traquer ma livraison L’OREAL – conglomérat français de produits de beauté
traquer ma livraison L’OREAL : L’Oréal est une entreprise de nationalité française spécialisée dans la création de produits de beauté. Elle adopte la structure légale de Société Anonyme. Vers le 30 juillet de l’an 1939, Eugène Schueller fonde cette société. Elle s’identifie comme un site expert dans la conception de produits cosmétiques forts d’une expérience notable.
De nos jours, l’entreprise siège à Paris, en France. Ses opérations se concentrent autour de l’industrie de la beauté. Elle fait partie du groupe Thetys. L’Oréal possède une collection de sociétés filiales comme : Kiehl’s, Lancôme, LaSCAD, et L’Oreal USA. Ses parts sont disponibles à l’achat sur Euronext, qui est le marché financier principal de la zone euro.
L’entreprise est supervisée par Nicolas Hieronimus, Directeur, et Jean-Paul Agon, Président du Conseil d’Administration. L’Oréal a dans ses rangs environ 80 000 travailleurs aux alentours de l’année 2019. Pour cette période, elle a publié un chiffre d’affaires s’élevant à 29,87 milliards d’euros, et un bénéfice net de 5,547 milliards d’euros. Au 31 décembre 2019, sa valorisation boursière atteignait les 147,3 milliards.
- Quelle est la méthode pour suivre la progression de ma commande L’Oréal Paris ?
- Quel moyen utiliser pour contacter L’Oréal Paris par voie téléphonique ?
- Je souhaite pister mon colis L’Oréal Paris, quelles étapes suivre ?
- Je voudrais m’adresser au service de repérage de colis L’Oréal Paris
Comment puis-je vérifier la position actuelle de mon colis L’Oréal Paris ?
Vous avez l’intention de pister l’expédition de vos paquets et déterminer quand votre achat arrivera ?? nous sommes disposés à vous assister en tout temps 24h/24, 7j/7 [Ce service est indépendant de la marque – L’accès à notre aide nécessite de posséder un numéro de suivi – Un simple numéro de commande ne convient pas]. Composez le :
La plateforme L’Oréal vous invite à effectuer vos emplettes sur le web par l’intermédiaire de ce lien : https://www.loreal-paris.fr/. Ensuite, sélectionnez votre option de livraison désirée. La réception de l’article varie entre 24 heures et 5 jours ouvrables, en fonction de votre localisation. Pour les livraisons adressées aux points relais, les coûts de port sont gratuits dès 40 euros d’achats, et démarrant à 50 euros pour une livraison directement chez vous.
Les frais pour un service de livraison Express commencent à 08 euros. Immédiatement après la validation du règlement de votre commande par L’Oréal, vous recevrez une notification via courrier électronique ou message texte. Ce message devra inclure le numéro de suivi de votre paquet, la date estimée de l’arrivée ainsi que les informations essentielles sur votre envoi. Ceci vous permettra de traquer votre livraison.
Pour débuter la vérification, veuillez vous connecter sur votre espace personnel « Login ». Puis, dirigez-vous vers la section « Mes commandes », et cliquez sur le lien « Traquer ma commande ». Sur la page qui s’affiche ensuite, vous aurez accès à l’ensemble des détails concernant votre commande, y compris le numéro, la date, le montant et l’état actuel.
Moyens de contacter le support L’Oréal
Pour joindre L’Oréal, diverses options sont à votre disposition. Si vous souhaitez initier une communication téléphonique, veuillez former le numéro de contact : 09 72 72 01 23. Un représentant sera là pour prendre votre appel, offrir des éclaircissements sur vos commandes et traiter toute question relative aux expéditions. Pour bénéficier d’instructions d’emploi de leurs produits, il est conseillé d’appeler ce numéro spécifique : 08 10 18 28 38.
Le support L’Oréal est accessible du lundi au vendredi entre 9h et 19h. De plus, L’Oréal offre la possibilité de communiquer via courriel ; pour ce faire, veuillez envoyer vos messages électroniques à : contact@sav.loreal-paris.fr. Vous pouvez utiliser cette adresse électronique pour soumettre une plainte, requérir de l’assistance ou pour toute autre requête.
Une interface dédiée est disponible pour le formulaire de contact. Pour l’utiliser, veuillez cliquer ici : Formulaire de contact. Pour formuler des interrogations ou consulter des réponses déjà fournies, veuillez vous rendre sur la section FAQ : https://www.loreal-paris.fr/faq/contactproduct.
Le Service à la Clientèle de L’Oréal propose diverses méthodes afin de faciliter les interactions et la correspondance avec sa clientèle. Si votre objectif est de joindre cette entreprise pour des opportunités professionnelles, regardez les offres d’emploi disponibles ici : Offre d’emploi. Si aucune de ces options n’est adaptée à vos besoins, il est également possible de contacter la société par courrier. Dans ce cas, expédiez votre correspondance à cette adresse postale :
L’Oréal – Service Client,
14 rue Royale,
75008 Paris.
Enfin, pour ceux privilégiant les plateformes numériques, L’Oréal est présent et actif sur divers réseaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/LOrealParisFrance/
Twitter: https://twitter.com/lorealparisfr
Pinterest: https://www.pinterest.fr/lorealparisfr/
Google Plus : https://plus.google.com/+LOréalParisFrance
Chaîne YouTube L’Oréal : https://www.youtube.com/channel/UCjgOxNP15FxIYknHYgUBUMQ
YouTube L’Oréal : https://youtu.be/PQ3lYRjeyc0