contacter BREAL

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Comment contacter le service client BREAL en Belgique

contacter BREAL – Mode pour femme tendance

contacter BREAL : La marque BREAL se veut à la fois branchée et très féminine. Elle est destinée aux femmes en quête d’une garde-robe chic, inédite et moderne. Grâce à la sophistication de ses découpes et ses matières, BRÉAL confère une allure audacieuse et un style bohème à celles qui portent ces pièces uniques. Simples à porter, ces collections BRÉAL subliment le look de chacune des femmes et assurent des silhouettes parfaites et un style irréprochable au quotidien. Tout cela à des prix abordables. Par ailleurs, BRÉAL est aussi présent sur le Web grâce à sa boutique en ligne. Ainsi, il ne faut plus tarder, et intégrer l’équipe de vendeurs qualifiés à vous conseiller, vous satisfaire et surtout vous rendre unique. Enfin, BRÉAL se charge de vous accompagner dans votre processus d’achat, depuis le suivi du colis jusqu’à sa livraison. Contacter BREAL

Vous recherchez à entrer en contact avec BREAL lorsque vous êtes confronté à une situation délicate. Comme par exemple :

·        Qui dois-je contacter pour passer une commande ?

·        Par quel moyen puis-je effectuer une réclamation ?

·        Quels sont les coordonnées de la société BREAL ?

·        Comment dois-je procéder pour une demande de remboursement ?

Le Service Clientèle est la seule personne experte pour répondre de manière pertinente et précise à toutes ces questions. C’est pourquoi vous êtes invité à recourir à ce service pour toute question concernant les produits et les offres BREAL.

Contacter le service client BREAL par téléphone, mail ou courrier postal

Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service clientèle si vous souhaitez obtenir de l’aide. Que ce soit au téléphone, par e-mail, en utilisant le formulaire de contact sur le site web, par la poste ou encore sur les réseaux sociaux.

Contacter BREAL par téléphone

Vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le produit ou votre commande ? Le Service Clientèle se tient à votre disposition par téléphone au + 33 (0)1.84.17.25.30 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00.

NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BREAL DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.18.417.25.30.

 Je vous recommande de consulter la section d’aide du site web de BREAL. Vous y trouverez probablement des informations sur le service client, les contacts, les remboursements et l’accès à votre compte. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans la section d’aide, je vous suggère de contacter directement le service client de BREAL pour obtenir une assistance personnalisée.

Joindre BREAL par mail ou formulaire de contact

Vous désirez recevoir un conseil, une aide ou de plus amples précisions ? Alors prenez contact avec le service client en remplissant le formulaire de contact.

Comment écrire à BREAL par courrier postal ?

Si vous désirez faire parvenir une lettre avec accusé de réception, veuillez l’envoyer à cette adresse postale : AU ZAC de la Moinerie, RUE 10, impasse du Grand Jardin, 35400 SAINT MALO.

BREAL sur les réseaux sociaux

BREAL dispose également plusieurs comptes sur les réseaux sociaux pour se rapprocher de ses clients et d’accroître le champ de sa clientèle. Notamment sur :

  • Facebook ;
  • Pinterest ;
  • Youtube ;
  • Instagram.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BREAL ?

Dans le cas d’un litige lié à la souscription, à l’exécution ou à l’achèvement d’une commande, vous pouvez formuler une réclamation adressée à BREAL. Et ce par téléphone au + 33 (0)1.84.17.25.30 ou par e-mail en complétant un formulaire de contact.

Si un accord amiable ne peut aboutir, vous pouvez initier gratuitement une démarche de Médiation avec :

  • Le Médiateur de la fédération du commerce électronique et des ventes à distance (FEVAD) à l’adresse postale suivante le 60 rue la Boétie 75008 à Paris ou bien par e-mail et sur son site web . Pour découvrir comment joindre le Médiateur de la FEVAD, veuillez cliquer ici.
  • Ou encore sur le site Internet de la Commission européenne consacré au règlement des litiges.

A défaut de parvenir à un accord au terme de cette procédure de Médiation, vous pouvez recourir aux juridictions compétentes. Si vous vous trouvez en dehors de la France métropolitaine, l’Internaute peut initier, à sa convenance, toutes procédures conventionnelles de médiation et recourir à un médiateur au choix, entamer toute autre méthode alternative de règlement des différends, ou encore saisir les tribunaux compétents.

Comment obtenir un remboursement BREAL?

La société BREAL vous remboursera, en cas de rétractation, la totalité des paiements reçus liés à l’achat du Produit sur lequel le droit de rétractation est exercé. Notamment les éventuels frais de livraison initialement payés, sous réserve que cette rétractation concerne intégralement la commande. Dans le cas où la rétractation ne porte pas sur la totalité de la commande, le droit de rétractation ne pourra pas entraîner le remboursement des coûts initiaux de la livraison que vous auriez payés.

La restitution du Produit retourné au C-Log POUPRY 1, Zone industrielle de Villeneuve II, ZAI Artenay, POUPRY, 28140 POUPRY en France. Et des éventuels frais de livraison initiale réglés au moment de la commande, interviendra dans les 14 (quatorze) premiers jours suivant la récupération par vos soins du produit restitué. Ce remboursement est effectué selon le même mode de paiement que celui qui a servi à régler votre commande. Dans le cadre du règlement d’une commande par une carte bancaire et carte cadeau, ou par un chèque de fidélité, le remboursement sera principalement réalisé par la carte bancaire dans la limite du montant réglé par une carte bancaire et l’éventuel solde entraînera l’émission d’une carte cadeau virtuelle.

Pour plus de détails et de précisions sur les modalités de paiement, prenez contact au service clientèle par téléphone au + 33 (0)1.84.17.25.30 (coût d’un appel local) du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00.

BREAL est une enseigne de vêtements féminins existant depuis plus de 40 ans et dont le but est de faire de chaque femme un être unique. Naviguez en découvrant toutes les infos et contacts de la marque sur sa page. Bréal vous propose un modèle de vêtements originaux et très féminins, donc n’hésitez pas à effectuer votre commande.

contacter BAMBINOU

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Comment contacter le service client BAMBINOU en Belgique

contacter BAMBINOU – site e-commerce d’articles de puériculture et une boutique physique à Toulouse

contacter BAMBINOU : Vous venez d’avoir votre premier enfant et vous voulez lui trouver tout ce dont il a besoin pour profiter d’une croissance rapide et épanouie ? L’entreprise BAMBINOU est faite pour vous, leur magasins en ligne ou physique vous proposent en effet des produits sûrs, de qualité et à des prix abordables. BAMBINOU est également un magasin très accessible. Pour régler vos achats, vous avez accès à un mode de payement en ligne facile et pratique qui vous permet de régler vos achats en un rien de temps. Alors, si vous voulez les contacter, découvrez ci-dessous comment procéder. En effet, vous pouvez prendre contact auprès d’eux par téléphone, email ou encore sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas non plus à leur écrire une lettre si vous préférez. Découvrez également les différentes démarches à faire pour suivre votre commande, renvoyer un article ou faire des réclamations et avoir des conseils en cas de problème de réception de votre commande.

Contacter BAMBINOUS l’ensemble des moyens pour prendre contact avec la marque

Que ce soit pour effectuer une commande, la suivre, avoir plus d’informations ou effectuer une réclamation en cas de problème. Vous avez différents moyens qui peuvent répondre à vos besoins. Vous pouvez par exemple contacter BAMBINOU par téléphone, email ou par courriel. Vous pouvez même leur envoyer une lettre si vous le souhaitez. Une fois votre sollicitation envoyée, vous recevrez au plus vite une réponse de leur part.

Contacter le service client BAMBINOU par téléphone, mail ou courrier postal

Il est très important de bénéficier de l’aide d’un service client en particulier si vous choisissez de faire votre commande en ligne. Cela permet en effet de recevoir l’aide nécessaire en cas de problème ou si vous désirez bénéficier de plus d’informations. Alors, si vous avez des problèmes avec leur site ou des soucis en lien avec leur produit. Vous pouvez contacter BAMBINOU par téléphone, par email ou par courriel sans oublier d’écrire une lettre si c’est plus pratique pour vous.

Contacter BAMBINOU par téléphone

Vous avez décidé de faire vos achats d’articles pour bébé chez BAMBINOU ? Vous avez bien fait car vous pourrez non seulement bénéficier de produits de qualité mais vous pourrez aussi profitez de nombre d’avantages. Vous pouvez dès lors contacter leur service client au numéro 05 62 26 47 05, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (hors jours fériés).

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT BAMBINOU EN Belgique EST LE +33.56.226.47.05.

Le service client de BAMBINOU est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Notre équipe est là pour vous accompagner dans l’utilisation de nos services et pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Que ce soit pour des questions concernant votre abonnement, des demandes de remboursement, des problèmes d’accès à votre compte ou tout autre sujet, nous nous efforçons de vous fournir une assistance de qualité. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de contact en ligne. Notre objectif est de vous offrir une expérience client exceptionnelle, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide.

Joindre BAMBINOU par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez également contacter BAMBINOU par e-mail. Dès que vous auriez expédié votre demande. Une réponse de leur part vous sera envoyée rapidement. Sans oublier que vous pouvez aussi prendre contact auprès d’eux par l’intermédiaire du formulaire de contact sur . Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur leur site web alors n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil pour trouver tous les renseignements qu’il vous faut.

Comment écrire BAMBINOU par courrier postal ?

Vous n’êtes jamais totalement à l’abri des problèmes au niveau de la qualité des produits, de la conformité, ou autres plaintes en tout genre. Toutefois, vous pouvez pallier ce problème si vous voulez contacter BAMBINOU. Vous pouvez en effet leur envoyer votre réclamation via leur courriel postal à son siège social qui se trouve au 57 rue des Filatiers 31000 TOULOUSE.

BAMBINOU sur les réseaux sociaux

Outre les contacts téléphoniques, les adresses mail et le courrier postal, vous pouvez également contacter BAMBINOU via ses réseaux sociaux à savoir :

  • Instagram ;
  • Facebook ;
  • Twitter ;
  • Pinterest.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
BAMBINOU ?

Quand vous effectuez des achats, en particulier en ligne, il peut arriver que des problèmes se produisent. Cela peut être des articles qui ne correspondent pas à votre attente. Des produits abîmés ou présentant des défauts de fabrication. Il se peut même que vos commandes n’arrivent pas à la destination voulue. Autant de cas qui peuvent être source de litige alors si tel est votre cas et que vous souhaitez faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BAMBINOU. Contactez leur service clientèle au numéro 05.62.26.47.05 par courriel ou encore par e-mail. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de réclamation en ligne que vous trouverez sur leur site Internet.

Comment obtenir un remboursement BAMBINOU ?

Si vous avez rencontré un souci et des problèmes en tout genre lors de votre achat d’article chez BAMBINOU et que vous souhaitez être remboursé. Sachez que vous devez d’abord effectuer une réclamation auprès de l’entreprise. Vous pouvez les contacter par téléphone, par mail, courrier, sur leur différent réseau social ou même par lettre. Une fois que ce sera fait et que votre sollicitation sera envoyée et reçue par l’entreprise, vous recevrez dans les plus bref délais, une réponse. En cas de validation de votre demande de remboursement. Vous pouvez être remboursé de deux façons, selon ce que vous voulez ou par le biais de la méthode de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat du produit. N’hésitez pas à contacter le service client au numéro 05 62 26 47 05. Vous pouvez aussi les contacter par e-mailpour avoir plus d’informations.

Que vous cherchiez des jouets pour votre petit bambin, du mobilier adapté à son style et qui est aussi de bonne facture. Mais également tous les articles pour 0 à 3 ans que vous voulez, vous pourrez les trouver facilement chez BAMBINOU. Dans leur magasin en ligne ou physique. N’oubliez donc pas d’aller jeter un coup d’œil sur leur site Internet, leur page web ou encore leur réseau sociaux pour trouver l’article qu’il vous faut. Vous n’avez nullement besoin de vous déplacer, un simple coup de téléphone au numéro 05 62 26 47 05, un e-mail, ou encore une lettre par courrier au 57 rue des Filatiers 31000 TOULOUSE suffira.

contacter BERCEAU MAGIQUE

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Comment contacter le service client BERCEAU MAGIQUE en Belgique

contacter BERCEAU MAGIQUE – grand choix de cadeaux de naissance, baptême, grossesse mais aussi le mobilier et la déco de la chambre de bébé

contacter BERCEAU MAGIQUE : BERCEAU MAGIQUE est la concrétisation du projet de boutique en ligne répondant aux exigences des futurs et jeunes parents. La société a été créée par Charlotte Gaillard-Dubost en 2002, une spécialiste des articles pour bébés. En effet, vous retrouverez sur le site web de l’entreprise tous les articles indispensables aux bébés et aux enfants. De plus, toute l’équipe du Berceau Magique participe chaque jour à sélectionner, à mettre en ligne et à envoyer des articles de qualité et tendance. Ces produits sont commercialisés à des prix abordables. En outre, il vous est recommandé de prendre connaissance de toutes les possibilités pour contacter le service clientèle du Berceau Magique à. Et ce, à travers différents canaux de contact dans ce texte, sur le site web ou dans un de ses magasins.

Contacter BERCEAU MAGIQUE, l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client de la marque

Plusieurs raisons vous poussent à contacter BERCEAU MAGIQUES. En voici quelques-unes des interrogations qui peuvent surgir :

  • Où envoyer un courrier recommandé à BERCEAU MAGIQUES ?
  • Comment introduire une réclamation auprès de BERCEAU MAGIQUES ?
  • Comment se faire rembourser par BERCEAU MAGIQUES ?

Pour cela, l’équipe vous suggère de parcourir d’abord leurs F.A.Q. consultables sur le site. Si vous ne parvenez pas à trouver de réponse à vos questions, contactez le service clientèle.

Contacter le service client BERCEAU MAGIQUE par téléphone, mail ou par courrier postal

Le service client de la marque BERCEAU MAGIQUE est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions

Contacter BERCEAU MAGIQUE par téléphone

Pour toute information, appelez le service client BERCEAU MAGIQUE au numéro 04 26 03 04 40 (coût d’un appel local). Du Lundi au Vendredi, de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.
Par mail ou formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir de l’aide ? Le service client est là pour vous aider ! Faites-vous guider par ce formulaire de contact mais si vous ne parvenez pas à trouver votre réponse, vous avez toujours la possibilité de contacter le service clientèle via votre compte personnel dans la section Mon compte du site. 

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT BERCEAU MAGIQUE EN Belgique EST LE +33.42.603.04.40.

Le service client de Berceau Magique est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit pour un problème avec votre commande, des questions sur les produits, des informations sur les délais de livraison, ou toute autre demande, l’équipe du service client de Berceau Magique est là pour vous accompagner.

Vous pouvez contacter le service client de Berceau Magique par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web. Les coordonnées de contact sont généralement indiquées sur leur site.

Comment écrire BERCEAU MAGIQUE par courrier postal ?

Il est possible d’envoyer une lettre recommandée par voie postale à l’adresse suivante : SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, Toulon 83000, en FRANCE. Pour cela, il faut préciser les noms, prénoms, email et adresse complète, l’objet de la demande et la référence de l’article.

BERCEAU MAGIQUE sur les réseaux sociaux

Grâce à ses comptes sur les réseaux sociaux, BERCEAU MAGIQUE adopte une approche privilégiée envers ses clients en message privée. Et cela, suite à des publications sur leurs actualités et sur leurs offres promotionnelles. En particulier sur :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Pinterest ;
  • Twitter ;
  • Youtube.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BERCEAU MAGIQUE ?

En cas de constatation d’un défaut ou d’une panne, il convient de contacter le service client au numéro 04 26 03 04 40 (coût d’un appel local) ou bien directement à partir de votre compte personnel dans la rubrique Mon compte de la page web BERCEAU MAGIQUE. Toute réclamation est à formuler par écrit, via le formule de contact ou sur Mon compte. Dans un délai de sept jours à partir de la réception des articles. Par ailleurs, la société peut refuser les réclamations tardives qui ne permettent pas à BERCEAU MAGIQUE de réagir face au producteur ou à une compagnie d’assurance.
Dans le cadre d’un litige, vous acceptez de procéder à une résolution amiable de votre conflit avant l’engagement de toute procédure judiciaire sous 30 jours. À défaut de règlement amiable, vous attribuez explicitement la compétence au tribunal de commerce de Toulon pour connaître des dispositions. Dans le cas où le Produit choisi ne vous convient pas et où vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation ou de renvoi. Selon les dispositions de la loi sur la protection des consommateurs concernant le règlement à l’amiable des litiges. La Société souscrit au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnés de contact sont les suivantes :

LE Médiateur de la consommation FEVAD
AU BP 20015, PARIS 75362, CEDEX 8
Mediateurfevad.fr

En qualité de client, BERCEAU MAGIQUE est tenu de vous fournir un service de relation client obligatoirement accessible pendant les heures ouvrables par téléphone au 04 26 03 04 40 ou par tout autre moyen de communication interactif tel que le formulaire de contact ou le compte personnel Mon compte sur le site.

Suite à votre demande écrite préalable adressée à BERCEAU MAGIQUE, le service du Médiateur peut être contacté pour tout litige de consommation non résolu. Pour connaître les modalités de contact du Médiateur, veuillez cliquer ici.

Comment obtenir un remboursement BERCEAU MAGIQUE ?

Dans le cadre d’une rétractation, si vous renvoyez l’intégralité de votre commande, vous êtes remboursé de la somme de votre commande, incluant les frais de port initiaux. Si vous renvoyez seulement une partie des produits de la commande, vous serez remboursé seulement de la somme liée aux produits retournés. Ce remboursement intervient dans un délai maximum de quatorze (14) jours après la réception par BERCEAU MAGIQUE de la restitution des produits qui font l’objet de la demande de retour ou de rétractation. Lorsque les conditions mentionnées pour la restitution du produit sont accordées. Bien évidemment, les articles doivent être renvoyés au SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, Toulon 83000, en France. Dans un état impeccable, dans leur emballage original et accompagnés de tous leurs accessoires. Les produits retournés seront vérifiés par l’entrepôt et s’il s’avère que les produits sont endommagés ou ne sont pas dans leur emballage d’origine ou ne sont pas accompagnés de tous leurs accessoires. Le remboursement ne pourra pas être effectué et le produit vous sera renvoyé directement.

A tout moment et en toutes circonstances, vous avez le droit de contacter le service client BERCEAU MAGIQUE. Pour ce faire, accédez à leur site via le formulaire de contact ou depuis votre compte personnel Mon compte . Faites des appels téléphoniques en appelant le numéro 04 26 03 04 40 du Lundi au Vendredi, de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00. Ou bien encore, effectuez un envoi de courrier postale recommandé au SAS MEGARA, Service Clients, 236, avenue Amiral Aube, Toulon 83000, en France.

contacter BIJOULIA

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Comment contacter le service client BIJOULIA en Belgique

contacter BIJOULIA – Bijou personnalisé pour tous les gouts et budgets : bracelet, bague, pendentif, porte-clé.

contacter BIJOULIA : BIJOULIA se spécialise dans la vente en ligne de bijoux originaux et tendance. En restant à la pointe des nouvelles tendances, la bijouterie propose des bijoux très tendance et très actuelle grâce à la base d’un assortiment de nouveaux modèles, plus audacieux et plus innovants.

Ainsi, BIJOULIA propose une large sélection de bijoux, des plus classiques aux plus modernes. De plus, la société offre à ses clients une large gamme de services pour se rapprocher de ses clients et pour leur offrir une satisfaction optimale durant leur achat.

Contacter BIJOULIA

La société BIJOULIA mets à votre disposition des services en rapport avec la clientèle. En effet, ces services clients peuvent vous offrir des renseignements détaillés à ce sujet et répondent parfaitement à votre demande en vous proposant des recommandations pour choisir des bijoux qui correspondent exactement à vos attentes. En outre, ils sont en mesure de vous aiguiller sur toutes les démarches à accomplir au cours du processus d’achat, de la commande à la livraison à domicile des marchandises.

Il est possible de contacter BIJOULIA pour dénicher le bijou précieux, le joyau personnalisé qui vous fera devenir unique. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site BIJOULIA, la bijouterie en ligne. Ce magasin vous affichera le catalogue des produits de joaillerie aux prix les plus bas.

Contacter le service client BIJOULIA

Dans le cadre de l’engagement de BIJOULIA envers ses clients, il est possible de contacter facilement, rapidement et efficacement le service client BIJOULIA à travers de nombreux canaux de communication de votre choix notamment :

Par téléphone

Vous pouvez appeler directement le service client BIJOULIA au 04 94 46 25 87 pour toutes les questions relatives aux produits BIJOULIA. Nos personnels se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et sont heureux de répondre rapidement à votre demande.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT BIJOULIA EN Belgique EST LE +33.49.446.25.87.

Le service client de BIJOULIA est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches. Que ce soit pour des questions sur les produits, les commandes, les retours ou tout autre sujet lié à votre expérience d’achat, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou via le chat en direct sur notre site web. Nous nous efforçons de vous offrir un service client de qualité et de répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance !

Par mail ou formulaire de contact

Il est envisageable de passer votre réclamation ou votre demande de rétraction auprès du service clientèle par le biais de cette formule de contact qui est disponible à tout instant sur le site de BIJOULIA.

Pour envoyer votre demande de plainte ou litige ou demande de renseignement sur les produits,  n’hésitez pas à envoyer un courriel à cette adresse électronique.

Comment écrire BIJOULIA par courrier postal

Vous pourrez expédier votre demande ou encore votre demande au siège social situé à la Résidence Royal Amiral N°2, 430 B avenue de la grande maison, 83500 sur La Seyne sur mer.
Sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux offrent également un canal de communication pour les clients. En effet, les clients peuvent échanger des commentaires avec les conseillers sur la messagerie privée en donnant leur avis sur le produit ou le service publié. Sachez que, vous pouvez suivre les nouvelles tendances et actualités de la marque depuis ces différents réseaux comme le:

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Twitter.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BIJOULIA

Vous pouvez expliquer la situation au service clientèle à cet e-mail, en précisant bien votre numéro de commande, les éléments indispensable de la réclamation et, une ou deux photos permettant de visualiser le problème.

Vous serez contacté pour proposer des solutions appropriées à votre problème. Ne renvoyez pas le produit avant de contacter le service clientèle par téléphone au 04 94 46 25 87.

Comment obtenir un remboursement BIJOULIA

Vous avez un délai de quatorze 14 jours ouvrables à partir de la date de réception du bien pour exprimer leur droit de rétractation sans devoir motiver leur décision et sans avoir à payer de pénalités, sauf pour les frais de retour.

La communication portant sur l’exercice du droit de rétractation pourra être adressée par voie postale à Francks SAS, Résidence Royal Amiral N°2, 430 B, avenue de la grande maison, 83500 sur La Seyne sur mer, ou par e-mail en écrivant à cette adresse mail.  

Pour toute restitution de produits, veuillez adresser les produits, et ce à vos frais, aux coordonnées suivantes : Francks SAS, Résidence Tamarissime Bât 6, 425 B avenue de la grande maison, 83500 La Seyne sur mer. Les produits retournés devront être dans leur emballage d’origine et en parfaite condition pour pouvoir être vendus comme neufs. Pour une meilleure gestion, en cas de retour, vous pouvez joindre le bon de livraison à la marchandise.

Dans le cas où vous exercez le droit de rétractation en respectant le délai imparti, un remboursement intégral du prix des produits retournés vous sera effectué.

Vous pouvez appeler le service client au numéro téléphone 04 94 46 25 87 pour connaître précisément le jour de paiement. Vous avez le choix d’un autre mode de remboursement (en avoir ou en bon d’achat).

Pour faciliter l’enseigne propose une classification adaptée pour chaque évènement, de nombreuses pièces bon marché. Vous cherchez un cadeau pour une occasion spéciale ? Pas de soucis, BIJOULIA dispose en ligne de toute une sélection de bijoux adaptée à votre attente. Vous pourrez ainsi, joindre rapidement le service client pour dénicher et acheter le joyau spécial.

contacter BETWAY

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Comment contacter le service client BETWAY en Belgique

contacter BETWAY – une société de jeu en ligne pour des produits de paris et de jeux d’argent.

contacter BETWAY : BETWAY est l’un des leaders dans l’univers des paris sportifs en ligne. Effectivement, le site propose toutes sortes de paris sur les principaux sports qui existent dans le monde. Alors, si vous voulez vous lancer dans les paris sportifs en ligne, vous tombez bien. En effet, cet article vous montre comment ouvrir un compte Betway. En plus, vous y trouverez aussi les moyens qui vous permettront de contacter le service client de l’entreprise, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par le biais d’un formulaire de contact. Si vous êtes de la vieille école, sachez également qu’il est possible de contacter cette société via un courrier postal.

Présentation de la marque

Créé en 2006, Betway est un site de paris sportifs qui possède une place importante dans le secteur des paris en ligne. Fort d’une longue expérience au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne, ou encore en Afrique du Sud et au Mexique, Betway arrive en Belgique dans l’intention de s’imposer sur le marché des paris sportifs en ligne. Par ailleurs, Betway est aussi connu pour sponsoriser des équipes professionnelles telles que le club de West Ham United. Outre Atlantique, le bookmaker est aussi l’un des sponsors de la Ligue nationale de hockey nord-américaine (NHL). Aujourd’hui, Betway occupe une place forte dans son secteur, car il est devenu un site de paris en ligne complet et propose des côtes plutôt intéressantes sur l’ensemble de ses produits de paris. En plus du site web, le Betway dispose aussi d’une application mobile pour permettre à ces parieurs d’accéder facilement à leurs paris.   

Contacter le service client BETWAY

Bien que Betway fait tout son possible pour fournir aux parieurs une expérience fluide et agréable sur son site, il arrive parfois que de petits problèmes surviennent. Cela peut aussi bien concerner les paris en cours, le système de récupération des gains ou un autre souci de ce genre. Quoi qu’il en soit, Betway met à disposition un service client réactif et prêt à aider ses clients toute la journée.

Par téléphone

Si vous avez des questions urgentes ou si vous voulez obtenir une réponse de vive voix de la part du service client de Betway, il est conseillé d’opter pour l’appel téléphonique. Pour cela, composez le numéro +44-808-238-9841. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7. Sur une ligne fixe, votre appel sera gratuit, mais depuis un téléphone mobile, il peut être surtaxé selon votre opérateur. 

LE NUMERO DU SERVICE CLIENT BETWAY EN Belgique EST LE +44.808.238.9841.

Le service client de Betway est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant votre expérience de jeu. Ils sont là pour vous aider avec les problèmes liés à votre compte, les dépôts et retraits, les paris sportifs, les jeux de casino et bien plus encore.

Pour contacter le service client de Betway, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse fournie sur leur site web, ou utiliser le chat en direct pour une assistance instantanée. Ils sont également disponibles par téléphone si vous préférez parler à un représentant en direct.

Par mail ou formulaire de contact

Dans la mesure où vous devez envoyer des documents justificatifs, il est préférable de contacter le service client de Betway par mail. Pour être plus rapide, il est aussi possible d’utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur le site. Toutefois, ce formulaire de contact peut parfois rencontrer des problèmes. Du coup, il vaut mieux utiliser le mail. Dans tous les cas, veuillez écrire un message court et précis si vous voulez obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Sinon, il est également possible de trouver vous-même les réponses à vos questions en allant dans la rubrique “Contactez-nous”.   

Par courrier postal

Supposons que vous n’êtes pas parvenu à obtenir une réponse de la part du service client de Betway avec les moyens de contact précédents, n’hésitez pas à utiliser le courrier postal. Dans ce cas, envoyez votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : 9 Empire Street, Gzira, GZR 1300, Malte.

Ouvrir un compte BETWAY

Si vous êtes attiré par les offres proposées par Betway, ouvrez donc un compte sur le site. Pour ce faire, c’est très simple, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton “S’inscrire” en haut à droite de la page d’accueil et suivre les instructions. Pensez à bien remplir les champs avec vos informations exactes et notez que vous n’avez droit qu’à un seul et unique compte, alors vérifiez bien avant de l’enregistrer. Par ailleurs, au cas où vous rencontrez un souci lors de l’enregistrement de votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client par e-mail. Notez également que seules les personnes âgées de plus de 18 ans sont autorisées à ouvrir un compte sur le site.

Fermer un compte BETWAY

Pour une raison ou une autre, vous pourrez décider de fermer votre compte Betway. Dans ce cas, vous devez procéder comme suit :

  1. Entrez sur le site web de betway et ouvrez votre compte de messagerie enregistré dessus ;
  2. Entrez l’adresse e-mail fr-support@betway.com ;
  3. Entrez “Demande de suppression de mon compte” sur l’objet du mail ;
  4. Expliquez dans un message court et clair les raisons exactes qui vous poussent à fermer votre compte.

Cela dit, il est aussi possible de contacter directement le service client par téléphone ou par e-mail et de leur demander de clôturer votre compte. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un e-mail qui vous permettra de supprimer votre compte une fois pour toutes.

Faire une réclamation BETWAY

Betway est aux petits soins pour satisfaire les désirs de ses clients. C’est dans cette optique que le site de paris sportif permet à ces derniers de déposer une réclamation auprès de son service client. Toutefois, cela n’est pas possible avec le processus standard destiné à contacter le service client en cas de problèmes mineurs.

Pour faire une réclamation Betway, il faut la faire de façon formelle et elle doit être envoyée dans un délai de 6 mois après les faits. Pour être sûr que votre plainte soit traitée de la meilleure des manières possibles, veuillez l’adresser par e-mail ou par voie postale à l’adresse : Grétrystraat 16-20, Brussels 1000, Belgique. Si vous décidez d’envoyer une lettre, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées personnelles exactes ainsi que les informations liées à votre réclamation.

Depuis son arrivée en Belgique, Betway fait partie des sites de paris sportifs les plus appréciés par les parieurs. Grâce à ses nombreux produits et services, le nombre de nouveaux parieurs à s’inscrire sur le site augmente de jour en jour. Pour en savoir plus sur la société, il est vivement conseillé de contacter le service client par téléphone, par e-mail ou par l’intermédiaire d’un courrier postal

contacter BIJOUX EN VOGUE

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Comment contacter le service client BIJOUX EN VOGUE en Belgique

contacter BIJOUX EN VOGUE –  le spécialiste de la vente de bijoux et tous les produits de Créateurs Bijoux.

contacter BIJOUX EN VOGUE : BIJOUX EN VOGUE est une boutique en ligne qui propose divers modèles de bijoux pour hommes, femmes et enfants. Grâce à  son site, vous avez également la possibilité de découvrir l’ensemble de ses boutiques.

BIJOUX EN VOGUE vous offre un large choix de produits haut de gamme aux meilleurs prix. Vous pourrez également personnaliser vos propres bijoux selon vos souhaits. La marque vous offre aussi le conseil de ses experts si vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut.

L’enseigne assure la livraison de ses produits via des transporteurs connus. En cas de besoin, vous pourrez également effectuer le suivi de votre commande grâce à son aide.

Pour voir les offres et services de la marque, vous pouvez visiter son site web officiel. En ouvrant un compte en ligne, vous pourrez effectuer vos achats plus rapidement.

La marque met également à disposition de ses clients un droit de rétraction de 14 jours.

Si vous voulez des détails sur ses diverses conditions et sa politique, vous pouvez consulter ses conditions générales de vente.

  • Comment contacter BIJOUX EN VOGUE par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire BIJOUX EN VOGUE en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client BIJOUX EN VOGUE ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez BIJOUX EN VOGUE ?

Contacter BIJOUX EN VOGUE par téléphone

Pour poser des questions au service client d’BIJOUX EN VOGUE, vous pouvez effectuer un appel téléphonique.

Afin de discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez appeler ce numéro : +33 9 72 40 33 21.

Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous vous conseillons de renseigner votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou de vous guider dans votre démarche.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT BIJOUX EN VOGUE EN Belgique EST LE +33.97.240.33.21.

Le service client de Bijoux en Vogue est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos besoins liés à nos produits et services. Notre équipe est là pour vous assister et vous fournir une assistance de qualité.

Si vous avez des questions sur nos bijoux, nos collections, nos promotions ou toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

comment contacter par email ou par formulaire BIJOUX EN VOGUE

Pour obtenir des renseignements concernant BIJOUX EN VOGUE, vous pouvez adresser un courrier électronique à son service client.

Il est possible d’envoyer un message à la marque par mail.

Vous pouvez aussi vous servir de son formulaire de contact en ligne pour formuler une demande.

Il sera nécessaire de bien détailler votre message et fournir les informations concernant votre commande.

Un conseiller de la marque s’occupera de votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

comment écrire à BIJOUX EN VOGUE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit par voie postale. Nous vous suggérons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

BIJOUX EN VOGUE / HOLDING HCDC
357 chemin des iscles
06700 Saint Laurent du Var
France

BIJOUX EN VOGUE s’engage à vous apporter des réponses dans les plus brefs délais.

D’un autre côté, il est également possible d’adresser un message à un conseiller de la marque à travers les réseaux sociaux :
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contacter BIJOURAMA

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Comment contacter le service client BIJOURAMA en Belgique

contacter BIJOURAMA – vente en ligne de montre pour homme, montre pour femme 

contacter BIJOURAMA : BIJOURAMA est une marque qui vend principalement divers types de bijoux et montres en ligne. Ses experts prennent soins de fabriquer les produits avec les meilleurs matériaux afin de garantir une bonne qualité.

BIJOURAMA propose ainsi plusieurs modèles et marques de bijoux à ses clients.  Il est également possible de commander des bijoux sur mesure chez eux. Il est à noter que la marque offre une garantie de 2 ans sur la majorité de ses articles.

Il est possible de consulter toutes ses offres et ses services en visitant son site web officiel. Si vous créez un compte sur sa page, vous pourrez effectuer vos achats plus facilement.

La marque assure une livraison rapide à l’aide de ses transporteurs partenaire, Chronopost, Mondial Relay et Colissimo. Vous pourrez même suivre l’état de votre commande en temps réel.

Si vous changez d’avis lors de votre commande, vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours.

Pour en découvrir plus sur la marque et ses diverses conditions, vous pouvez consulter sa rubrique conditions générales de vente.

  • Comment contacter BIJOURAMA par téléphone ?
  • Est-il possible d’écrire BIJOURAMA en envoyant un mail ?
  • Comment faire pour communiquer avec le service client BIJOURAMA ?
  • Quels sont les moyens pour demander un remboursement chez BIJOURAMA ?

Contacter BIJOURAMA par téléphone

Si vous voulez poser des questions à BIJOURAMA, sachez que vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler ce numéro de téléphone : 033 8 90 21 33 00.

Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Il faudra également vous munir de la référence de votre commande et de votre identifiant près de vous.

Par la suite, un conseiller se chargera de vous fournir des solutions adaptées ou de vous guider.

LE NUMERO GRATUIT DU SERVICE CLIENT BIJOURAMA EN Belgique EST LE +33.89.021.33.00.

Le service client de Bijourama est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans vos démarches. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro indiqué sur leur site web, ou par e-mail en utilisant l’adresse fournie. Leur équipe est là pour vous aider avec des questions concernant vos commandes, les retours, les remboursements, les échanges, les problèmes techniques, etc. N’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’assistance.

comment contacter par email ou par formulaire BIJOURAMA

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, il est possible de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Il sera nécessaire de renseigner vos coordonnées, votre adresse mail, l’objet de votre demande et votre numéro de commande.

Un conseiller se chargera ensuite de vous répondre les meilleurs délais.

comment écrire à BIJOURAMA par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation ou retourner un produit provenant d’BIJOURAMA par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de son siège :

Bijourama
49, avenue Kléber
75116 Paris
France

BIJOURAMA s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs temps.

La marque possède également divers comptes sur les réseaux sociaux afin de discuter avec l’un de ses conseillers :
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Contacter le service client de BIOTYFULL BOX

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comment contacter le service client  BIOTYFULL BOX en Belgique

contacter BIOTYFULL BOX

Entreprise française, existant depuis 2012, BIOTYFULL BOX est spécialisée dans la vente de box contenant des produits de beauté.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez BIOTYFULL BOX ?
  • Comment contacter BIOTYFULL BOX par téléphone ?
  • Comment contacter BIOTYFULL BOX par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BIOTYFULL BOX sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez BIOTYFULL BOX ?
  • Comment effectuer un achat chez BIOTYFULL BOX ?
  • Comment se rétracter de mon achat chez BIOTYFULL BOX ?
  • Comment résilier mon abonnement chez BIOTYFULL BOX ?

Présentation de BIOTYFULL BOX

Entreprise française, BIOTYFULL BOX est spécialisée dans la vente de box contenant des produits de beauté par abonnement.

C’est en 2012, qu’a été créée BIOTYFULL BOX, par trois jeunes entrepreneurs, amis et passionnés de beauté.

L’objectif de BIOTYFULL BOX est de proposer à ses client(e)s une sélection de produits de beauté de qualité, à un prix avantageux.

En 2013, BIOTYFULL BOX commence à s’implanter en Espagne, puis en 2014 en Belgique et en Italie.

En 2023, l’entreprise BIOTYFULL BOX est présente dans 10 pays européens et compte plus de 500 000 clients.

BIOTYFULL BOX propose :

  • La BIOTYFULL BOX ORIGINAL est une box beauté classique, contenant une sélection de produits de beauté de marques françaises et internationales.
  • La BIOTYFULL BOX GREEN, c’est une box beauté éco-responsable, contenant une sélection de produits de beauté bio et naturels.

Chaque box contient de 5 à 7 produits de beauté, provenant de marques internationales et françaises.

Vous souhaitez contacter le service client de chez BIOTYFULL BOX ?

Vous avez des questions concernant les box beautés vendues chez BIOTYFULL BOX ? Vous souhaitez des informations concernant les marques proposés dans les box beautés, le type et format des produits, votre abonnement ou votre commande ou sur comment résilier votre abonnement ?

Comment contacter BIOTYFULL BOX par téléphone ?

Le numéro du service client de chez BIOTYFULL BOX, sera joignable pour vos différentes demandes par téléphone au:

+33 7 70 00 11 90

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ BIOTYFULL BOX EST LE :+33 7 70 00 11 90

Le moyen le plus simple et le plus rapide, pour contacter le service client de chez BIOTYFULL BOX et le formulaire de contact.

Comment contacter BIOTYFULL BOX par mail ?

Pour obtenir les réponses à vos demandes, le moyen le plus simple est de contacter le service client de chez BIOTYFULL BOX, à l’aide de ce formulaire de contact.

Un conseiller du service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Avant de contacter le service client, il vous sera possible de contacter la FAQ, la réponse à votre question s’y trouve sûrement.

Comment envoyer un courrier postal chez BIOTYFULL BOX ?

Votre demande nécessite une trace écrite ?

Il vous sera possible d’envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Biotyfull SAS

46 rue Raspail

92300 Levallois

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez BIOTYFULL BOX sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez BIOTYFULL BOX. Vous pourrez retrouver BIOTYFULL BOX sur Facebookou Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ BIOTYFULL BOX ?

Il vous sera possible de commander chez BIOTYFULL BOX en ligne.

  • Afin d’effectuer votre achat en ligne, vous devrez vous rendre sur le site de chez BIOTYFULL BOX.
  • Choisissez le modèle de la box que vous souhaitez et cliquez sur « Je craque ».
  • Une fois votre box beauté sélectionner, vous devrez vous créer un compte, ou si vous en avez déjà un, vous connectez.
  • Renseignez vos coordonnées et vos informations de livraison.
  • Valider votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT SE RÉTRACTER D’UN ACHAT CHEZ BIOTYFULL BOX ?

Vous avez effectué un achat chez BIOTYFULL BOX et vous souhaitez vous rétracter ?

Dès réception de votre commande, vous aurez 14 jours pour faire part de votre souhait de rétractation.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devrez remplir le formulaire de rétractation, se trouvant dans votre espace client, dans la rubrique « Vos commandes ».

Lors de votre demande de rétractation, vous devrez renvoyer votre/vos box neuf et non ouverte, à vos frais et à l’adresse suivante :

Biotyfull

46 rue Raspail

92300 Levallois Perret

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez BIOTYFUL BOX

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez BIOTYFULL BOX.

  • Numéro de téléphone : Il vous sera possible de contacter le service client de chez BIOTYFULL BOX, par téléphone au +33 7 70 00 11 90.
  • Formulaire de contact : Sur le site de BIOTYFULL BOX, un formulaire de contact est mis à votre disposition, vous permettant de contacter, un conseiller du service client, qui prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.
  • Réseaux sociaux : BIOTYFULL BOX est présent sur les réseaux sociaux, il vous sera possible de les contacter sur Facebook et Instagram.

contacter BUT

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comment contacter le service client  BUT en Belgique

contacter BUT – enseigne française de magasins spécialisés dans l’équipement de la maison

contacter BUT : But est une entreprise française, c’est une chaine de magasin. Cette société est spécialiste dans le domaine de l’équipement de la maison l’ameublement, l’électroménager, l’image et le son. Elle possède plus de 215 magasins et entrepôts en France. La société se situe à Émerainville, Seine-et-Marne, en France. Elle met à la disposition de chaque client une grande variété d’articles ménagers.

En 1972, André Venturini crée l’enseigne. Puis, il développe rapidement le réseau avec son fils Michel grâce au système de franchise. L’entreprise se présente sous une forme juridique de Société par actions simplifiée. Elle est dirigée par le président directeur général Alexandre Falck. Cette chaine de magasin est la concurrente directe d’IKEA et CONFORAMA.

La principale activité de cette entreprise est le commerce en détail des meubles. XXXLutz, Clayton, Dubilier & Rice et WM holding sont les actionnaires de la chaine de magasin. But est une branche de sa société mère : Mobilux. Depuis l’année 1999 jusqu’à aujourd’hui, l’entité a changé d’identité visuelle trois fois d’affilée.

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel But ?
  • Comment prendre contact avec But ?
  • Contacter le service client But par téléphone

Comment prendre contact avec But ?

Le site But dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site.

Avec But, vous pouvez faire une e-réservation, vous allez recevoir une confirmation de votre commande sous 02h avec click & collect. Vous disposez d’un délai de 30 j pour retourner un article qui ne vous a pas plu, après sa réception. La société accepte des paiements sécurisés par carte : Mastercard BUT et PayPal.

Au cas où cous souhaitez localiser un magasin à proximité de chez vous, vous pouvez utiliser ce lien : www.but.fr. Si vous voulez discuter directement avec un assistant en ligne de l’entreprise, une icône de chat est disponible en bas à droite de l’interface du site.

Comment joindre le service client But ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter BUT en Belgique

Le service clientèle de But est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le service professionnel du site. Pour un courriel, envoyez votre message depuis le formulaire mis à votre disposition à l’adresse : www.but.fr. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 08 26 25 25 25.  L’appel vos coûtera 0.18 euro la minute + le prix d’appel.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BUT DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.82.625.25.25.

“BUT” est une chaîne de magasins d’ameublement et de décoration d’intérieur, principalement implantée en France.

Les agents du service client de BUT sont là pour répondre aux questions des clients concernant les produits, les prix, les promotions, les offres spéciales, les horaires d’ouverture des magasins, les services proposés, etc.

Les clients peuvent contacter le service client pour passer des commandes, vérifier le statut de leur commande, obtenir des informations sur les délais de livraison et résoudre des problèmes liés à la livraison.

Pour remplir un formulaire de contact, cliquez ici : Formulaire en ligne. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.but.fr. Les sourds ainsi que les personnes malentendantes peuvent contacter le service client en cliquant ici : but.sourdline.com.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France : 1 Av. Spinoza, 77184 Émerainville, France. Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, But est également disponible sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com   Pinterest: www.pinterest.fr

contacter BOTANIC

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comment contacter le service client  BOTANIC en Belgique

contacter BOTANIC – entreprise familiale créée en Haute-Savoie par des horticulteurs

contacter BOTANIC : Botanic est une entreprise familiale. Cette société est spécialiste dans le domaine de l’alimentation et le jardinage. Elle possède 66 magasins en France, principalement situé dans l’Est et le Sud Est du pays. La société se situe actuellement à Archamps, Haute-Savoie, en France. Elle met à la disposition de chaque client une grande variété d’articles.

Les rayons de vente de Botanic comptent plusieurs milliers d’articles et de références. Des horticulteurs : Claude Blanchet, François Bouchet, Albert Verdonnet et Jacques Verdonnet créent l’entreprise à la date du 30 juin 1977. La société est devenue le quatrième réseau de jardineries de France, en 2010.

Au fil des années, l’entreprise se spécialise dans les produits bio. Grâce à la qualité de ses services, elle est à la première place dans la chaîne de la jardinerie en France. Botanic est aujourd’hui en France la seule enseigne spécialiste du jardin à ne proposer que des produits et solutions écologiques pour jardiner au naturel. Pour découvrir tous les produits, visitez le site www.botanic.com.  

  • Vous voulez savoir quel sont les services proposés par le site ?
  • Vous avez eu un souci avec le personnel Botanic ?
  • Comment prendre contact avec Botanic ?
  • Contacter le service client Botanic par téléphone

Comment prendre contact avec Botanic ?

Le site Botanic dispose plusieurs moyens pour prendre contact avec le service client ou un des responsables directement. Pour faire une réclamation sur le service et le traitement des personnels, vous devez passer un appel téléphonique au service clientèle. Le site est là pour vous aider à choisir votre article. Une liste des produits est disponible sur la page d’accueil du site.

Retrouvez les conseils de jardinerie, d’animalerie et d’alimentation de Botanic sur : www.botanic.com et sur le livre de jardin sur cette page : www.botanic.com.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec un des conseillers de la société, cliquez ici : www.botanic.com.  Au cas où vous rejoignez le club de Botanic, vous bénéficiez de 10% de remise de bienvenu, des bons d’achat de fidélité, des journées et des offres clubs, etc.

Comment joindre le service client Botanic ?

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

contacter BOTANIC en Belgique

Le service clientèle de Botanic est à votre service et mis à votre écoute. Vous avez la possibilité de joindre le service professionnel du site. Pour un courriel, envoyez votre message à l’adresse électronique : contact@botanic.com. Si vous souhaitez passer un appel téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 09 70 83 74 74.  Un assistant en ligne va sous répondre au bout d’un instant.

LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BOTANIC DEPUIS LA Belgique EST LE : +33.97.083.74.74.

Botanic est une chaîne de magasins de jardinage et de produits pour la maison en France, spécialisée dans la vente de plantes, d’articles de jardinage, de produits pour animaux domestiques et de produits de bien-être au naturel.

Les agents du service client de Botanic sont disponibles pour répondre aux questions des clients sur les produits, les plantes, les techniques de jardinage, les horaires d’ouverture des magasins, les services proposés, etc.

Les clients peuvent contacter le service client pour passer des commandes, vérifier le statut de leur commande, obtenir des informations sur la livraison et résoudre des problèmes liés à la livraison de plantes ou de produits.

Pour remplir un formulaire de contact, cliquez ici : Formulaire en ligne. Il y a encore des questions qui vous perturbent l’esprit ? Pour vous éclaircir les idées, vous êtes invités à lire la page de la foire aux questions. Elle est disponible sur : www.botanic.com.

Vous pouvez choisir d’envoyer un message par voie postale à la société. Pour ce faire, voici son adresse en France : Service clients Botanic, 300 rue Louis Rustin, CS 44106 ARCHAMP, 74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS. Si aucun de ces moyens ne vous conviennent ou si vous avez besoin de plus d’information, Botanic est également disponible sur les réseaux sociaux :

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