Contacter le service client ING

Introduction

ING a été créé le 30 juin 1975, c’est une entreprise qui propose une vaste gamme de produits et services bancaires et d’assurance en ligne.

contacter.be
Source : ING

ING Belgique compte plus de 300 agences autonomes ainsi que 90 agences officielles.

Chez ING Belgique, il vous sera possible de vous engager pour des couvertures :

  • Automobile
  • Moto
  • Domicile
  • Crédit
  • Familiale
  • Voyage

Chez ING Belgique, il vous sera également possible de souscrire à des produits et services bancaires.

  • Appeler le service client ING ?
  • Comment déclarer un dommage chez ING ?
  • Adhérer à une assurance chez ING ?
  • Rompre votre assurance de chez ING ?
  • Soumettre une plainte chez ING ?

Comment approcher le support client ING ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Courrier
  • À travers l’application

Vous désirez entrer en contact avec le support client ING pour recevoir des informations sur les offres proposées, votre contrat, soumettre une plainte, déclarer un dommage…

Le support client ING est joignable par message via l’application ING ou par téléphone au :

+32 2 464 60 02

En semaine de 8H à 18H.

Le samedi de 9H à 17H.

Pour entrer en contact avec ING par courrier l’adresse est :

NN Insurace Belgium S.A

Avenue Fonsny 38,

B-1060 Bruxelles

Vous désirez vous rendre dans l’agence ING la plus proche de chez vous ?

Il vous sera possible de retrouver ses coordonnées ici.

Comment adhérer à une assurance chez ING ?

Vous désirez souscrire à un contrat d’assurance chez ING ?

Il vous sera possible de souscrire :

  • En ligne
  • Par téléphone au :

+32 2 739 23 00

En semaine de 9H à 17H.

Comment approcher le support d’assistance de chez ING ?

Vous êtes client de chez ING concernant un contrat d’assurance ? Vous avez un dommage à déclarer concernant votre contrat d’assurance auto, habitation, assistance…

Le service de déclaration de dommage NN Assurance est disponible 24H/24 et 7J/7 :

  • En ligne
  • Par téléphone au +32 2 550 06 00
  • Vous devez envoyer votre constat européen d’accident par e-mail.
  • Votre voyage a été annulé ou interrompu ? Il vous sera demandé de remplir ce formulaire de déclaration de dommage et de le renvoyer accompagner des pièces justificatives par courrier à :

Inter Partner Assistance

Street Louise 166

B-1050 Brussels

How to terminate your insurance from ING?

Do you have an ongoing contract with ING that you need to cancel?

You will be able to terminate your contract by sending your cancellation request no later than 3 months before the anniversary date of your contract.

Your cancellation request must reach ING by registered mail with acknowledgment of receipt, by personal delivery to your insurance agent, or by service of a judicial officer.

How to make a complaint at ING?

Do you have a complaint to make to ING regarding your insurance contract(s)?

Your complaint can be submitted to ING:

  • By fax at 02 547 83 20
  • By phone at 02 547 61 02
  • By email
  • By mail to:

ING Complaint Management

Cours Saint Michel 60

B-1040 Brussels

If you are not satisfied with the response to your complaint?

You will be able to submit your dispute to the Insurance Ombudsman:

  • By fax at 02 547 59 75
  • By phone at 02 547 58 71
  • By email
  • By mail:

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs

1000 Brussels

Or to the FSMA by mail:

Financial Services and Markets Authority

Rue du congrès 12-14

1000 Brussels

Follow ING on social media

Facebook

Linkedin

Contacter le service client KBC

Introduction

KBC Brussels représente un établissement financier belge spécialisé dans les assurances et le secteur bancaire.

contacter.be
Source : Wikipédia

KBC se classe comme le 15ème plus important groupe bancaire en Europe en termes de capitalisation boursière.

Vous pourrez bénéficier des services d’assurance en tant que particulier ou professionnel chez KBC :

  • Domicile
  • Automobile
  • Famille

L’entreprise KBC offre également la possibilité d’épargner, d’ouvrir un compte en ligne, d’effectuer une demande de crédit…

  • Contacter le département service client KBC ?
  • Comment signaler un dommage chez KBC ?
  • Adhérer à une assurance chez KBC ?
  • Résilier votre assurance de chez KBC ?
  • Formuler une réclamation chez KBC ?

Comment joindre le département service client KBC ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Appli mobile
  • Formulaire de contact
  • En agence

Vous voulez entrer en contact avec le service client KBC pour obtenir des renseignements sur les offres proposées, votre contrat, formuler une réclamation, signaler un dommage…

Le support client KBC est accessible via l’application KBC Brussels Mobile, via votre agence ou par téléphone au :

02 303 31 60

De lundi à vendredi, de 8H à 22H.

Le samedi, de 9H à 17H.

L’adresse du siège social de KBC est :

KBC

Avenue du Port 6

1080 Bruxelles

Comment adhérer à une assurance chez KBC ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance offerte par KBC, vous aimeriez savoir comment procéder ?

Vous avez la possibilité de souscrire à une assurance :

  • En ligne en faisant une simulation puis en souscrivant si le tarif vous convient.
  • Par téléphone au : 02 303 31 60
  • Avec un agent d’assurance proche de chez vous.

Comment contacter le département assistance de chez KBC ?

Vous êtes clients chez KBC et souhaitez contacter le département assistance ?

Vous pourrez joindre le service client KBC via l’application KBC Brussels Mobile en appuyant sur l’icône « Kate » en haut à droite.

Vous ne possédez pas l’appli ? Vous pouvez les joindre par téléphone au :

02 303 31 60

De lundi à vendredi, de 8H à 22H, et le samedi, de 9H à 17H.

Vous avez un sinistre à signaler ou une déclaration d’hospitalisation ?

Votre sinistre ou votre déclaration devra être faite directement auprès de votre agent d’assurance (sauf déclaration d’hospitalisation), via l’application KBC Brussels Mobile ou par téléphone au :

016 24 24 24

24/7, all day every day for a claim for damages

From Monday to Friday, between 8 am and 5 pm for a hospitalization report.

How to cancel your insurance with KBC?

Do you have an insurance policy with KBC that you wish to terminate?

Is your policy reaching its expiration date soon? You will be able to submit your cancellation request at least 3 months before the renewal date.

You will also be able to cancel after a claim, no later than 1 month after the acceptance or refusal of compensation.

Your termination request must reach KBC by process server or by registered mail with acknowledgment of receipt.

How to file a complaint with KBC?

Are you a client of KBC, and you are not satisfied with your experience or the services provided?

To submit your complaint to KBC, you will be able to fill out this contact form or contact your insurance agent.

If you are not satisfied with the solution provided, or you find it unnecessary to go through your insurance agent?

You will be able to contact KBC’s complaint management service:

  • By mail:

KBC Complaint Management

3000 Leuven

  • By phone at: 016 43 25 94
  • By e-mail

After contacting KBC’s complaint management service, if no solution has been found?

You will be able to contact the Insurance Ombudsman:

  • By e-mail
  • Online
  • By phone at: 02 547 58 71
  • By mail:

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

Follow KBC on social media

LinkedIn

Facebook

Contacter le service client ACM ASSURANCE

Introduction

ACM Assurance précédemment nommé Partners assurance est une société d’assurance pour individus et entreprises.

contacter.be

Chez ACM Assurance, il est possible de adhérer à différentes assurances telles que :

  • Assurance logement
  • Assurance accident domestique
  • Assurance moto
  • Assurance scooter
  • Assurance familiale
  • Assurance automobile

ACM Assurance opère en Belgique depuis 1957 et est affilié au « Groupe des Assurances du Crédit Mutuel ».

  • Contactez le service client ACM ASSURANCE ?
  • Comment annoncer un sinistre chez ACM ASSURANCE ?
  • Souscrire à une assurance chez ACM ASSURANCE ?
  • Résilier votre assurance de chez ACM ASSURANCE ?
  • Effectuer une réclamation chez ACM ASSURANCE ?

Comment joindre le support client d’ACM ASSURANCE ?

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Si vous souhaitez contacter le support client d’ACM Assurance pour obtenir des informations concernant votre contrat d’assurance, adhérer à un nouveau contrat, modifier un contrat…

Le support client d’ACM Assurance est accessible par e-mailou par téléphone au :

081 70 20 20

Disponible du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 13H30 et 17H30.

Vous préférez rencontrer un agent d’assurance près de chez vous ? Cela sera possible, retrouvez ici l’agence ACM Assurance la plus proche de chez vous.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez ACM Assurance, l’adresse de contact est :

ACM Belgium SA

Boulevard du Roi Albert II 2,

1000 Bruxelles

Comment adhérer à une assurance chez ACM ASSURANCE ?

Si vous souhaitez adhérer à l’une des assurances proposées par ACM Assurance ?

Vous pouvez adhérer :

  • En ligne
  • Par téléphone au 081 70 20 20
  • En agence

Comment contacter le service d’assistance d’ACM ASSURANCE ?

Vous êtes client d’ACM Assurance et avez un sinistre à annoncer ?

Vous pouvez annoncer votre sinistre :

  • Through your customer space
  • Par téléphone au 02 678 39 00

Disponible du lundi au vendredi de 9H à 18H.

  • Par e-mail

Comment résilier votre assurance d’ACM ASSURANCE ?

Vous avez un contrat d’assurance vie ou non vie chez ACM Assurance ?

Vous souhaitez le résilier ?

Pour résilier un contrat chez ACM Assurance, vous devez en faire la demande :

  • By bailiff’s exploit.
  • Par lettre recommandée avec accusé de réception.
  • Parhand over the letter to your correspondent in exchange for a receipt.

To find out the cancellation deadlines, please refer to your insurance policy.

The deadlines will vary depending on your policy.

How to file a complaint with ACM INSURANCE ?

If you are not satisfied with the services provided by ACM Insurance and wish to express your complaint, you can initially contact your designated representative at the agency.

Following this initial contact, you may reach out to ACM Insurance through:

  • Email
  • Mail:

ACM Insurance

Complaints Manager

Boulevard du Roi Albert II 2,

1000 Brussels

If you have not received a response after one month, or if the response is unsatisfactory, do not hesitate to contact the Insurance Ombudsman through:

  • Online
  • Mail:

Insurance Ombudsman Service

Square de Meeûs 35,

1000 Brussels

Follow ACM INSURANCE on social media

Linkedin

Comment contacter le CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE à Saint-Jean-de-Luz

Présentation

Le Camping l’International Erromardie représente un camping 4 étoiles et est implanté au Nord de Saint-Jean-de-Luz.

contacter.be
Source : CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE

Lors de votre séjour, vous serez plongé au cœur de la baie sauvage d’Erromardie et accueilli par Caroline et Christian.

Le Camping l’International Erromardie offre un accès direct à l’océan, ainsi qu’une piscine chauffée au sein du camping.

Une zone spécialement conçue pour les enfants de 4 à 12 ans est ouverte durant les vacances scolaires.

Au sein du Camping l’International Erromardie, vous avez la possibilité de réserver un mobil-home ou un emplacement.

  • Réaliser une réservation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE
  • Faire une réclamation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE
  • Est-il possible de venir au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE avec mon animal de compagnie ?

Comment entrer en contact avec le CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier
  • Téléphone

Si vous avez besoin de contacter le service client de CHADOTEL pour des informations sur le Camping l’International Erromardie, vérifier la disponibilité ou effectuer une demande de réservation, le service client de CHADOTEL est joignable via le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

+33 (0)2 51 33 05 05

L’adresse de contact de la centrale de réservation est :

Chadotel

54 rue Georges Clemenceau B.P 12

85520 Jard-sur-Mer

Pendant vos échanges avec la centrale de réservation de CHADOTEL, il vous sera demandé de préciser votre camping de destination.

Si vous souhaitez contacter le Camping l’International Erromardie par téléphone, composez le :

+33 (0)5 59 26 07 74

L’adresse du camping est :

Camping l’International Erromardie

235 allée de la source

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

Si vous souhaitez réserver un séjour au Camping l’International Erromardie, vous pouvez le faire :

  • En ligne
  • Par courrier : Remplissez le contrat de réservationet envoyez-le avec votre acompte représentant 30% du montant total de votre séjour, les 25 € de frais de réservation et le montant de l’assurance annulation si vous choisissez de souscrire. Envoyez le tout à l’adresse :

CHADOTEL

54 rue Georges Clemenceau

85520 Jard Sur Mer

  • Par téléphone au : +33 (0)2 51 33 05 05

Que faire pour modifier ou annuler une réservation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

Si vous avez réservé un emplacement au Camping l’International Erromardie et que vous souhaitez apporter des changements (dates, nombre de personnes…).

Votre demande de changement devra parvenir à la centrale de réservation par e-mail ou par courrier. Elle sera acceptée sous réserve de disponibilité et d’accord de la centrale.

En cas d’annulation de votre séjour ? Vous devrez informer le camping de votre demande d’annulation par e-mail ou par courrier.

Des frais d’annulation correspondant à la date d’annulation vous seront facturés. Si vous avez souscrit à une assurance annulation, selon le motif, il est possible que vos frais soient pris en charge.

Pour connaître les conditions générales de vente et la procédure, veuillez consulter les CGV.

Comment formuler une réclamation au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE ?

Si vous avez une requête concernant votre séjour au Camping l’International ERROMARDIE, elle devra être rédigée par écrit et envoyée par courrier dans un délai de 30 jours après la fin de votre séjour à :

Service Client Chadotel

54 rue Georges Clemenceau

85520 Jard sur Mer

Si la réponse du service client Chadotel ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir un médiateur en lui transmettant votre plainte par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

AME Conso

11 place Dauphine

75001 PARIS

Est-ce que je peux venir au CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE avec mon animal de compagnie ?

Si vous prévoyez de séjourner au Camping l’International Erromardie avec votre compagnon à quatre pattes, sachez qu’un seul animal par location est autorisé. Il doit être à jour de ses vaccins, tenu en laisse, identifié et peser moins de 20 KG. Les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas autorisés.

Suivre le CAMPING L’INTERNATIONAL ERROMARDIE sur les réseaux sociaux

Facebook

Comment contacter le CAMPING LE BORD DE MER à Saint-Jean-de-Luz

Introduction

Le CAMPING LE BORD DE MER se dresse dans un environnement naturel à Saint-Jean-de-Luz.

contacter.be
Source : CAMPING LE BORD DE MER

Le CAMPING LE BORD DE MER est principalement axé sur la location d’emplacement pour les caravanes et les camping-cars.

Vous aurez l’occasion durant votre séjour de explorer les panoramas divers, les plages ainsi que la culture du Pays-Basque.

  • Effectuer une réservation au CAMPING LE BORD DE MER
  • Changer/Annuler ma réservation au CAMPING LE BORD DE MER
  • Formuler une réclamation au CAMPING LE BORD DE MER ?
  • Est-ce que mon animal de compagnie est autorisé au CAMPING LE BORD DE MER ?

Comment entrer en contact avec le CAMPING LE BORD DE MER ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Email
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Si vous désirez entrer en relation avec le CAMPING LE BORD DE MER pour obtenir des informations sur le camping, les services offerts, les emplacements, vérifier la disponibilité…

Le CAMPING LE BORD DE MER est accessible via formulaire de contact, par emailou par téléphone au :

+33 (0)5 59 26 24 61

L’adresse du camping est :

Camping Le Bord De Mer

71 chemin d’Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING LE BORD DE MER ?

Si vous souhaitez réserver un emplacement de camping au sein du CAMPING LE BORD DE MER ?

Avant d’effectuer votre réservation, il est recommandé de contacter le CAMPING LE BORD DE MER par téléphone.

La réservation se fera via ce contrat de réservation, qu’il vous faudra retourner avec le montant des frais de dossier et de l’acompte par courrier :

Camping Bord de Mer

71 chemin d’Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING LE BORD DE MER ?

Vous avez effectué une réservation au CAMPING LE BORD DE MER et vous devez la modifier ou l’annuler ?

Pour demander une modification ou annulation, vous devrez l’envoyer par courrier ou par formulaire de contact.

Des frais pourront vous être facturés, les conditions peuvent être consultées dans votre contrat de réservation ou en contactant le CAMPING LE BORD DE MER par téléphone.

Dans tous les cas, le montant de l’acompte et les frais de dossier resteront acquis au camping.

Comment formuler une réclamation au CAMPING LE BORD DE MER ?

Si vous avez séjourné au CAMPING LE BORD DE MER et que vous avez une réclamation à déposer ?

Votre réclamation devra être envoyée immédiatement après votre séjour au CAMPING LE BORD DE MER par courrier ou par formulaire de contact.

Est-ce que mon animal de compagnie est autorisé au CAMPING LE BORD DE MER ?

Pendant votre séjour au CAMPING LE BORD DE MER, vous pouvez venir accompagné de votre chien.

Cependant, les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas acceptés, votre chien doit être maintenu en laisse et être à jour dans ses vaccinations.

Suivre le CAMPING LE BORD DE MER sur les réseaux sociaux

Facebook

Comment contacter le CAMPING MAYA à Saint-Jean-de-Luz

Présentation

Le Camping Maya est un camping de 2 étoiles localisé à Saint-Jean-de-Luz, à une distance de 5 km du centre-ville et à 300 mètres de la plage Lafiteria.

contacter.be
Source: CAMPING MAYA

Au sein du Camping Maya, vous pourrez réserver un mobil-home pouvant accueillir 4 personnes ou un emplacement de camping pour tente, camping-car ou caravane.

Aux alentours du Camping Maya, vous pourrez pratiquer le surf, visiter l’Espagne (à 15 Km) ou bien Biarritz (à 15 Km), explorer la côte basque à pied…

  • Réserver au CAMPING MAYA
  • Changer/Annuler ma réservation au CAMPING MAYA
  • Faire une réclamation au CAMPING MAYA
  • Est-ce que je peux venir au CAMPING MAYA avec mon animal de compagnie ?

Contacter CAMPING MAYA

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les services proposés par le Camping MAYA, réserver, poser des questions sur votre réservation en cours ou connaître les horaires d’arrivée, vous pouvez contacter le Camping MAYA par e-mailou par téléphone aux :

05 59 26 54 91

Ou

06 51 89 26 51

L’adresse du camping est :

Camping MAYA

600 chemin d’Aguerria

64500 Saint-Jean-de-Luz

Réserver un séjour au CAMPING MAYA

Vous vous rendez prochainement à Saint-Jean-de-Luz et vous souhaitez réserver un mobil-home ou un emplacement au sein du Camping MAYA ?

Pour effectuer une demande de réservation, vous devrez contacter le Camping Maya par téléphone au :

05 59 26 54 91

Modifier ou annuler un séjour au CAMPING MAYA

Vous avez réservé un séjour au Camping Maya et vous devez l’annuler ou le modifier ?

Pour connaitre les modalités de modification ou d’annulation, vous devrez vous référer à votre contrat de réservation.

Lors de votre demande d’annulation ou de modification, des frais pourront vous être facturés.

Toute demande de modification ou d’annulation devra parvenir au Camping Maya par courrier ou par e-mail.

Faire une réclamation au CAMPING MAYA

Lors de votre séjour au Camping Maya si vous n’êtes pas satisfait ?

Vous pouvez effectuer une réclamation. Votre réclamation devra être transmise par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si la réponse reçue n’est pas satisfaisante ou si vous n’avez reçu aucune réponse de la part du camping ?

Vous pourrez saisir un médiateur au minimum 30 jours après réception de votre lettre par le camping et au plus tard 1 an après.

Les moyens de communication mis à votre disposition par Bayonne Mediation sont :

  • Via leur site internet
  • Par courrier :

Bayonne Mediation

32 rue du hameau

64200 Biarritz

Est-ce que je peux venir au CAMPING MAYA avec mon animal de compagnie ?

Vous souhaitez venir au Camping Maya avec votre animal de compagnie.

Votre animal de compagnie sera accepté uniquement sur les emplacements de camping (tente, caravane, camping-car), dans les hébergements locatifs il ne sera pas accepté.

Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse et à jour dans ses vaccinations.

Contacter le service client ALAMO

Introduction

Fondée en 1979 à Orlando en Floride, ALAMO est un portail de location de véhicule sur internet.

contacter.be

ALAMO détient plus de 2000 points de location à travers le globe.

Elle bénéficie d’un réseau de location en Belgique, en France, en Espagne, au Canada ou même aux États-Unis.

La location de véhicule sur internet est accessible depuis plus de 20 ans, ce qui positionne ALAMO parmi les sociétés les plus compétentes.

Chez ALAMO, vous pourrez effectuer la réservation de votre véhicule en ligne 24H/24, 7J/7 à un tarif avantageux.

Comment joindre le service client d’ALAMO ?

services-client.be
  • Ligne téléphonique
  • Adresse e-mail
  • Courrier postal

Si vous désirez entrer en contact avec le support client d’ALAMO concernant votre réservation, les véhicules ou services proposés, faire une demande de réservation, soumettre une suggestion ou une réclamation, vous informer des horaires de départ et de retour possibles…

Le support client d’ALAMO est accessible par adresse e-mailou par téléphone au :

+31 30 692 13 99

Du lundi au vendredi de 9H à 17H30, ainsi que le samedi de 10H à 16H

Pour contacter ALAMO par courrier, l’adresse est :

Target Travel Services

Bisonspoor 3002 A701

NL-3605 LT Maarssen

Pays-Bas

Comment annuler ma réservation chez ALAMO ?

Vous avez procédé à une réservation chez ALAMO et souhaitez l’annuler ?

La réservation devient définitive dès que vous recevez le numéro de réservation, mais elle peut être annulée sans frais dans les 24H (sauf en cas de réservation moins de 48H avant le départ du véhicule).

Au-delà des 24H, des coûts seront appliqués à votre demande d’annulation :

(Tarifs en vigueur à la date du 03/07/2023 et susceptibles d’être modifiés).

  • L’annulation intervient au plus tard 14 jours avant la date de prise en charge du véhicule : les frais seront de 35€.
  • L’annulation survient entre 14 jours et 48H avant la date de prise en charge, les frais s’élèveront à 75€.
  • Si l’annulation survient moins de 48H avant la date de prise en charge : les frais s’élèveront à 100% du montant total de la réservation.

Lors de votre réservation, si vous avez souscrit à une assurance d’annulation. Elle sera gratuite.

Comment effectuer une réclamation chez ALAMO ?

Vous avez loué un véhicule chez ALAMO ? Vous avez une réclamation à formuler concernant la location, la réservation ou encore le véhicule ?

Vous voulez déposer une réclamation ?

Si votre réclamation porte sur le véhicule, vous devrez le faire dans les 24H suivant la prise en charge.

Vous pourrez exprimer votre réclamation directement auprès de l’agence de location.

Si l’agence de location ne peut pas vous aider ? Un numéro d’urgence joignable 24H/24 et 7J/7 est indiqué sur votre bon de location.

Si la réponse ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez contacter le service réclamation par e-mail, dans un délai de 6 semaines.

Suivre ALAMO sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA à Saint-Jean-de-Luz

Présentation

Le Camping Municipal Chibau Berria est un camping 2 étoiles implanté au cœur du Pays-basque.

contacter.be
Source: CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA

Pendant votre séjour au Camping Municipal Chibau Berria, vous aurez l’opportunité de profiter d’un cadre naturel face à l’océan, accessible directement.

 Le Camping Municipal Chibau Berria propose 213 espaces pour les tentes, caravanes ou camping-cars, avec une superficie de 70 à 90m2, et tous équipés en électricité.

  • Procéder à une réservation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA
  • Formuler une réclamation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA
  • Est-ce que je peux venir au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA avec mon animal de compagnie ?

Comment entrer en contact avec le CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Si vous avez besoin d’informations sur le Camping Municipal Chibau Berria, les services proposés, la disponibilité des emplacements, ou pour effectuer une réservation…

Le Camping Municipal Chibau Berria est joignable via son formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 26 11 94

Pour contacter le camping par courrier, voici l’adresse :

Camping Municipal Chibau Berria

525 chemin de Chibau Berria

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment effectuer une réservation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

Vous envisagez de réserver un emplacement pour votre séjour à Saint-Jean-de-Luz ?

Pour réserver un emplacement au Camping Municipal Chibau Berria, vous pouvez le faire de ces façons :

  • En ligne
  • Par téléphone au :

+33 (0)5 59 26 11 94

  • Par courrier (après vérification de la disponibilité), en complétant le contrat de réservation, et en y joignant votre acompte et les frais de dossier.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

Vous avez actuellement une réservation en cours au Camping Municipal Chibau Berria ?

Vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation ?

Toutes demandes de modifications ou d’annulations doivent être transmises par e-mail ou par courrier au camping.

Lors d’une demande d’annulation, des frais pourront être appliqués :

  • Si vous annulez votre séjour plus de 30 jours avant votre date de départ : la totalité de votre acompte vous sera remboursée, mais les frais de dossier resteront acquis au camping.
  • Si vous annulez moins de 30 jours avant : l’acompte versé et les frais de dossier resteront acquis au camping. Si votre annulation est due à un cas exceptionnel, vous pourrez prétendre à un remboursement sur présentation de justificatifs (pour les motifs éligibles au remboursement, merci de contacter le camping).

Comment formuler une réclamation au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre séjour au Camping Municipal Chibau Berria, vous pouvez soumettre votre réclamation par e-mail ou par courrier.

Est-ce que je peux venir au CAMPING MUNICIPAL CHIBAU BERRIA avec mon animal de compagnie ?

Si vous avez l’habitude de voyager avec votre animal de compagnie et souhaitez l’emmener lors de votre séjour au Camping Municipal Chibau Berria, cela est autorisé à condition que l’animal soit tenu en laisse et à jour de ses vaccins.

Contacter le service client RENT-A-CAR

Introduction

RENT-A-CAR est une entreprise de location de véhicules, opérant en Belgique depuis l’année 1987.

contacter.be

Durant l’année 2014, RENT-A-CAR a conclu un accord de franchise avec Entreprise RENT-A-CAR qui est le plus grand acteur de la location à l’échelle mondiale.

Chez RENT-A-CAR, il est possible de louer un véhicule en fonction de vos besoins, que ce soit pour une journée ou une année entière.

Chez RENT-A-CAR, il est possible de louer des véhicules légers, des utilitaires, ou encore des voitures haut de gamme.

  • Entrer en contact avec le support client de RENT-A-CAR
  • Annuler ma réservation auprès de RENT-A-CAR
  • Effectuer une réclamation auprès de RENT-A-CAR

Comment joindre le support client de RENT-A-CAR ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Numéro de téléphone
  • Adresse e-mail

Si vous avez besoin de contacter le support client de RENT-A-CAR pour toute demande d’information relative à votre réservation, pour effectuer une réservation, obtenir des informations sur les tarifs ou la caution, effectuer une réclamation, ou annuler votre réservation…

Le support client de RENT-A-CAR est accessible via un formulaire de contact, par e-mail, ou par téléphone au :

0 800 999 99

Pour contacter RENT-A-CAR par voie postale, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

General Lease NV

Overhaamlaan 71

B 3700 Tongeren

Comment annuler ma réservation chez RENT-A-CAR ?

Vous avez effectué une réservation chez RENT-A-CAR et vous devez maintenant l’annuler ?

Vous pouvez effectuer l’annulation de votre réservation auprès du support client de préférence par téléphone.

Si vous annulez au plus tard 48 heures avant le début de votre réservation, cette annulation sera gratuite.

Si vous annulez moins de 48 heures avant le début de votre réservation, des frais d’annulation seront appliqués, le montant des frais est spécifié dans votre contrat de réservation.

Comment faire une réclamation chez RENT-A-CAR ?

Vous avez souscrit un contrat de location chez RENT-A-CAR pour un véhicule et vous avez une réclamation à formuler ?

Votre réclamation peut être adressée au support client de RENT-A-CAR via :

  • E-mail
  • Téléphone : au +32 12 39 09 40
  • Voie postale :

RAC Klantendienst

Overhaamlaan 71

B-3700 Tongeren

Comment contacter le CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE à Saint-Jean-de-Luz

Introduction

Le Camping La Ferme Erromardie est un site de camping 4 étoiles situé à Saint-Jean-de-Luz à 50 mètres de la plage. Il est accessible de fin mars à fin octobre.

contacter.be
Source : CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE

Êtes-vous à la recherche d’un des 169 emplacements, équipés d’un branchement électrique de 16A, ou d’un mobil-home capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes?

Le Camping La Ferme Erromardie, vous invite sur un terrain s’étendant sur 2,5 hectares, garni d’arbres et de fleurs.

Tous les mobil-homes s’accompagnent d’un patio couvert.

Le Camping La Ferme Erromardie propose un espace aquatique (couvert ou non en fonction de la météo), une aire de service pour les camping-cars, une aire de jeux pour les enfants, une table de ping pong, un terrain de pétanque…

  • Faire une réservation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE
  • Effectuer une réclamation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE
  • Est-ce que je peux amener mon animal de compagnie au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Comment joindre le CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

services-client.be
  • Appel
  • Courrier
  • Courriel
  • Formulaire de contact

Souhaitez-vous entrer en contact avec le Camping La Ferme Erromardie pour obtenir plus d’informations sur le camping ou ses services, pour obtenir de l’aide pour effectuer votre réservation ou choisir votre hébergement, ou pour toute requête concernant votre réservation?

Le service client du Camping La Ferme Erromardie est accessible via formulaire de contact, courriel et appel au :

+33 (0)5 59 26 34 26

L’adresse du camping est :

Camping Erromardie

40 chemin Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Souhaitez-vous réserver un séjour au Camping La Ferme Erromardie ?

Vous pouvez réserver votre emplacement ou logement:

  • En ligne
  • Par appel
  • Par courrier :

Camping Paradis

La Ferme Erromardie

40 chemin Erromardie

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment ajuster ou annuler un séjour au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Avez-vous une réservation en cours au Camping La Ferme Erromardie que vous souhaitez modifier ou annuler ?

Vous pouvez uniquement faire une requête de modification si votre modification concerne les dates ou le type d’hébergement, il ne vous sera pas possible de changer le lieu de séjour.

Votre requête de modification doit être soumise par écrit.

Une demande

d’annulation ?

Toute demande de résiliation devra être adressée au Camping La Ferme Erromardie par envoi recommandé avec accusé de réception.

Après avoir fait une demande d’annulation, des frais vous seront appliqués :

  • Si vous annulez plus de 30 jours avant le début de votre séjour : Les frais d’annulation seront de 30% du montant total de votre séjour, les frais de traitement resteront également acquis au camping.
  • Si vous annulez moins de 30 jours avant le début de votre séjour : Les frais d’annulation représenteront la totalité du séjour, ainsi que les frais de traitement.

Avez-vous souscrit une assurance annulation à la réservation de votre séjour ? Selon la raison de votre annulation, il est possible que vous obteniez un remboursement des frais. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux termes généraux de l’assurance.

Comment formuler une réclamation au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Vous avez séjourné au Camping La Ferme Erromardie et vous souhaitez formuler une réclamation ?

Vous pourrez adresser votre plainte au camping par lettre recommandée avec accusé de réception.

Si la réponse donnée ne vous satisfait pas ou si vous ne recevez pas de réponse (au-delà de 30 jours) ? Vous pourrez alors contacter un médiateur.

Vous pourrez contacter MEDICYS :

  • En ligne
  • Par email
  • Par voie postale à l’adresse :

Medicys

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

  • Par téléphone au :

+33 (0)1 49 70 15 93

Puis-je amener mon animal de compagnie au CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE ?

Vous souhaitez venir au Camping La Ferme Erromardie avec votre animal de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera autorisé durant votre séjour, à l’exception des chiens de catégorie 1 et 2.

Des frais additionnels vous seront facturés. Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccinations, maintenu en laisse et il sera interdit dans les commerces, les bâtiments et à proximité de la piscine.

Suivez le CAMPING PARADIS LA FERME ERROMARDIE sur les réseaux sociaux :

Facebook