Contacter le service client APPLE

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comment contacter le service client APPLE en belgique

contacter le service client APPLE

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez APPLE ?
  • Comment contacter APPLE par téléphone ?
  • Comment contacter APPLE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez APPLE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment contacter l’assitance technique d’APPLE ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez APPLE ?
  • Comment effectuer un achat chez APPLE ?
  • Comment effectuer une demande retour chez APPLE ?
  • Comment déposer une réclamation chez APPLE ?

Voici toutes les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez APPLE.

Présentation d’APPLE

Entreprise multinationale américaine, Apple crée et vend des produits électroniques pour le grand public, comme des ordinateurs, des smartphones, des tablettes ou encore des logiciels.

APPLE a été fondée le 1er avril 1976 par Steve Jobs, Ronald Wayne et Steve Wozniak, dans le garage de la maison d’enfance de Steve Jobs.

Les tous premiers produits d’Apple étaient des ordinateurs :

  • L’Apple I, un kit à monter soi-même
  • L’Apple II, un ordinateur à boîtier noir qui a connu un grand succès commercial.

C’est en 1984, qu’Apple lance le Macintosh, qui est le premier ordinateur personnel grand public,proposant une interface graphique.

Les logiciels, proposés par APPLE à partir de 1984 ont été populaires, et ont contribué à faire d’Apple un leader sur le marché des ordinateurs personnels.

Apple est l’une des entreprises les plus rentables dans le monde, elle a une capitalisation boursière de plus de 3 billions de dollars, et emploie dans le monde entier plus de 150 000 personnes.

Parmi les produits phare d’Apple, vous retrouverez :

  • Les ordinateurs
  • Les iPhones
  • Les iPads
  • Les AirPods
  • L’Apple Watch
  • L’Apple TV
  • L’Apple Music.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client D’APPLE

Vous avez une question concernant les produits vendu chez APPLE ? Vous souhaitez obtenir des renseignements techniques, des informations concernant la garantie, votre commande, la livraison, une demande de retour, effectuer une réclamation ou encore contacter le SAV ?

Comment contacter le service client d’APPLE par téléphone ?

Un agent du service client de chez APPLE est disponible par téléphone au :

0 800 939 32

Du lundi au vendredi entre 11H et 19H.

Le samedi entre 9H et 18H.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez contacter effectuer un achat pour votre entreprise ?

Le numéro du service client de chez APPLE sera le :

0 800 801 68

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT APPLE EN BELGIQUE EST LE :08.00.939.32.

Du lundi au vendredi entre 11H et 19H.

Le samedi entre 9H et 18H.

Comment contacter le service client de chez APPLE par mail ?

Le service client de chez APPLE, sera disponible en ligne, afin de vous porter assistance.

Comment contacter le service client de chez APPLE par courrier postal ?

Vous avez une préférence pour le contact écrit, ou votre demande à besoin d’un suivi ? Il vous sera possible d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Apple RetailBelgium SPRL

Avenue du Port 86 C

Boîte 204

B-1000 Bruxelles

Comment contacter le service client de chez APPLE sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’APPLE, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités sur Facebook, Instagram.

COMMENT CONTACTER LE SAV DE CHEZ APPLE ?

Vous possédez un produit de chez APPLE et vous avez besoin d’assistance ou d’une réparation ?

Il vous sera possible de joindre le service technique de chez APPLE :

  • En ligne
  • Par téléphone au 0 800 80 404

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ APPLE ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez APPLE ?

Il vous sera possible d’effectuer votre achat :

  • En ligne :

Pour toutes commandes passées avant 15H, vous serez livré dès le jour ouvrables suivant. Entre 8h et 18H, du lundi au vendredi.

  • En magasin
  • Par téléphone :
    • Pour les entreprises au 0 800 801 68
  • Pour les particuliers et l’éducation au 0 800 939 32

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ APPLE ?

Vous avez récemment passé une commande chez APPLE et celle-ci ne correspond pas à votre commande ou vous souhaitez vous rétracter ?

Votre retour devra être effectué dans les 14 jours suivants votre livraison.

Votre demande de retour ou de rétractation devra être effectuée par téléphone au 0 800 939 32 ou en ligne.

Lors de votre demande de retour, vous devrez indiquer :

  • Votre numéro de commande
  • Votre adresse complète
  • Un numéro de téléphone
  • Un créneau horaire ou vous êtes disponible, afin que le transporteur vienne récupérer votre colis.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez APPLE

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’APPLE

  • Numéro de téléphone : Vous pouvez contacter le service client d’APPLE en composant le numéro de téléphone suivant : 0 800 801 68. Un agent du service client sera disponible pour répondre à vos questions et vous aider, durant les horaires d’ouvertures, du lundi au vendredi entre 11H et 19H et le samedi entre 9H et 18H.
  • Réseaux sociaux APPLE est aussi présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et  Instagram. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Contacter le service client ARMANI

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Contacter le service client ARMANI

Contacter le service client ARMANI

Entreprise italienne de luxe, ARMANI vous propose des vêtements, des accessoires, des cosmétiques et des parfums.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez ARMANI ?
  • Comment contacter ARMANI par téléphone ?
  • Comment contacter ARMANI par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ARMANI sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez ARMANI ?
  • Comment effectuer un achat chez ARMANI ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez ARMANI ?

Vous retrouverez ci-dessous tous les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez ARMANI.

Présentation d’ARMANI

Entreprise italienne de mode et de style, ARMANI a été fondé par Giorgio Armani en 1975.

ARMANI est une marque de luxe mondialement connu, proposant des articles dans un style raffiné, élégant et intemporel.

Chez ARMANI, vous retrouverez des articles pour les femmes, les hommes et les enfants, fabriqués à partir de tissus de haute qualité et bénéficiant de coupes impeccables.

Chez ARMANI, vous retrouverez :

  • Des vêtements : de hautes coutures ou du prêt-à-porter, des accessoires, des maillots de bain, des sous-vêtements…
  • Des parfums
  • Des produits cosmétiques : parfums, maquillages, soins du visage
  • Des accessoires : montres, sacs, bijoux, lunettes…

La marque ARMANI est présente en Belgique, depuis 1980. Vous retrouverez au total 15 boutiques, qui sont réparties à Anvers (2), à Bruxelles (10), à Charleroi (2) et à Liège (1).

En Belgique, ARMANI est engagé et soutient plusieurs organisations locales, œuvrant pour l’environnement, l’éducation et la santé.

Vous souhaitez contacter le service client de chez ARMANI ?

Vous avez une question concernant les articles proposés chez ARMANI ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant vos achats en ligne ou en magasin, des conseils sur les montres, bijoux et lunettes, pour prendre rendez-vous dans une boutique ARMANI, demander un retour d’article ?

Comment contacter ARMANI par téléphone ?

Vous pourrez joindre, un agent du service client de chez ARMANI par téléphone:

  • Pour des achats en ligne au :

+39 02 94752863

Vous pourrez joindre un agent, du lundi au vendredi entre 9H et 21H, sauf jours fériés.

  • Pour des achats en boutique, retrouvez ici la liste des boutiques et leurs coordonnées téléphonique.

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE VERT DU SERVICE CLIENT D’ARMANI EST LE : +39 02 947 528 63

du lundi au vendredi entre 9H et 21H, sauf jours fériés.

Comment contacter ARMANI par mail ?

Vous pourrez également contacter le service client de chez ARMANI, via ce formulaire de contact.

Le formulaire peut être utilisé pour toutes vos demandes, par exemple pour une demande d’information concernant les tailles, votre compte, la livraison de votre achat, une demande de retour ou de remboursement, pour effectuer une suggestion…

Si votre demande concerne une commande passée ou en cours, pensez à mettre votre numéro de commande.

Vous recevrez une réponse d’un agent du service client de chez ARMANI, dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez ARMANI ?

Vous préférez contacter le service client d’ARMANI par courrier, afin d’avoir une trace ? Vous pourrezenvoyer votre courrier, au siège social,à l’adresse suivante :

Giorgio Armani S.p.A

Via Borgonuovo 11

20121 Milan

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ARMANI sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’ARMANI, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook ou Instagram ou sur YouTube.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ ARMANI ?

Vous voulez effectuer un achat chez ARMANI ?

Vous pourrez :

  • Vous rendre dans la boutique ARMANI de votre choix.
  • Commander en ligne :
  • Sélectionnez la catégorie de l’article souhaité.
  • Vous avez trouvé l’article souhaité ? Sur la page de l’article, choisissez la taille et la couleur.
  • Renouvelez cette opération pour chaque article.
  • Vous avez terminé votre shopping ? Cliquez sur le bouton « Poursuivre la commande » ou sur votre panier, situé en haut à droite.
  • Renseignez votre adresse de livraison et votre paiement
  • Choisissez votre mode de livre et votre moyen de paiement
  • Vérifier votre commande et vos informations et cliquez sur « Acheter »

Quelques minutes après votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ ARMANI ?

Vous avez commandé chez ARMANI et vous souhaiteriez retourner un/des articles ?

Vous pourrez retourner votre article, commander chez ARMANI dans un délai de 15 jours, le délai commence au jour de livraison.

Il vous sera d’effectuer votre retour en boutique ou par transporteur.

Pour une demande de retour, via transporteur, vous devrez remplir ce formulaire de retour.

veuillez conserver l’article dans son état d’origine sans retirer les étiquettes, et vous ne devrez pas avoir retiré les étiquettes.

Vous recevrez une étiquette de retour prépayé via UPS.

Vous devrez contacter UPS, afin qu’un livreur vienne retirer le colis à l’adresse de votre choix.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez ARMANI

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’ARMANI

  • Numéro de téléphone : Le service client d’ARMANI sera joignable par téléphone au +39 02 947 528 63. Un agent du service client d’ARMANI sera joignable du lundi au vendredi entre 9H et 21H.
  • Formulaire de contact en ligne : Sur le site d’ARMANI, vous trouverez un formulaire de contact, ou il vous sera possible de poser toutes vos questions, effectuer une réclamation ou une suggestion ou encore effectuer une demande de retour.

Réseaux sociaux ARMANI est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et Instagram. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Contacter le service client ASOS

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Contacter le service client ASOS

Contacter ASOS

Entreprise britannique, ASOS est un site de mode, proposant la vente de vêtements, chaussures, accessoires et de produits de beauté en ligne, fondée en 2000.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez ASOS ?
  • Comment contacter ASOS par téléphone ?
  • Comment contacter ASOS par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ASOS sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez ASOS ?
  • Comment effectuer un achat chez ASOS ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez ASOS ?
  • Comment effectuer une réclamation chez ASOS ?

Vous retrouverez ci-dessous tous les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez ASOS.

Présentation d’ASOS

Entreprise britannique de mode, ASOS a été fondée en 2000. ASOS est une marque et site de vente en ligne mondialement connu, comptant plus de 300 millions de clients au monde, dont 1 million en Belgique.

Le style de chez ASOS est tendance, jeune et abordable, vous y retrouverez des vêtements qui sont adaptés à toutes les occasions et à tous les styles. ASOS est connue pour son engagement dans la communauté et ses produits de qualité.

ASOS est arrivé en Belgique en 2008 et possède un centre de distribution à Zaventem. ASOS organise des événements artistiques et culturels en Belgique et est également engagé dans des organisations locales.

ASOS propose des collections pour hommes et femmes, parmi lesquelles vous retrouverez :

  • Des vêtements : vêtements de sport, de nuit, de la lingerie, des sous-vêtements, des jeans, vestes, manteaux, tee-shirt, pulls, jupes…
  • Des accessoires : chaussures, sacs, bijoux, chapeaux, montres…
  • Des chaussures
  • Des produits de beauté : soins de la peau, maquillage, parfums, soins capillaires…

Vous souhaitez contacter le service client de chez ASOS ?

Vous avez une question concernant les articles proposés chez ASOS ? Vous souhaitez obtenir des informations concernant vos achats en ligne, des conseils personnalisés sur les articles, des informations concernant votre commande ou votre livraison, demander un retour ?

Comment contacter ASOS par téléphone ?

Vous pourrez joindre, un agent du service client de chez ASOS par téléphone au :

+33 (0) 1 70 70 03 70

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT D’ASOSEST LE : +33 (0)1 70 70 03 70

Vous pourrez téléphoner au service client d’ASOS, du lundi au dimanche de 7H à 22H30.

Comment contacter ASOS par mail ?

Vous pourrez également contacter le service client de chez ASOS, pour une demande de rétraction par e-mail.

Votre demande ne concerne pas la rétractation d’une commande ?

 Il vous sera possible de contact ASOS par e-mail, par formulaire de contact ou par chat, avec assistant virtuel. L’assistant virtuel pourra répondre à toutes vos questions.

L’assistant virtuel ne peux pas vous aidez ? Il vous sera possible de contacter un agent du service client d’ASOS.

Comment envoyer un courrier postal chez ASOS ?

Vous préférez contacter le service client d’ASOS par courrier, afin d’avoir une trace ? Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Asos

Customer Care,

Hercules Way, Leavesden Park

WD25 7GR Watford

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ASOS sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’ASOS, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook,Instagram ou sur Snapchat.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ ASOS ?

Vous voulez effectuer un achat chez ASOS ?

ASOS dispose uniquement d’un site de vente en ligne. Pour commander :

  • Connectez-vous sur le site d’ASOS
  • Sélectionner le/les articles souhaités, en vous aidant de la barre de recherche ou en effectuant une recherche par catégorie
  • Ajouter l’article en choisissant la taille et/ou la couleur, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Créer un compte ou connectez-vous
  • Renseigner vos informations personnelles de facturation et de livraison
  • Valider la commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ ASOS ?

Vous avez commandé chez ASOS et vous souhaitez retourner un article et en obtenir le remboursement ?

Depuis la Belgique, vous devrez remplir ce formulaire de retour (vous le retrouverez en cliquant sur « Bon de retour »).

Vous aurez 28 jours pour renvoyer votre article et le colis peut mettre jusqu’à 21 jours pour arriver à l’entrepôt de chez ASOS.

Votre colis pourra être renvoyé gratuitement via :

  • B-Post
  • Mondial Relay

Cliquer sur le lien du transporteur choisi, afin d’obtenir le bon de retour.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ ASOS ?

A la suite de votre expérience avec ASOS, vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation auprès du service client de chez ASOS :

  • Par formulaire de contact
  • Par courrier, vous devrez remplir ce formulaire et le renvoyer à l’adresse indiquée.

Vous avez besoin d’aide pour remplir votre formulaire de réclamation ? Vous pourrez contacter RetailADR par téléphone au :

+44 (0)203 540 80 63

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez ASOS

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’ASOS

  • Numéro de téléphone : Le service client d’ASOS sera joignable par téléphone au+33 (0)1 70 70 03 70. Un agent du service client d’ASOS sera joignable 7J/7 de 7H à 22H30.
  • Formulaire de contact en ligne : Sur le site d’ASOS, vous trouverez un formulaire de contact, ou il vous sera possible de poser toutes vos questions, effectuer une réclamation ou une suggestion.

Réseaux sociaux ASOS est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Snapchat et Instagram. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Contacter le service client AUBADE

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Contacter le service client AUBADE

Contacter le service client AUBADE

Entreprise française, AUBADE a été fondée en 1875 et est une marque mondiale vendant de la lingerie et des maillots de bain.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez AUBADE ?
  • Comment contacter AUBADE par téléphone ?
  • Comment contacter AUBADE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUBADE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez AUBADE ?
  • Comment effectuer un achat chez AUBADE ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez AUBADE ?

Vous retrouverez ci-dessous tous les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez AUBADE.

Présentation d’AUBADE

Entreprise française de maillots de bain et de lingerie, AUBADE a été fondée en 1875.

La marque AUBADE est présente dans plus de 40 pays et connue pour son style raffiné et luxueux.

La Belgique, compte 4 boutiques (2 à Bruxelles, 1 à Liège et 1 à Anvers) et vend également ses produits dans les grands magasins de luxe de Belgique.

AUBADE vous propose des produits, fabriqués à partir de tissus de haute qualité et avec des finitions impeccables. Chez AUBADE, les articles proposés s’adaptent à tous les types de femmes (minces ou rondes).

Lors d’une visite du site ou d’une boutique AUBADE, vous retrouverez :

  • De la lingerie : soutiens-gorge, culottes, bodys…
  • Des vêtements de nuit
  • Des sous-vêtements pour homme

Vous souhaitez contacter le service client de chez AUBADE ?

Vous avez une question concernant les articles proposés chez AUBADE ? Si vous avez besoin d’informations concernant vos achats en ligne, des conseils personnalisés sur les articles, des détails concernant votre commande ou votre livraison, souhaitez initier un retour, connaître les horaires d’ouverture d’une boutique, ou obtenir des conseils d’entretien

Comment contacter AUBADE par téléphone ?

Vous pourrez joindre, un agent du service client de chez AUBADE par téléphone au :

+33 1 76 38 09 75

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT D’AUBADE EST LE : +33 (0)1 76 38 09 75

Vous pourrez téléphoner au service client d’AUBADE, du lundi au vendredi de 9H30 à 13H et de 14H à 17H.

Comment contacter AUBADE par mail ?

Vous préférez contacter le service client de chez AUBADE par e-mail ?

Il vous sera possible d’envoyer un e-mail chez AUBADE, à cette adresse, ou de laisser un message directement depuis le site, en cliquant sur le bouton « Aide » en bas à droite.

Un conseiller du service client, reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez AUBADE ?

Vous préférez contacter le service client d’AUBADE par courrier, afin d’avoir une trace ? Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Aubade Paris S.A

10 rue du Colonel Driant

75001 Paris

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUBADE sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’AUBADE, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook, Instagram, Snapchat, Tiktok, YouTube ou Pinterest.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AUBADE ?

Vous voulez effectuer un achat chez AUBADE ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats de la marque AUBADE :

  • Dans les grands magasins de luxe présent en Belgique
  • Dans une des 4 boutiques AUBADE
  • En ligne :
  • Connectez-vous sur le site d’AUBADE
  • Sélectionner le/les articles souhaités, en vous aidant de la barre de recherche ou en effectuant une recherche par catégorie
  • Ajouter l’article en choisissant la taille et/ou la couleur, puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Créer un compte ou connectez-vous
  • Renseigner vos informations personnelles de facturation et de livraison
  • Valider la commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ AUBADE ?

Vous avez commandé chez AUBADE et vous souhaitez retourner un article et en obtenir le remboursement ?

Après réception de votre colis, vous aurez 30 jours pour effectuer votre retour.

Vous devez renvoyer vos articles dans leur emballage d’origine, les étiquettes ne devront pas être retirées, si votre article est composé d’accessoires, vous devrez les renvoyer également.

Lors de la réception de votre colis, une étiquette était présente à l’intérieur. Il vous sera demande de la mettre à l’intérieur de colis retour.

Votre colis de retour, devra être renvoyer par colie à l’adresse suivante :

Centre logistique AUBADE Paris

Servide Retour E-Boutique

23 avenue du Général de Gaulle

86310 Saint-Savin

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AUBADE

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’AUBADE

  • Numéro de téléphone : Le service client d’AUBADE sera joignable par téléphone au +33 (0)1 76 38 09 75. Un agent du service client d’AUBADE sera joignable, du lundi au vendredi de 9H30 à 13H et de 14H à 17H.
  • E-mail : Le service client d’AUBADE sera joignable par e-mail. Un conseiller du service client d’AUBADE reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
  • Réseaux sociaux AUBADE est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat, Tiktok, YouTube ou Pinterest.

 Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Contacter le service client AVENUE DES JEUX

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Contacter le service client AVENUE DES JEUX

Contacter le service client AVENUE DES JEUX

L’AVENUE DES JEUX est un site internet ouvert en 2004 et proposant des jeux, jouets et jeux de société en ligne et en boutique.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez AVENUE DES JEUX ?
  • Comment contacter AVENUE DES JEUXpar téléphone ?
  • Comment contacter AVENUE DES JEUX par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AVENUE DES JEUX sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez AVENUE DES JEUX ?
  • Comment effectuer un achat chez AVENUE DES JEUX ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez AVENUE DES JEUX ?

Vous retrouverez ci-dessous tous les coordonnées, vous permettant de joindre le service client de chez AVENUE DES JEUX.

Présentation d’AVENUE DES JEUX

Fondée en 2004, dans la région nantaise, AVENUE DES JEUX, est un site de vente en ligne de jeux vidéo, jeux de société et de jouets.

Chez AVENUE DES JEUX, vous retrouverez des produits adaptés à tous les budgets et à tous les âges. AVENUE DES JEUX et principalement connu pour son service de qualité et son large choix de produits.

Chez AVENUE DES JEUX, vous retrouverez :

  • Jeux vidéo : jeux pour consoles, jeux pour PC, tablettes pour enfants…
  • Jeux de société : jeux de cartes, jeux de stratégie, jeux de rôle, jeux de plateau…
  • Jouets : jouets pour les enfants dès la naissance, jouets de construction, jouets éducatifs…

En Belgique, AVENUE DES JEUX occupe la place de leader dans l’industrie du jeu.

Vous souhaitez contacter le service client de chez AVENUE DES JEUX ?

Vous avez une question concernant les articles proposés chez AVENUE DES JEUX ? Si vous désirez obtenir des informations sur vos achats en ligne, des conseils personnalisés sur les articles, des détails concernant votre commande ou votre livraison, ou encore si vous souhaitez initier un retour

Comment contacter AVENUE DES JEUX par téléphone ?

Vous pourrez joindre, un agent du service client de chez AVENUE DES JEUX par téléphone au :

02 85 52 94 38

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT D’AVENUE DES JEUXEST LE : 02 85 52 94 38

Vous pourrez téléphoner au service client d’AVENUE DES JEUX, du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30.

Comment contacter AVENUE DES JEUX par mail ?

Vous préférez contacter le service client de chez AVENUE DES JEUX par écrit ?

Il vous sera possible de contacter AVENUE DES JEUX par formulaire de contact, un conseiller du service client de chez AVENUE DES JEUX vous répondra dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez AVENUE DES JEUX ?

Vous préférez contacter le service client d’AVENUE DES JEUX par courrier, afin d’avoir une trace ? Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Avenue des Jeux

9 rue de Bretagne

44190 Boussay

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AVENUE DES JEUX sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’AVENUE DES JEUX, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook, Instagram ou Pinterest.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AVENUE DES JEUX ?

Vous voulez effectuer un achat chez AVENUE DES JEUX ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats chez AVENUE DES JEUX, en ligne :

  • Connectez-vous sur le site d’AVENUE DES JEUX
  • Sélectionner le/les articles souhaités, en vous aidant de la barre de recherche ou en effectuant une recherche par catégorie
  • Cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Créer un compte ou connectez-vous
  • Renseigner vos informations personnelles de facturation et de livraison
  • Valider la commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ AVENUE DES JEUX ?

Vous avez commandé chez AVENUE DES JEUX et vous souhaitez retourner un article et en obtenir le remboursement ?

Après réception de votre colis, vous aurez 14 jours pour effectuer votre retour.

Vous devez renvoyer vos articles dans leur emballage d’origine, complet avec les accessoires et la/les notice(s).

Les frais de retour seront à votre charge.

Avant de renvoyer votre colis, vous devrez contacter le service client de chez AUBADE par téléphone ou via le formulaire de contact.

Les produits confectionnés selon les demandes du client, ne pourront pas être retourner.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AVENUE DES JEUX

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’AVENUE DES JEUX

  • Numéro de téléphone : Le service client d’AVENUE DES JEUX sera joignable par téléphone au02 85 52 94 38. Un agent du service client d’AVENUE DES JEUX sera joignable, du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30.
  • Formulaire de contact en ligne : Sur le site d’AVENUE DES JEUX, vous trouverez un formulaire de contact, ou il vous sera possible de poser toutes vos questions concernant les produits, vos commandes, la livraison, effectuer une réclamation ou une suggestion.
  • Réseaux sociaux AVENUE DES JEUX est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Pinterest. Vous pouvez envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Contacter le service client d’AVENUE DES VINS

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Contacter le service client d’AVENUE DES VINS

Contacter AVENUE DES VINS

Plateforme de vente en ligne de vins et de champagnes, depuis 2011.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez AVENUE DES VINS ?
  • Comment contacter AVENUE DES VINS par téléphone ?
  • Comment contacter AVENUE DES VINS par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AVENUE DES VINS sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez AVENUE DES VINS ?
  • Comment effectuer un achat chez AVENUE DES VINS ?
  • Comment se rétracter d’une commande de chez AVENUE DES VINS ?

Présentation d’AVENUE DES VINS

Site de vente en ligne, AVENUE DES VINS vous permet d’acheter du vin et du champagne en ligne, directement auprès des domaines viticoles.

AVENUE DES VINS a été créé en 2011 par Julien Guinand, qui est un expert en e-commerce, et qui souhaite faire du site, l’Amazon du vin.

AVENUE DES VINS, vous propose plus de 2000 références de vins et champagnes de toutes les régions viticoles de France. Le prix du vin est directement fixé directement par le producteur et il vous sera possible de vous faire livrer en France et à l’étranger.

AVENUE DES VINS, vous propose aussi de découvrir le vin autrement, en vous rendant sur le blog, vous retrouverez les actualités, les conseils et des portraits des vignerons partenaires.

Vous souhaitez contacter le service client de chez AVENUE DES VINS ?

Si vous avez une question concernant les vins et champagnes proposés chez AVENUE DES JEUX, ou vous avez des questions concernant votre commande, si vous cherchez des conseils personnalisés pour le choix d’une bouteille de vin ou de champagne, si vous avez des interrogations sur la livraison, une demande de retour ou encore des informations sur les domaines disponibles.

Comment contacter AVENUE DES VINS par téléphone ?

Vous pourrez joindre, un conseiller du service client de chez AVENUE DES VINS par téléphone au :

+33 (0)1 55 38 50 74

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT D’AVENUE DES VINSEST LE : +33 (0) 1 55 38 50 74

Du lundi au vendredi de 9H à 19H.

Comment contacter AVENUE DES VINS par mail ?

Vous souhaitez contacter le service client de chez AVENUE DES VINS par écrit ?

Vous pourrez contacter AVENUE DES VINS par e-mail, un conseiller du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez AVENUE DES VINS ?

Pour contacter le service client d’AVENUE DES VINS par courrier, l’adresse de contact est :

Avenue des Vins

12 rue le Chatelier

75017 PARIS

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AVENUE DES VINS sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client d’AVENUE DES JEUX, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook, Instagram ou YouTube.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AVENUE DES VINS ?

Vous avez une commande à passer chez AVENUE DES VINS ?

AVENUE DES VINS vend uniquement sur internet et la livraison sera gratuite à partir de 250€ d’achat par vigneron.

Pour commander :

  • Rendez-vous sur le site d’AVENUE DES VINS
  • Sélectionner des vins ou champagnes qui vous plaisent. Vous hésitez ou vous ne savez pas quoi choisir ? Chez AVENUE DES VINS, un questionnaire est disponible afin de vous proposer une sélection de vins ou champagne pouvant vous convenir.
  • Cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
  • Vous avez déjà un compte, vous devrez vous connecter. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un ou commander en tant qu’inviter.
  • Renseigner vos informations personnelles (nom, prénom, adresse…) et votre mode de livraison.
  • Valider votre commande en effectuant le paiement

COMMENT SE RÉTRACTER D’UNE COMMANDE DE CHEZ AVENUE DES VINS ?

Vous avezpassé une commande chez AVENUE DES VINS et vous souhaitez vous rétracter ?

Un délai de rétractation de 14 jours est à votre disposition. Vous n’avez pas à justifier la raison de votre annulation, toutefois, les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Vous devrez également transmettre un formulaire de rétractation au service client AVENUE DES VINS et y mettre une copie dans le colis que vous retournez.

Retrouvez ici dans l’article 6, un formulaire type de demande de rétractation.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AVENUE DES VINS

Voici quelques moyens de contact pour le service client d’AVENUE DES VINS

  • Numéro de téléphone : Le service client d’AVENUE DES VINS sera joignable par téléphone au+33 (0)1 55 38 50 74. Un conseiller du service client d’AVENUE DES VINS sera disponible, du lundi au vendredi de 9H à 19H.
  • E-mail : AVENUE DES VINS, dispose d’une adresse e-mail, via laquelle il vous sera possible de contacter le service client. Un conseiller du service client AVENUE DES VINS, reviendra rapidement vers vous.
  • Réseaux sociaux AVENUE DES VINS est présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram ou YouTube.Il vous sera possible, d’envoyer un message privé ou de laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.

Contacter le service client AS ADVENTURE

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Contacter le service client AS ADVENTURE

Contacter AS ADVENTURE

AS ADVENTURE est une enseigne belge, vous proposant un large choix d’équipements et d’accessoire, adapté à la pratique du sport.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez d’AS ADVENTURE ?
  • Comment contacter AS ADVENTURE par téléphone ?
  • Comment contacter d’AS ADVENTURE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AS ADVENTURE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez AS ADVENTURE ?
  • Comment effectuer un achat chez AS ADVENTURE ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez AS ADVENTURE ?

Présentation d’AS ADVENTURE

AS ADVENTURE a été créé en 1995, avec l’ouverture de son premier magasin à Bruxelles. AS ADVENTURE vous propose un grand choix d’équipements pour les sports de plein air, comme la randonnée, le vélo, le ski et le camping.

A.S.Adventure s’est rapidement développé et en 2000, il existait déjà 10 magasins en Belgique.

Le premier magasin AS ADVENTURE a ouvert en France, en 2005, à Reims.

Racheté en 2008, par le fond d’investissement Lion Capital. Après son rachat, le nouveau propriétaire a ouvert de nouveaux magasins et a élargi sa gamme de produits.

En 2012, A.S.Adventure rachète l’enseigne néerlandaise Bever, spécialisée dans l’équipement outdoor. Puis en 2014, l’enseigne britannique Cotswold Outdoor.

A.S.Adventure est engagée dans le développement durable et s’approvisionne auprès de fournisseurs responsables, utilisant des matériaux recyclés et recyclables.

Vous souhaitez contacter le service client de chez AS ADVENTURE ?

Vous avez des questions concernant les produits proposés par AS ADVENTURE ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, la garantie, les retours d’articles, les horaires d’ouvertures d’un magasin ou vous avez besoin d’aide pour effectuer un achat ?

Comment contacter AS ADVENTURE par téléphone ?

Il vous sera possible de joindre le service client d’AS ADVENTURE :

  • Par téléphone au :

03 808 45 24

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ AS ADVENTURE EST LE : 03 808 45 24

Le service client de chez AS ADVENTURE, sera joignable :

  • Du lundi au vendredi entre 10H et 21H.
  • Le samedi entre 10H et 18H.
  • Le dimanche entre 10H et 16H.

Vous ne pourrez pas joindre le service client de chez AS ADVENTURE, les jours fériés.

Comment contacter AS ADVENTURE par mail ?

Le service client de chez AS ADVENTURE est aussi disponible pour toutes vos questions, vos réclamations et suggestions, à l’écrit, via les moyens de contact disponibles ci-dessous :

  • WhatsApp au :

03 808 46 32

Du lundi au vendredi entre 10H et 21H.

Le samedi entre 10H et 18H.

Le dimanche entre 10H et 16H.

Un agent du service client AS ADVENTURE, vous répondra dans les 15 minutes.

  • Par live chat (en cliquant sur le bouton « Aide », en bas à droite): Du lundi au dimanche de 10H à 16H.
  • Par Messenger
  • Par formulaire de contact

Comment envoyer un courrier postal chez AS ADVENTURE ?

Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?

Vous pourrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

A.S Adventure

Service clientèle

Smallandlaan 9,

2660 Hoboken

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AS ADVENTURE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez AS ADVENTURE. Vous pourrez retrouver AS ADENTURE sur Facebookou Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AS ADVENTURE ?

Vous souhaitez acheter un/des produit(s) chez AS ADVENTURE ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • En magasin
  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site d’AS ADVENTURE.
  • Choisissez le/les produits via la barre de recherche ou en cliquant sur la catégorie souhaitée.
  • Ajouter l’article à votre panier, en choisissant la taille et la couleur (si besoin).
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
  • Vérifiez le détail de votre commande, si vous disposez d’un code promo, vous devrez l’ajouter à cette étape.
  • Continuer votre commande, en vous connectant à votre compte, en créant un compte ou en commandant en tant qu’invité.
  • Choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant le paiement.

Lors de l’ajout d’un article dans votre panier, celui-ci vous sera réservé durant 15 minutes.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ AS ADVENTURE ?

Vous avez effectué un achat chez AS ADVENTURE et vous souhaitez retourner un/des articles ?

Chez AS ADVENTURE, il existe deux modes de retour :

  • En magasin : Vous devrez vous rendre directement à la caisse du magasin de votre choix, muni de votre facture et de l’article à retourner neuf et non ouvert.
  • Par la poste : vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin AS ADVENTURE ? Il vous sera possible de renvoyer votre colis par la poste.

Afin d’obtenir le bordereau de retour, rendez-vous dans votre compte, dans l’onglet commande. Puis cliquez sur « Retour ».

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AS ADVENTURE

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez AS ADVENTURE

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez AS ADVENTURE, par téléphone au 03 808 45 24. Du lundi au vendredi entre 10H et 21H, le samedi entre 10H et 18H et le dimanche entre 10H et 16H.
  • Formulaire de contact : Sur le site de chez AS ADVENTURE, un formulaire de contact est mis à votre disposition pour toutes vos demandes, réclamations ou suggestions.
  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de les contacter sur Facebook ou Instagram.

Contacter le service client AUTO 5

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contacter le service client AUTO 5

Contacter AUTO 5

Site de vente en ligne et magasin en libre-service, AUTO 5 est spécialisée dans la vente de pièce pour les motos et les voitures. AUTO 5 dispose également au sein de ses magasins d’atelier, dans lesquels il vous sera possible e faire faire vos réparations et vos révisions.

  • Souhaitezvous contacter le service client de chez AUTO 5 ?
  • Comment contacter AUTO 5 par téléphone ?
  • Comment contacter AUTO 5 par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUTO 5 sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez AUTO 5 ?
  • Comment effectuer un achat chez AUTO 5 ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez AUTO 5 ?
  • Comment effectuer une réclamation chez AUTO 5 ?

Présentation d’AUTO 5

Enseigne belge de centres automobiles multimarques, AUTO 5 a été fondée par Pierre-Marie Descamps en 1966.

AUTO 5 a ouvert son premier magasin à Bruxelles, plus exactement dans la commune de Saint-Gilles. AUTO 5 se développe très rapidement en Belgique, et compte en 1975, 100 magasins.

En 1980, AUTO 5 a été lancé , un tout nouveau concept de magasin, combinant la vente en libre-service de pièces détachées et un atelier d’entretien et de réparation. Ce concept, permet à AUTO 5 de devenir leader du marché dans le secteur automobile belge.

AUTO 5 a été racheté en 2002, par le groupe Mobivia, également propriétaire des enseignes Norauto, Midas et Speedy.

En 2023, AUTO 5 comptabilise plus de 500 magasins en Belgique, en Espagne, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Vous souhaitez contacter le service client de chez AUTO 5 ?

Vous avez des questions concernant les produits proposés par AUTO 5 ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, la garantie, les retours d’articles, les horaires d’ouvertures d’un magasin ou bien vous avez besoin d’aide pour effectuer un achat ?

Comment contacter AUTO 5 par téléphone ?

Le service client de chez AUTO 5, sera disponible par téléphone au :

089 71 17 77

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ AUTO 5 EST LE : 089 71 17 77

Il vous sera également possible de contacter le centre AUTO 5 de votre choix, par téléphone.

Vous retrouverez la liste des centres AUTO 5, disponible près de chez vous et leurs coordonnées ici.

Comment contacter AUTO 5 par mail ?

Le service client de chez AUTO 5 est aussi disponible pour toutes vos questions, vos réclamations et suggestions, à l’écrit, à l’aide des différents formulaires de contact ; que vous retrouverez ici ou par e-mail.

Comment envoyer un courrier postal chez AUTO 5 ?

Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?

Vous pourrez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

AUTO 5 S.A

Paepsem Business Park

Boulevard Paepsem 20

1070 Anderlecht

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez AUTO 5 sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez AUTO 5. Vous pourrez retrouver AUTO 5 sur Facebook.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ AUTO 5 ?

Vous souhaitez acheter un/des produit(s) chez AUTO 5 ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • En magasin
  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site d’AUTO5.
  • Choisissez le/les produits via la barre de recherche ou en cliquant sur la catégorie souhaitée.
  • Ajouter l’article à votre panier
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
  • Vérifiez le détail de votre commande, puis cliquer sur « Continuer »
  • Vous devrez vous connecter à votre compte client ou en créerun.
  • Choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ AUTO 5 ?

Vous avez effectué un achat chez AUTO 5 et vous souhaitez retourner un/des articles ?

Les articles nécessitant une activation comme les GPS, Coyote etc ainsi que les contrats de service ne pourront pas être échangé ou remboursé.

Chez AUTO 5, pour les commandes passé sur internet, il existe deux modes de retour :

  • En centre AUTO 5 : Vous devrez vous rendre directement à la caisse du magasin de votre choix, muni de votre facture et de l’article à retourner neuf et non ouvert.
  • Par transporteur : vous ne pouvez pas vous rendre dans un magasin AUTO 5 ? Il vous sera possible de renvoyer votre colis par transporteur. Afin de renvoyer votre article, vous devrez contacter le service client de chez AUTO 5, qui vous communiquera une adresse de retour. Les frais de port seront à votre charge.

Chez AUTO 5, pour les commandes internet, vous disposez d’un délai de 90 jours pour effectuer votre retour.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ AUTO 5 ?

A la suite de votre achat chez AUTO 5 ou de votre passage à l’atelier, vous avez une plainteà déposer ?

Il vous sera possible de faire part de votre plainte à un agent du service client de chez AUTO 5 via ce formulaire de contact.

Un agent du service client de chez AUTO 5, reviendra vers vous dans les meilleurs délais. La réponse apportée n’est pas satisfaisante ?

Vous pourrez donc transmettre votre plainte à un médiateur de la plate-forme européenne ODR.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez AUTO 5

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez AUTO 5

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez AUTO 5, par téléphone au 089 71 17 77.
  • Formulaire de contact : Sur le site de chez AUTO 5, plusieurs formulaires de contact sont mis à votre disposition pour toutes vos demandes, réclamations ou suggestions.
  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter AUTO 5 sur Facebook.

contacter le service client ALIEXPRESS

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contacter le service client ALIEXPRESS

Contacter ALIEXPRESS

ALIEXPRESS est un site chinois de e-commerce, appartenant au groupe Alibaba et existant depuis 2010.

ALIEXPRESS vous met directement en contact avec des revendeurs, vendant leurs marchandises sans intermédiaires.

  • Souhaitez-vous contacter le service client de chez ALIEXPRESS ?
  • Comment contacter ALIEXPRESS par téléphone ?
  • Comment contacter ALIEXPRESS par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ALIEXPRESS sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez ALIEXPRESS ?
  • Comment effectuer un achat chez ALIEXPRESS ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez ALIEXPRESS ?
  • Comment effectuer une réclamation chez ALIEXPRESS ?

Présentation d’ALIEXPRESS

Plateforme de commerce en ligne, ALIEXPRESS a été créée par le groupe Alibaba Group en 2010. Le site permet aux acheteurs internationaux d’effectuer des achats directement auprès des vendeurs sans passer par des intermédiaires.

ALIEXPRESS vous propose une large gamme de produits, comme des vêtements, des accessoires, des produits de beauté, des appareils électroniques, des produits ménagers…

En 2015, ALIEXPRESS a souhaité se développer à l’international et se lance dans de nombreux pays (Etats-Unis, Amérique Latine et en Europe). ALIEXPRESS a dépassé, en 2019, AMAZON, dans la catégorie des sites de commerce électronique le plus visité dans le monde.

Vous souhaitez contacter le service client de chez ALIEXPRESS ?

Vous avez des questions concernant les produits proposés par les vendeurs présent sur ALIEXPRESS ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, la garantie, les retours d’articles ou vous avez besoin d’aide pour effectuer un achat ?

Comment contacter ALIEXPRESS par téléphone ?

Pour toutes vos demandes d’information générale concernant uniquement ALIEXPRESS et non vos demandes concernant une commande chez un vendeur partenaire, une demande de retour…

Vous pourrez obtenir les réponses à vos demandes par téléphone, en contactant le groupe ALIBABA au :

+86 571 85 02 20 88

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DE CHEZ ALIEXPRESS EST LE : +86 571 85 02 20 88

Comment contacter ALIEXPRESS par mail ?

Vous avez une question et vous n’avez pas trouvé la réponse dans la FAQ ?

Il vous sera possible de joindre le service client de chez ALIEXPRESS par chat. Vous pourrez accéder au chat en ligne, en cliquant sur le bouton « Contacter maintenant », en bas de la page.

Un agent du service client d’ALIEXPRESS sera disponible, 7J/7 et 24H/24.

Comment envoyer un courrier postal chez ALIEXPRESS ?

Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?

Vous pourrez envoyer votre courrier au siège social du groupe ALIBABA, à l’adresse suivante :

Alibaba Hangzhou Headquarters

699 Wangshang R,

Binjiang District

310052 Hangzhou Zhejiang

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez ALIEXPRESS sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez ALIEXPRESS. Vous pourrez retrouver ALIEXPRESS sur Facebook.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ ALIEXPRESS ?

Vous souhaitez acheter un/des produit(s) chez ALIEXPRESS ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • En ligne, depuis le siteinternet ou depuis l’application (App Store ou Google Play):
  • Pour effectuer votre achat, vous devrez vous rendre sur ALIEXPRESS.
  • Choisissez le/les produits via la barre de recherche ou en cliquant sur la catégorie souhaitée.
  • Ajouter l’article à votre panier
  • Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
  • Vérifiez le détail de votre commande, puis cliquer sur « Continuer »
  • Vous devrez vous connecter à votre compte client ou en créerun.
  • Choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant le paiement.

Lors de votre commande, si les articles n’ont pas été tous achetés au même endroit, les délais de livraison pourront être différents et les articles arriveront en plusieurs colis.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ ALIEXPRESS ?

Vous avez effectué un achat chez ALIEXPRESS et vous souhaitez retourner un/des articles ?

Vous devrez effectuer votre demande de retour, directement auprès du revendeur chez qui vous avez acheté l’article à retourner.

Il est nécessaire contacter le revendeur, en vous connectant à votre espace client, puis dans vos commandes.

Cliquez sur le vendeur de la commande concernée par le retour et envoyer lui un message.

Dès que le vendeur aura accepté le retour, vous recevrez une étiquette de retour à apposer sur le colis.

Dès réception de votre colis et après vérification, le vendeur procédera à votre remboursement.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ ALIEXPRESS ?

Vous avez une plainte concernant un vendeur ou un produit et vous souhaitez le signaler à ALIEXPRESS ?

Vous aurez plusieurs solutions pour déposer votre plainte :

  • Sur la page du produit, en cliquant sur « Signaler cet article ».
  • Dans votre compte client, en cliquant sur « Litiges et rapport ».

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez ALIEXPRESS

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez ALIEXPRESS

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez ALIEXPRESS, par téléphone au +86 571 85 02 20 88.
  • Chat : Sur le site de chez ALIEXPRESS, il vous sera possible de poser vos questions 7J/7 et 24H/24 via le chat en ligne.
  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter ALIEXPRESS sur Facebook.

contacter le service client AMAZON

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comment contacter le service client AMAZON en belgique

contacter le service client AMAZON

contacter le service client AMAZON

contacter le service client AMAZON – Les clients vivant en Belgique ont accès à la livraison GRATUITE dès 25 EUR : Amazon est une entreprise américaine qui est spécialiste du commerce en ligne.

Son siège se situe à Seattle (états unis). Elle est l’une des plus grandes renommées du Web qui sont englobées sous l’acronyme GAFAM et qui englobe Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. La filiale Amazon a été ouverte en 2000 et en 2016 elle était la première marque distributrice de produits non alimentaires notamment en France en termes de chiffre d’affaires.

Au début, cette entreprise avait comme principale activité la vente de livre. Puis elle a évoluée et commence à diversifier son offre en proposant la vente d’autres produits

Elle ne cesse de d’évoluer et à présent vous pouvez même faire vos courses alimentaire sur la plateforme AMAZON.

AMAZON est numéro 1 sur la Belgique, elle vous offre un large choix de produit à des tarifs toujours compétitifs.

Comment contacter le service client AMAZON BELGIQUEpar téléphone

Le service client AMAZON est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions.

La société AMAZON à mis à la disposition de ses clients plusieurs mode de communication afin de prendre contact rapidement avec le service clientèle :

  • Par téléphone
  • Par formulaire de contact
  • Par courrier postal

Contacter AMAZON par téléphone

Le numéro de téléphone du service client AMAZON depuis la Belgique est
le 0805 10 14 20 (numéro gratuit)

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT AMAZON DEPUIS LA BELGIQUE EST LE 0805.10.14.20

Un conseiller par téléphone de AMAZON sera toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et interrogation, concernant :

  • Une aide à l’achat
  • Un suivi de colis
  • Un retour de produit
  • Une question sur votre commande
  • Un abonnement (Amazon PRIME)
  • Une réclamation sur un vendeur
  • Et toutes autres questions …….

Le numéro de téléphone du service client de chez AMAZON est GRATUIT

Le service client par téléphone de la marque AMAZON est ouvert du :
lundi au samedi de 06 H à 24 H
le dimanche est les jours fériés de 10 H à 19 H.

La très large disponibilité du service client AMAZON est très appréciable pour pouvoir prendre contact facilement.

Téléphone AMAZON service client : 0805 10 14 20 (numéro gratuit)

Notons que pour une plateforme de vente aussi importante que la marque AMAZON, le service client est joignable rapidement et que les réponses de la part des conseillers sont toujours précises.

Comment joindre AMAZON par mail ou par formulaire de contact

Si vous ne souhaitez pas prendre contact avec le service client AMAZON par téléphone par manque de temps ou peur de l’attente souvent important aux heures d’affluences, vous pouvez toujours le faire par mail ou par formulaire de contact.

Si vous avez déjà un compte sur AMAZON et que votre demande concerne une commande en cours de préparation ou en instance de livraison, un remboursement, un retour tout autres questions.

Il vous suffit alors de vous rendre dans la catégorie MON COMPTE, de mettre votre adresse mail et votre mot de passe. De choisir une commande, puis NOUS CONTACTER

Si vous n’avez pas encore de compte sur AMAZON, rendez vous sur https://www.amazon.fr
et tout en bas de la page vous avec un lien SERVICE CLIENT.

Contacter le service client AMAZON par courrier postal

Pour une raison ou une raison, vous avez besoin d’écrire un courrier postal chez AMAZON, voici l’adresse de correspondance :

Amazon EU SARL,
38 avenue John F. Kennedy,
L-1855 Luxembourg

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Comme toutes les entreprises, AMAZON est disponible sur les réseaux sociaux. Il s’agit sans nul doute du meilleur moyen pour suivre toute l’actualité de la marque et partagé son avis avec la communauté.

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