Comment joindre le service client Aldi en Belgique ?

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Créé par les frères Albrecht, Aldi est une grande chaîne de supermarchés hard discount. Nombreux sont les services offerts par cette chaîne tels que la production, la distribution et d’autres encore. Elle met en avant la simplicité et la fiabilité par rapport à ses services. D’ailleurs, Aldi vise l’international et la Belgique en fait partie.

Vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires sur le service client d’Aldi Belgique ? Retrouvez ci-après les informations nécessaires pour cela.

Comment contacter le service client Aldi en ligne ?

Aucun contact via chat n’est disponible pour le service client Aldi Belgique. Néanmoins, vous pouvez transmettre vos questions en remplissant un formulaire de contact. L’entreprise Aldi le plus proche vous répondra dans le plus bref délai.

Contacter le service client Aldi par courrier électronique ou e-mail ?

Vous souhaitez émettre des remarques sur les services d’Aldi ? N’hésitez pas à envoyer vos remarques et vos questions à contact@aldi.be. Outre les jours fériés, Aldi Belgique est ouvert tous les jours de la semaine. Soit du lundi au samedi de 8h 30 à 19h.

Comment contacter le service client Aldi par téléphone ?

Aucun numéro de téléphone n’est mis à la disposition des clients afin de joindre le service client Aldi. Cependant, vous pouvez remplir un formulaire de contact pour émettre toutes questions ou requêtes.

Comment contacter le service client Aldi via Courrier postal ?

Aucun contact par courrier n’est pas mis à la disponibilité de la clientèle concernant le service client. Par contre, il est possible de demander des informations en complétant un formulaire de contact présent sur le site officiel.

Comment contacter le service client Aldi via réseaux sociaux ?

Vous souhaitez poser d’autres questions ou si vous avez des remarques à faire. Aldi Belgique dispose de plusieurs réseaux sociaux tels que LinkedIn, Instagram et Facebook, mais n’a malheureusement pas de chaîne YouTube.

Quelle est l’adresse physique d’Aldi Belgique ?

Aldi Belgique siège à l’adresse légale ALDI Inkoop Nv, Keerstraat 4, 9420 Erpe-Mere.

Comment contacter Aldi Belgique par application mobile ?

Vous voulez être à la page pour toute offre ou promotion ? Vous pouvez télécharger l’application Aldi, que ce soit en version iOS Apple Store ou Android.

Comment contacter whatsapp.com ?

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  • Vous avez des questions sur le fonctionnement de l’application WhatsApp ? 
  • Comment obtenir  une assistance en cas de problème ? 
  • Quel canal privilégier pour contacterwhatsapp.com ?
  • Besoin d’aide pour le téléchargement de votre application ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera whatsapp.com  ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.


WhatsApp.com : présentation 

contacter whatsapp.com

Utilisée comme une alternative aux SMS, cette application mobile a été créée en 2009 par Jan Koum et Brian Acton (anciens employés Yahoo). Très pratique, l’application propose de nombreuses fonctionnalités qui permettront aux utilisateurs d’envoyer et recevoir des messages, photos, vidéos, documents, appels vocaux… 

Pour mieux sécurisée la vie privée des utilisateurs, un chiffrement de bout en bout est intégré à l’application.  WhatsApp compte plus de 2 milliards d’utilisateurs dans plus de 180 pays. Elle est disponible sur Android, iOS, Windows 10 et macOS. Depuis 2014, l’application a rejoint Facebook. Mais cette  association ne change pas le fonctionnement de chaque plateforme. 


Contacter WhatsApp : comment procéder ?  

Entrer en relation avec whatsapp.com

Certes, cette application mobile est très performante et pratique. Mais,  les utilisateurs sont souvent confrontés à des problèmes : l’application plante, ne démarre pas, se charge très lentement, ne répond pas…  En conséquence, ils recherchent des moyens pour entrer en relation avec l’assistance et l’éditeur de l’application.  

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le support client de cette application mobile ?

 Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur watsapp.com pour se renseigner. 

. Vous serez bien renseigné sur les différentes fonctionnalités de l’application. De plus, un centre d’aide est également visible sur la page.  Vous y trouverez les questions les plus fréquemment posées avec des réponses détaillées. Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact : 

Par ailleurs, si vous avez une demande   particulière, il est préférable de s’adresser directement au siège social. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 

WhatsApp LLC

1601 Willow Road
Menlo Park, California 94025

États-Unis d’Amérique

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi whatsapp reste présente et très active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :


Trouvez comment contacter TADAAM

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TADAAM représente le nom d’une marque belge offrant une solution internet (Modem et Box) pour se connecter (télévision, téléphone…) instantanément sans câble et sans engagement. TADAAM est le fruit du travail du câblo-opérateur Telenet, présent en Flandre ainsi que dans la région de Bruxelles.

Comment s’approprier et mettre en place TADAAM ?

Pour acquérir le service TADAAM, il suffit de faire une commande sur le site internet de la marque ou dans une boutique Telenet. Une fois votre kit TADAAM commandé, la configuration se fait aisément et rapidement. TADAAM utilise le réseau mobile 4G de Telenet qui est transformé en réseau Wi-Fi domestique pour fournir Internet dans les foyers de ses clients. Elle permet d’être connecté en Belgique mais aussi dans tout endroit où il y a de la couverture mobile.

Comment atteindre TADAAM en ligne ?

Pour obtenir des informations sur TADAAM, le site internet en Belgique permet au public de découvrir tous les services proposés par la marque, les divers abonnements (Standard, Premium ou Platinum, respectivement à 40, 50 et 60 euros par mois) pour bénéficier d’internet sans fil et sans limite. Si vous avez des questions, une FAQ (Foire Aux Questions) est accessible (cliquez sur Support dans la barre de menu).

Si vous disposez déjà d’un compte TADAAM, le service client est accessible via l’espace client My TADAAM.

A noter que le site web est accessible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment atteindre le service client de TADAAM par téléphone et WhatsApp ?

Pour toutes interrogations ou problèmes, vous pouvez entrer en contact avec le service client de TADAAM par téléphone. En fait, il ne s’agit pas d’une ligne directe mais vous pouvez envoyer un message via Whatsapp au numéro suivant : +32460208683. Le support est accessible chaque jour de la semaine de 9h à 17h.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez essayer de joindre la maison-mère Telenet au 080060810 ou +3215332266 si vous appelez de l’étranger.

Comment atteindre le service client de TADAAM par mail ?

Vous pouvez contacter le service client de TADAAM par email à l’adresse suivante : support@TADAAM.be

Comment atteindre le service client de TADAAM par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez joindre TADAAM par courrier en Belgique mais via sa maison-mère Telenet puisque TADAAM n’a pas d’adresse physique.

Telenet – TADAAM

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Pensez à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour être sûr qu’il soit reçu par le service client TADAAM.

Comment atteindre le service client de TADAAM via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de TADAAM, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact TADAAM Facebook

Contact TADAAM X (anciennement twitter)

Contact TADAAM Youtube

Contact TADAAM Instagram

Il est quand même conseillé de pivilégier le contact avec le service client TADAAM par d’autres moyens listés ci-dessus.

Où trouver une boutique TADAAM en Belgique ?

TADAAM n’a pas d’adresse physique mais le produit étant développé par Telenet, vous pouvez vous procurer un kit TADAAM dans une des boutiques Telenet en Belgique. Vous trouverez l’ensemble des boutiquesTelenet and are present on the Telenet business shops page.

How to cancel your TADAAM subscription?

You can terminate the contract at any time and without imperative reason on my.TADAAM.be. The termination will take effect the day after the last day of the ongoing subscription period.

How to pause your TADAAM subscription?

Customers wishing to pause their subscription can do so by logging into MyTADAAM. On the « Subscriptions » page, they will find the option to pause their subscription, which they can suspend for 1 day, 1 week, 1 month… with the possibility to re-subscribe.

Complaint, claim; what to do in case of dispute with TADAAM?

In case of a dispute with TADAAM, you should first contact the customer service to explain your problem and try to find a solution. If the issue persists, you can send a complaint by email to support@TADAAM.be.

If the response provided is not satisfactory, you can refer to the Telecommunications Ombudsman Service at the following address:

Telecommunications Ombudsman Mediation Service

Boulevard du Roi Albert II 8, bus 3

1000 Brussels

This service is also available online at this address: www.ombudsmantelecom.be

Trouvez comment contacter le service client de Vanden Borre facilement

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Comment contacter le service client Vanden Borre ?

Vanden Borre est un magasin spécialisé dans la vente d’appareils électroménagers. C’est un distributeur de référence sur tout le territoire belge. Son mot d’ordre : proposer à ses clients les prix les plus bas.

Vous voulez vous procurer une nouvelle chaîne Hi-fi ou un téléviseur ? Ou discuter avec les agents commerciaux de Vanden Borre pour demander un retour après un achat en ligne ? Cette fiche de contact vous liste les différents canaux de discussions pour communiquer avec le service client Vanden Borre.

Comment contacter le service client Vanden Borre par téléphone ?

Pour tous vos besoins d’informations complémentaires, vous pouvez joindre le service client de Vanden Borre par téléphone. Pareillement, le numéro est mis à votre disposition si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation des appareils. Composez le 02 334 00 00 pour prendre rendez-vous dans le magasin Vanden Borre le plus proche.

Le service téléphonique vous permet aussi d’effectuer des achats et de vous faire livrer en moins de 24 heures. Pour information, l’appel au numéro du service client Vanden Borre n’est pas surtaxé.

Comment contacter le service client Vanden Borre en ligne ?

Le site officiel de Vanden Borre dispose d’un volet qui permet de discuter directement avec un conseiller. Pour y parvenir, vous avez deux choix :

  • Cliquer sur le bouton en bas à droite et choisir l’option « chat avec un expert » ;
  • En haut à droite, dans l’icône s’apparentant à une bulle de discussion.

Comme le site est assez réactif, vous obtiendrez une réponse dans un délai raisonnable.

Comment envoyer un e-mail à Vanden Borre ?

Le service client du distributeur belge peut être contacté par e-mail. Il vous suffit de remplir un formulaire sur le site. Celui-ci possède des cases qui vous permettent de mettre à l’écrit votre demande. Vous recevrez ensuite une réponse par rapport à vos doléances.

Comme l’enseigne a pour but de proposer les prix les plus bas, vous pouvez demander le remboursement de la différence d’un prix. En effet, si un article est vendu moins cher ailleurs, Vanden Borre vous rembourse la différence. Dans ce cas, vous n’avez qu’à envoyer un justificatif par e-mail à webshop@vandenborre.be.

Comment écrire à Vanden Borre ?

Pour déposer une plainte ou une autre demande de niveau juridique, vous pouvez adresser une lettre recommandée au magasin. Vous pouvez demander à déposer vos lettres dans l’un des 73 magasins Vanden Borre. En effet, chaque établissement Vanden Borre dispose d’une équipe de techniciens et d’experts en mesure de répondre à vos besoins.

Comment se passe la livraison Vanden Borre ?

Si vous commandez sur le site e-commerce Vanden Borre, vous pouvez bénéficier d’une livraison en 24 heures. Pour les plus impatients, la marque propose même une livraison express qui ne prend que deux heures. Par ailleurs, il est également possible de réserver un article et de le récupérer dans le magasin le plus proche de chez vous.

Comment retourner un article Vanden Borre ?

Vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours pour demander un échange ou un retour de votre achat sur le site Vanden Borre. Ce délai commence dès le jour de livraison. Le retour en magasin est gratuit chez Vanden Borre. Il vous suffit de vous munir d’une facture ou d’un ticket de caisse.

Dans le cas où l’article présente une défaillance, le service après-vente se fera un plaisir de vous aider. D’ailleurs, pour contacter les techniciens Vanden Borre, vous avez le choix entre le numéro de téléphone, le tchat ou les e-mails.

Trouvez comment contacter le service client Base rapidement

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Comment contacter le service client Base par téléphone ?

Pour contacter le service client de la marque de téléphonie Base par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : +32 486 19 1999. Il concerne les clients Base et est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30 pour les questions administratives. Concernant l’assistance technique, des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le week-end et jour fériés de 9h à 22h. 

Si vous n’êtes pas client Base, vous pouvez joindre le 0800 66 311 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h30.

Une fois que vous avez appelé ce numéro, vous serez mis en relation avec un conseiller clientèle qui sera en mesure de répondre à vos questions et de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre service téléphonique Base.

Comment contacter le service client Base par mail ?

Base ne met pas d’adresse mail à disposition des clients. Si vous souhaitez envoyer un message écrit au service client de Base, vous pouvez envoyer un message depuis la messagerie Facebook. Les conseillers sont disponibles de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Notez que le temps de réponse par Messenger peut être plus long que par téléphone. Si votre demande est urgente, nous vous recommandons de contacter le service clientèle Base par téléphone au 0486 19 1999.

Comment contacter le service client Base par courrier ?

Si vous souhaitez contacter le service client Base par courrier postal, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines

Dans votre courrier, veuillez expliquer clairement votre question ou votre problème, en fournissant autant de détails que possible afin que le service client puisse vous aider de manière efficace. Assurez-vous d’inclure également vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail) afin que le service client puisse vous répondre rapidement.

Comment activer une carte prépayée Base ?

Pour activer une carte prépayée Base, il faut suivre les étapes suivantes :

1. Acheter une carte prépayée Base : Tout d’abord, vous devez acheter une carte prépayée Base auprès d’un point de vente Base ou dans un magasin de proximité.

2. Insérer la carte SIM dans votre téléphone : Ouvrez votre téléphone portable et insérez la carte SIM Base fournie avec la carte prépayée. Si vous avez besoin d’aide, consultez le manuel d’utilisation de votre téléphone.

3. Activer la carte prépayée : Pour activer votre carte prépayée Base, vous pouvez :

  • Appeler le numéro d’activation gratuit : 0800 55 015 et suivez les instructions.
  • Envoyer un SMS gratuit au numéro d’activation : 1912 avec le code d’activation qui se trouve sur votre carte prépayée Base.

4. Recharger votre carte prépayée : Une fois que votre carte prépayée Base est activée, vous pouvez recharger votre crédit en ligne via le site web de Base, dans un point de vente Base ou dans un magasin de proximité.

Une fois que vous avez activé votre carte prépayée Base et que vous avez rechargé votre crédit, vous pouvez commencer à utiliser votre téléphone pour passer des appels, envoyer des SMS ou utiliser des données mobiles. N’oubliez pas de recharger votre crédit régulièrement pour éviter de perdre votre numéro et vos crédits.

Comment faire valoir son droit de rétractation avec Base ?

Il se peut que vous changiez d’avis et que vous décidiez d’annuler votre abonnement ou l’achat d’un téléphone par exemple. Dans ces cas-là, si vous prenez la décision dans les 14 jours suivants votre achat, vous pouvez bénéficier de votre droit de rétractation.

Pour faire valoir votre droit de rétractation, il faut informer Base de votre décision de rétractation : Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez informer Base de votre décision dans un délai de 14 jours à compter de la souscription du contrat. Vous pouvez le faire en envoyant un courrier recommandé à l’adresse suivante :

Telenet Group SA
Liersesteenweg 4
2800 Malines

Il faut ensuite renvoyer le matériel si vous en avez reçu (carte SIM, modem, etc.) de la part de Base, vous devrez le renvoyer à l’adresse indiquée par le service clientèle.

Enfin, si vous avez exercé votre droit de rétractation dans les délais et conditions prévus, Base doit vous rembourser tous les paiements que vous avez effectués, y compris les frais de livraison, dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre demande de rétractation.

Il est important de noter que si vous avez utilisé des services fournis par Base avant l’exercice de votre droit de rétractation, Base pourra vous facturer ces services en fonction du temps d’utilisation.

A propos de Base

Base est une marque de téléphonie mobile qui opère en Belgique. Elle a été fondée en 1999 et est actuellement détenue par le groupe Telenet, qui est également le plus grand fournisseur de services Internet en Belgique.

Base se concentre sur la fourniture de services mobiles à des prix compétitifs, en offrant des forfaits à bas coûts et des options de prépaiement. La marque se positionne comme une alternative abordable aux grands opérateurs de télécommunications en Belgique, tout en offrant des services de qualité et une couverture réseau étendue.

En plus de ses offres de services mobiles, Base propose également une gamme de téléphones portables à des prix compétitifs. Les téléphones Base sont souvent des modèles de milieu de gamme ou d’entrée de gamme, conçus pour offrir une bonne qualité à un prix abordable.

En résumé, Base est une marque de téléphonie mobile qui se concentre sur la fourniture de services mobiles abordables et de qualité, ainsi que sur la vente de téléphones portables à des prix compétitifs.

Trouvez comment contacter le service client de Shein facilement

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Comment contacter le service client de SHEIN en Belgique ?

SHEIN est un détaillant électronique de prêt à porter et d’accessoires à l’international. L’entreprise a été fondée en 2012 et son siège est en Asie. C’est un des sites les plus populaires en termes de mode à prix abordable.

Comment contacter le service client de SHEIN par téléphone ?

Étant donné que le siège se situe à Singapour et que l’enseigne ne possède pas de boutique physique en Europe, elle ne possède pas de numéro de téléphone. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, vous devez ouvrir un compte client et remplir un formulaire sur le site de Shein. Ensuite choisissez le lieu, c’est-à-dire la Belgique.

Comment contacter le service client de SHEIN par e-mail ?

La marque n’a pas mis d’adresse e-mail à la disposition de ses clients pour le moment.  SHEIN est cependant disponible sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, Twitter et Snapchat.

Comment contacter le service client par courrier ?

L’adresse exacte de SHEIN n’est pas mentionnée sur le site. Néanmoins, vous pouvez échanger avec un de ses conseillers via le service de chat en ligne.

Comment télécharger l’application mobile SHEIN ?

Rendez-vous sur le site de SHEIN, puis déroulez l’écran jusqu’au bas de la page à droite. Appuyez sur l’icône téléphone et cliquez sur Android ou iPhone selon votre mobile. Vous serez directement redirigé vers App store ou Google Play.

Comment supprimer ses informations personnelles ?

Vous souhaitez supprimer vos coordonnés ? Rendez-vous à sur la page dédiées aux informations personnelles.

Comment avoir des informations sur mes points d’achat ?

Afin d’obtenir plus d’informations sur vos points bonus, cliquez sur le lien suivant : https://eur.shein.com/bonus-point-program-a-371.html.

Comment suivre mon colis ?

Dans votre espace client, cliquez sur « MES COMMANDES » pour voir l’état de votre commande. Soit elle est en cours de préparation, soit elle est en cours de livraison.

Les frais de livraison sont à 4,85 euros pour moins de deux articles et gratuits pour plus de deux articles. Les commandes arrivent au bout de 8 à 20 jours ouvrés.

Comment faire en cas de réception d’article défectueux ou endommagé ?

Dans le cas où vous recevez un article défectueux, contactez directement le service client via votre espace client ou sur le site, au plus tard 24h après la réception.

Comment peut-on payer les achats ?

SHEIN propose plusieurs modalités de paiement : crédit /débit, PayPal, virement bancaire et Portefeuille SHEIN.  Si vous souhaitez avoir plus d’informations, dirigez-vous sur la page spécialisée

Comment choisir la taille qui vous correspond ?

Un guide de taille est disponible sur votre application lorsque vous cliquez sur un article. Ce guide apparait sur chaque page produit. Vous avez également la possibilité de vérifier la taille qui vous correspond en appuyant sur l’onglet « Vérifier ma taille ».

Que faire si l’e-mail de confirmation d’envoi de commande n’a pas été reçu ?

Il vous suffit de vérifier cette information en consultant la rubrique « Mes commandes » dans votre application. 

Trouvez comment contacter le service client de Colruyt facilement

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Colruyt opère dans le domaine de la distribution, proposant des services de courses en ligne. Avec plus de 33 000 collaborateurs, l’entreprise s’est implantée en France, au Luxembourg ainsi qu’en Belgique.

Vous voulez passer commande ? Vous souhaitez avoir plus d’informations ? Contactez le service clientèle de Colruyt. Pour cela, retrouvez ci-dessous les différents moyens de le joindre.

Comment contacter le service client Colruyt par téléphone ?

Pour joindre le service clientèle de Colruyt, veuillez appeler le numéro +32 2 345 2345. Des conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et requêtes. Du lundi au samedi, vous pouvez les joindre entre 7 h et 20 h. Et le vendredi, le service client reste accessible jusqu’à 21 h. Enfin, le dimanche, il est joignable de 10 h à 20 h.

Comment contacter le service client Colruyt par e-mail ?

Vous préférez contacter le service client Colruyt par écrit ? Envoyez un e-mail à info@collectandgo.be afin de connaître les offres, les produits, etc.

Comment contacter le service client Colruyt par courrier ?

Aucun contact par courrier n’est mis à la disposition des clients. Vous pouvez joindre le service client uniquement par téléphone ou par e-mail. Dans tous les cas, l’équipe de Colruyt vous répondra dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client Colruyt en ligne ?

Pour contacter Colruyt en Belgique, il vous suffit de remplir le formulaire en précisant le sujet de votre demande. Vous pouvez également poser des questions et faire des remarques.

Comment rester informé des services de Colruyt ?

À l’heure du numérique, vous pouvez suivre les actualités de Colruyt sur les réseaux sociaux. L’entreprise possède un compte Instagram, Facebook et Twitter.

Par ailleurs, Colruyt dispose d’une chaîne YouTube et d’une page Pinterest. Si vous souhaitez obtenir d’autres renseignements, cliquez ici info@colruyt.be.

Comment se passe la livraison chez Colruyt ?

Vous préférez vous faire livrer directement chez vous ? Colruyt propose des services de livraison à domicile. Vous voulez savoir si les livreurs de Colruyt opèrent dans votre zone géographique ? Il suffit de faire une recherche code postal sur le site.

Comment faire ses courses en ligne avec Colruyt ?

Grâce à l’application MyColruyt, il est tout à fait possible de faire ses courses en ligne. Vous pouvez la télécharger sur App Store ou Google play. La plateforme met en avant la liste des courses, des articles et autres services de Colruyt.

Vous pouvez également faire une réservation à l’aide de l’application. Ajoutez simplement des articles en précisant les heures et le jour, affinant ainsi votre liste de courses. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à confirmer la réservation.

Où peut-on trouver les magasins de Colruyt en Belgique ?

Les magasins Colruyt sont répartis à travers toute la Belgique, à commencer par la province d’Anvers. Outre cette zone géographique, l’on peut aussi mentionner Bruxelles, le Hainaut, Limbourg, la province de Liège.

On trouve aussi des magasins dans la province de Luxembourg, celle de Namur, dans la Flandre orientale et la Flandre occidentale. À cela s’ajoutent le Brabant flamand et le Brabant wallon.

Comment contacter le service client Bouygues Telecom en Belgique ?

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Bouygues Telecom est un opérateur mobile créé en 1994. Bouygues propose un réseau fixe et mobile de qualité à ses clients. La société s’engage également à accompagner les évolutions technologiques qui répondront aux besoins de demain.

Comment joindre le service client de Bouygues par téléphone ?

Le service client de Bouygues ne dispose pas d’un numéro belge sur lequel vous pouvez le contacter. Vous pouvez tout de même appeler le numéro suivant : +33 660 614 614 (prix d’appel selon votre forfait). Une équipe est à votre écoute pour toute question, tous les jours de la semaine de 8h à 20h.

Comment contacter le service client de Bouygues par e-mail ?

Le service client de Bouygues Telecom ne dispose pas pour le moment d’une adresse e-mail. Cependant, vous pouvez joindre le Forum d’assistance de Bouygues depuis le site si vous êtes un client. Posez toutes les questions que vous souhaitez au sujet de votre box, de votre facture ou de votre forfait.

Comment prendre rendez-vous avec un expert en boutique ?

Il est possible de prendre rendez-vous avec un conseiller en boutique depuis le site. Allez tout en haut de la page, à droite et cliquez sur l’icône « Nos boutiques ». Dans la barre de recherche, tapez le nom de la ville où vous vous situez (ex : Bruxelles) et une boutique à proximité devrait apparaître. Les horaires d’ouverture, l’adresse et le numéro de téléphone vont apparaître. Vous pouvez cliquer sur « En savoir plus » en bleu si vous souhaitez trouver un itinéraire ou appuyer directement sur « Prendre RDV » ou « Prendre un RDV téléphonique ».

Il est à noter que Bouygues ne dispose pas de boutiques en Belgique, mais vous serez redirigé vers un magasin à proximité.

Comment télécharger l’application mobile Bouygues ?

L’application mobile de Bouygues est disponible sur Google Play Store et App Store. Vous pouvez directement la télécharger selon votre mobile et entrer vos identifiants.

Comment se connecter ou s’inscrire à son compte client Bouygues ?

Vous pouvez vous connecter ou vous enregistrer directement sur le site de Bouygues. En haut de la page, à droite, cliquez sur « Se connecter ». La page de connexion va s’afficher et vous n’aurez plus qu’à entrer vos identifiants.

Si vous n’avez pas encore d’espace client, cliquez sur « Créer mon compte client » et suivez les instructions qui vous sont indiquées. Des informations telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone vous seront demandées.

Comment faire si l’on a oublié son mot de passe ?

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours le modifier. Toujours sur la page de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Des champs sont à remplir : votre identifiant et votre nom de famille. Ensuite cliquez sur « Je valide » et suivez les étapes qui vous seront indiquées.

Trouvez comment contacter le service client de Carrefour facilement

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Comment contacter Carrefour ?

Carrefour Belgique appartient au Groupe Carrefour. Ce dernier recense aujourd’hui près de 14 000 magasins à travers la planète. Outre les hypermarchés Carrefour (40), Carrefour Market (415), Carrefour Express (311), l’enseigne belge dispose de 250 points de retrait Drive.

En 2022, Carrefour Belgique affiche un chiffre d’affaires de 4,3 milliards d’euros. Vous souhaitez en savoir plus sur les prestations et les produits Carrefour ? Voici comment les contacter.

Comment contacter le service client Carrefour par téléphone ?

Pour toutes réparations de vos appareils électriques ou électroniques, contactez le service clientèle de Carrefour. Celui-ci est joignable par téléphone au 0800 9 10 11 (gratuit). Vous pouvez également contacter un agent via le formulaire de contact, Whatsapp ou par chat. Les conseillers Carrefour sont à votre disposition de 8h à 20h du lundi au samedi.

Carrefour Belgique dispose aussi d’un service après-vente (SAV) qui répond aux diverses demandes. Le SAV se charge des garanties, des échanges (pièces détachées), des plaintes, des annulations de commande, etc. Vous pouvez joindre le Help Desk Service Après-Vente au numéro 04/289.96.82.

Si vous avez des questions sur la sécurité et la qualité des produits Carrefour, veuillez contacter le numéro 0900 9 10 11

Comment contacter Carrefour par courrier électronique ?

Toutes les équipes de Carrefour Belgique sont à votre disposition pour répondre à vos demandes. Vous désirez en savoir davantage sur les promos ou les actions du moment ? Vous voulez connaître les services de livraison express de Carrefour ? 

Pour un problème ou une question, veuillez contacter le service clientèle via l’e-mail info@carrefoursavdnv.be.

Quelle est l’adresse physique de Carrefour ?

Pour des réclamations ou autres questions, vous pouvez envoyer votre courrier au siège central et social de l’entreprise. Celui-ci se trouve au :

Carrefour Belgium N.V. 

Da Vincilaan 3, bus 3

1930 Zaventem

Ou alors contactez le numéro de l’entreprise au 0448.826.918.

Comment trouver un magasin Carrefour ?

Vous pouvez trouver les magasins Carrefour en vous rendant sur le site. Vous y trouverez également les horaires d’ouverture et les services disponibles.

Tous les magasins y sont référencés par ordre alphabétique selon le nom de la localité. Vous pouvez aussi chercher le magasin Carrefour le plus proche en tapant votre adresse, votre commune ou votre code postal.

Comment contacter Carrefour sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les remises, les campagnes ou les promotions Carrefour ? Vous pouvez joindre Carrefour via les réseaux sociaux. Vous avez le choix entre Facebook et Instagram.

Si vous désirez connaître les remises et les promotions hebdomadaires, inscrivez-vous pour la newsletter de Carrefour.

Pourquoi utiliser l’application mobile de Carrefour ?

Pour faire vos courses rapidement, connaître les promos ou passer commande, utilisez l’application mobile de Carrefour. Elle est disponible sur iPhone et Android. Vous pouvez télécharger l’app Carrefour depuis App Store et Google Play.

Comment contacter le service clientèle Carrefour Visa ?

Contactez le service clientèle de Carrefour par téléphone au 0800 9 10 11 ou par e-mail info@carrefoursavdnv.be. Les collaborateurs vous aideront étape par étape.

Trouvez comment contacter le service client de Lidl Belgique?

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Comment Joindre Lidl Belgique ?

L’histoire de la marque belge Lidl débute en 1995 avec 6 magasins. Aujourd’hui, elle comptabilise plus de 300 magasins et 5 centres de distribution. Vous souhaitez en savoir davantage sur Lidl ? Voici les différentes façons d’entrer en contact avec ses collaborateurs.

Comment contacter le service client Lidl par téléphone ?

Vous avez des questions concernant la disponibilité des produits Lidl ? Vous avez une plainte à transmettre ? Vous ignorez le processus à suivre pour passer une commande ? Vous vous posez des questions sur le délai de livraison des articles non alimentaires ou très volumineux ?

Le service clientèle est joignable par téléphone au numéro 02 320 6000 (prix zonal). Les conseillers Lidl sont à votre disposition du lundi au vendredi entre 8h30 et 19h. Ils sont également joignables par téléphone le samedi entre 9h et 18h (sauf les jours fériés).

Comment contacter Lidl par e-mail?

Lidl ne dispose pas d’adresse e-mail. Néanmoins, pour toute requête, question ou suggestion, veuillez remplir le formulaire de contact de Lidl.

Comment contacter Lidl en ligne ?

Vous avez reçu un message et ignorez s’il provient véritablement de Lidl ? En cas de fausse action/spam/e-mail de phishing, vous avez deux options. La première consiste à contacter le service client Lidl. La seconde consiste à envoyer l’e-mail que vous avez reçu. En outre, veillez à signaler les e-mails comme « spam » dans votre boîte de réception.

Le site officiel de Lidl est administré par :

Lidl Belgium GmbH & Co. KG

Guldensporenpark 90, blok J

9820 Merelbeke

Comment contacter Lidl sur les réseaux sociaux ?

Le site officiel ne propose pas de chat en ligne pour interagir directement avec les conseillers. À la place, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux.

Vous pouvez ainsi les joindre via Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

Quelles sont les options de livraison chez Lidl ?

Lidl livre uniquement sur le territoire belge. Il existe plusieurs options de livraison. Lidl livre à domicile, sur le lieu de travail ou à une autre adresse. L’enseigne assure aussi la livraison dans un point de collecte bpost ou un point de colis bpost.

Combien de temps pour se faire livrer chez Lidl ?

La livraison est réalisée selon le terme tel qu’indiqué au niveau de la commande. Aucune livraison n’est effectuée le week-end et les jours fériés.

Les produits sont livrés à l’adresse mentionnée sur la commande par le client. Si le délai de livraison est expiré, le client peut résilier le contrat sans préavis et sans frais. Il lui suffit de contacter le service clientèle.

Le délai de livraison standard est de 3 jours ouvrables (articles non alimentaires). Pour les articles volumineux, il peut être plus long.

Comment connaître les dernières offres et promotions Lidl ?

Vous êtes dans l’impossibilité d’effectuer vos achats parmi les boutiques physiques de Lidl ? La boutique en ligne de l’enseigne est accessible 24h/24.

Sinon, vous pouvez faire votre shopping via l’application Lidl, téléchargeable dans l’App Store. Elle est également disponible sur Google Play.

Vous souhaitez être au courant des offres actuelles chez Lidl, des réductions, des concours ou des recettes ? Abonnez-vous à la newsletter de Lidl via votre adresse e-mail. Veuillez aussi renseigner votre prénom, votre nom de famille, votre date de naissance et votre titre (madame ou monsieur).