traquer mon paquet IMAJEANS – Expert en blue-jeans de grandes marques
traquer mon paquet IMAJEANS : À la recherche des dernières tendances en Levi’s ? Imajeans est le point de référence. En tant qu’expert en blue-jeans de grandes marques, les pièces incontournables et les nouveautés vous y attendent. Profitez de l’occasion pour explorer une gamme remarquable proposée à des tarifs compétitifs.
Présentation de l’enseigne IMAJEANS
L’enseigne Levi’s actualise sa gamme de jeans légendaires en introduisant de nouvelles teintes de délavage pour dames et messieurs.
Vous serez incontestablement séduit par l’édition récente du jean 501® Original Woods Bowls pour messieurs, ou bien par le 312™ Darkest Sky pour dames.
Envisagez de parfaire votre garde-robe en achetant directement sur le site, que ce soit avec un pantalon en velours côtelé serré, un jean taille haute moulant pour dames ou un sophistiqué pantalon en tissu pour l’hiver.
Joindre le support client IMAJEANS via téléphone, courriel ou courrier
Pour toute interrogation suite à votre commande, il vous faudra contacter le support clientèle d’IMAJEANS. Voici diverses manières de les approcher :
– Via appel téléphonique.
– Via courriel.
– Par courrier traditionnel.
– En utilisant le formulaire de contact disponible sur le site.
Quelle est la démarche pour joindre IMAJEANS par appel ?
Il est envisageable de converser directement avec un conseiller IMAJEANS en faisant le 05 55 06 96 64.
Quelle est la procédure pour contacter IMAJEANS par courriel ou formulaire ?
Un mail peut être adressé au Support Clientèle d’IMAJEANS.
Toutefois, un formulaire de contact doit être complété et soumis pour transmettre vos requêtes ou observations. Accédez-y via le portail web d’IMAJEANS.
Quelle est la méthode pour envoyer une lettre à IMAJEANS ?
Pour expédier une missive à IMAJEAN’S, l’adresse ci-dessous acceptera votre correspondance :
IMAJEAN’S
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.
Quelle est la façon de contrôler ma commande IMAJEANS ?
Afin de consulter le statut actuel de votre commande, il est conseillé de visiter la section “mon compte“, localisée en pied de page sur chaque page. Une confirmation de votre achat vous sera transmise via courrier électronique.
Quelle est la procédure pour vérifier l’envoi de mon paquet IMAJEANS?
Après la confirmation de vos achats, un mail de validation vous sera envoyé et comprendra le code de suivi de votre colis.
Ce courrier contiendra également des informations détaillées sur votre commande depuis sa préparation jusqu’à sa remise au service de livraison.
Pour procéder à la vérification du paquet, il vous sera juste nécessaire d’entrer le numéro de suivi sur le site du transporteur.
Pour obtenir des éclaircissements additionnels, n’hésitez pas à contacter le support client d’IMAJEANS en appelant le numéro 05 55 06 96 64.
Quelle approche pour retourner Concernant le retour d’un article IMAJEANS
Si vous recevez un produit défectueux ou si vous révisez votre décision subitement, il est possible de retourner votre achat.
Pour tout souci de non-conformité, vous devez solliciter un remboursement auprès du support client d’IMAJEANS par courriel et fournir les preuves adéquates.
Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous disposez de 2 mois pour retourner l’article hors offres promotionnelles, ou de 2 semaines si c’est le cas.
Les retours s’effectuent grâce à l’étiquette prévue à cet effet, qui accompagne le produit et où vous devrez inscrire l’adresse de retour.
Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état et munis de leurs étiquettes.
Voici l’adresse de retour pour les produits
IMAJEAN’S
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.
Procédure pour obtenir un remboursement IMAJEANS
Le produit doit être restitué dans son emballage initial, en bon état et avec l’étiquette à l’adresse suivante : IMAJEAN’S, LOT La Tour, Le Vigen 87110, France.
Suite à l’examen des produits, un remboursement ou un échange peut être concédé.
Déposer une requête auprès d’IMAJEANS
Si les services ou les items livrés ne vous conviennent pas, vous êtes en droit de formuler une plainte. Pour ce faire, vous pouvez joindre le support client d’IMAJEANS via
Le numéro de téléphone 05 55 06 96 64.
Adresse électronique.
Courrier postal à IMAJEAN’S, LOT La Tour, Le Vigen 87110, France.
Non-réception de mon paquet IMAJEANS
Si après un laps de temps le paquet n’a toujours pas été livré, veuillez entrer en communication avec le support clientèle d’IMAJEANS. L’équipe s’engage à résoudre promptement les désagréments rencontrés.
Il suffit de transmettre une communication électronique ou un courrier à l’adresse ci-après :
IMAJEAN’S
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.
Profitez de l’offre d’articles authentiques à des tarifs préférentiels et du service de qualité supérieure offert par IMAJEANS.
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.
LOT La Tour
Le Vigen 87110
France.