne et y inscrire la boîte de réception qui vous convient. Ensuite, vous recevrez une réponse venant d’un collaborateur de Walibi.

Comment contacter Walibi en ligne ?

Le site de Walibi propose un formulaire de contact intuitif qui vous permet de contacter les collaborateurs du parc. Pour y accéder, vous devez aller en bas de la page d’accueil et cliquer sur le bouton « Nous contacter ». Ensuite, vous êtes redirigé vers une page divisée en deux sections. Vous avez le formulaire à droite. Après l’avoir rempli, vous recevrez directement la réponse sur le site ou après quelques instants dans votre boîte mail.

Comment contacter Walibi sur les réseaux sociaux ?

Le service client Walibi est disponible sur plusieurs réseaux sociaux. D’ailleurs, la marque est assez active sur ces plateformes. Vous y trouverez notamment les prochains programmes. Pour toutes vos demandes d’informations, vous pouvez contacter Walibi sur Facebook. Walibi est aussi présent sur Twitter, Instagram et Youtube.

Comment envoyer un courrier à Walibi ?

Si vous souhaitez envoyer du courrier à Walibi, adressez-le au responsable du parc Walibi. Le siège de Walibi Belgique se trouvant à 100 1300 Wavre Boulevard de l’Europe, il vous suffit de l’inscrire en destinataire. Cette alternative est prescrite pour des demandes judiciaires ou autre remontée d’informations de ce type.

Comment accéder à la billetterie en ligne ?

En arrivant à la page d’accueil du site officiel de Walibi, vous avez accès à la billetterie en ligne du parc. En dessous de l’affiche du prochain évènement de la marque, il y a un bouton « Ticket ». En cliquant sur celui-ci, vous êtes redirigé vers une page dédiée aux commandes et aux tickets. Vous avez une visibilité sur le calendrier, les tickets disponibles et les tarifs. Cette page est facile d’utilisation, car vous avez tout en quelques clics. Après l’achat, vous recevez votre ticket avec un QR code par e-mail. Au besoin, n’hésitez pas à vérifier vos spams.

Comment privatiser Walibi Belgique pour un anniversaire ?

Envie de fêter un anniversaire d’une façon originale ? Walibi propose une privatisation pour groupe à partir de 20 personnes. Vous pouvez demander un devis directement via le site officiel. Pour ce faire, vous devez survoler le volet groupe et choisir l’option qui vous convient. Ensuite, vous êtes redirigé vers une page contenant un bouton « Demander un devis ». Après cela, l’équipe vous contactera par téléphone ou par courriel.

Trouvez comment contacter le service client de Altaya facilement

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Créée en 1993, Altaya est aujourd’hui une référence dans le domaine de l’édition. Son activité est principalement axée sur la création et l’édition de collections. L’entreprise opère dans les pays hispanophones et lusophones d’Amérique latine. Sa présence est également consolidée en Europe, notamment en Belgique. Vous êtes intéressé par les collections éditées par Altaya Belgique ? Voici comment contacter son service clientèle.

Comment contacter Altaya par téléphone ?

Vous recherchez un ou plusieurs numéros de collections anciennes ? Consultez le site d’Altaya. Contactez le service clientèle au +33 176 54 09 33. Vous pouvez aussi acheter un numéro à l’unité.

Pour arrêter la collection, appelez le service client au 038 08 13 45 (prix appel national non surtaxé). Précisez vos coordonnées, votre numéro de client et la collection visée.

Vous vous demandez comment payer les envois de votre collection ? Appelez le 038 08 13 45. Le coût de l’appel national n’est pas surtaxé. Pour de plus amples renseignements sur les paiements, contactez directement le service clientèle au +33 176 54 09 33.

Pour réactiver votre collection, contactez le service client d’Altaya au +33 176 54 09 33. Néanmoins, votre collection devra rester active au moment de faire la demande.

Vous voulez changer votre mot de passe ? Vous pouvez le faire via le formulaire de contact ou en appelant le service client au +33 176 54 09 33

Vous souhaitez passer commande ou vous abonner en ligne ? Vous pouvez joindre le service clientèle au +33 176 54 09 33.

Comment contacter Altaya par e-mail ?

Vous pouvez interrompre la collection à tout moment. Pour cela, faites une demande en remplissant le formulaire de contact. Celui-ci est disponible sur le site web.

Vous pouvez également écrire un e-mail au service après-vente pour déposer une réclamation, par exemple dans le cas où un numéro est manquant ou que le produit n’est pas livré dans le délai imparti.

Comment contacter Altaya par courrier postal ?

Vous souhaitez retourner un colis ? En cas de rétractation, vous devez renvoyer le colis dans son intégralité et à vos frais. Vous avez droit à un délai de rétractation maximum de 14 jours. Le colis est à renvoyer à l’adresse :

TSA 42130

29834 GRAVIGNY CEDEX

Vous avez des questions, des suggestions, des avis sur les prestations proposées par Altaya Belgique ? Veuillez les adresser par courrier à l’adresse suivante :

Altaya Service Clientèle

ADS Normandie c/o ALTAYA

27096 EVREUX CEDEX 9

Comment contacter Altaya sur les réseaux sociaux ?

Pour bénéficier d’une assistance sur les réseaux sociaux, suivez l’enseigne belge sur Facebook, YouTube et Instagram.

Pourquoi choisir le mode de règlement prélèvement automatique ?

En optant pour le prélèvement automatique, vous recevez tranquillement les colis sans vous soucier du paiement. En plus, vous avez droit à des cadeaux supplémentaires.

En choisissant ce mode de paiement, vous pouvez régler directement sur Mon compte en ligne ou appeler le 038 08 13 45 (tarif appel national non surtaxé). Autre alternative : remplissez le formulaire d’autorisation inséré dans l’enveloppe qui accompagne votre colis.

Trouvez comment contacter le service client de RTL-TVI facilement

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RTL-TVI (abréviation de Radio Télévision Luxembourg- Télévision indépendante) est une chaîne lancée en 1987. Plusieurs programmes télévisés sont y disponibles.

Comment contacter RTL-TVI par téléphone ?

RTL-TVI ne mentionne aucun numéro de téléphone sur le site pour directement contacter la chaîne.

Par contre, si vous souhaitez contacter l’émission « Images à l’appui », vous pouvez appeler le numéro suivant : +332 02 739 60.

Comment contacter RTL-TVI par e-mail ?

Aucune adresse e-mail n’est également mentionnée sur leur site, par contre, vous pouvez leur envoyer un message depuis le service de chat disponible sur le site.

Ils sont également actifs sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, etc.

Comment contacter le service client de RTL-TVI par courrier ?

Pour envoyer un courrier à RTL-TVI, vous pouvez le poster et l’adresser à RTL House à l’adresse :

2, avenue Jacques Georgin

1030 Bruxelles

Comment faire pour se connecter à son compte RTL-TVI ?

Vous pouvez vous connecter depuis le site web. Ensuite, cliquez sur « Mon compte » en haut de la page, à droite. Il vous suffira ensuite d’entrer vos identifiants, c’est-à-dire votre e-mail et mot de passe. Vous pouvez également vous connecter via un compte Facebook, un compte Apple ou avec votre e-mail.

Comment faire pour ouvrir un compte RTL-TVI ?

Si vous souhaitez regarder des rediffusions d’émissions ou de films, vous devez ouvrir un compte. C’est très facile, vous pouvez créer votre compte sur le site en restant sur la page de connexion. Pour ce faire, cliquez sur Inscrivez-vous, tout en bas de la page. Vous devrez alors renseigner votre adresse e-mail et créer un mot de passe de 8 caractères minimum.

Comment faire pour télécharger l’application RTL Play ?

L’application mobile est disponible sur Google Play store et sur App Store. Vous pouvez le télécharger en tapant RTLplay sur la barre de recherche.

Sur quels appareils l’application est-elle compatible ?

L’application RTLplay est compatible à tous les mobiles (Android, iOS). Il fonctionne donc sur les Android TV, Apple TV, Chromecast, Proximus décodeurV7, câble HDMI. Mais également sur les ordinateurs Chrome OS, Mac OS, PC Windows, Linux, et les tablettes.

Comme navigateur vous pouvez utiliser Google Chrome, Firefox et Safari.

Est-ce que RTLplay est gratuit ?

Le service RTLplay est entièrement gratuit. À aucun moment, vos coordonnées bancaires ne seront demandées.

Comment regarder RTLplay sur ma TV ?

RTLplay peut être regardé sur votre TV :

  • avec l’application RTLplay Android TV ;
  • avec l’application RTLplay sur Apple TV ;
  • via Chromecast ;
  • via l’application RTLplay qu’il faut préalablement télécharger dans le store Android ;
  • via câble HDMI ;
  • avec décodeur Proximus (V7) : le dernier ;
  • avec le  TV Box de Orange : un décodeur qui intègre directement l’application RTLplay.

Comment avoir une copie de l’émission de RTL ?

Il est tout à fait possible de demander une copie d’une émission de RTL pour des raisons personnelles. Pour ce faire, il faut envoyer votre demande à l’adresse suivante : imagebank@rtl.be.

Attention, ce service est payant.

Si vous avez besoin de joindre les responsables ou les producteurs d’une émission pour d’autres raisons, il est possible de contacter RTL TVI avec le bouton rouge « Aide » qui se trouve en bas à droite. 

Trouvez comment contacter le service client de Netflix facilement

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Netflix est une société américaine créée en 1997. Si à l’époque, elle n’était qu’une société de location de DVD, actuellement Netflix est devenue la plateforme de streaming la plus populaire au monde. Une grande variété de séries, de films et de documentaires y sont disponibles.

Comment contacter le service client de Netflix par téléphone ?

Pour joindre le service client de Netflix par téléphone, appelez sur le numéro d’assistance française : 08 05 543 063 (prix d’appel selon l’opérateur). Vous pouvez également le joindre via l’application Netflix. L’appel est gratuit et le service en anglais est disponible 24/7.

Comment joindre le service client de Netflix par e-mail ?

Pour le moment, aucune adresse e-mail du service client n’est indiquée sur le site internet de Netflix. Cependant, vous pouvez contacter la plateforme via le chat en direct. Cette fonction est également disponible sur l’application mobile.

Comment contacter le service client de Netflix par courrier ?

Netflix ne dispose pas d’adresse en Belgique. Son siège principal se situe aux États-Unis. Son siège social européen se situe au Luxembourg au :

26 boulevard Royal,

205 L-2449 Luxembourg

Comment télécharger l’application mobile Netflix ?

L’application mobile Netflix est disponible sur Google Play Store et App Store. Vous pouvez la télécharger et regarder les séries et films que vous voulez. Vous pouvez également accéder à ces stores depuis le site internet en cliquant sur le centre d’aide.

Comment se connecter ou s’inscrire à un compte Netflix ?

Sur le site, en haut de la page à droite, cliquez sur « Sign in » et vous serez redirigé vers la page de connexion. Si vous avez déjà un compte, il vous suffit d’insérer vos identifiants (e-mail/numéro de téléphone et mot de passe) et vous serez connecté.

Pour ouvrir un compte, restez sur la page de connexion et cliquez sur « Sign up now ». Les étapes sont simples : renseignez votre adresse e-mail, créez un mot de passe, choisissez l’offre qui vous convient puis indiquez un mode de paiement. Ou accédez tout simplement à la page Netflix. Les étapes sont les mêmes.

Comment réinitialiser son mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez le réinitialiser ? Sur la page de connexion, cliquez sur « Need help ? » et vous serez redirigé vers une nouvelle page. Pour récupérer votre mot de passe, renseignez votre adresse e-mail.

Comment faire pour supprimer un profil ?

Si vous vous connectez depuis un navigateur web, accédez à la page « Gérer les profils », puis sélectionnez le(s) profil(s) à supprimer.

Si vous êtes sur l’application mobile (Android ou iOS), touchez l’icône de profil ou sur Plus, puis sélectionnez « Gérer les profils ».

Il est à noter que le profil principal de votre compte Netflix ne peut être supprimé. Une fois qu’un profil est supprimé, il est impossible d’accéder à ses historiques et à ses sauvegardes.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur Netflix ?

Plusieurs modalités de paiement sont disponibles sur la plateforme comme le paiement par carte, par prélèvement, par PayPal, etc. 

Trouvez comment contacter le service client Bongo facilement

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Bongo offre les meilleurs coffrets cadeaux d’expérience partout en Europe : Luxembourg, France, Espagne, Royaume-Uni. La marque a inventé ce concept pour proposer des cadeaux inoubliables à chacun. Bongo offre des souvenirs mémorables au lieu des cadeaux matériels. Le coffret peut contenir un massage, un séjour gastronomique, un saut en parachute, etc.

Vous souhaitez offrir un cadeau inoubliable à une personne en particulier ? Vous ne savez pas comment contacter Bongo ? Découvrez dans cet article les méthodes pour contacter la marque.

Comment contacter le service client Bongo par téléphone ?

Il est possible de contacter Bongo sur mobile. Son service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h. Le numéro de téléphone est le 03 808 04 86.

Comment contacter Bongo en ligne ?

Bongo dispose d’un chat en ligne sur son site officiel. Vous pouvez y poser toutes vos questions. Le chatbot est disponible 24/7.

Le site possède un centre d’aide, appelé aussi la rubrique d’Aide de Bongo. En ouvrant cette partie de la page, plusieurs catégories d’aides s’offrent à vous.

Vous voulez acheter un coffret cadeau Bongo ? Vous souhaitez en savoir plus sur la période de validité d’un chèque cadeau ? À part ces questions, la rubrique d’aide propose des informations sur l’enregistrement ou la réservation d’un chèque cadeau.

Comment contacter Bongo sur les réseaux sociaux ?

Vous avez la possibilité d’interagir avec Bongo sur les réseaux sociaux. La marque est présente sur plusieurs plateformes comme Facebook et Instagram .

Quelle est l’adresse physique de Bongo ?

Le site de Bongo est exploité par deux sociétés : Smartbox Group Limited et Smartbox Group Belgium, société de droit belge.

La première est domiciliée en Irlande, à l’adresse Joyce’s Walk, Block B, Talbot St, Dublin 1, D01 C861, Irlande. 

Le siège social de la seconde est situé Kronenburgstraat 27 B 202, 2000 Antwerpen, Belgique.

Comment contacter Bongo par courrier électronique ?

Les heures de disponibilité sont similaires au contact téléphonique de Bongo. Vous pouvez envoyer votre courrier électronique à infoBE@smartbox-group.com. Afin de faciliter le traitement de la demande, préparez votre chèque cadeau ou le numéro de commande. 

Comment prolonger un Bongo ?

Il est tout à fait possible de prolonger un Bongo. Avant tout, vérifier si vous avez déjà enregistré votre chèque cadeau sur votre compte personnel.

Après cette confirmation, vous devez entrer dans votre compte pour ensuite cliquer sur « Mes chèques-cadeaux ». Puis, sélectionnez le coffret de cadeaux que vous voulez prolonger puis appuyez sur « Échanger ». Vous devez ensuite choisir un coffret similaire dans la liste. Une indication apparaitra comme ceci : « Échanger contre ce coffret cadeau » puis cliquez dessus.

L’étape suivante est le choix du format du coffret. Dans le cas où vous souhaitez opter pour un coffret cadeau plus coûteux, il vous faudra saisir vos données de paiement.

A quoi sert l’application Bongo ?

Bongo est disponible sur les smartphones et d’autres supports électroniques. Vous pouvez l’installer depuis AppStore ou Playstore selon vos smartphones. L’application vous permet de faire l’achat d’un coffret cadeau et d’enregistrer les chèques. En créant un compte, vous pouvez découvrir la liste des partenaires et échangez votre coffret cadeau.

Comment contacter le service client Telenet ?

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Telenet (anciennement SFR Belux) est une entreprise Belge spécialisée dans le domaine du numérique. Vous souhaitez installer un réseau internet, une chaîne TV ou un réseau téléphonique ? Vous avez peut-être une question sur les services de l’entreprise ? Voici différentes manières d’entrer en contact avec Telenet.

Comment contacter Telenet par téléphone ?

Vous avez une question urgente à poser concernant une livraison par exemple ? Contactez Telenet au numéro 015 66 66 66. Avec l’option 1, vous serez dirigé vers un collaborateur qui répondra à votre questionnement relatif à votre compte. S’il s’agit d’un problème technique, l’option 2 est la plus appropriée. Pour la gestion d’un rendez-vous, choisissez les options 3, puis 5 et enfin 1.

Le numéro est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures et demie. La ligne est par contre indisponible le weekend et les jours fériés.

Dans le cas où vous souhaitez modifier votre abonnement, contactez le service client au numéro 0800 66 046. Si vous désirez plutôt résilier votre abonnement, composez le numéro 0800 66 350. Les deux lignes sont disponibles les jours ouvrables de 8 à 22 heures et de 9 à 17 heures et demie le samedi. Elles sont aussi indisponibles les jours fériés.

Quelle est l’adresse de Telenet ?

Vous souhaitez envoyer un courrier à Telenet ? Voici l’adresse de la société :

Telenet SRL
Service Clientèle
Liersesteenweg 4
B-2800 Malines

Vous aurez une réponse dans les cinq jours ouvrables qui suivent. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone dans le courrier ainsi envoyé pour faciliter le contact.

Comment contacter Telenet via un courrier électronique ?

N’hésitez pas à envoyer un e-mail à Telenet pour poser une question ou exposer un problème. Vous recevrez la réponse d’un membre de l’équipe sous deux jours ouvrables.

Remplissez le formulaire en ligne, accessible depuis la page « Contact » selon votre requête, pour transmettre votre message.

Est-ce que Telenet possède une application ?

L’application Telenet est pratique pour les clients de la marque. Ce n’est pas seulement une manière de consulter sa consommation et ses abonnements. Vous pouvez également solliciter de l’aide via l’application. Le Service Client propose déjà des réponses aux questions récurrentes. Vous pouvez tout de même poser les vôtres. Recevez alors des messages privés sur l’outil.

Télécharger l’application Telenet via Google Play si vous utilisez un téléphone Android et sur App Store pour iOS. Vous pouvez vous connecter avec itsme, Facebook ou votre compte Google.

Comment contacter Telenet sur les réseaux sociaux ?

Retrouvez Telenet sur :

•    Facebook ;
•    Twitter ;
•    LinkedIn

Un collaborateur est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8 heures à 22 heures. Pour le weekend et les jours fériés, l’horaire est de 9 heures et demie à 18 heures. Consultez vos messages une fois que vous êtes connecté.

Comment se passe la livraison avec Telenet ?

Telenet vend différents types d’appareils : modems, décodeur, booster wifi, etc. La livraison, l’installation et l’activation des produits sont également proposées. La somme de cinq euros est nécessaire pour la livraison et la location de l’appareil.

Commandez en ligne et recevez votre colis en deux à quatre jours ouvrables si vous êtes en Belgique. Contactez le service client si votre commande ne vous est pas parvenue pas au bout de ce délai. Vous pouvez de plus suivre l’évolution de la livraison via Track & trace. Un code vous sera envoyé par mail.

Dans le cas où vous n’êtes pas à domicile pour recevoir votre commande, votre achat sera  disponible pendant sept jours dans un point de récupération. À l’expiration du délai, la commande est annulée gratuitement.

Comment contacter le service client Scarlet facilement ?

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Scarlet est une marque belge axée sur la télécommunication (internet, TV et téléphonie GSM) à moindre prix. Choisir Scarlet vous permet de bénéficier d’un réseau de qualité : celui de Proximus. Si vous avez besoin de contacter le service client pour demander une information ou communiquer un problème, voici différentes manières d’entrer en contact avec la marque.

Comment contacter Scarlet par téléphone ?

Passer un appel est plus pratique lorsqu’il y a une urgence. Dans le cas où un technicien est prévu diagnostiquer un souci concernant vos installations, mais que pour des raisons de santé, vous ne pouvez pas le recevoir. Vous pouvez contacter le numéro 02 275 27 27 pour différer le rendez-vous.

Vous pouvez également contactez gratuitement le numéro 0800 84 000 pour diverses autres questions.

Il est aussi possible de demander à être rappelé par l’équipe de Scarlet via l’espace client pour modifier un rendez-vous d’installation.

Quelle est l’adresse physique de Scarlet ?

Vous souhaitez envoyer une demande par courrier à Scarlet ? Son adresse en Belgique est le : RUE CARLI 2, 1140 EVERE. Notez aussi la boîte postale 10008, B-3570 Alken.

Si votre demande concerne plutôt le réseau Proximus, il vous est possible d’envoyer votre demande à l’adresse Bd Roi Albert II 27, 1030 Bruxelles.

Comment contacter Scarlet via une adresse électronique ?

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous recherchiez sur le site de Scarlet ? Vous pouvez envoyer votre requête par message électronique. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous ». Renseignez tous les champs pour que votre demande soit prise en compte.

Comment contacter Scarlet via les réseaux sociaux ?

La marque Scarlet possède un compte sur différents réseaux sociaux :
•    Facebook ;
•    Twitter ;
•    Instagram ;
•    YouTube.

La marque Scarlet possède-t-elle une application dédiée ?

Il est possible d’interagir avec l’entreprise à travers l’application : My Scarlet. Elle est à télécharger sur Play Store pour un appareil Android et App Store pour un système d’exploitation de type iOS. L’application vous donne accès à l’espace client de Scarlet. Sur la plateforme, vous pouvez :

•    consulter toutes les informations sur vos abonnements ;
•    changer vos offres ;
•    passer une commande ;
•    vérifier les messages de Scarlet pour vous.

Comment se connecter à l’espace client de Scarlet ?

Il est possible de communiquer avec le service client de la marque à travers l’espace client mon.scarlet. Utilisez votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder à la plateforme. Si vous étiez déjà un client avant le 23 novembre 2020, vous devez ouvrir un nouveau compte avec votre adresse mail. Les identifiants composés de chiffres et de lettres ne sont plus valides.

Trouvez le bouton « créer un nouveau compte » à gauche une fois que vous êtes sur l’écran de connexion. Suivez ensuite les indications fournies. Un mail contenant un lien pour activer le compte vous sera ensuite envoyé.

Comment se passe l’installation avec Scarlet ?

Vous avez demandé l’installation d’une connexion internet chez vous ? Vous recevrez un e-mail pour fixer un rendez-vous après la souscription à un abonnement. Vous recevrez de plus un SMS une heure avant le moment indiqué. Le technicien vous appellera également. Il procèdera ensuite au raccordement des appareils et à l’activation de la ligne. Le réseau sera disponible dans les minutes qui suivent l’installation.

L’installation coûte 99 euros et l’activation 50 euros chez Scarlet. Suite à l’importance de l’inflation, les tarifs d’un abonnement Scarlet augmenteront de deux euros à compter du début janvier 2023.