contacter le service clients de CASINO DRIVE Belgique – Casino.fr – Courses en ligne (Drive et Livraison) et en magasin

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contacter le service clients de CASINO DRIVE Belgique – Casino.fr – Courses en ligne (Drive et Livraison) et en magasin

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contacter le service clients de CASINO DRIVE Belgique – Casino.fr – Courses en ligne (Drive et Livraison) et en magasin : Casino drive est un site web rattaché aux supermarchés Casino et au Géant Casino en France. Il a été créé en 2011 pour que ses nombreux clients puissent acheter ses produits sans se rendre au magasin. À part le site internet, Casino drive propose également une application qui permet de faire des achats de partout à n’importe quel moment via un téléphone ou une tablette. Les offres que propose Casino drive sont de grandes dont l’Evian, Coca-cola, Tropicana…sans oublier la marque Casino comme Casino Désirs, Casino Bio, Casino Délice. Toutes les catégories de produits vendus par le magasin Casino sont toutes disponibles sur le site ainsi que sur l’application. En général, Casino drive vend des produits alimentaires comme les fruits et légumes, les surgelés, diverses boissons et vins, mais cela ne l’empêche pas de commercialiser d’autres produits à savoir les produits d’hygiène et de beauté ainsi que les différents produits relatifs à l’univers des bébés.

  • Comment faire pour commander des produits chez  Casino drive ?
  • En cas de retard de livraison, comment contacter le service clients de Casino drive ?
  • Comment annuler les demandes déjà faites via cette plateforme ?
  • Comment utiliser l’application mobile de Casino drive ?

Pour toutes les questions qui restent sans réponses de votre côté, vous pouvez les poser au service client mis en place par Casino Drive pour être à l’écoute et au service de ses clients.

Contacter le service clients de Casino drive via le téléphone

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

Vous avez besoin d’instructions concernant l’utilisation de l’application Casino drive ? Vous voulez profiter de ses offres en passant des commandes ? Vous avez déjà passé des commandes et voulez savoir où en est votre livraison? Si oui, vous pouvez contacter son service client via le numéro de téléphone suivant : 33 3 21 27 19 99

Un téléconseiller se chargera de votre cas et fera en sorte de vous donner une entière satisfaction.

Envoyer des courriers au service clients de Casino Drive Belgique

Dans la mesure où vous préférez envoyer des lettres au lieu de téléphoner, sachez que vous pouvez envoyer des courriers au service clients de Casino drive. Pour cela, l’adresse est la suivante : Siège social Casino Drive 1, esplanade de France 42008 Saint-Etienne Cedex O2

Nous vous conseillions de ne pas oublier de noter dans votre lettre les informations vous concernant afin que les téléconseillers puissent y répondre sans problème.

Contacter le service clients de Casino drive via internet

Casino drive est un site, il est donc normal qu’il soit connecté à chaque instant. De ce fait, pour le contacter via internet et les différents réseaux sociaux, vous avez à votre disposition les adresses suivantes :

Site web : www.Casinodrive.fr

Email : sceconsommateurs@groupe-casino.fr

 Facebook : www.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

contacter le service client de CORA DRIVE Belgique – cora – Magasin, Drive, courses en ligne et livraison à domicile

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contacter le service client de CORA DRIVE Belgique – cora – Magasin, Drive, courses en ligne et livraison à domicile

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contacter le service client de CORA DRIVE Belgique – cora – Magasin, Drive, courses en ligne et livraison à domicile : La course en ligne est reconnue pour a rapidité et son efficacité. Elle attire de plus en plus d’adeptes faute de temps et grâce à la présence constante d’internet qui facilite l’action. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cora drive a été créé en 1969. Il s’agit d’une entreprise fondée par le groupe Louis Delhaize. Cora drive est un hypermarché que nous pouvons localiser en France, au Belgique, en Luxembourg et même en Roumanie ? Il dispose de divers hypermarchés dans ces pays mais il propose également une vente en ligne pour faciliter la vie au quotidien de ses clients. L’offre en ligne qu’il propose est au même prix que dans les magasins et il offre le service en plus. Il assure la livraison de vos produits avec une fraicheur garantie. Si vous disposez d’une carte Cora vous pouvez bénéficier d’une réduction dans vos achats.

  • Comment fonctionne le mode de paiement chez Cora drive ?
  • A qui s’adresser pour faire une réclamation en cas de besoin chez Cora Drive ?
  • Combien de temps dure la livraison chez Cora Drive ?
  • Comment obtenir les informations concernant les offres et les promotions Chez Cora Drive Belgique ?

Contacter le service client de Cora Drive Belgique par téléphone

Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :

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Vous voulez profiter des offres exceptionnelles proposées par Cora Drive? Vous avez besoin de plus d’information sur la variété des offres proposées par Cora Drive ? Vous devez faire une réclamation suite à un achat effectué chez Cora Drive ? Dans ce cas, prenez votre téléphone et composer le numéro cité ci- après pour joindre le service client mis en place par Cora Drive pour  poser de vive voix toutes les questions qui vous tourmentent : +32 71 240 211

Le téléconseiller qui se chargera de vous répondre fera en sorte de vous donner une entière satisfaction dans la mesure du possible.

Envoyer un courrier au service clients de Cora Drive  Belgique

Si  contact téléphonique n’a pas été fructueux, vous pouvez toujours opter pour le recours à la voie postale qui est encore considérée comme un moyen de communication plus formelle et sécurisé en envoyant directement votre lettre à l’adresse suivante : Rue de Trieu Kaisin, 71 bte 1 6200 Châtelineau.

Le service client de Cora drive fera en sorte de répondre au plus vite à votre lettre. Mais il est essentiel de bien préciser  l’objet de votre lettre et vos coordonnées pour faciliter la communication et accélérer l’arrivée du retour de votre lettre.

Contacter le service client de Cora Drive via internet

Comme internet est le moyen utilisé par Cora Drive pour se rapprocher de ses clients, pour promouvoir ses offres, pour se faire connaitre à travers le monde, ses clients peuvent également  prendre contact direct avec son service clients  grâce aux adresses ci-dessous.

Site web : www.cora.be

Facebook : m.facebook.com

Twitter : https://mobile.twitter.com/coradrive

contacter le service client CARTIER Belgique – Cartier® site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847

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contacter le service client CARTIER Belgique – Cartier® site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847

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contacter le service client CARTIER Belgique – Cartier® site officiel – Joaillier et horloger depuis 1847 : Spécialisée dans le domaine de la  joaillerie, de l’horlogerie, de la Maroquinerie de différents accessoires du parfum, Cartier est une entreprise renommée au niveau international dans le secteur du luxe. Il s’agit d’une entreprise à grandes expérience étant donné qu’elle a vu le jour en 1847 à Paris. Cette dernière a été fondée par Louis-François cartier et depuis sa création, elle a toujours été dirigée par la famille jusqu’en 1964.Cartinater est une entreprise d’envergure internationale, sa propagation à travers le monde en est la preuve. En effet, ses boutiques sont vues dans presque tous les pays du monde comme à Londres, à New York etc. S’ajoute à cela le fait que ses articles sont portés par les personnes de la royauté et des gens célèbre, ne citant que les diamants que Liz Taylor a portés. Les offres de carier sont variés et de qualité exceptionnelle.

  • Comment se mettre en contact avec le service client de carier Belgique ?
  • Comment procéder à un retour de produit ou à une réclamation chez Cartier ?
  • Combien de temps dure la livraison d’un article chez Cartier ?
  • Est-il possible d’obtenir un remboursement Chez Cartier ?

Contacter le service client de Cartier Belgique par téléphone

Vous voulez profiter de l’offre  originale proposée par Cartier Belgique? Vous avez besoin de plus d’information sur la variété des offres proposées par cette dernière ? Vous avez passé des commandes et voulez savoir où en est la livraison ? Vous vous êtes trompé dans votre commande et voulez faire un retour de produit chez Cartier Belgique ? Dans ce cas, n’hésitez pas à entrer directement en contact avec le service client de cartier par l’intermédiaire du numéro de téléphone suivant : +32 2 537 51 61.

Un téléconseiller prendra votre appel et se vous aidera à résoudre efficacement vos problèmes dans l’immédiat.

Envoyer un courrier au service clients de Cartier  Belgique

Dans le cas où le contact téléphonique n’a pas porté ses fruits, vous avez encore à votre disposition la voie postale qui est encore considérée comme un moyen de communication plus formelle et sécurisé. Alors, ne réfléchissez plus deux fois, envoyer directement votre lettre à l’adresse suivante : Bd de Waterloo 54, 1000 Bruxelles, Belgique

L’équipe de Cartier, vous enverra la réponse au plus vite pour vous satisfaire. Mais il est vital de ne pas oublier de bien préciser  l’objet de votre lettre et vos coordonnées pour faciliter la communication.

Contacter le service client de Cartier Belgique via internet

Cartier est ouvert à tout moyen de communication. Comme internet est considéré comme le moyen le plus rapide et le plus efficace, Cartier s’en sert pour se faire connaitre, pour lancer ses nouveau produits et pour se rapprocher de ses clients. De ce fait, les clients de Cartier ont l’opportunité de se communiquer avec son service client via les adresses suivantes :

Site web : www.cartier.com

Facebook : https://m.facebook.com/pages/category/jewelry/–Watches-store/Cartier-369801323213615/pl

Youtube : https://www.youtube.com/

Pinterest : www.pinterest.fr

contacter le service client COOLBLUE

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contacter COOLBLUE

Entreprise néerlandaise, spécialisée dans le commerce électronique, COOLBLUE a été fondée en 1999 par Paul de Jong, Pieter Zwart et Bart Kuijpers.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez COOLBLUE ?
  • Comment contacter COOLBLUE par téléphone ?
  • Comment contacter COOLEBLUE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez COOLBLUE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez COOLBLUE ?
  • Comment effectuer un achat chez COOLBLUE ?
  • Comment effectuer un retour chez COOLBLUE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez COOLBLUE ?

Présentation de COOLBLUE

Entreprise néerlandaise, spécialisée dans le commerce électronique, COOLBLUE a été fondée en 1999 par Paul de Jong, Pieter Zwart et Bart Kuijpers.

COOLBLUE, possède 16 magasins physiques en Belgique et aux Pays-Bas.

Les fondateurs de COOLBLUE étaient des étudiants en gestion d’entreprise, qui ont vu le potentiel du commerce électronique. Ils ont commencé par vendre des CD et des DVD et ont rapidement élargi leur gamme de produits, afin d’inclure des appareils électroniques grand public, des produits ménagers et des produits de bricolage.

COOLBLUE a ouvert son premier magasin physique, en 2006.

C’est en 2013, que COOLBLUE arrive en Belgique, en ouvrant son premier magasin.

COOLBLUE est aujourd’hui, une des principales entreprises de commerce électronique en Europe et a été saluée pour son service client, exceptionnel et son engagement envers la qualité.

Vous souhaitez contacter le service client de chez COOLBLUE ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise COOLBLUE ? Vous avez des questions concernant votre compte, votre commande, la livraison, vous souhaitez effectuer une demande de retour, ou encore obtenir des informations concernant la garantie ?

Comment contacter COOLBLUE par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de chez COOLBLUE par téléphone au :

03 808 27 00

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ COOLBLUE EST LE : 03 808 27 00

Un conseiller du service client sera joignable, du lundi au vendredi entre 8H et 23H59 et le samedi entre 9H et 23H59.

Comment contacter COOLBLUE par mail ?

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez COOLBLUE, par e-mail ou par chat.

Un agent du service client vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez COOLBLUE ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

COOL BLUE

Borsbeeksebrug 28,

Immeuble 5

2600 Berchem

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez COOLBLUE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez COOLBLUE et de suivre les dernières actualités. Vous pourrez retrouver COOLBLUE sur Facebook, YouTube, et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ COOLBLUE ?

Vous avez un achat à effectuer chez COOLBLUE :

  • En magasin
  • Par téléphone au :

03 808 27 00

  • En ligne :
    • Ajouter votre article à votre panier, en sélectionnant votre article avec la fonction recherche ou en sélectionnant la catégorie.
  • Une fois votre article sélectionné, cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Renouveler cette opération, pour chaque article
  • Une fois, votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier.
  • Vérifier votre panier, puis valider votre commande.
  • Valider votre commande, en renseignant vos informations personnelles et en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ COOLBLUE ?

Vous avez effectué un achat chez COOLBLUE et vous souhaitez effectuer un retour ?

Après votre achat, vous disposerez de 30 jours pour effectuer votre retour.

Pour effectuer votre demande de retour, vous devrez vous rendre dans votre espaceclient ou téléphoner au service client, muni de votre numéro de commande.

Lors de votre demande de retour, vous pourrez choisir entre un échange et un remboursement.

L’article renvoyé devra être neuf et non ouvert. Certains produits tels que les logiciels descellés, les produits de beauté et soins ouverts, les cartouches et toners ou il n’y pas plus les protections ou encore les codes d’activation numérique.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ COOLBLUE ?

Vous avez commandé chez COOLBLUE et vous avez une réclamation a effectué ?

Votre réclamation devra être déposée auprès du service client COOLBLUE, par téléphone, par WhatsApp ou par e-mail.

La réponse apportée, par le service client COOLBLUE ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez transmettre votre réclamation, au manager du service client par courrier :

CoolBlue N.V

A l’attention de H. Verhoeven

Borsbeeksebrug 28,

Bâtiment 5

2600 Berchem

Si après avoir contacté le manager du service client, la réponse ne vous apporte pas satisfaction, vous pourrez contacter le Service de Médiation pour le Consommateur ou la PlateformeODReuropéenne.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez COOLBLUE

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez COOLBLUE.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un agent du service client de chez COOLBLUE, en téléphonant au 03 808 27 00. Du lundi au dimanche entre 8H et 23H59 et le samedi entre 9H et 23H59.
  • Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez COOLBLUE par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez COOLBLUE, par chat.

Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter COOLBLUE sur Facebook et Instagram.

contacter le service client CIRCUS BE

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contacter le service client CIRCUS BE

contacter CIRCUS BE

Fondé au début des années 1990, par Emmanuel Mewissen et Jean-Marie Léonard en Belgique, CIRCUS.BE est un site de casino et de paris en ligne.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez CIRCUS.BE ?
  • Comment contacter CIRCUS.BE par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CIRCUS.BE sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CIRCUS.BE ?
  • Comment créer un compte chez CIRCUS.BE ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CIRCUS.BE ?

Présentation de CIRCUS.BE

CIRCUS.BE a été fondéé en 1992 par Jean-Marie Léonard et Emmanuel Mewissen, qui sont deux entrepreneurs liégeois.

La première salle de jeux du groupe Circus a ouvert à Liège, dans le Carré. Six ans plus tard, CIRCUS.BE possède dix salles de jeux réparties sur toute la Belgique.

C’est en 2011, que le groupe Circus lance son site de jeux en ligne, CIRCUS.BE. Le site est rapidement devenu leader sur le marché belge, grâce à une offre large et varié de jeux, ainsi qu’à une stratégie marketing innovante.

En 2017, CIRCUS.BE se lance dans les paris sportifs et devient ainsi un acteur majeur du marché belge des jeux d’argent en ligne.

En 2023, CIRCUS.BE est le leader du marché belge dans les jeux d’argent en ligne.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CIRCUS.BE

Vous avez besoin de renseignement concernant le site CIRCUS.BE ? Vous avez des questions concernant votre compte, vos dépôts et/ou vos retraits, un bonus, ou vous avez des questions concernant les jeux de casino ou de paris sportif ?

Comment contacter CIRCUS.BE par mail ?

Le service client de chez CIRCUS.BE, ne sera pas joignable par téléphone.

Cependant, CIRCUS.BE vous offre la possibilité de contacter son service client par e-mail et par formulaire de contact.

Un agent du service client vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez CIRCUS.BE ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Circus Belgium S.A

Rue des Guillemins 129,

4000 Liège

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CIRCUS.BE sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CIRCUS.BE. Vous pourrez retrouver CIRCUS.BE sur Facebook, et Instagram.

COMMENT CRÉER UN COMPTE CHEZ CIRCUS.BE ?

Vous souhaitez ouvrir un compte joueur chez CIRCUS.BE ?

Afin d’ouvrir votre compte joueur, vous devrez vous rendre sur cette page et choisir de vous inscrire de façon manuelle ou avec itsme.

Pour ouvrir un compte joueur chez CIRCUS.BE, vous devrez être âgés, d’au minimum 18 ans pour les paris sportifs et 21 ans pour les jeux de casino.

Après votre inscription, des documents pourront vous être demandés, notamment pour vérifier votre âge.

Parmi les informations, demandées lors de votre inscription, vous retrouverez :

  • Vos prénom(s) et nom(s)
  • Votre sexe (masculin/féminin)
  • Votre adresse de résidence principale
  • Votre date de naissance
  • Votre numéro d’identification au Registre national ou de votre pièce d’identité

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ CIRCUS.BE ?

En tant qu’utilisateur des services fournis (gains, jeux, paris…) par CIRCUS.BE, vous avez une réclamation à faire ?

Votre réclamation devra être déposée, dans les 14 jours suivants les faits, indiqués dans votre réclamation.

Vous devrez transmettre votre réclamation, au service client de chez CIRCUS.BE, par e-mail.

Un agent du service client de chez CIRCUS.BE reviendra vers vous.

La réponse apportée ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez transmettre votre réclamation, à la Commission des Jeux de Hasard :

  • Par courrier 

Commission des jeux de hasard

Bureau des renseignements

Cantersteen 47

1000 Bruxelles

  • Par e-mail

Lors de la rédaction de votre plainte, vous devrez y indiquer obligatoirement vos noms, prénoms et date de naissance.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CIRCUS.BE

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CIRCUS.BE.

  • Formulaire de contact : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez CIRCUS.BE par formulaire de contact. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez CIRCUS.BE, par E-mail.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CIRCUS .BR sur Facebook et instagram.

contacter le service client CHRONOPOST

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contacter le service client CHRONOPOST

contacter CHRONOPOST

CHRONOPOST est une entreprise fondée en 1985 et spécialisée dans la livraison express de colis, dont le poids est inférieur à 30Kg.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez CHRONOPOST ?
  • Comment contacter CHRONOPOST par téléphone ?
  • Comment contacter CHRONOPOST par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CHRONOPOST sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CHRONOPOST ?
  • Comment envoyer un colis avec CHRONOPOST ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CHRONOPOST ?

Présentation de CHRONOPOST

L’entreprise CHRONOPOST a été fondée en 1985 par France Télécom, La Poste ainsi que par le groupe Louis Vuitton Moët Hennessy (LVMH). CHRONOPOST est spécialisée dans la livraison express de colis, ayant un poids maximum de 30Kg. CHRONOPOST livre aux entreprises et aux particuliers.

Au départ, Chronopost proposait seulement un service de livraison express en France. C’est en 1992, que la société a ouvert ses portes à l’international, en commençant par l’Europe. En 2023, Chronopost est présent dans plus de 230 pays et territoires dans le monde entier.

CHRONOPOST propose aujourd’hui une gamme complète de solutions de livraison express, adaptées à tous les types de colis et de destinataires et est aujourd’hui le leader français de la livraison express.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CHRONOPOST ?

Vous avez besoin de renseignement concernant l’entreprise CHRONOPOST, vous souhaitez effectuer le suivi d’un colis, effectuer une réclamation ou encore obtenir des renseignements concernant l’envoi d’un colis ?

Comment contacter CHRONOPOST par téléphone ?

Vous pourrez joindre le service client de chez CHRONOPOST par téléphone au :

+33 (0)9 69 391 391

Un conseiller du service client sera joignable :

  • Du lundi au vendredi entre 8H et 19H.
  • Le samedi entre 8H et 12H

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CHRONOPOST EST LE : +33 (0)9 69 391 391

Le service client de chez CHRONOPOST sera disponible, du lundi au vendredi entre 8H et 19H et le samedi entre 8H et 20H. 

Comment contacter CHRONOPOST par mail ?

CHRONOPOST, vous offre la possibilité de contacter son service client par e-mail.

Un agent du service client vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez CHRONOPOST ?

Vous préférez le contact par voie postal ? L’adresse est :

Chronopost

Service Client

3 Boulevard Romain Roland

CS 70103

75014 Paris

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CHRONOPOST sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CHRONOPOST. Vous pourrez retrouver CHRONOPOST sur Facebook, Linkedin et Instagram.

COMMENT ENVOYER UN COLIS CHEZ CHRONOPOST ?

Vous avez un colis à envoyer et vous souhaitez l’expédier avec CHRONOPOST ?

Pour effectuer un envoi, vous devrez :

  • Préparez votre colis avec soin. Vous pourrez utiliser un emballage en plastique ou en carton.
  • Rendez-vous ici, vous devrez créer votre étiquette d’envoi.
  • Coller votre étiquette sur le colis, puis déposer votre en point relais, en agence Chronopost ou en bureau de poste.

COMMENT EFFECTUER UN SUIVI DE COLIS CHEZ CHRONOPOST ?

Vous pourrez, effectué le suivi de votre colis, dès sa prise en charge.

Pour suivre votre colis, vous devrez être en possession de votre numéro d’enlèvement, de votre numéro de colis ou du numéro de votre avis de passage.

Le suivi pourra être effectuer en ligne, sur le site de chez CHRONOPOST.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ CHRONOPOST ?

En tant qu’expéditeur ou destinataire d’un colis expédié avec CHRONOPOST, vous avez une réclamation à déposer ?

Votre réclamation concerne les services fournis ou votre colis (abîmé, perdu, erreur de livraison, avarie…) ?

Votre réclamation devra être déposée auprès du service client de chez CHRONOPOST par e-mail,dans les délais indiqués ci-dessous.

  • Vous êtes un professionnel : Dans les 3 jours suivant la date de livraison, ou 21 jours si votre réclamation porte sur un envoi à l’international.
  • Vous êtes un particulier : Dans les 14 jours suivant la date de livraison, ou 21 jours si votre réclamation porte sur un envoi à l’international.
  • Vous êtes le destinataire : Il ne vous sera pas possible de déposer une réclamation directement, vous devrez demander à l’expéditeur de le faire.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CHRONOPOST

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CHRONOPOST.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre un agent du service client de chez CHRONOPOST, en téléphonant au +33 (0)9 69 391 391. Du lundi au vendredi entre 8H et 19H et le samedi entre 8H et 12H. 
  • E-mail : Vous aurez la possibilité de joindre le service client de chez CHRONOPOST par e-mail. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez CHRONOPOST, par Messenger.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CHRONOPOST sur Facebook, Linkedin et instagram.

contacter le service client CDISCOUNT

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contacter le service client CDISCOUNT

contacterCDISCOUNT

CDISCOUNT est un site en ligne, crée par 3 frères en décembre 1998, vous proposant une large variété d’articles.

  • Souhaitez-Vous contacter le service client de chez CDISCOUNT ?
  • Comment contacter CDISCOUNT par téléphone ?
  • Comment contacter CDISCOUNT par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CDISCOUNT sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CDISCOUNT ?
  • Comment effectuer un achat chez CDISCOUNT ?
  • Comment effectuer un retour chez CDISCOUNT ?

Présentation de CDISCOUNT

CDISCOUNT est une entreprise française, vendant ses articles uniquement en ligne.

CDISCOUNT a été créé par 3 frères Hervé, Nicolas et Christophe Charle.

CDISCOUNT vous propose des articles vendus par eux-mêmes ou par des vendeurs partenaires.

CDISCOUNT vous propose, des articles appartenant aux catégories suivantes :

  • Ameublement
  • Décoration
  • Literie adulte et enfant
  • Électroménager
  • Bricolage
  • Informatiques et high tech
  • Pièces mécaniques pour les voitures et motos
  • Puériculture
  • Jeux et jouets

CDISCOUNT vous propose également la réservation de séjour et les billets d’entrée pour les concerts, spectacles ou encore parc d’attraction.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CDISCOUNT ?

Vous avez une demande à effectuer concernant l’enseigne CDISCOUNT ? Vous avez besoin d’informations concernant une commande en cours, une demande de conseil concernant la matière ou la taille, la livraison, ou pour effectuer une demande de retour ?

Comment contacter CDISCOUNT par téléphone ?

Le service client de chez CDISCOUNT sera disponible pour toutes vos demandes par téléphone au :

3979 (0,70€/minutes).

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CDISCOUNT EST LE : 3979 (0,70€/minutes)

Le service client de chez CDISCOUNT sera disponible, du lundi au vendredi entre 9H et 19H et le samedi entre 9H et 18H. 

Comment contacter CDISCOUNT par mail ?

Sur le site de chez CDISCOUNT, vous retrouverez une FAQ, dans laquelle il vous sera possible de retrouver les réponses à plusieurs questions.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou celle-ci n’est pas assez détaillée ?

Il vous sera possible de joindre le service client de chez CDISCOUNT :

  • Par chat
  • Par Messenger

Comment envoyer un courrier postal chez CDISCOUNT ?

Vous préférez envoyer un courrier, l’adresse de contact est :

CDISCOUNT.com / SPGN

Service Clients

BP 90200

93472 Neuilly Sur Marne

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CDISCOUNT sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CDISCOUNT. Vous pourrez retrouver CDISCOUNT sur Facebook et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ CDISCOUNT ?

Il vous sera possible d’effectuer un achat chez CDISCOUNT :

  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat chez CDISCOUNT, vous devrez vous connecter au site ici.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse et cliquer sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article, que vous souhaitez ajouter à votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite) et vérifier le détail de votre commande.
  • Cliquez sur « Choisir la livraison » puis connectez-vous à votre compte client, ou créer en un.
  • Sélectionnez votre mode de livraison, puis confirmer votre commande en effectuant votre paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ CDISCOUNT ?

Vous avez effectué un achat chez CDISCOUNT et vous souhaitez effectuer un retour ?

Vous retrouverez la date de retour maximum pour votre article, directement dans votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes ».

Pour effectuer une demande, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte client
  • Cliquez sur « Mes commandes »
  • Sélectionner la commande concernée par la demande de retour, puis cliquez sur « Retourner ou échanger un article ».
  • A cette étape, vous devez indiquer le motif de votre retour
  • Choisissez si vous souhaitez un échange ou un remboursement
  • Cliquez sur « Valider » et une étiquette de retour sera mise à votre disposition dans l’onglet « Mes commandes ».

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CDISCOUNT

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CDISCOUNT.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez CDISCOUNT, par téléphone au 3979. Du lundi au vendredi entre 9H et 19H et le samedi entre 9H et 18H. 
  • CHAT : Sur le site de chez CDISCOUNT, vous pourrez contacter un agent du service client par chat.

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez CDISCOUNT par Messenger.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CDISCOUNT sur Facebook ou instagram.

contacter le service client CASA

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contacter CASA

Magasin d’ameublement et de décoration belge, CASA & été créée en 1975.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez CASA ?
  • Comment contacter CASA par téléphone ?
  • Comment contacter CASA par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CASA sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CASA ?
  • Comment effectuer un achat chez CASA ?
  • Comment effectuer un retour chez CASA ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CASA ?

Présentation de CASA

Enseigne de magasins d’ameublement et de décoration belge, CASA a été créée en 1975.

L’enseigne CASA est présente en Autriche, en Espagne, en Italie, en France, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal et en Suisse.

Chez CASA, vous retrouverez un grand choix d’articles pour votre intérieur, tel que :

  • Des articles d’art de la table
  • De la décoration
  • Des articles pour la salle de bain
  • Du mobilier
  • Des articles pour l’extérieur

Vous pourrez effectuer vos achats chez CASA en magasin ou en ligne.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CASA ?

Vous avez une demande à effectuer concernant l’enseigne CASA ? Vous avez besoin d’informations concernant une commande en cours, une demande de conseil concernant la matière ou la taille, la livraison, ou pour effectuer une demande de retour ?

Comment contacter CASA par téléphone ?

Le service client de chez CASA, sera disponible pour toutes vos demandes par téléphone au :

+32 14 33 18 30

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CASA EST LE : +32 14 33 18 30

Comment contacter CASA par mail ?

Le service client de chez CASA d’une FAQ, dans laquelle il vous sera possible de retrouver les réponses à plusieurs questions.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou celle-ci n’est pas assez détaillée ?

Il vous sera possible de joindre le service client de chez CASA :

  • Par formulairedecontact.
  • Par e-mail

Comment envoyer un courrier postal chez CASA ?

Vous préférez envoyer un courrier, l’adresse de contact est :

CASA International SA

Domuslaan 4

2250 Olen

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CASA sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CASA. Vous pourrez retrouver CASA sur Facebook et Instagram.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ CASA ?

Il vous sera possible d’effectuer un achat chez CASA :

  • En magasin
  • En ligne :
  • Pour effectuer un achat chez CASA, vous devrez vous connecter au site ici.
  • Choisissez l’article qui vous intéresse et cliquer sur « Ajouter au panier ».
  • Renouvelez cette opération pour chaque article, que vous souhaitez ajouter à votre panier.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite) et vérifier le détail de votre commande.
  • Cliquez sur « Je vais commander », puis connectez-vous à votre compte client, créer en un ou commander en tant qu’inviter.
  • Sélectionnez votre mode de livraison, puis confirmer votre commande en effectuant votre paiement.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ CASA ?

Vous avez effectué un achat chez CASA et vous souhaitez effectuer un retour ?

Votre achat a été effectué :

  • En magasin : Vous pourrez retourner votre article dans les 30 jours suivants votre achat, dans le magasin de votre choix et muni de votre ticket de caisse. Lors de votre retour, vous recevrez un bon d’achat.
  • Retrait en Click & Collect : Vous pourrez retourner votre article dans les 30 jours suivants votre achat, dans le magasin de votre choix et muni de votre ticket de caisse. Lors de votre retour, vous recevrez un bon d’achat.
  • Pour une commande reçue par colis : Il vous sera possible de faire valoir votre droit de rétractation et renvoyer votre colis, au plus tard 30 jours après la livraison. Pour faire valoir votre rétractation, vous aurez deux choix :
  • Choix 1 : Retour dans le magasin de votre choix, muni de votre numéro de commande. Vous recevrez votre remboursement une fois que votre retour soit arrivé au dépôt.
  • Choix 2 : Retour par la poste :

Vous devrez contacter le service client de chez CASA, qui vous fera parvenir un formulaire de retour. Remplissez-le et mettez-le dans votre colis. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

CASA Retours

Domuslaan 4

B – 2250 OLEN

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ CASA ?

A la suite de votre achat chez CASA, vous avez une réclamation à déposer ?

Vous devrez faire part de votre réclamation auprès du service client de chez CASA, en les contactant par e-mail.

Vous avez reçu une réponse, qui ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez déposer votre réclamation auprès de l’ODR Platforme Européenne.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CASA

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CASA.

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez CASA, par téléphone au +32 14 33 18 30.
  • Formulaire de contact : Sur le site de chez CASA, vous retrouverez un formulaire de contact, vous permettant de contacter le service client

Il vous sera également possible de joindre le service client de chez CASA par e-mail.

  • Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CASA sur Facebook ou instagram.

Contacter le service client CLARINS

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Contacter le service client CLARINS

contacter CLARINS

Créée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins, CLARINS est une marque de cosmétique française.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez CLARINS ?
  • Comment contacter CLARINS par téléphone ?
  • Comment contacter CLARINS par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CLARINS sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CLARINS ?
  • Comment effectuer un achat chez CLARINS ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez CLARINS ?
  • Comment effectuer une réclamation chez CLARINS ?

Présentation de CLARINS

Créée en 1954 par Jacques Courtin-Clarins, CLARINS est une marque de cosmétique française.

CLARINS fabrique et commercialise du maquillage et des produits de soin pour la peau.

Jacques Courtin-Clarins, qui été un passionné de la beauté et de la nature, ouvra son premier institut de beauté à Paris, rue Tronchet. Il a voulu créer une marque de cosmétiques qui soit efficace et respectueuse de la peau.

La marque lance des produits de soins pour le corps et le visage, lui permettant de se faire rapidement connaître pour ses formules innovantes et ses textures sensorielles.

CLARINS se développe et s’agrandit en s’implantant à l’étranger, au Japon et aux Etats-Unis. CLARINS devient rapidement un leader mondial des cosmétiques haut de gamme.

CLARINS est une entreprise familiale, employant plus de 10 000 personnes dans le monde et est une marque est distribuée dans plus de 130 pays.

Vous souhaitez contacter le service client de chez CLARINS ?

Vous avez des questions concernant la gamme de produits proposés chez CLARINS ? Vous souhaitez des informations concernant votre commande, la livraison, les retours d’articles ou vous avez besoins de conseils beauté personnalisée ?

Comment contacter CLARINS par téléphone ?

Le service client de chez CLARINS, sera disponible pour vos différentes demandes par téléphone au :

+32 (0)2 620 06 09

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CLARINS EST LE : +32 (0) 2 620 06 09

Comment contacter CLARINS par mail ?

Vous avez une question et vous n’avez pas trouvé la réponse dans la FAQ ?

Il vous sera possible de joindre le service client de chez Clarins, par formulaire de contact ou par e-mail.

Comment envoyer un courrier postal chez CLARINS ?

Votre demande à besoin d’un suivi ou d’une trace écrite ?

Vous pourrez envoyer votre courrier, à l’adresse suivante :

Clarins Benelux S.A

Waterloo Atrium, 4ème étage

Drève Richelle 167

B 1410 Waterloo

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CLARINS sur les réseaux sociaux ?

Via les réseaux sociaux, il vous sera également possible de contacter le service client de chez CLARINS. Vous pourrez retrouver CLARINS sur Facebook, Instagramou YouTube.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ CLARINS ?

Vous souhaitez acheter un/des produit(s) chez CLARINS ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

  • En points de vente
  • En ligne, depuis le siteinternet :
  • Pour effectuer votre achat, vous devrez vous rendre sur CLARINS
  • Choisissez le/les produits via la barre de recherche ou en cliquant sur la catégorie souhaitée.
  • Ajouter l’article à votre panier
  • Renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
  • Vérifiez le détail de votre commande, puis cliquer sur « Continuer »
  • Vous devrez vous connecter à votre compte client, en créerun ou encore commander en tant qu’inviter.
  • Choisissez votre mode de livraison, puis valider votre commande en effectuant le paiement.

COMMENT EFFECTUER UNE DEMANDE DE RETOUR CHEZ CLARINS ?

Vous avez effectué un achat chez CLARINS et vous souhaitez retourner un/des produits ?

Votre retour, devra être effectué dans les 14 jours, le délai commençant le jour de livraison.

Pour effectuer votre retour, veuillez suivre les instructions suivantes :

  • Remplir le formulaire de retour joint à votre colis
  • Réutiliser l’emballage d’origine
  • Contactez le service client de chez CLARINS à l’aide de ce formulaire de contact, vous recevrez l’étiquette de retour prépayée à coller sur votre colis.
  • Déposer votre colis, dans le centre DPD le plus proche de chez vous.

Vous serez remboursé sous 14 jours de votre commande, après réception du colis dans l’entrepôt CLARINS ou lorsque vous aurez apporté la preuve de retour.

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION CHEZ CLARINS ?

Vous avez une plainte concernant un service ou un produit de chez CLARINS ?

Vous devrez dans un premier temps faire part de votre réclamation au service client de chez CLARINS par e-mail.

Après le retour du service client de chez CLARINS, si la solution apportée ne correspond pas à vos attentes, il vous sera possible de saisir un médiateur en ligne.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CLARINS

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contact, pour joindre le service client de chez CLARINS

  • Numéro de téléphone : Vous pourrez joindre le service client de chez CLARINS, par téléphone au +32 (0)2 620 06 09.
  • Formulaire de contact : Sur le site de chez CLARINS, il vous sera possible de contacter le service client par formulaire de contact. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs. CLARINS dispose également d’une adresse e-mail.

Réseaux sociaux : Présent sur les réseaux sociaux, il vous sera aussi possible de contacter CLARINS sur Facebook et Instagram.

Contacter le service client CHANEL

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Contacter le service client CHANEL

contacter CHANEL

Fondée en 1910 par Gabrielle Bonheur Chanel, CHANEL est une maison de Haute-Couture, proposant du parfum, du prêt-à-porter, des articles pour la maison et des accessoires.

  • Vous souhaitez contacter le service client de chez CHANEL ?
  • Comment contacter CHANEL par téléphone ?
  • Comment contacter CHANEL par e-mail ?
  • Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CHANEL sur les réseaux sociaux ?
  • Comment envoyer un courrier postal chez CHANEL ?
  • Comment effectuer un achat chez CHANEL ?
  • Comment effectuer une demande de retour chez CHANEL ?

Présentation de CHANEL

Fondée en 1910 par Gabrielle Chanel, qui était une couturière française, CHANEL a révolutionné l’industrie de la mode.

CHANEL est la première marque à avoir proposé des vêtements féminins, qui soit pratiques et confortables. Ce qui contrastait avec la mode de l’épode, les corsets.

CHANEL est aussi connue pour ses pièces emblématiques telles que :

  • Le tailleur Chanel
  • Le sac 2.55
  • Le parfum Chanel n° 5

La maison CHANEL a inspiré plusieurs personnalités (Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Jackie Kennedy…) et représente le glamour et l’élégance.

Chez CHANEL, vous retrouverez :

  • Des bijoux
  • Des parfums
  • Du maquillage
  • Des produits de soins
  • Des vêtements
  • Des accessoires
  • De l’horlogerie
  • De la maroquinerie

Vous souhaitez contacter le service client de chez CHANEL ?

Vous avez une question concernant les articles proposés chez CHANEL ? Souhaitez-vous obtenir des informations concernant votre commande, obtenir des conseils personnalisés, vous souhaitez obtenir des informations concernant la livraison ou votre commande, effectuer une demande de retour ?

Comment contacter CHANEL par téléphone ?

Vous pourrez joindre, un conseiller du service client de chez CHANEL par téléphone au :

0 70 66 55 55

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT DE CHEZ CHANEL EST LE : 07 06 655 55

Un conseiller du service client de chez CHANEL, sera joignable du lundi au vendredi entre 10H et 19H.

Vous avez besoin de contacter une boutique CHANEL ? Retrouvez ici toutes les boutiques CHANEL.

Comment contacter CHANEL par mail ?

Vous souhaitez contacter le service client de chez CHANEL par écrit ?

Vous pourrez contacter CHANEL à l’aide de ce formulaire de contact,un conseiller du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Comment envoyer un courrier postal chez CHANEL ?

Pour contacter le service client de chez CHANEL par courrier, l’adresse de contact est :

CHANEL

135 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly-sur-Seine

Souhaitez-vous contacter un conseiller client de chez CHANEL sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux vous permettent également de contacter avec le service client CHANEL, il vous sera également possible de suivre leurs dernières actualités via Facebook, Instagram ou YouTube.

COMMENT EFFECTUER UN ACHAT CHEZ CHANEL ?

Vous avez un achat à effectuer chez CHANEL ?

Il vous sera possible d’acheter un article de la marque CHANEL :

  • En boutique
  • En ligne :

Vous pourrez acheter des lunettes, des parfums, du maquillage et des produits de soins

  • Rendez-vous sur le site CHANEL
  • Sélectionner l’article que vous souhaitez, choisissez si nécessaire la taille et la couleur
  • Cliquez sur « Ajouter au panier ».
  • Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier (en haut à droite).
  • Vous avez déjà un compte, vous devrez vous connecter. Si vous n’en avez pas, vous pourrez en créer un ou commander en tant qu’inviter.
  • Renseigner vos informations personnelles (nom, prénom, adresse…) et votre mode de livraison.
  • Valider votre commande en effectuant le paiement

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR CHEZ CHANEL?

Vous avez passé une commande chez CHANEL et vous souhaitez retourner un/des article(s) ?

Vous devrez faire part de votre souhaiter d’effectuer une demande de retour auprès du service client de chez CHANEL, par formulaire de contact ou par téléphone, dans un délai de 30 jours après la date d’expédition.

Les produits scellés qui ont été descellés ne pourront pas être remboursé.

Vous pourrez télécharger votre étiquette de transport prépayé dans votre espace client.

Vous êtes dans votre espace client ? Aller dans « Historique de commandes », puis cliquez sur la commande concernée.

En bref sur les moyens de prendre contact avec le service client de chez CHANEL

Voici quelques moyens de contact pour le service client CHANEL

  • Numéro de téléphone : Le service client CHANEL sera joignable par téléphone au 0 70 66 55 55. Un conseiller du service client CHANEL sera disponible, du lundi au vendredi entre 10H et 19H.
  • Formulaire de contact : CHANEL, dispose d’un formulaire de contact, via lequel il vous sera possible de contacter le service client. Un conseiller du service client CHANEL, reviendra rapidement vers vous.

Réseaux sociaux CHANEL est présent sur les réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram ou YouTube. Il vous sera possible, d’envoyer un message privé ou de laisser un commentaire sur leur page officielle pour obtenir de l’aide ou des informations.