Comment contacter Uber Eats Belgique ?

  • Vous nécessitez davantage d’informations concernant le service de livraison proposé par Uber Eats  ?
  • Souhaitez-vous suivre l’acheminement de votre commande ? 
  • Comment entrer en contact avec le service client d’Uber Eats  ? 
  • Est-il faisable de  ajuster l’adresse de livraison ? 
  • Est-ce qu’Uber Eats  est active sur les médias sociaux ? 

Si ces interrogations vous préoccupent, accédez dès maintenant à la présentation d’Uber Eats. Vous découvrirez également sur cette page les coordonnées nécessaires pour entrer en communication avec son service client.


Uber Eats   : présentation de la plateforme et de ses services

Joindre Uber Eats

Lancé en 2015, Uber Eats   est une plateforme de livraison de plats cuisinés. Son siège social est basé à  San Francisco, en Californie, mais elle opère dans plusieurs pays en Europe, en Asie, en Amérique voire même dans certaines villes en Afrique. Grâce à ce site, passer commande de plats cuisinés devient simple et rapide. Vous pouvez passer vos commandes directement sur le site ou via l’application (App Store et Google Play). Les commandes seront livrées directement à domicile par des coursiers indépendants. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté durant la période pandémique en 2019. 


Joindre Uber Eats : modes de communication 

Entrer en contact avec Uber Eats

Connaître les plages horaires de livraison, signaler un problème sur la plateforme, émettre une observation ou tout simplement demander une information. Pour n’importe quelle raison, désirez-vous être en liaison avec le service client de l’entreprise ? 

En premier lieu, la première option consiste à consulter le site internet de la société.  En ligne, vous accéderez à un grande quantité d’informations sur le service de livraison (facturation, délais de livraison, zone de couverture…). 

De plus, vous pouvez réaliser différentes opérations sans nécessairement contacter le service client. Par exemple : ajouter votre restaurant, créer un compte, consulter des informations sur la tarification… 

Cependant, pour certaines demandes, il est essentiel de vous adresser directement au service client. En cas de problème ou d’autres requêtes particulières, vous devez naviguer vers l’Espace Client en ligne ou via l’application mobile. Une fois connecté, vous pourrez entrer en contact avec le support client. 

En outre, il est bon de noter qu’Uber Eats est également présente et très active sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses annonces. De plus, vous avez la possibilité de poster un commentaire sur l’une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :

  • Facebook : https://www.facebook.com/ubereats
  • Twitter : https://www.twitter.com/ubereats
  • Instagram : https://www.instagram.com/ubereats

Tweets by UberEats

Comment contacter Euro-Sprinters ?

  • Need more details about delivery services? 
  • Interested in getting a quote from Euro-Sprinters? 
  • Want to track your package delivery? 
  • Is Euro-Sprinters active on social media? 

Discover in the following lines what to know about this delivery company, and the useful contacts to reach customer support.


All you need to know about Euro-Sprinters

contact Euro-Sprinters

This parcel delivery company is a subsidiary of bpost. As a reminder, bpost is the leader in the market for national and international express deliveries in Belgium. With 35 departure locations in the Benelux and 150 vehicles, Euro-Sprinters is perfectly capable of providing a fast delivery service. Two delivery options are offered to customers: 

  • Express Deliveries 
  • Personalized distribution tour

These two solutions are available at all times: 24 hours a day, 7 days a week. In addition, an online management tool is made available to clients. This makes it easier for them to track the parcel delivery.


Communication channels

Connect with Euro-Sprinters

If for any reason you want to get in touch with the customer service of this express parcel delivery specialist, the first alternative is to consult the official website of the company.

There you will find a lot of information about delivery solutions. In addition, all the frequently asked questions by clients are already addressed in the FAQ section.

It is important to note, however, that this information is generalized. So, if you want a personalized response, you will need to favor other contact methods.

To quickly communicate with customer service, you can use the live chat. To access it, simply click on the chat bubble at the bottom of the homepage of the site. If an agent is online, you will get an immediate response.

Alternatively, it is also possible to use the telephone. Indeed, during business days, you can get assistance by calling 0800 32 233.

Furthermore, if the phone line is busy or out of service, the company offers other contact methods: 

  • Email address: info@eurosprinters.be 
  • Mailing address: Euros-Sprinters, Egide Walschaertsstraat 1,  2800 Mechelen 

Finally, this company is also present on LinkedIn. Subscribe to its account to follow its latest news.

Comment contacter www.macaexpress.be ?

  • Vous souhaitez obtenir des informations sur les services de livraison offerts par Macaexpress ? 
  • Est-ce envisageable de discuter avec le service client par téléphone ? 
  • Comment communiquer avec Macaexpress pour notifier un souci ? 
  • Souhaitez-vous suivre l’acheminement de votre colis ? 
  • Cette société est-elle active sur les réseaux sociaux ? 

Si ces interrogations vous concernent, découvrez dès maintenant l’aperçu de Macaexpress, ainsi que les coordonnées à retenir pour interagir avec son service clientèle.


Macaexpress : présentation de la compagnie et de ses prestations 

contacter www.macaexpress.be

Cette société de livraison rapide a été établie en 1991. Actuellement, elle dispose d’un ensemble composé d’une quarantaine de véhicules, de fourgonnettes, de semi-remorques et d’un entrepôt d’une superficie totale de 1.400 m2. 

L’entreprise propose de nombreuses solutions pour l’expédition de colis, de courriers express et de palettes, d’objets précieux ou de collection : 

  • Service MACA Express ;
  • Service MACA Standard ;
  • Service MACA Distribution ;
  • Service MACA à Bord 

Le délai de livraison dépend de chaque type d’envoi et de son niveau d’urgence. Quelle que soit la formule sélectionnée, les clients bénéficieront d’un service de livraison rapide. 


Contact de Macaexpress : comment faire ? 

Entrer en relation avec www.macaexpress.be

Vous avez besoin de contacter le service client pour obtenir le tarif de livraison, pour suivre votre colis, pour signaler un problème de livraison, pour faire une réclamation… 

Quelle que soit la raison de votre demande, il est toujours conseillé de consulter le site web de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations sont disponibles en ligne. De plus, dans la rubrique AIDE, vous pouvez accéder à des détails sur les différentes formules d’envoi de colis. 

Cependant, si votre demande est pressante, il est préférable de contacter directement le service client. 

La première option que vous pouvez choisir est de contacter les responsables par téléphone. Vous pourrez exposer votre demande de manière claire et détaillée à l’un des correspondants de l’entreprise en composant le +32 10 235 000. 

Toutefois, si vous avez une demande spécifique et que vous souhaitez envoyer un document à l’appui, il faudra privilégier d’autres canaux de communication : 

  • Courrier postal : MACA EXPRESS sa, Avenue Vésale 29, 1300 Wavre
  • Adresse électronique : contact@macaexpress.be

De nos jours, les plateformes sociales font incontestablement partie de notre quotidien. Et les grandes entreprises en sont conscientes. Voilà pourquoi Macaexpress reste présente et très active sur ces réseaux sociaux. 

En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses actualités. De plus, vous pouvez laisser un commentaire sur l’une de ses publications. Enfin, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :

  • LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/maca-express-sa/
  • Facebook : https://www.facebook.com/MACAExpress

Comment contacter SDS Delivery?

  • Are you seeking information about parcel delivery services? 
  • Is it possible to communicate with SDS Delivery customer service by phone? 
  • Is this delivery company active on social media platforms? 
  • Do you want to track the delivery of your parcel? 
  • How to make a complaint to SDS Delivery? 

To answer these questions, discover on this page the introduction to this business, as well as the essential contact details to communicate with the customer support. 


SDS Delivery: Introduction to the company and its services 

Contact SDS Delivery

SDS Delivery is a specialized enterprise in express delivery service. It has been in operation for 15 years and has two offices: one is located in BRUSSELS and the other in NAMUR (Actibel Business Center). The company has a team of professionals with extensive experience in handling urgent deliveries. 

Regardless of the weight and volume of the parcel, SDS Delivery puts in every effort to deliver it on time. Additionally, the company has a large fleet of multiple cars, vans, and trucks. It is also noteworthy that the vehicles are equipped with mobile phones and GPS. For urgent parcels, the company can intervene within 30 to 60 minutes. After the delivery, the client will receive an email. 


How to get in touch with this service? 

Contact SDS Delivery service

For any reason, would you like to contact the customer service of this express parcel delivery specialist? Firstly, the primary alternative is to check the official website of the company. 

There, you will find numerous details about the delivery solutions, pricing, delivery time, and more… 

It is important to note, however, that this information is generalized. So, if you wish to have a personalized response, it would be preferable to use other contact methods.

Initially, the customer support can be reached by phone if you have an urgent request. Indeed, you can get assistance by calling the following numbers: 

  • SDS Delivery BRUSSELS: +32 24 63 54 79
  • SDS Delivery NAMUR   : +32 81 51 30 02

Furthermore, it is also possible to send an email through the contact form on the official website. You just have to fill in certain fields with your personal details (name, surname, phone number, email address, etc.) and write your message in a detailed and clear manner. Want to send a supporting document with your request? To make it easier for you, the company offers another contact method: via email to info@sdsdelivery.be. 

Comment contacter www.rushline-express.eu?

  • Are you looking for information on package delivery services?
  • Can you communicate with Rushline Express customer service by phone?
  • Is this delivery company active on social networks?
  • Do you want to track the delivery of your package with Rushline Express?
  • How to make a complaint to this company?

To answer these questions, you can find on this page the presentation of Rushline Express and the contact details to exchange with the customer support.


Rushline Express: Company Overview and Services

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This is a company specializing in express transportation and package delivery in Belgium and internationally. It has been in existence for 20 years and offers a wide range of delivery solutions. The company is fully capable of ensuring the delivery of any type of package in Belgium and abroad. Depending on the type of package to be delivered, it uses different modes of transport, namely:

  • Motorcycle: for emergencies, medications…
  • Car: for small and medium packages
  • Van: for larger packages
  • Van (Peugeot Expert)
  • Van (Fiat Ducato)
  • Lift van (Iveco) – 12 m3

Contact Rushline Express: Company Contact Details

Enter into connection with www.rushline-express.eu

To track your delivery, learn about delivery rates, make a remark, report a problem, file a complaint…

Whatever the reason for your request, there are various means to contact the customer service of this company.

However, before anything else, we recommend visiting their website for information. Furthermore, online, you can access numerous sections where you will find various useful information.

However, if you have a specific request and want to receive a personalized response, you will need to use other communication channels:

If your request is urgent, you can seek assistance by phone. Depending on the reason for your request and your profile, you can dial the following numbers:

  • +32 10 / 68 85 93
  • +32 470 / 29 35 28
  • +32 477 / 52 06 87

Moreover, for certain more complex requests, you can use other contact methods!

  • Online form available on this page
  • Email address: info@rushline-express.eu
  • Mailing address: Rushline Express, Chaussée de Huy, 327 A 1325 Chaumont-Gistoux

Finally, you can use social media since this package delivery company is present and reachable on social platforms.

Why not subscribe to their page to follow their news? Additionally, you can also leave a comment on one of their posts. Lastly, if you prefer to remain confidential, use private messaging on:

  • YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC2qHX89WCNaqExF-TjJesMg
  • Facebook: http://www.facebook.com/pages/Rushline-Express/411584628931069

Comment contacter DHL?

  • Vous souhaitez obtenir des informations sur les diverses offres disponibles chez DHL ?
  • Comment puis-je suivre l’acheminement de ma livraison ?
  • Est-ce que le service client de DHL est accessible par téléphone ?
  • Voulez-vous contacter les responsables pour signaler un problème de livraison ?

Découvrez sans attendre dans cet article la présentation de DHL et les coordonnées pour rejoindre le service client en Belgique.


Mondial Relay : entreprise et services

[wpcc-iframe title= »DHL E-Commerce Campaign | Keep up with the clicks – 45s » width= »800″ height= »450″ frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » » data-src= »https://www.youtube.com/embed/S5chSSN4t6U?feature=oembed » class= »lazyload »]

C’est une entreprise spécialisée dans la livraison de colis dans des points relais. Fondée en 1997, cette société est une filiale d’InPost. À noter que le terme « Point Relais » est une marque déposée appartenant à Mondial Relay. Les diverses offres s’adressent particulièrement aux professionnels du commerce à distance. L’entreprise emploie plus de 1 000 travailleurs et dispose de plus de 28 sites de distribution.

Elle possède également cinq plates-formes de correspondance : trois en France, une en Belgique, une en Espagne. Les transports des colis sont assurés par des milliers de transporteurs. En 2020, Mondial Relay a livré 140 millions de colis. La société gère un réseau de 40 000 Points Relais en Europe (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas et Espagne).


Contacter DHL: informations de contact

Entrer en relation avec DHL

Si vous avez des questions ou des demandes concernant les divers services et produits offerts, la première étape est de consulter le site internet officiel de la société. La page fournit de nombreuses informations sur les expéditions, les tarifs, les différentes offres, etc. En ligne, vous pouvez également accéder à la page du service client et suivre vos expéditions. De plus, toutes les questions fréquemment posées par les clients y sont déjà traitées.

Cependant, il est important de noter que les informations sur la page sont générales. Ainsi, si vous préférez une réponse personnalisée, il est recommandé de contacter directement le service client. Plusieurs canaux de communication sont à votre disposition :

  • Appel téléphonique : 027155050
  • Formulaire de contact disponible sur cette page
  • Chatbot
  • WhatsApp : +32 2 899 47 69

Aujourd’hui, les médias sociaux font désormais partie intégrante de notre quotidien. C’est pourquoi, cette entreprise est présente et active sur ces plateformes sociales. N’hésitez donc pas à la suivre, à vous abonner à sa page, à laisser un commentaire sur une de ses publications ou à envoyer un message privé sur :

Comment contacter EASY2EAT ?

  • Vous souhaitez obtenir des informations sur les services de livraison de repas ? 
  • Est-il possible de communiquer avec le service client EASY2EAT par téléphone ? 
  • Est-ce que cette société de livraison est présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Comment effectuer une réclamation auprès d’EASY2EAT ? 

Pour répondre à ces questions, découvrez sur cette page la présentation de cette entreprise, ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en contact avec le service client. 


Toutes les informations relatives à EASY2EAT 

Joindre EASY2EAT

EASY2EAT est un service de livraison de repas à domicile sur Arlon et Alentours. Très simple à utiliser, ce service permet aux clients de commander facilement un repas soit sur le site internet de l’entreprise soit via l’application mobile. Pour effectuer une commande, il suffit de suivre quelques étapes simples : 

  • Choisir un restaurant
  • Ajouter des articles (IThai, Pizza, Salades, Tacos, Sushi, Burgers, Bowls…)
  • Valider la commande et faire le paiement en ligne

Ce qui est également intéressant c’est que le suivi de la commande peut se faire en temps réel sur le site ou via l’application. 


Contacter EASY2EAT : démarches à suivre ? 

Entrer en relation avec EASY2EAT

Vous souhaitez obtenir des informations sur le prix de livraison ? Vous désirez suivre l’acheminement de votre colis ? Quelle que soit la raison de votre demande, on vous recommande de consulter le site internet de l’entreprise pour obtenir des renseignements. 

En effet, vous trouverez en ligne de nombreuses rubriques sur le service de livraison, le tarif ainsi que les différentes options de livraison. 

Toutefois, les informations sur le site sont généralisées. Par conséquent, si vous avez une demande spécifique, la meilleure démarche est de contacter le service client.  La rubrique Contact sur le site vous propose plusieurs options :

Envoyer un message électronique : 

Le service client prend en charge toutes les demandes liées à votre colis, livraison, délai de livraison… Pour les contacter, il suffit d’envoyer un email à l’adresse suivante : info@easy2eat.be. 

Via l’application : 

De plus, il est également possible de joindre le service clientèle via l’application mobile disponible sur AppStore et Google Play. 

Sur les réseaux sociaux 

Vous avez également la possibilité de passer par les médias sociaux étant donné que cette plateforme d’expédition est également présente et accessible sur ces plateformes sociales. 

Pourquoi ne pas vous abonner à leur page pour suivre les actualités ? Vous pouvez aussi laisser un commentaire sur l’une de leurs publications. Enfin, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée sur :

  • Facebook : https://web.facebook.com/easy2eat.be/?_rdc=1&_rdr
  • Twitter : https://twitter.com/easy2eat_be
  • Instagram : https://www.instagram.com/easy2eat.be/

Tweets by EASY2EAT_be

Comment contacter Mondial Relay ?

  • Avez-vous des interrogations concernant les prestations de livraison de colis ? 
  • Est-il possible de communiquer avec le support client de Mondial Relay par téléphone ? 
  • Est-ce que cette société de livraison  est active et présente sur les médias sociaux ?
  • Souhaitez-vous suivre l’évolution de l’acheminement de votre colis chez Mondial Relay ? 
  • Comment formuler une réclamation à l’encontre de cette entreprise ? 

Pour obtenir des réponses à ces questions, explorez cette page pour découvrir la présentation de Mondial Relay ainsi que les coordonnées utiles pour interagir avec le service client. 


Mondial Relay : overview and services 

Joindre Mondial Relay

Cette entreprise se spécialise dans la livraison de colis en points relais. Sa fondation remonte à 1997, et elle est une filiale d’InPost. Le terme « Point Relais » est une marque déposée de cette société. Ses offres s’adressent en particulier aux professionnels de la vente à distance. Elle emploie plus de 1 000 personnes et dispose de plus de 28 sites de distribution. En outre, elle possède cinq plates-formes de correspondance : trois en France, une en Belgique, et une en Espagne. La livraison des colis est assurée par des milliers de transporteurs. En 2020, Mondial Relay a acheminé 140 millions de colis. 


Contacting Mondial Relay : available means 

Entrer en relation avec Mondial Relay

Pourquoi souhaitez-vous prendre contact avec cette entreprise ? Pour une simple demande d’informations, il est recommandé de consulter le site internet officiel de l’entreprise. 

En effet, de nombreuses informations utiles sont disponibles sur le site. Vous y trouverez rapidement une réponse à vos questions.

 Cependant, pour une demande spécifique, adressez-vous au support client pour obtenir une réponse personnalisée. En fonction du sujet de votre demande, l’entreprise propose divers moyens de communication : 

Si vous êtes un particulier cherchant des renseignements sur la livraison des commandes : 

  • Le suivi de colis peut être effectué en ligne sur cette page
  • Contactez le service client au 00 32 23 40 06 10
  • Envoyez un email à : customerservicebe@mondialrelay.be

Une section FAQ, incluant les réponses aux questions fréquemment posées par les clients, est accessible sur cette page. 

Pour les professionnels du e-commerce désirant obtenir des informations sur les diverses offres :  

  • Consultez cette page pour plus d’informations concernant les offres de Mondial Relay
  • Toutes les questions fréquemment posées par les professionnels du e-commerce sur les offres sont également traitées sur cette page 
  • Pour toute demande spécifique, veuillez contacter le service client via le formulaire disponible sur cette page.  

Pour conclure, Mondial Relay  est une entreprise postale  innovante présente et réactive sur les médias sociaux. Abonnez-vous à sa page pour suivre toutes les actualités de la société. De plus, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :

  • Twitter : https://twitter.com/mondialrelay?lang=fr
  • Facebook : https://www.facebook.com/MondialRelay/
  • LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1343257

Tweets by mondialrelay

Comment contacter hm.com ?

  • Si vous désirez des informations sur un article proposé sur hm.com ?
  • Envie de connaître l’état d’avancement de votre livraison ?
  • Est-il possible de contacter le service client hm.com par téléphone ?
  • Est-ce que cette chaîne de magasins de vêtements est présente et disponible sur les réseaux sociaux ?

Si ces interrogations vous concernent, découvrez dès maintenant la présentation de hm.com ainsi que les informations à retenir pour entrer en communication avec son service clientèle.


Informations importantes sur Hm.com 

[wpcc-iframe title= »3 Tissus Que Vous Pouvez Trouver Dans Votre Corbeille de Fruits | H&M » width= »800″ height= »450″ frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen= » » data-src= »https://www.youtube.com/embed/XAWLxC-DRv4?feature=oembed » class= »lazyload »]

L’entreprise suédoise de prêt-à-porter Hennes et Mauritz (H&M) a été établie en 1947 par Erling Persson. Elle se classe au deuxième rang mondial des entreprises de confection textile et de tannage (après Inditex). L’enseigne propose des produits pour hommes, femmes et enfants : vêtements, accessoires, produits de beauté et articles pour la maison… H&M est implantée dans plus de 74 pays à travers le monde. Elle dispose de plus de 5 000 magasins, dont 79 en Belgique et au Luxembourg. Elle emploie au total plus de 171 000 salariés. 


Contact de hm.com : coordonnées utiles

Entrer en relation avec hm.com

Que ce soit pour demander des conseils sur le choix d’un article, vérifier la disponibilité d’un produit, suivre l’acheminement d’un colis, exprimer une remarque ou signaler un problème, de nombreuses raisons peuvent amener les clients à entrer en contact avec les conseillers.

Avant tout, il est recommandé de consulter le site internet officiel de l’enseigne. En effet, vous y trouverez de nombreuses informations utiles sur les articles proposés ainsi que sur le service de livraison.

Il est toutefois important de noter que les informations disponibles en ligne sont générales. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, il est préférable de contacter directement le service client de la marque. Pour ce faire, différents moyens de communication sont à votre disposition : 

Contacter le service client hm.com par téléphone 

Des interrogations sur les articles, le service de livraison ou autres… Si votre demande est pressante, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Il vous suffit de composer le numéro suivant : 0800 26 880. Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 21h00, ainsi que le samedi, dimanche et les jours fériés de 09h00 à 17h00. 

Contacter le service client par email 

Pour toute demande liée à votre commande, votre livraison, votre retour ou votre remboursement, vous pouvez contacter le support client par courriel à l’adresse suivante : Serviceclients.be@hm.com. Les responsables vous apporteront une réponse dans un délai de 24 heures. 

hm.com sur les réseaux sociaux

Cette chaîne de magasins de vêtements est active sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour suivre ses dernières actualités, ses nouveautés, et ses promotions, abonnez-vous à ses comptes. De plus, si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire sur ses publications. Il est également possible de contacter les responsables via la messagerie privée sur : 

  • Facebook : https://www.facebook.com/hmbelgium
  • Twitter : https://twitter.com/hmbelgique
  • Instagram : https://www.instagram.com/hm
  • YouTube : http://www.youtube.com/user/hennesandmauritz
  • Pinterest : https://www.pinterest.com/hm

Tweets by hmbelgique

Comment contacter Koba Express?

  • Vous cherchez à en savoir plus sur les facilités de livraison de Koba Express ?
  • Vous désirez vous informer du statut de la livraison de votre colis ?
  • Quand est-il possible de contacter le service client de cette compagnie ?
  • Est-ce que Koba Express est active sur les réseaux sociaux ?

Explorez dans les lignes suivantes les détails à connaître sur cette entreprise de livraison et les informations de contact utiles pour joindre le support client.


Koba Express : aperçu de l’entreprise et de ses prestations

contacter Koba Express

C’est une entreprise familiale spécialisée dans le transport de marchandises. Les services offerts sont disponibles en Belgique et à l’échelle internationale. La société possède une vaste expérience dans la livraison pour les professionnels, le transport express et le stockage sécurisé. L’objectif est de fournir à la clientèle un service logistique personnalisé.

L’établissement dispose de divers modes de transport adaptés à toute sorte de colis à distribuer :

  • Véhicules pour les petits colis et les enveloppes ;
  • Camionnettes avec capacité de 1 à 5 palettes ;
  • Petits camions avec hayon pour jusqu’à 7 palettes ;
  • Camions porteurs avec hayon pour jusqu’à 18 palettes ;
  • Semi-remorques pour jusqu’à 33 palettes ;
  • Un espace de stockage sécurisé pour vos biens ;
  • Chauffeurs souriants qui prennent soin de vos marchandises…

Les moyens de communication pour joindre cette entreprise

Entrer en relation avec Koba Express

Pour suivre le cheminement d’un colis, demander des informations concernant les tarifs, signaler un retard de livraison, faire une remarque, déposer une réclamation… Sur quel sujet souhaitez-vous contacter le service client de cette société ?

Si c’est pour une simple requête d’informations, il est recommandé de consulter leur site web officiel. En effet, les informations disponibles sur le site pourraient répondre à votre interrogation.

Toutefois, si vous avez une demande spécifique, il est possible de communiquer avec le service client par téléphone . Pour ce faire, composez le : +32 64 22 70 04.

De plus, certaines demandes ne peuvent pas être traitées par téléphone. Ainsi, l’entreprise propose d’autres moyens de contact :

  • Adresse électronique : info@kobaexpress.be
  • Courrier postal : Koba Express SRL, Rue Adolphe Quetelet 1 bte 7, 7180 Seneffe

Si vous désirez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de bien détailler votre demande.

En conclusion, l’entreprise est présente et accessible sur les réseaux sociaux. En devenant abonné à sa page, vous resterez au courant de toutes ses actualités. De plus, vous pouvez rédiger un commentaire sur une de ses publications et envoyer un message privé sur :

  • LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/koba-express
  • Facebook : https://www.facebook.com/Koba-Express-449538835148852