Comment contacter le service client CoolBlue ?

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Créée en 1999, Coolblue est une entreprise néerlandaise spécialisée dans la vente de produits électroniques (ordinateurs et tablettes, télévision, téléphonie, photo) ainsi que des produits divers comme l’habitat, la cuisine, le sport, jardin et bricolage, voyages et mode…). La société vend ses produits en ligne mais aussi à travers 22 magasins physiques installés aux Pays-Bas, en Belgique et, depuis 2021, en Allemagne. Son principal concurrent sur ce marché en Belgique est la Fnac.

Comment contacter Coolblue en ligne ?

Pour obtenir des informations sur Coolblue, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les produits en vente, tous les services proposés par la marque, les coordonnées des différents magasins physiques, l’accès au service client. Le site est disponible en langue néerlandaise mais aussi en langue francophone et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment contacter le service client de Coolblue par téléphone ?

Livraison et installation, Garantie, réparation et assurances, Commande, Échange et retour, Paiement pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de Coolblue par téléphone en composant le numéro 03 808 27 00.

Comment contacter le service client de Coolblue par WhatsApp ?

Pour toutes questions ou renseignements au service client, Coolblue conseille d’envoyer un message sur WhatsApp via 0485 24 02 44.

Par téléphone ou WhatsApp, le service client est joignable pendant les heures d’ouverture suivantes : du lundi au vendredi de 8h à 23h59; du samedi au dimanche de 9h à 23h59.

Comment contacter le service client de Coolblue par chat ?

Sur le site internet chaque client a aussi la possibilité d’accéder à une FAQ (Foire Aux Questions) très complète en cliquant sur “Vers le service client”. Là, il a accès à un chat avec des conseillers de Coolblue. Livraison et installation, Garantie et réparation, Échange et retour, Commande, Conseil et assistance, Payer… il suffit de choisir une catégorie et de poser les questions. Si le client n’obtient pas de réponse il peut téléphoner avec la possibilité, également de demander à être rappelé.

Comment contacter le service client de Coolblue par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Coolblue par email aux adresses suivantes : service-client@coolblue.be ou mt-klantenservice@coolblue.be

Comment contacter le service client de Coolblue par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de Coolblue via des formulaires de contact pour des questions diverses.

Comment contacter le service client de Coolblue par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Coolblue par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Coolblue

Borsbeeksebrug 28

Immeuble 5

2600 Berchem

Comment contacter le service client de Coolblue via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Coolblue, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Coolblue Facebook

Contact Coolblue X (anciennement twitter)

Contact Coolblue Youtube

Où trouver un magasin Coolblue en Belgique ?

Outre la vente de produits via le site de commerce en ligne, les clients de Coolblue peuvent aussi se rendre directement en magasins. Coolblue dispose de 8 magasins physiques en Belgique. Vous pouvez trouver leurs coordonnées complètes, adresses, heures d’ouverture sur la page concernant les magasins Coolblue.

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Coolblue ?

En cas de litige avec Coolblue, sachez par exemple que vous pouvez exercer un droit de rétractation si le produit acheté ne vous convient pas. Dans ce cas, le client dispose de 30 jours, après réception, pour le renvoyer. Vous pouvez trouver un formulaire de rétraction européen ICI

En cas de problèmes divers concernant les produits, garanties, réceptions ou retours, paiements… vous pouvez le signaler au service client qui vous donnera une réponse dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez soumettre votre dossier au Service de Médiation pour le consommateur du gouvernement fédéral via Mediationconsommateur.be ou via la plateforme en ligne de résolution des litiges mise en place par la Commission Européenne.

Trouvez comment contacter le service client de Argenta facilement

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Comment contacter Argenta en Belgique ?

Le bancassureur Argenta accorde une grande importance à la relation client. Il s’agit également d’un réseau d’agences qui met en avant la simplicité, le pragmatisme, l’entrepreneuriat et le contact avec la clientèle. Argenta représente une valeur sûre dans le domaine bancaire et des assurances.  

Vous voulez obtenir des moyens de contact pour joindre le service clientèle d’Argenta en Belgique ? Pour vous aider, découvrez ci-après toutes les informations nécessaires.

Comment contacter le service client Argenta par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Argenta ? Veuillez contacter directement le service client au +32 3 285 51 11. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30, et tous les samedis de 9h à 12h.

Comment contacter le service client Argenta par message ?

Vous avez des questions ou des remarques sur les services d’Argenta ? Vous pouvez accéder au service client en remplissant un formulaire de contact. Précisez-y le problème que vous rencontrez tout en complétant les cases vides.

Comment contacter le service client Argenta par e-mail ?

Vous souhaitez émettre des remarques sur les services d’Argenta ? Aucune adresse e-mail n’est mise à la disposition des clients afin de joindre le service client.

Comment contacter le service client Argenta via application ?

Vous préférez utiliser votre tablette ou votre téléphone portable pour contacter le service client ? Vous recherchez un moyen plus simple de gérer votre compte ? L’application Argenta vous permet de gagner du temps et de trouver facilement les renseignements dont vous avez besoin. Vous pouvez la télécharger gratuitement.

Comment contacter le service client Argenta sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez poser d’autres questions ou avez des remarques à faire ? Vous pouvez envoyer des messages sur Messenger Facebook. L’équipe d’Argenta vous répondra dans les plus brefs délais. D’ailleurs, vous pouvez vous informer sur les autres réseaux sociaux d’Argenta. La banque dispose d’un compte Twitter et LinkedIn.

Comment contacter le service client Argenta en cas de vol ou de phishing ?

Vous faites face à un cas de phishing ou suspectez un appel ou un message d’escroquerie ? Veuillez joindre rapidement le numéro 03 285 53 33, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur jour.

Dans le cas où l’on vous a volé votre carte ou que vous l’avez perdue, vous avez deux possibilités. Soit vous appelez immédiatement Card Stop au 078 170 170 afin de bloquer la carte. Le service est joignable 24 heures sur 24. Soit vous la bloquez via l’App Argenta, laquelle est disponible 7 jours sur 7.

Comment contacter le service client en cas d’incendie ou d’accident ?

Vous êtes en situation de danger ? Vous souhaitez demander une indemnisation concernant l’assurance par rapport aux formules que vous avez prises ou en rapport avec votre carte de crédit ? Renseignez directement le sinistre en ligne ou alors veuillez contacter le numéro 03 253 62 90 en cas d’incendie. De même, vous pouvez appeler le 03 253 63 00 en cas d’accident.

Trouvez comment contacter le service client de Acerta facilement

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Acerta est une organisation belge spécialisée dans les ressources humaines.  Que vous soyez un travailleur indépendant ou une PME, Acerta vous propose ses divers services. Il est question de guichet d’entreprises, caisse d’assurances sociales et d’allocations familiales, secrétariat social et services RH. Le groupe existe depuis 2001.

Vous souhaitez vous renseigner un peu plus au sujet de ses offres ? Voici les diverses manières de contacter le service client.

Comment contacter le service client Acerta par téléphone et e-mail ?

Acerta ne fournit pas de coordonnées téléphoniques. En revanche, vous pouvez joindre le service client en ligne grâce à un formulaire. Dans ce dernier, vous inscrivez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Ainsi, Acerta pourra répondre à toutes vos questions en utilisant le moyen de communication de votre choix. À noter que le service client d’Acerta est accessible 24h/24.

Comment contacter le service client Acerta en ligne ?

Le groupe met en pratique son savoir-faire au service de la politique de chacun. Pour tous renseignements ou conseils à propos de l’amélioration de vos ressources humaines, contactez-le à l’aide du formulaire.

 Dans la section contact du site, sélectionnez votre catégorie. Entre autres, vous devez préciser dans quelle branche vous êtes. Êtes-vous un starter, un employeur, un comptable ? Après ces détails, vous pouvez faire votre choix par rapport à votre demande. Vous voulez poser des questions ou demander un rendez-vous ? De nombreuses options s’offriront à vous.

Pour finir, un formulaire apparaîtra en demandant d’indiquer vos données personnelles (nom, e-mail, téléphone). Le service client vous contactera rapidement.  

Comment contacter Acerta sur les réseaux sociaux ?

Il est possible de joindre Acerta sur les réseaux sociaux. Le groupe est présent sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.  

Comment se rendre aux bureaux d’Acerta ?

Vous préférez contacter Acerta avec une approche plus personnelle ? L’organisation possède 25 bureaux en Belgique. Voici quelques adresses :

Louvain-La-Neuve

  • Axis Park – The Gate, Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert

Bruxelles/Brussel

  • Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
  • Bruxelles Avenue Louise, Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
  • Dilbeek, Ninoofsesteenweg 354 A, 1700 Dilbeek
  • Zaventem, Parklaan 57/1, 1930 Zaventem

Quels sont les avantages extralégaux qui existent ?

Il est possible de considérer des règles sectorielles quand vous embauchez un employé. Plusieurs avantages extralégaux sont faisable dont :

  • L’assurance hospitalisation ;
  • La connexion internet ;
  • Les chèques-cadeaux et repas ;
  • L’ordinateur portable ;
  • La voiture d’entreprise et la carte carburant et plus encore.

Travailler avec des étudiants jobistes   

Un étudiant jobiste travaille en règle générale 475 heures par an contre une rémunération fructueuse. L’employeur lui donne 5,43 % d’une cotisation de solidarité sur le salaire brut à la place des contributions ONSS normales. Ainsi, la cotisation s’élève à 2,71 % pour l’étudiant.

Toutefois, il existe quelques conditions. La création d’un Dimona est nécessaire en précisant les dates et la fin du contrat de l’étudiant. À cela s’ajoute le nombre d’heures de prestation et un contrat écrit. 

Comment contacter Discovery Channel ?

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  • Vous souhaitez connaître les programmes sur Discovery Channel  ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service relation téléspectateur par téléphone ? 
  • Vous souhaitez entrer en relation avec Discovery Channel pour faire une suggestion de reportage ? 
  • Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 
  • Cette chaîne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur Discovery Channel, ainsi que les coordonnées pour contacter les responsables.


Présentation de la chaîne et de ses programmes 

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 Créée le 17 juin 1985, cette chaîne de télévision américaine spécialisée appartient à Discovery Communications.  Elle est spécialisée dans les programmes de découverte sur de nombreuses thématiques. A savoir la science, la nature,  la découverte automobile, le thème de l’espace, les enquêtes policières voire même les mystères du monde… Ce qui est également intéressant c’est que la chaîne est disponible dans plus 30 langues sur six continents. Elle est accessible dans 180 pays et compte plus de 990 millions d’abonnés. 


Contacter Discovery Channel : les différents moyens possibles 

Entrer en relation avec Discovery Channel

Se renseigner sur le programme, suggérer un sujet de reportage,  signaler un problème, faire une remarque, suggestion ou réclamation… 

De nombreuses raisons peuvent emmener les publics à contacter le service relation téléspectateur de cette chaîne.

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des téléspectateurs, la chaîne a publié sur son site de nombreuses informations. 

Alors, avant de contacter les responsables, vous devez vous renseigner sur le site. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut utiliser d’autres moyens : 

Dans un premier temps, il faut savoir que cette chaîne ne dispose pas de siège en Belgique. De ce fait, si vous avez une question ou une demande liée aux programmes, il faut s’adresser à la société mère Discovery Communications. 

La voie postale est un canal à privilégier si vous souhaitez entrer en relation avec les responsables. Pour cela, il suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :

Discovery Communications, LLC 

850 3rd Ave 

New York, New York 10022 

United States 

Il est conseillé de bien détailler votre demande et de bien mentionner vos coordonnées personnelles. Ainsi, les responsables pourront vous donner un retour dans les meilleurs délais. 

Aujourd’hui, les médias sociaux font indéniablement partie de notre vie quotidienne. Et les grandes enseignes en sont conscientes. Voilà pourquoi  Discovery Channel  reste présente et très active sur ces plateformes sociales. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. Aussi, vous pouvez écrire un commentaire sur une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :


Comment contacter le service client Amazon facilement ?

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Pour pouvoir contacter le service client Amazon en Belgique il faut dans un premier temps vous rendre sur la page de contact du service client en cliquant sur “Service client” dans le bas de la page du site d’Amazon

Cliquez ensuite sur “Obtenir de l’aide pour autre chose” afin de voir toutes les options que vous pouvez choisir concernant l’origine de votre problème. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le sujet qui vous pose problème comme par exemple votre compte Amazon Prime. 

Comment contacter le service client Amazon par téléphone ?  

Amazon Belgique ne divulgue par de numéro de téléphone pour contacter son service client. Mais il est possible de les joindre au téléphone en cliquant sur “Demander un appel téléphonique” sur la page du service client d’Amazon. Il vous sera demandé de renseigner votre numéro de téléphone pour qu’une boite vocale vous appelle dans la minute qui suit.  

Il vous sera demander de choisir avec le clavier l’origine de votre appel pour qu’un conseiller habilité vous réponde. 

Comment contacter le service client par e-mail ?  

Envoyer un e-mail au service client Amazon  

Le service client Amazon Belgique ne renseigne pas d’adresse mail sur laquelle vous pouvez les contacter. Vous pouvez cependant les contacter en envoyant un message avec l’adresse mail de compte Amazon.  

Il vous suffit alors de cliquer sur “Envoyer un e-mail”. Vous pourrez ensuite écrire votre message dans la case dédiée à cela puis cliquez sur “Envoyer un e-mail ».  

Le “chat” en ligne  

Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec le service client Amazon Belgique par chat en ligne. Cliquez alors sur “Chattez avec nous”. Une fenêtre s’ouvrira alors sur votre page et vous pourrez commencer à discuter avec un conseiller du service client. 

A savoir : le chat avec les conseillers du service client Amazon est disponible de 6h à minuit tous les jours. 

Comment effectuer un retour sur Amazon ?  

Si l’un des articles que vous avez reçus ne vous plait pas vous pouvez absolument le retourner au vendeur de la plateforme Amazon. 

Attention : vous avez 30 jours pour effectuer un retour, après cela vous ne pourrez plus retourner l’article en étant remboursé.  

Pour effectuer un retour rendez-vous sur la page du service client et cliquez sur le produit que vous souhaitez faire retourner. Cliquez ensuite sur “Retours et remboursements” et sur “Entamer une procédure de retour ou de remplacement”. 

Il vous sera alors expliqué comment retourner votre article avec l’étiquette de retour. Vous devrez alors imprimer cette étiquette de retour pour la coller sur votre colis.  

Si vous n’arrivez pas à trouver l’étiquette de retour de votre article sur votre compte client n’hésitez pas à contacter le service client via les différents moyens listés ci-dessus.  

Comment suivre votre colis Amazon ?  

Suivre son colis depuis le site d’Amazon  

Sur la page du service client cliquez sur le produit que vous souhaitez suivre. Appuyez ensuite sur “Où est ma commande ? “ et sur “Vérifier le statut de la commande”.  Pour finir cliquez sur “Suivre le colis”.  

Vous pourrez alors savoir où en est la livraison de votre colis. Si le colis est mentionné comme étant livré à votre adresse mais que vous n’avez rien reçu revenez en arrière et cliquez sur “Le suivi indique livré mais colis non reçu” et contactez le service client par la suite via les différents moyens qui apparaissent lorsque vous cliquez sur “J’ai toujours besoin d’aide”.  

Suivre son colis depuis le site du transporteur  

Lors du passage de votre commande vous avez reçu un e-mail concernant l’envoie de votre commande avec un numéro de suivi à l’intérieur de ce mail. 

Il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur choisit par le vendeur Amazon pour votre commande (Bpost, GLS…) et de renseigner le numéro de suivit de votre commande. 

Comment se désabonner d’Amazon Prime ?  

Sur la page du service client cliquez sur “Obtenir de l’aide pour autre chose” et cliquez sur “Prime”.  

Cela vous renverra à la page concernant tous les problèmes possibles avec votre compte Amazon Prime.  

Pour annuler votre abonnement Amazon Prime cliquez sur “Annuler l’inscription à Prime”, vous serez alors renvoyé automatiquement à votre compte Prime. Il vous suffira ensuite de cliquer sur “Mettre fin à l’abonnement et aux avantages”.  

La page vous mentionnera alors le nombre de jours qu’il vous reste pour profiter de votre abonnement et vous demandera si vous souhaitez toujours résilier votre abonnement. Si cela est le cas cliquez sur “Continuer pour annuler”. 

Votre abonnement sera donc résilié mais si vous avez un doute n’hésitez pas à contacter le service client soit par mail ou par téléphone. 

Trouvez comment contacter le service client ING facilement en Belgique

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ING Belgique est une société bancaire offrant des services comme des comptes courants avec carte bleue, prêts personnels, livrets, assurance vie, Crédit immobilier et bien d’autres. 

Comment contacter le service client ING Belgique par téléphone ? 

Vous pouvez obtenir des informations ou des réponses à vos questions en appelant un conseiller du service client au +32 2 464 60 02

Comment contacter le service client ING Belgique par e-mail ? 

Vous pouvez contacter le service client par message via deux moyens :  

Soit en passant directement par le site web via le chat en ligne en vous rendant dans “Aide” puis “Service et contact”. Il vous suffira de cliquer sur “Questionnez-nous” pour poser vos questions à un conseiller.  

Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client à l’adresse suivante : info@ing.be en renseignant vos informations personnelles et en détaillant précisément votre demande. 

Comment contacter le service client ING Belgique par courrier ? 

Il existe une adresse où vous pouvez envoyer vos demandes au service client de ING Belgique :  

ING Belgique 

Avenue Marnix 24 

1000 Bruxelles 

Il est conseiller d’inclure dans votre lettre vos coordonnées pour avoir une réponse ainsi que d’envoyer votre lettre en recommander pour être sûr qu’elle arrive au bon destinataire. 

Comment contacter le service Assurance de ING Belgique ? 

Pour des renseignements concernant votre contrat d’assurance chez ING Belgique téléphonez au + 32 2 407 70 00 disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h. 

 Comment contacter le service client ING Belgique sur les réseaux sociaux ? 

Vous pouvez suivre l’actualité de ING Belgique ou entrer en contact avec la marque via les réseaux sociaux 

– Contact ING Belgique Facebook

– Contact ING Belgique Twitter

– Contact ING Belgique LinkedIn

Comment se rendre en agence ING Belgique?  

Vous pouvez aussi rencontrer un conseiller du service client ING Belgique directement dans une de leur nombreuse agence que vous pouvez retrouver sur leur site dans l’onglet “Aide “ puis dans “Services et contact” cliquez sur “Trouver une agence ». Vous trouverez alors une carte des différentes agences en Belgique, il vous suffira de cliquer dessus pour avoir l’adresse et les coordonnées.  

Comment faire une réclamation auprès de ING Belgique? 

Si vous avez un problème avec les services proposés par ING Belgique et que vous n’avez pas réussi à le régler en contactant le service client vous pouvez vous adresser par courrier au :  

Complaint Management 

Cours Saint-Michel 60 

1040 Bruxelles 

Ou par téléphone au +32 2 547 61 02 

Si cela n’aide toujours pas à régler le problème vous pouvez en dernier recours contacter l’Ombudsman du secteur des affaires bancaires à l’adresse :  

Ombudsman en conflits financiers 

North Gate II, Avenue Roi Albert II 8 

1000 Bruxelles 

Téléphone : +32 2 545 77 70 

Fax : +32 2 545 77 79 

E-mail : ombudsman@ombudsfin.be

Ou pour les contrats d’assurance : 

Ombudsman des Assurances 

Square de Meeûs 35 

1000 Bruxelles 

Téléphone : +32 2 547 58 71 

Fax : +32 2 547 59 75 

E-mail: info@ombudsman.as 

Comment signaler une fraude, vol ou perte de carte auprès de ING Belgique ? 

Si vous êtes victime d’une fraude avec votre carte bancaire sur vos comptes ING il faut que vous appeliez le Card Stop au 078 170 170 disponible 24h/24 et 7j/7. Cet appel bloquera vos cartes. 

Il vous faudra ensuite contacter ING pour bloquer vos services en ligne et signaler que vous êtes victime de fraude. Vous pouvez les contacter au +32 2 464 60 02 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.  

Il est aussi possible de bloquer sa carte directement sur l’application ING Banking via la section “Services” et “Cartes” puis “Bloquer une carte perdue ou volée”.  

Vous aurez alors une nouvelle carte envoyée par la poste.  

Trouvez comment contacter le service client de Test Achat facilement

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Test Achat est un organisme de défense dédié aux consommateurs actifs belge. Il rassemble plus de 400 collaborateurs ayant pour mission de faire des tests afin de comparer des services ou des produits. Test Achat protège les droits des consommateurs. Il vous assiste pour une décision d’achat et même pour rédiger un module de plainte. Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-le grâce aux moyens ci-après.

Comment contacter le service client Test Achat par téléphone ?

Si vous êtes certain du sujet que vous souhaitez aborder avec Test Achat, plusieurs numéros sont joignables. Le service client se répartit en plusieurs catégories :

  • S’il s’agit de vos droits, appelez le 02 542 33 33 ;
  • Pour les conseils produits et services, contactez le 02 542 35 55 ;
  • Au sujet de l’énergie, le numéro de téléphone est le 02 542 33 83 ;
  • Concernant la santé, vous pouvez le joindre le 02 542 33 93 ;
  • Une question concernant le domaine digital ? Appelez le 02 892 37 11.

Ces services clients sont joignables les jours ouvrables de 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 17 h (vendredi jusqu’à 16h). Au cas où vous souhaitez poser d’autres questions, vous pouvez les joindre au 02 542 33 00.

Comment contacter le service client Test Achat par courriel ?

Le service client Test Achat ne fournit pas d’adresse e-mail.  Vous devez passer par le formulaire de contact sur le site officiel. Dans les cases à remplir, vous devez saisir plusieurs informations dont le sujet de votre demande, votre e-mail, etc. Après avoir rempli toutes les données personnelles, envoyez votre requête.

Comment contacter le service client Test Achat en ligne ?

Test Achat n’est malheureusement pas accessible en ligne. Il ne dispose effectivement pas de chatbot sur sa page web. Cependant, il est possible de le contacter sur différentes plateformes de réseaux sociaux.  

Comment contacter Test Achat sur les réseaux sociaux ?

Communiquez plus rapidement avec le service client de Test Achat via les réseaux sociaux. Celui-ci est disponible sur Facebook, YouTube, LinkedIn, Twitter et Instagram.    

Comment contacter le service client Test Achat par courrier ?

Souhaitez-vous communiquer avec Test Achat par voie postale ? Qu’il s’agisse de témoignages, de renseignements ou même de plaintes, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Rue de Hollande 13

1060 Bruxelles

Belgique

Où trouver votre numéro d’abonné ?

Le numéro d’abonné est visible sur la carte Test Achat. Cette dernière vous a été remise lors de votre inscription. Vous pouvez également voir le numéro d’abonné sur les étiquettes des magazines envoyés par Test Achat. Vous le trouverez à côté de vos nom et adresse.

Si vous êtes un nouvel abonné, Test Achat vous envoie généralement une lettre de bienvenue. Votre numéro d’abonné y est également inscrit.

Quels sont les modes de paiement ?

L’organisme Test Achat propose deux types de paiement. Le premier concerne l’utilisation du compte bancaire courant. De ce fait, vous payez automatiquement la cotisation par mois. Le second est le mode de paiement annuel. Pour cela, Test Achat vous apporte un bulletin de versement afin de régulariser les paiements. Toutefois, ceux qui optent pour la seconde option ne profitent pas de l’offre promotionnelle.

Comment contacter PlattelandsTV ?

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  • Besoin de plus d’informations sur  les émissions diffusées sur PlattelandsTV  ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service relation téléspectateur de cette chaîne ? 
  • Comment entrer en relation avec PlattelandsTV  pour signaler un problème ? 
  • Cette chaîne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de PlattelandsTV. Vous trouverez également sur cette page les coordonnées pour communiquer avec les responsables de cette chaîne. 


Tout ce qu’il faut savoir sur cette chaîne de télévision 

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Anciennement nommée NicheTV et NTV,  PlattelandsTV est une chaîne de télévision Belge consacrée à l’agriculture, l’horticulture, les chevaux, l’expérience de la nature, les jardins, la chasse et la pêche.  Au début, elle était une simple maison de production : elle a réalisé des films d’entreprise, des publicités, des reportages, des films pédagogiques ainsi que des programmes télévisés. 

 Ce n’est qu’en 2014 que la maison a décidé de lancer sa propre chaîne de télévision. Cette dernière est  incluse dans le bouquet de base de Proximus TV et de Telenet Digital TV en Flandre et en Région de Bruxelles-Capitale. Deux ans plus tard, NTV a cessé d’exister et PlattelandsTV devient une entreprise indépendante. 


Contacter PlattelandsTV : les coordonnées de la chaîne 

Entrer en relation avec PlattelandsTV

Poser des questions sur les émissions, proposer un sujet de reportage, faire une remarque, signaler un problème, déposer une réclamation… Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter les responsables de cette chaîne ? 

Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de la chaine. En effet, en ligne, vous serez bien renseigné sur les émissions diffusées  et accéderez à de nombreuses informations utiles. 

Par contre, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. Ce qui signifie que si vous avez une demande particulière, on vous recommande de prendre contact avec les responsables. Pour cela, différents canaux de communication sont mis à votre disposition : 

D’abord, si votre demande est assez urgente, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. Vous pouvez avoir de l’aide par téléphone tous les jours pendant les heures ouvrables. Il suffit de composer le numéro suivant : +32 56 40 39 00. 

Ensuite, vous n’êtes pas sans savoir que certaines demandes sont difficiles à traiter par voie téléphonique.  En effet, pour pouvoir expliquer votre demande de façon plus claire et détaillée, il faut contacter les responsables de la chaîne par email à info@plattelandstv.be

Enfin, vous pouvez passer par les réseaux sociaux puisque cette chaîne de télévision est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez pas à vous abonner à leur page afin de suivre les actualités. Aussi, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :

Comment contacter le service client Veepee en Belgique ?

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Riche de ses 20 années d’expérience, Veepee est un site de vente électronique qui distribue une multitude de marques. Maison, mode, voyage et luxe : Veepee possède des produits pour tout le monde.

Le service client est mis à votre disposition si vous voulez effectuer un achat ou dans le cas où vous avez besoin d’accompagnement. Vous pouvez joindre Veepee grâce aux différents moyens de contact cités dans cette fiche.

Comment contacter le service client de Veepee par téléphone ?

Le service téléphonique est dédié aux membres de la plateforme Veepee. Appelez le service client pour toutes vos questions concernant la marque ou les produits qui sont mis en vente sur le site. Le service est entièrement gratuit et le prix de l’appel varie en fonction de votre opérateur.

Le numéro à composer est le +32 (0)2 893 45 00, une ligne ouverte du lundi au vendredi de 7h à 20h. Ce service est également disponible les samedis de 9h à 17h.

Comment contacter Veepee en ligne ?

Veepee dispose d’un chatbot réactif qui répond à vos demandes qu’elles concernent votre compte ou vos commandes. Celui-ci est disponible dès la création de votre compte client. En effet, pour effectuer des achats sur ce site e-commerce, vous devez vous inscrire : c’est gratuit. Dès lors, une rubrique « besoin d’aide » apparaîtra. Par le biais de celle-ci, vous pourrez demander des informations relatives à Veepee. Toutefois, notez que ce chatbot ne prend pas en charge les demandes liées à vos données personnelles.

Comment contacter Veepee sur Facebook ?

Vous avez la possibilité de rejoindre la communauté Veepee sur Facebook. Vous y découvrirez les offres de remise de ce site e-commerce. Ajouté à cela, vous pourrez discuter avec un agent commercial.

Plusieurs clients de Veepee remontent leurs soucis en commentaires sur les publications Facebook. Un modérateur se charge de les contacter ou de leur donner les directives en fonction de la demande ou du souci.

Comment écrire à Veepee ?

Il est possible d’envoyer une lettre à Veepee pour vos différentes demandes de remboursements ou procédures civiles. Pour cela, il vous suffit de choisir l’agence Belge comme destinataire. L’adresse de celle-ci est :

Boulevard de l’Humanité 292/1
1190 Forest
Bruxelles

Pour écrire à Veepee en ligne, la case « Mon espace » est dédiée à vos commandes ou votre compte client. L’Espace Club est dédié à la communauté et aux offres de parrainage. Une fois que vous avez trouvé la catégorie adéquate, il vous suffira de remplir les champs dans le formulaire où vous serez redirigé. La réponse à toutes demandes se fera selon votre choix, par e-mail ou par téléphone.

Comment utiliser l’application mobile de Veepee ?

L’application mobile Veepee est compatible avec le système d’exploitation Android 5.0 ou iOS 11.0 et plus. Elle est mise à votre disposition sur l’App Store et la plateforme Play Store. La VP mobile est aussi disponible pour votre ordinateur. Toutefois, pour synchroniser les notifications entre les différents supports, l’installation d’autres logiciels est requise. Pour l’iPhone et l’iPad, vous avez besoin de iTunes.

L’application possède une interface intuitive et simple d’utilisation. Pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités, vous devez vous inscrire. D’ailleurs, vos identifiants pour votre compte client restent les mêmes pour l’application. En somme, grâce à l’application, vous recevrez des notifications de promotions directement sur votre mobile.

En cas de dysfonctionnement de l’application, il est possible de le remonter via un formulaire sur le site. Pour effectuer cette manipulation, rendez-vous dans la rubrique « Aide & contact », puis « Aide technique et accessibilité ». Enfin, choisissez « Applications mobiles Veepee » et vous obtiendrez le formulaire en question.

Trouvez comment contacter le service client Belfius facilement en Belgique

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Qu’est-ce que Belfius ?

Belfius est une société de services bancaires et d’assurance en Belgique connue avant sous le nom de Dexia Banque Belgique.

Si vous avez un problème avec les services Belfius vous pouvez contacter le service client via les moyens de contact listés ci-dessous.

Comment contacter le service client Belfius par téléphone ?

Contacter le service client Belfius Particulier

Il est possible de joindre le service client Belfius au 02 222 77 36. Des conseillers sont là pour vous répondre jusqu’à 22h du lundi au vendredi.

En cas de sinistre, le numéro à contacter est le +32 2 286 70 00

Contacter le service client Belfius en cas d’urgence

Belfius dispose de nombreux numéros en fonction du motif de l’appel. En cas d’urgence, voici les deux numéros à contacter :

Pour une assistance assurance urgente, vous devez composer le +32 2 762 77 00.

Pour signaler une carte bancaire perdue ou volée téléphonez au 078 170 170.

Contacter le service client Belfius Private

Vous faites partie du programme Belfius Private Banking ? Voici le numéro à contacter si vous voulez joindre le service client : 02 222 10 22

Contacter le service client Belfius Wealth Management

Le service Belfius Wealth Management est un service de gestion du patrimoine. Pour contacter le service client de Belfius Wealth Management, composez le +32 (0) 2 222 12 41.

La responsable du service, Vanessa Dufour met également à disposition un numéro sur lequel vous pouvez la joindre pour tout renseignement complémentaire : +32 (0) 2 222 57 18.

Contacter le service client Belfius Corporate

Si vous êtes une entreprise, composez le 02 222 33 11 pour joindre le service client Belfius Corporate.

Contacter le service client Belfius du secteur public et social

Si vous avez souscrit à un compte Belfius pour une entreprise du secteur public et social, le numéro à appeler pour joindre le service client est le 02 22 88 11.

Comment contacter le service client Belfius par e-mail ?

Contacter le service client Belfius par mail en tant que particulier

Il semble impossible de contacter le service client de Belfius par mail en tant que particulier car le site web ne renseigne aucune adresse. Veuillez privilégier un autre moyen de contact.

Contacter le service client Belfius Private par mail

Si vous êtes un private member de Belfius, vous pouvez joindre le service client Belfius Private à l’adresse suivante : infodirectprivate@belfius.be

Contacter le service client Belfius Wealth Management

Si vous avez souscrit à un abonnement Belfius Wealth Management pour la gestion de votre patrimoine, vous pouvez contacter le service client à l’adresse mail suivante : management@belfius.be.

La responsable du service, Vanessa Dufour met également à disposition une adresse mail sur laquelle vous pouvez la joindre pour tout renseignement complémentaire : vanessa.dufour@belfius.be

Comment contacter le service client Belfius via internet ?

Contacter le service client Belfius via le chat

Le site internet Belfius met à disposition une bulle de chat en bas à droite de sa page d’accueil pour vous aider en cas de problèmes.

Contacter le service client Belfius via le formulaire de contact

Il est possible d’entrer en contact avec le service client Belfius grâce aux différents formulaires disponibles en ligne. Une réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

Il existe un formulaire de contact pour les particuliers et un formulaire de contact pour les professionnels.

Contacter le service client Belfius via les réseaux sociaux

Vous pouvez entrer en contact avec le service client Belfius via la messagerie Facebook Belfius. Cependant, ce n’est pas le moyen que nous vous recommandons le plus. Privilégiez une autre façon de joindre le service client Belfius.

Comment contacter le service client Belfius par courrier ?

Vous pouvez envoyer une lettre au service client de Belfius à l’adresse :

Belfius Banque SA

Place Charles Rogier, 11

1210 Bruxelles

Veillez à bien renseigner vos coordonnées pour avoir une réponse et à envoyer votre lettre en recommandé pour être sure qu’elle arrivera à destination.

Comment prendre rendez-vous chez Belfius ?

Si vous le préférez-vous pouvez prendre directement un rendez-vous avec un conseiller ou vous rendre en agence. Rendez-vous sur le site de Belfius connectez-vous et allez dans la rubrique “Agence” qui vous indiquera toutes les agences Belfius. Vous pourrez alors choisir l’agence que vous souhaitez et prendre rendez-vous directement en ligne.

Belfius Direct Net, c’est quoi ?

Belfius Direct Net est le service en ligne de Belfius. C’est une banque en ligne qui vous permet de gérer vos opérations bancaires depuis chez vous.

Comment obtenir Belfius Direct Net ?

Pour obtenir Belfius Direct Net, c’est très simple. Il vous suffit seulement de remplir le formulaire de demande en ligne Belfius Direct Net ou en vous rendant dans votre agence Belfius. Vous obtiendrez par la suite votre numéro de contrat ainsi que votre lecteur de cartes Belfius.

Cependant, vous pouvez réaliser la demande seulement si vous avez déjà un compte auprès de Belfius.

Comment faire un virement bancaire Belfius ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous afin de réaliser un virement bancaire avec Belfius.

•    Depuis Belfius Mobile : Cliquez sur l’icône en bas à droite en forme de crayon, sélectionnez « Vriements » puis choisissez le compte donneur d’ordre (le compte depuis lequel vous voulez réaliser le virement). Ensuite, remplissez les données demandées puis confirmez
•    Depuis Belfius Direct Net : Sélectionnez dans le menu l’onglet « Opérations » puis « Introduire un virement ». Remplissez ensuite toutes les données obligatoires puis cliquez sur « Ajouter » ou « Signer »
•    Depuis Belfius Self Service Banking : De 06h à 00h, rendez-vous dans une des agences Belfius et réalisez votre virement en introduisant votre carte dans un des automates.

Comment faire ses achats en ligne sans lecteur de cartes ?

Afin de réaliser vos achats en ligne sans lecteur de cartes, vous devez utiliser l’app mobile Belfius. Pour cela, rendez-vous sur l’application, choisissez « paiement mobile » et scannez le QR code. Vérifiez vos données de paiement puis confirmez avec votre mot de passe.

L’application Belfius est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.