pister ma commande RASCOL – mercerie virtuelle aux tarifs compétitifs
pister ma commande RASCOL : RASCOL est une société française qui s’est consacrée à la commercialisation d’articles de mercerie depuis 1974. Elle vise à proposer un assortiment vaste d’articles haut de gamme à des tarifs attractifs pour sa clientèle.
RASCOL détient une gamme d’environ 50.000 produits et de multiples marques dans son échoppe. En outre, plusieurs millions de consommateurs font confiance à cette enseigne.
- Quelles démarches pour localiser ma commande chez RASCOL ?
- Je désire soumettre une réclamation à RASCOL
- Quelles options pour renvoyer mon produit RASCOL ?
- Comment entrer en contact avec le support clientèle de RASCOL ?
comment pister ma commande et découvrir la date d’arrivée de mon achat issu de RASCOL
Suite à l’expédition de votre produit, un e-mail de confirmation comportant un lien de suivi vous sera adressé.
Si cet e-mail n’apparaît pas, il est recommandé de jeter un œil à votre dossier « SPAM ».
Vous pourrez cliquer sur ce lien présent dans votre courrier électronique pour entamer le traçage de votre produit.
De plus, vous avez la faculté de localiser votre commande en vous identifiant sur votre espace personnel via le site internet de RASCOL.
Cela vous permet de consulter la progression de votre colis en direct.
joindre téléphoniquement RASCOL
Pour toute interrogation adressée à RASCOL, il est envisageable de les contacter par voie téléphonique.
Engagez une conversation avec un membre de leur équipe en composant le numéro suivant : 033 8 20 56 70 52.
Il est judicieux de garder à portée de main la référence de votre achat pendant l’appel.
Un interlocuteur attitré se chargera de fournir des réponses à vos interrogations.
comment joindre par e-mail ou via formulaire RASCOL
Pour obtenir des informations relatives aux offres ou services, vous pouvez formuler une requête par courrier électronique.
Il est envisageable d’adresser un courriel à l’établissement via leur formulaire de contact accessible en ligne.
Autrement, adresser une sollicitation à l’enseigne par e-mail est également une option.
Un représentant de RASCOL s’emploiera à vous apporter une réponse dans un délai court.
comment correspondre par voie postale avec RASCOL
Pour toute réclamation ou souhait de retour d’un article, l’utilisation de leur adresse postale est conseillée. Il est préconisé d’expédier un pli recommandé avec accusé de réception.
Ci-après l’adresse postale :
Rascol
Chemin de la Condamine
ZAC vic les étangs
34110 VIC LA GARDIOLE
France
RASCOL s’engage à répondre promptement à votre missive.
comment refuser un produit RASCOL
Il est essentiel de contrôler votre commande à la réception en présence du livreur. Si un souci est constaté, le refus du colis est indispensable.
Par la suite, prenez contact rapidement avec le support client de RASCOL pour les informer.as swiftly as feasible. A brand advisor will take charge of providing you with suitable solutions.
how to process a return for a RASCOL order
If the package is damaged or if you reconsider, you are entitled to send it back to RASCOL.
You need to fill out a return form and notify the brand about the issue. You should also supply evidence in the event of a defect.
In the event of withdrawal, you may send back the package in mint condition within a span of 14 days.
However, the cost of the return will be borne by you.
how to receive a refund for a RASCOL order
Following the item’s return, the brand will conduct an inspection before endorsing a refund.
Once approved, the brand will reimburse you using the original payment method from your initial purchase.
The brand commits to refunding you within a period of 14 to 30 days following the item’s return.
Alternatively, you can reach out to a RASCOL advisor through social media:
Follow RASCOL on FACEBOOK
Follow RASCOL on YOUTUBE
Follow RASCOL on INSTAGRAM