tracer mon paquet WATCHSHOP – horlogerie pour hommes et femmes de plus de 150 griffes horlogères
tracer mon paquet WATCHSHOP : Chez WatchShop, vous découvrirez une quantité de marques horlogères plus vaste que n’importe où ailleurs. C’est le lieu parfait pour acquérir votre nouvelle montre, qu’il s’agisse des marques de créateurs les plus connues, des articles de luxe de pointe ou des trouvailles exceptionnelles, accompagnés d’un service clientèle de qualité et d’une expédition pour le lendemain.
Découverte de la marque
WatchShop est l’un des leaders du marché des montres en Belgique, fournissant un vaste assortiment de montres de grande qualité pour dames et messieurs.
Établie en 2007, WatchShop a progressé rapidement en raison de son offre de produits haut de gamme, de ses tarifs attractifs, et d’un soutien à la clientèle hors pair.
La marque offre une collection de montres issues de fabricants renommés tels que Casio, Fossil, Michael Kors, Seiko, Citizen, Hugo Boss, et d’autres encore.
Allant des designs traditionnels aux variantes sportives et contemporaines, WatchShop présente une diversité d’options qui conviendront à tous les désirs et budgets.
Parallèlement à son assortiment de montres, WatchShop commercialise également un éventail de bijoux masculins et féminins, de même qu’une sélection de smartwatches et de bracelets connectés.
En contact avec WATCHSHOP
via téléphone, courrier électronique ou formulaire de contact
Il est essentiel de prendre contact avec WATCHSHOP pour toute interrogation sur un article ou une commande, ou en cas de soucis avec votre achat.
Leur service à la clientèle est accessible tous les jours ouvrables pour vous épauler avec chaque inquiétude.
De plus, si vous voulez effectuer un achat par téléphone, vous pouvez contacter WATCHSHOP pour soumettre votre commande.
Communiquer avec le soutien clientèle WATCHSHOP
Pour entrer en relation avec WATCHSHOP, divers moyens sont à votre disposition.
Vous avez la possibilité de contacter l’équipe d’assistance par le biais du téléphone, envoyer un e-mail ou employer le formulaire de demande sur leur plateforme web, ou encore par correspondance postale.
Quelle est la procédure pour joindre WATCHSHOP par téléphone ?
Souhaitez-vous un échange verbal ? N’hésitez pas à composer le numéro du soutien client au 0800 024 8794, où l’équipe se chargera de répondre à toutes vos interrogations.
Veuillez noter que cette ligne n’est opérationnelle que durant les heures de travail normales.
Quelle est la démarche pour entrer en contact avec WATCHSHOP par courrier électronique ou formulaire de demande ?
À tout moment, établissez la communication avec le support client à travers cette adresse de messagerie, l’équipe du service client réagit lors des périodes d’activité des bureaux.
L’ambition est de vous fournir une réaction en moins de 48 heures (hormis les week-ends et jours fériés), mais un retard peut survenir lors d’un afflux de demandes !
Comment rédiger et envoyer une lettre à WATCHSHOP ?
Dans cet âge du numérique, recevoir une lettre papier fait toujours plaisir, et le service
Le client serait extrêmement content si vous pouviez l’écrire !
Veuillez adresser votre correspondance au bureau WATCHSHOP pour réjouir l’équipe d’assistance aux clients. Voici l’adresse à laquelle envoyer votre courrier :
BOÎTE POSTALE 8174/ WATCHSHOP
Lectures
Berkshire
RG6 9PE
Royaume-Uni.
Consulter l’état de ma commande WATCHSHOP
La vérification de l’état de votre commande WATCHSHOP se réalise depuis l’espace client sur le site web en vous rendant à la section “Commandes” pour consulter le progrès de votre commande.
De plus, vous êtes tenu informé par des emails concernant la situation de votre commande et l’envoi de votre paquet.
Vérification du parcours de mon paquet WATCHSHOP
Après que votre commande ait été envoyée, vous recevrez un courriel contenant un avis ainsi qu’un code de suivi.
Ce code de suivi vous donne la possibilité de pister votre paquet sur le site du transporteur sélectionné.
Procédure pour renvoyer une commande WATCHSHOP
Ajoutez à votre colis une note explicative mentionnant la raison du renvoi en plus du bordereau d’envoi initial.
Si vous perdez le bordereau d’envoi, veillez à inscrire votre numéro de commande sur le bordereau d’envoi.
Obtenez l’étiquette de retour gratuit de Royal Mail en cliquant ici et attachez-la à votre colis.
Déposez votre paquet au bureau de poste le plus proche.
Pour toute interrogation relative au processus de retour de vos produits, merci de contacter notre service à la clientèle.
Méthode pour obtenir un remboursement chez WATCHSHOP
Une fois que l’envoi est parvenu à la BOÎTE POSTALE 8174/WATCHSHOP, Lectures, Berkshire, RG6 9PE, Royaume-Uni.
L’équipe en charge des retours confirmera la présence de tous les éléments et leur condition initiale pour valider la possibilité d’un remboursement.
Les responsables des retours s’engagent à traiter les remboursements dans les plus brefs délais.
La restitution des fonds sera effectuée en utilisant la même méthode de paiement privilégiée lors de l’achat. Une confirmation vous sera envoyée par courriel une fois le remboursement réalisé.
Modalités pour soumettre une plainte à WATCHSHOP
Si vous avez une plainte à formuler concernant un produit acquis chez WATCHSHOP, communiquez avec leur service à la clientèle.
Il est essentiel de décrire précisément le produit litigieux ainsi que les complications rencontrées.
Gardez un suivi exhaustif de votre réclamation, en consignant les dates et horaires de toutes communications, que ce soit par téléphone ou par courriel.
Cela favorisera l’organisation de votre réclamation et garantira sa résolution satisfaisante.
Je n’ai pas réceptionné mon paquet WATCHSHOP
Si le suivi indique que votre paquet a été remis mais que vous ne l’avez pas encore réceptionné, entrez en contact avec le soutien à la clientèle de WATCHSHOP pour notifier cet incident et solliciter une enquête sur la situation de votre envoi.
Par son engagement en faveur de l’excellence, de la fiabilité et du soutien à la clientèle, WatchShop est reconnu comme une enseigne de confiance par les passionnés d’horlogerie en Belgique. Pour toute information supplémentaire, prière de contacter le service clientèle.