contacter BLISSIM

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comment contacter le service client  BLISSIM en Belgique

contacter BLISSIM – Adoptez une routine 100% Caudalie ou une box multimarques personnalisée.

contacter BLISSIM : Blissim est une société est spécialiste dans le domaine du cosmétique. Elle possède plusieurs magasins et entrepôts en France. Cette enseigne offre également des livraisons de boxes beauté sur abonnement. Connue sous le nom de Birchbox France dû à son appartenance au groupe américain Birchbox, l’entreprise a été renommée en 2020 suite à la séparation des deux entités.

Quentin Reygrobellet crée cette entreprise, vers l’année 2011. Aujourd’hui, Blissim livre chaque mois à tous ses abonnés un box beauté comprenant une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques personnalisés, un magazine concernant les actus beauté ainsi des cartes cadeaux. Elle permet aux utilisateurs de faire de vraies découvertes.

En dehors de ses marques, la société commercialise des produits qui proviennent de 300 marques partenaires. Aujourd’hui, Blissim a à peu près 300 000 clients abonnés. Le but est de satisfaire à 100% utilisateurs des produits proposés par le site.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Blissim ?
  • Comment prendre contact avec Blissim ?
  • Contacter le service client Blissim par téléphone

Comment prendre contact avec Blissim ?

Chez Blissim, soit vous êtes satisfaits soit remboursées. Pour faire un retournement de produit, vous avez un délai de gratuité 30 jours. La livraison de chaque commande est offerte par la société dès 49 euros d’achat. Afin de vous rassurer, le site accepte des paiements sécurisés, via une carte : Mastercard, VISA, etc.

Le site Blissim dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Si vous souhaitez obtenir un emploi chez Blissim, ce lien est pour vous : Carrières.

Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site. Si vous voulez discuter directement avec un assistant en ligne, vous devez vous connecter sur votre compte client. Pour ce faire, cliquez sur l’icône « Connexion » en haut à gauche de la page d’accueil du site.

Comment joindre le service client Blissim ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter BLISSIM en Belgique

Le service clientèle de Blissim est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le service client du site. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 09 75 18 77 88.  Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BLISSIM DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.518.77.88.

Blissim, anciennement connu sous le nom Birchbox, est un service de beauté par abonnement qui propose à ses clients de recevoir chaque mois une boîte contenant des échantillons de produits de beauté, de maquillage et de soins de la peau, soigneusement sélectionnés en fonction des préférences des clients.

Les agents du service client de Blissim aident les clients à souscrire des abonnements à la boîte beauté, à personnaliser leurs préférences et à expliquer comment fonctionne le service d’abonnement.

Blissim propose généralement un support client via son site web et son application mobile, où les clients peuvent gérer leur abonnement, donner leurs avis sur les produits reçus et obtenir de l’aide en ligne.

Pour remplir un formulaire de contact, cliquez ici : Formulaire en ligne. Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse à Paris : Blissim – BEATYCOM, 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris. Une adresse électronique est mis à votre disposition si vous n’êtes pas satisfait de l’appel téléphonique : hello@Blissim.fr.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Blissim est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : www.facebook.com

Pinterest : www.pinterest.com

YouTube : www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com

TikTok : www.tiktok.com

contacter BIZZBEE – BZB

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comment contacter le service client  BIZZBEE – BZB en Belgique

contacter BIZZBEE – BZB – marque urbaine de mode mixte qui croit plus au style qu’aux tendances.

contacter BIZZBEE – BZB : BIZZBEE est une marque de vêtement apparue en 2005 et qui propose des produits et des styles audacieux et originaux. L’entreprise présente notamment une large collection qui comprend des t-shirts, des sweats ou encore des jeans et des vestes. Des articles aussi tendance qu’accessible alors si vous souhaitez en profiter, les magasins physiques et sites de vente en ligne de la marque sont à votre disposition.

Contacter BIZZBEE

Vous voulez passer chez BIZZBEE ? Comme dans n’importe quel magasin et site de vente en ligne, l’entreprise dispose de personnel spécialisé qui peut répondre à toutes vos questions. Ainsi, vous verrez dans cet article les différents contacts pour joindre le service client de l’entreprise. Mais également les démarches à suivre pour se faire rembourser ou faire une réclamation.

Contacter le service client BIZZBEE par téléphone, mail
ou courrier postal

Le service client de BIZZBEE peut être joint de différentes façons : au téléphone, par mail, en remplissant un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur le site web, ou via un courrier postal.

Comment contacter BIZZBEE par téléphone ?

Pour joindre par téléphone le service client de BIZZBEE
appelez le numéro 03 20 99 36 36.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BIZZBEE – BZB DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.32.099.36.36.

Bizzbee (également connu sous le nom BZB) est une marque de mode française axée sur les vêtements pour adolescents et jeunes adultes.

Les agents du service client de Bizzbee sont disponibles pour répondre aux questions des clients concernant les produits, les tailles, les modèles, les prix, les promotions, les offres spéciales, etc.

Les clients peuvent contacter le service client pour passer des commandes, vérifier le statut de leur commande, obtenir des informations sur les délais de livraison et résoudre des problèmes liés à la livraison.

Joindre BIZZBEE par mail ou formulaire de contact

Si vous préférez d’autres moyens pour contacter le service client de BIZZBEE, sachez que vous pouvez aussi leur envoyer un mail. Mais également remplir un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site de vente en ligne.

Comment écrire à BIZZBEE par courrier postal ?

Vous pouvez même opter pour une lettre par voie postale si aucun des moyens précédents ne fonctionne. Ainsi, n’hésitez pas non plus à contacter le service client de BIZZBEE par courrier postal au BZB, Service Clients, 152 Avenue Alfred Motte, BP 565, 59100 Roubaix Cedex.

Suivre BIZZBEE sur les réseaux sociaux

BIZZBEE est présent sur les réseaux sociaux, alors si vous ne voulez rien manquer de leur actualité, suivez l’entreprise sur :

  • Facebook ;
  • Twitter ;
  • YouTube;
  • TikTok ;
  • Instagram.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BIZZBEE ?

Si vous avez un problème à signaler auprès de BIZZBEE, vous avez la possibilité de faire une réclamation en contactant le service client de l’entreprise. Pour ce faire, appelez le 03 20 99 36 36, passer un mail, utiliser le formulaire de contact ou encore en envoyant un courrier via Ephigea – Enseigne BZB 1381 Rue de Frévent 62810 Avesnes-le-Comte. Ils feront alors le nécessaire pour vous trouver la solution la plus adaptée dans les délais les plus brefs.

Comment obtenir un remboursement BIZZBEE ?

Pour vous faire rembourser un article qui ne vous satisfait pas chez BIZZBEE, vous pouvez choisir entre deux options. La première est d’expédier l’article par courrier postal au Ephigea – Enseigne BZB 1381 Rue de Frévent 62810 Avesnes-le-Comte. Cela bien sûr avec le bon de retour bien complété et l’article dans son état d’origine. Vous pouvez aussi choisir de vous rendre dans un magasin BIZZBEE et de procéder immédiatement au remboursement. Ce dernier se fera dans les 20 jours à compter de la réception de votre colis par l’entreprise. Si vous avez des questions, leur service client joignable par mail est à votre disposition.

Ainsi, trouver tous les articles dont vous avez besoin pour vous faire un nouveau look chez BIZZBEE. N’hésitez pas à vous rendre dans un de leurs magasins ou à visiter leur boutique en ligne et à profiter de tous les avantages offerts par l’entreprise.

contacter BIRCHBOX

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comment contacter le service client  BIRCHBOX  en Belgique

contacter BIRCHBOX – entreprise franco-américaine de « shopping social » spécialisée dans la cosmétique.

contacter BIRCHBOX : Birchbox est une entreprise franco-américaine. Cette société est spécialiste dans le domaine du shopping social et du cosmétique. Elle possède plusieurs magasins et entrepôts en France et en Amérique. La société se situe à New York, aux Etats-Unis. Elle met à la disposition de chaque client une grande variété d’articles cosmétiques.

En septembre 2010, Katia Beauchamp et Hayley Barna crée l’enseigne. A l’époque de sa création, la société était baptisée JolieBox. L’entreprise se présente sous une forme juridique de compagnie. Elle propose chaque mois cinq à sept produits de beauté envoyés dans un box réutilisable au design soigné. Birchbox est pour son système d’abonnement à des coffrets de produits beauté livrés chaque mois.

En dehors de ses marques, la société propose des marques connues, mais aussi des cosmétiques de niches. Elle permet aux utilisateurs de faire de vraies découvertes. Pour un abonnement d’un an, l’entité ne demande qu’un déboursement de 130 euros. Donc, le prix du box est de 13 euros.

Birchbox se développe avec 3 enseignes Galeries Lafayette à Toulouse, Marseille et Strasbourg, au Bon Marché à Paris, et aux États-Unis, dans la ville de New-York. Elle offre une large gamme de soins de beauté, de maquillage, accessoires, parfums, etc.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Birchbox ?
  • Comment prendre contact avec Birchbox ?
  • Contacter le service client Birchbox par téléphone

Comment prendre contact avec Birchbox ?

Avec Birchbox, vous pouvez demander forfaits prépayés de 45 dollars pour 03 mois, 84 dollars pour 06 mois et 156 dollars pour un plan de 12 mois. Ou sinon, pouvez choisir la facturation mensuelle, l’engagement durera selon le temps de facturation. Pour un plan mensuel et 03 mois vous devez payer 15 dollars/mois, pour un forfait 06 mois : 14 dollars/mois et pour le plan 12 mois c’est 13 dollars/mois.

Le site Birchbox dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Si vous souhaitez obtenir un emploi chez Birchbox, ce lien est pour vous : Carrières.

Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site. Si vous voulez discuter directement avec un assistant en ligne, vous devez vous connecter sur votre compte client. Pour ce faire, cliquez sur l’icône « Connexion » en haut à gauche de la page d’accueil du site. Au cas où vous avez oublié votre mot de passe, suivez ce lien : www.birchbox.com.

Comment joindre le service client Birchbox ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter BIRCHBOX  en Belgique

Le service clientèle de Birchbox est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le service client du site. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 09 75 18 77 88.  Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BIRCHBOX DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.518.77.88.

Birchbox est un service de beauté par abonnement qui offre à ses clients la possibilité de découvrir et d’essayer des produits de beauté, de soins de la peau, de maquillage et de parfums haut de gamme.

Les agents du service client sont disponibles pour répondre aux questions des clients concernant les produits inclus dans la boîte, leurs avantages, leur utilisation, leur disponibilité et les modalités d’abonnement.

Pour remplir un formulaire de contact, cliquez ici : Formulaire en ligne. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : support.birchbox.com.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse à Paris : Boutique Birchbox Châtelet, 17 rue Montmartre Quartier Châtelet – Forum, ortie Impasse Saint-Eustache, 75001 Paris. Si vous souhaitez joindre le siège social, écrivez à l’adresse suivante : Birchbox France – BEAUTYCOM SAS, 10 Rue du Faubourg-Montmartre, 75009 Paris.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Birchbox est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : web.facebook.com

Twitter : twitter.com

Pinterest : www.pinterest.com

YouTube : www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com

contacter BERGERE DE FRANCE

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 comment contacter le service client  BERGERE DE FRANCE  en Belgique

contacter BERGERE DE FRANCE – Fabrication 100% française de fils et modèles pour tricot

contacter BERGERE DE FRANCE : Bergère de France est une entreprise française. Cette société est spécialiste dans la fourniture de fils de laine. Elle possède plusieurs magasins en France : Toulouse, Bar-le-Duc, etc. et en Belgique. La société propose des modèles de tricots gratuits ainsi que des modèles payants. Mais elle offre également des bons plans.

Les rayons de vente de Bergère de France comptent plusieurs milliers d’articles et de références. Robert Petit crée l’entreprise vers les années 1947. Aujourd’hui le descendant Petit Geffroy dirige la société. Au sein de la société c’est une vraie chaîne de travail exemplaire, en partant par la collecte de la matière première pour arriver dans les magasins de vente.

Elle ne se limitant plus à la fabrication de fil, maintenant, Bergère de France est spécialisés dans tout ce qui est magasines pour femme, homme et surtout enfant, et voir même dans la décoration, de broderie, de kit et d’accessoires. Pour découvrir tous les produits, visitez le site www.bergeredefrance.fr.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Bergère de France ?
  • Comment prendre contact avec Bergère de France ?
  • Contacter le service client Bergère de France par téléphone

Comment prendre contact avec Bergère de France ?

Retrouvez les conseils de tricotage de Bergère de France sur : www.bergeredefrance.fr. Essentiellement, cette page vous guide à fabriquer votre propre œuvre. Elle donne des guides de points et de technique. Le guide est disponible en format PDF sur : Le cahier débutante.

Pour discuter directement avec l’un des assistants en ligne de la société, un service chat est mis à votre disposition. Pour commencer à parler, une icône rose se situe en bas à droite de l’interface.   Bergère de Franceaccepte des paiements faciles et sécurisés via PayPal, VISA et Mastercard. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison offerte par la maison, suivez ce lie : www.bergeredefrance.fr.

Le site Bergère de France dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article.

Comment joindre le service client Bergère de France ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter BERGERE DE FRANCE en Belgique

Le service clientèle de Bergère de France est à votre service et mis à votre écoute. Pour un courriel, envoyez votre message à l’adresse électronique : adv@bergeredefrance.com. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 03 29 79 36 66.  Un assistant en ligne va sous répondre au bout d’un instant.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BERGERE DE FRANCE DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.32.979.36.66.

Bergère de France est une entreprise française spécialisée dans la vente de fils à tricoter, de laines, de kits de tricot et de crochet, ainsi que d’autres produits liés à la couture et au tricot.

Les agents du service client de Bergère de France sont disponibles pour répondre aux questions des clients concernant les fils, les laines, les aiguilles, les modèles, les techniques de tricot, les commandes, les prix, etc.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 09h à 18h et le samedi et les veilles de jours fériés de 09h à 17h. Mais également au 03 29 79 76 00 pour répondre à vos questions sur leurs spécialités tricots le lundi au vendredi de 09h à 11h30   et de 13h30 à 17h.

Il y a encore des questions qui vous perturbent ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.bergeredefrance.fr.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France : BERGERE DE France, 55020 Bar-le-duc Cedex. Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Bergère de France est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Pinterest: www.pinterest.com  

Instagram : www.instagram.com

contacter BACK MARKET

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comment contacter le service client BACKMARKET en belgique

contacter BACKMARKET – entreprise de commerce électronique française

contacter BACKMARKET : Back Market est une plateforme d’e-commerce française. Cette société est spécialiste dans la commercialisation de produits reconditionnés. Ce site est utilisé comme intermédiaire entre particuliers et professionnels du reconditionnement d’appareils électriques et électroniques. La société se présente sous une forme juridique de société par actions simplifiée.

Back Market se focalise en général sur la mise en relation entre les acheteurs et les usines. Vianney Vaute, Quentin Le Brouster, Thibaud Hug De Larauze créent la société à la date du 12 août 2014. Aujourd’hui Thibaud Hug de Larauze, le Président Directeur Général dirige la société. Les principaux actionnaires de cette enseigne sont Daphni, Aglaé Ventures, Thierry Petit et Eurazeo.

Elle met en vente plusieurs articles, dans des rayons différents. La liste est composée de Smartphones, tablettes, les produits de Apple, des consoles de jeux, etc. La société a mis comme slogan la phrase : “New is Old” ou le neuf c’est dépassé en français. Pour en savoir des produits en vente chez Back Market, que vous allez pouvoir découvrir sur le site officiel de la marque : www.backmarket.fr.

  • Comment prendre contact avec Back Market ?
  • Contacter le service client Back Market par téléphone
  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Back Market ?

Comment prendre contact avec BACKMARKET ?

Back Market accepte des paiements faciles et sécurisés via PayPal, VISA, CB, Oney et Mastercard. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la livraison offerte par la société, suivez ce lien : Back Market Information Livraison.

Le site Back Market dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou l’un des responsables de la société. Pour faire une réclamation vous devez prendre contact avec le service clientèle qui est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Comment contacter le service client BACKMARKET ?

Le service clientèle de BACKMARKET BELGIQUE est à votre service et mis à votre écoute. Pour un courriel, envoyez votre message à l’adresse électronique : bonjour@backmarket.fr.

Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone, veuillez composer
le numéro suivant : +33 1 70 77 24 93.  

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE BACKMARKET BELGIQUE EST LE : 33 1 70 77 24 93

Back Market est une plateforme de commerce en ligne qui se spécialise dans la vente de produits électroniques et électroménagers reconditionnés.

Les agents du service client de Back Market sont disponibles pour répondre aux questions des clients concernant les produits reconditionnés, les marques disponibles, les caractéristiques techniques, les garanties, les prix, etc.

Vous avez encore des questions sur les services et les prestations de la marque ? et afin de vous venir en aide, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.backmarket.fr.

Vous pouvez également faire le choix de faire un courrier par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France :

BACKMARKET
199 Rue Championnet,
75018 Paris France.

Pour forger une carrière solide et se figurer parmi l’équipe de Back Market, des offres d’emploi sont disponibles sur le site internet de la marque.

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

LinkedIn : www.linkedin.com

Le service client de Backmarket en Belgique est disponible pour vous aider et répondre à vos questions

Si vous souhaitez contacter le service client, vous avez plusieurs options. Vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone ou par e-mail.

Pour joindre le service client par téléphone, vous pouvez composer
le numéro suivant : +33 1 70 77 24 93.

Si vous préférez communiquer par e-mail, vous pouvez envoyer un message à l’adresse suivante : bonjour@backmarket.fr.

Cependant, veuillez noter que pour des questions spécifiques concernant un abonnement, un remboursement, un accès au compte ou toute autre demande similaire, il est recommandé de consulter la section d’aide située dans le menu persistant du site Backmarket. Cette section est conçue pour répondre aux questions fréquemment posées et vous fournir des informations détaillées sur ces sujets.

Le service client de Backmarket en Belgique est là pour vous assister et vous offrir un support de qualité. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide ou de renseignements supplémentaires.

contacter BELGIANTRAIN

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COMMENT CONTACTER BELGIANTRAIN EN Belgique

contacter BELGIANTRAIN – Société nationale des chemins de fer belges(Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen)

contacter BELGIANTRAIN : Vous voulez contacter le service client de BelgianTrain ? Vous voulez savoir comment se procurer un billet de chez BelgianTrain ? Est-ce que c’est possible de se faire rembourser un billet de chez BelgianTrain ? Vous obtiendrez les réponses nécessaires à vos questions dans les paragraphes qui vont suivre.

La Société nationale des chemins de fer belges est l’entreprise de droit public, créée en 1926, responsable du transport ferroviaire de voyageurs en Belgique.

La SNCB est présente dans le transport intérieur de voyageurs dans ce pays, effectué dans le cadre du service public, le transport international de voyageurs par trains classiques ou par trains à grande vitesse.

  • Comment se procurez un billet de train chez BelgianTrain ?
  • Est-ce que c’est possible de se faire rembourser par BelgianTrain ?
  • Les moyens pour déposer une réclamation à BelgianTrain
  • Comment contacter le service client de BelgianTrain ?

Dans les lignes ci-dessous, vous allez avoir les éléments nécessaires concernant BelgianTrain.

Acheter, modifier, ou se faire rembourser un billet de chez BelgianTrain

L’achat de billet pour le compte de BelgianTrain se fait via ce lien directement. Vous aurez qu’à remplir les cases vides et valider le tout. Après la validation, vous serez dirigé vers une interface, qui vous présentera tous les billets disponibles. Ensuite, à vous de choisir le ticket qui va vous convenir et de suivre ensuite les étapes pour le paiement.

Par contre, il n’est malheureusement pas possible de changer ou modifier un billet acheté en ligne. Seul les billets achetés directement à la gare ainsi qu’achetés aux automates sont modifiable et échangeable. Contactez directement le service client pour savoir les nécessaires à faire.

Se faire rembourser un billet acheté en ligne aussi n’est pas encore disponible. Sauf indication spécifique reprise sur votre ticket de train national, celui-ci est valable pour n’importe quel train de la journée.

Contacter le service client de chez BelgianTrain

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Avant de contacter le service client de BelgianTrain, accédez à leur FAQ pour voir si vos questions ne seront pas déjà répondues sur la page.

D’ailleurs, vous aurez plusieurs moyens pour contacter le service client de BelgianTrain. En premier lieu, écrivez sur leur  formulaire de contact. Vous aurez ainsi plusieurs options à sélectionner.

Ensuite, vous pouvez directement les joindre par téléphone au 02 528 28 28. Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BELGIANTRAIN DEPUIS BELGIQUE EST LE : 02.528.28.28.

Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.

Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.

Pour déposer une réclamation, allez vers ce lien et remplissez les cases nécessaires pour votre déposition.

 BelgianTrain est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook : fr-fr.facebook.com
Twitter :twitter.com
Instagram : www.instagram.com
LinkedIn : fr.linkedin.com

contacter BRIOCAR

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COMMENT CONTACTER BRIOCAR EN Belgique

contacter BRIOCAR – voiture d’occasion ou neuve au meilleur prix et en ligne et livrée à domicile

contacter BRIOCAR : Briocar est une entreprise de distribution automobile. Le lancement de cette société digitale est annoncé vers l’année 2004. Les voitures vendues sur le site sont moins chères qu’ailleurs. Une proposition possible suite  au remplacement des concessions. Les vendeurs travaillent avec un procédé 100% en ligne, simple et totalement transparent.

Briocar a commencé son aventure avec les clients en gérant pour le compte de concessionnaires automobiles les appels et courriels provenant d’Internet. Au fil des années, grâce à son expérience, l’enseigne a eu la chance de découvrir les difficultés que rencontraient les clients. L’entité cherche des offres appropriées à partir de la demande des acheteurs pour acheter une voiture d’occasion.

En 2017, Briocar décide de fusionner ses expériences avec les 98.604 clients suivis. Ainsi, les propriétaires font les démarches nécesaires pour ouvrir sa propre entreprise de distribution automobile digitale. Là où le client a tous les pouvoirs. Briocar apporte des solutions : vente de voitures en ligne, rachat automobile par téléphone, livraison à domicile.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Briocar ?
  • Comment prendre contact avec Briocar ?
  • Contacter le service client Briocarpar téléphone

Comment prendre contact avec Briocar ?

Le site Briocar dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour passer une commande en ligne, vous devez suivre ce lien : www.gobriocar.com. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle.

Vous ne connaissez pas les accessoires qui sont adaptées à votre voiture ? Le site est là pour vous aider à choisir. Un catalogue est disponible sur : www.gobriocar.com. Afin de protéger ces clients et la société, le site a rédigé des articles sur les Conditions générales de vente que devez lire. Pour localiser un magasin Briocar, cliquez ici : www.gobriocar.com.

Tout achat passé sur le site est sous garantie, pour avoir plus d’information veuillez suivre ce lien : www.gobriocar.com. Si les informations fournies par les liens ci-dessus ne vous suffisent pas, vous êtes invités à lire la Politique de confidentialité de la société : pros.lacentrale.fr.

Comment joindre le service client Briocar ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Briocar est à votre service et mis à votre écoute. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 02 57 19 11 19. L’assistant en ligne qui répond au bout du fil peut vous accorder plusieurs réponses. Vous avez la possibilité de joindre le site par mail. Pour ce faire, envoyez votre message à l’adresse électronique : contact@briocar.com.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BRIOCAR DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.25.719.11.19.

Briocar est une plateforme de location de voitures entre particuliers en France, qui permet aux propriétaires de voitures de mettre en location leur véhicule lorsqu’ils ne l’utilisent pas, et aux locataires de réserver des voitures à des tarifs compétitifs.

Les agents du service client de Briocar sont disponibles pour aider les locataires à réserver une voiture, à trouver des offres de location et à répondre à leurs questions sur le processus de réservation.

Pour les demandes spécifiques telles que le suivi de commande, réclamation ou demande d’information, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site. Le lien à suivre est le suivant : Prenons contact. Le choix vous appartient si vous voulez envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse : 2 r Gay Lussac, 35170 Bruz.

Le service peut vous recevoir directement dans ses locaux du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi, de 09h 30 à 18h. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.gobriocar.com. Vous avez vécu une expérience, bonne ou mauvaise chez  Briocar ? Vous pouvez la partager sur : www.gobriocar.com. Renseignez les informations concernât votre voiture à la société.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Briocar est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

LinkedIn: www.linkedin.com

contacter BRICOZOR

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COMMENT CONTACTER BRICOZOR EN Belgique

contacter BRICOZOR – 500 Marques de Qualité Pro et 55 000 articles de Bricolage et de Quincaillerie en Stock !

contacter BRICOZOR : Bricozor est une entreprise familiale. Cette société est spécialiste dans le domaine de la commercialisation des accessoires de plomberie et de quincaillerie. Il a mis en place un local de 30 000 m² assez vaste pour exposer ses pièces. La société se situe actuellement à Normandie. Elle  met à la  disposition de chaque client une grande variété d’articles.

Les rayons de vente de Bricozor comptent plus de 55 000 articles et 35 000 références en 2021. L’entreprise est créée en 2012. La société collabore avec plus de 600 marques célèbres comme Vachette, Makita, Bosch, Hettich, etc. Filiales du groupe Legallais, Bricozor référence régulièrement de nouveaux articles afin de proposer l’offre le plus large possible.

Pour découvrir tous les produits, il est possible de visiter le site www.bricozor.com ou  se déplacer directement au magasin. Une équipe professionnelle et expérimentée est prête à accueillir les clients et futur clients. Bricozor sélectionne des produits de qualité résistante, pratique et durable au meilleur prix. 

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Bricozor ?
  • Comment prendre contact avec Bricozor ?
  • Contacter le service client Bricozor par téléphone

Comment prendre contact avec Bricozor ?

Le site Bricozor dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site.

Retrouvez les conseils de bricolage et tutoriels de Bricozor sur le Comptoir de Bricozor : comptoir.bricozor.com et sur les guides d’achat : guide.bricozor.com. Le site a également mis en place une liste de page à consulter pour demander de l’aide : Livraison, Retour, SAV, Suivi de commande.

Chez Bricozor avez la possibilité de créer votre propre compte client. Pour ce faire, vous êtes invités à suivre ce lien et naviguer vers la page suivante : www.bricozor.com. Si vous allez faire des achats en ligne, vous pouvez payer par carte : PayPal, VISA, CB, MasterCard, et Oney.

Comment joindre le service client Bricozor ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Le service clientèle de Bricozor est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le service professionnel du site. Pour un courriel, envoyez votre message à l’adresse électronique : pro@bricozor.com. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 02 61 53 07 97.  Un assistant en ligne va sous répondre au bout d’un instant.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BRICOZOR DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.26.153.07.97.

Bricozor est une entreprise française spécialisée dans la vente d’outils, de matériaux et d’équipements pour le bricolage, la rénovation et la construction.

Les agents du service client de Bricozor sont disponibles pour aider les clients à trouver les produits dont ils ont besoin, à obtenir des informations sur les caractéristiques techniques, les marques, les prix et les disponibilités.

Si vous souhaitez joindre le service des bricoleurs, vous êtes invités à taper le : 02 61 53 05 65. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Et pour envoyer un mail, cliquez ici : www.bricozor.com. Pour toute information concernant votre commande, envoyez vos messages à reclamation@bricozor.com. Le service client vous recontacte sous 48h.

Si vous souhaitez joindre le service technique, écrivez un mail à l’adresse suivante : question@bricozor.com. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.bricozor.com.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France : Bricozor, ZA Henri Spriet, Rue Philippe Lebon, 14120 Mondeville, France.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Bricozor est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com

contacter BRACK.CH

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 COMMENT CONTACTER BRACK.CH EN Belgique

contacter BRACK.CH – Coussin de massage · Couleur de détail: Gris · Soins corporels: Nuque, Bas de la jambe, Épaules, Dos, Ventre.

contacter BRACK.CH : Brack.ch est une entreprise commerciale suisse. Roland Brack crée l’entreprise vers l’année 1994. Le propriétaire était le seul employé de l’entité à l’époque. Puis l’entreprise s’est développée à vitesse un peu plus rapide que la normale. Depuis sa date de création, cette société évolue dans le domaine de l’e-commerce et les ventes en lignes.

Le magasin en ligne de cette entreprise génère la grande majorité du chiffre d’affaires. Vers le début de l’année 2022, Brack.ch emploie environ 1 000 employés. Ces personnels sont repartis dans les villes de Mägenwil AG, à Willisau LU et à Renens VD, Rothrist AG, Roggwil BE, Zurich et Cracovie en Pologne. Le principal fondateur de Brack.ch est également le fondateur et le propriétaire de Competec.

La société est l’une des entreprises leaders dans le domaine du magasin en ligne en Suisse. Brack.ch propose des produits dans les catégories It & Multimédia, Maison & Habitat, Supermarché & Droguerie, Famille & Bébé, Bricolage & Hobby Et Sport & Loisirs. Chaque secteur propose des nouveautés, nos meilleures ventes, des promotions, des informations et des prestations de service.

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Comment prendre contact avec Brack.ch ?

Vous pouvez passer votre commande en ligne, et activer le suivi en temps réel sur mail@brack.ch. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site.

Au cas où vous avez des questions qui sont encore sans réponses, vous devez visiter la page de la foire aux questions : www.brack.ch. Pour joindre les différentes sections de la société, vous êtes invité à suivre les indications suivantes. Le service client est disponible sur : www.brack.ch.

Pour la côté comptabilité, le mail suivant est disponible pour prendre contact avec la société : buchhaltung@brack.ch. Cependant, pour prendre contact directement avec le fabricant cette coordonnée est disponible de suite : einkauf@brack.ch.

Toutes les coordonnées utiles pour joindre Brack.ch :

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
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Afin d’écourter l’attente des clients, Brack.ch a mis en place un nouveau service contact fiable et rapide. Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Brack.ch conseil et client en appelant le 021 633 07 07 ou 021 546 07 07 si vous êtes clients professionnels. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BRACK.CH DEPUIS BELGIQUE EST LE : +33.21.633.07.07.

Brack.ch est une entreprise suisse de commerce électronique qui propose une large gamme de produits électroniques, d’électroménagers, de produits informatiques, de gadgets technologiques, d’appareils électroménagers, de meubles et d’autres articles pour la maison.

Les agents du service client de Brack.ch sont disponibles pour aider les clients à trouver des produits, à obtenir des informations sur les caractéristiques techniques, les marques, les prix, les disponibilités et à répondre à leurs questions liées aux achats en ligne.

Vous avez également le droit d’envoyer un e-mail sur l’adresse ventes@brack.chLienLien ou au business-romandie@brack.ch si vous êtes clients professionnels. Afin de mieux répondre aux demandes, le client doit se munir d’une référence client. Brack.ch est disponible sur WhatsApp uniquement par message sur 079 583 36 94.

Pour le service technique et espace assistance appelez directement le numéro 021 546 07 09, ou envoyez un message par texto à Brack.ch sur WhatsApp 079 583 36 17. En cas de non satisfaction, envoyez un e-mail sur assistance@brack.ch.

Retrouvez aussi Brack.ch sur les réseaux sociaux :

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Twitter: twitter.com

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contacter BOUTIK ANTENNE

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COMMENT CONTACTER BOUTIK ANTENNE EN Belgique

contacter BOUTIK ANTENNE – propose des produits pour la forme, la cuisine, la maison et le bricolage avec divers avantages

contacter BOUTIK ANTENNE : Boutik Antenne est une filiale de la chaine Antenne Réunion. La société permet de faire des achats en ligne. Elle va vous faire découvrir des produits de Beauté, Forme, Cuisine, Maison et Puériculture. Avec une personnalité assez rare, les assistants en ligne de Boutik Antenne sont accompagnés par des coachs ainsi que des spécialistes pour satisfaire ses clients.

Chez cette entreprise, le feedback des clients permet de faire des améliorations sur le plan de travail et sur les services offerts. Boutik Antenne dispose une émission de télé-achat sur Antenne Réunion. Elle est diffusée du lundi au samedi à partir de 08h. C’est facile et rapide de faire ses achats aves Boutik Antenne.

Pour la sécurité et l’assurance des clients, l’enseigne s’engage à l’offre « satisfait ou remboursé ». Mais aussi sur la garantie de 6 à 12 mois pour les produits achetés. Il y a une facilitation de paiement chez Boutik Antenne pour simplifier la vie des clients. Et elle dispose des points relais en cas de besoin. Le site fait toujours des remises exceptionnelles.

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Comment prendre contact avec Boutik Antenne ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
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Pour faire une rétractation après votre achat à distance, vous devez entamer une discussion avec un conseiller une fois le numéro de votre commande en votre possession. Le retour doit être complet ans son emballage d’origine, en parfait état, avec le formulaire de rétractation remplie accompagné de sa facture au siège social de la société.

Pour passer une commande, vous devez vous rendre sur le top de vente pour les joindre et mettre vos choix dans le panier. Puis vous choisirez le mode de paiement ainsi que le mode de livraison. Un message vous sera transféré par mail pour confirmer votre commande. Si vous souhaitez contacter davantage le service de vente, vous pouvez passer un appel téléphonique direct.

Si vous optez pour le choix de prise de contact par courriel, vous avez toujours la possibilité d’envoyer un message par mail à l’adresse boutik@antennereunion.fr. La société est aussi joignable par le biais d’un appel téléphonique au numéro 02 62 20 12 12. Les assistants en ligne peuvent vous répondre du lundi au samedi avec un prix d’appel local.

Comment contacter le service client Boutik Antenne ?

Pour ceux qui préfèrent faire passer leur message par la voie de la poste, adressez votre demande ou réclamation au siège social du site au 3, RUE EMILE HUGOT, 97490 SAINTE CLOTILDE RÉUNION. Le service client de la société dispose un formulaire de contact en ligne à remplir si désirez passer votre demande sur le site internet de Boutik Antenne.

Vous avez des questions ? Vous pouvez consulter la page de la FAQ pour obtenir des réponses. Les conditions concernant la livraison à domicile est détaillé sur www.boutikantenne.fr pour vous.

Enfin, vous pouvez joindre Boutik Antenne par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

YouTube: www.youtube.com