Introduction
ING a été créé le 30 juin 1975, c’est une entreprise qui propose une vaste gamme de produits et services bancaires et d’assurance en ligne.
ING Belgique compte plus de 300 agences autonomes ainsi que 90 agences officielles.
Chez ING Belgique, il vous sera possible de vous engager pour des couvertures :
- Automobile
- Moto
- Domicile
- Crédit
- Familiale
- Voyage
- …
Chez ING Belgique, il vous sera également possible de souscrire à des produits et services bancaires.
- Appeler le service client ING ?
- Comment déclarer un dommage chez ING ?
- Adhérer à une assurance chez ING ?
- Rompre votre assurance de chez ING ?
- Soumettre une plainte chez ING ?
Comment approcher le support client ING ?
- Téléphone
- Courrier
- À travers l’application
Vous désirez entrer en contact avec le support client ING pour recevoir des informations sur les offres proposées, votre contrat, soumettre une plainte, déclarer un dommage…
Le support client ING est joignable par message via l’application ING ou par téléphone au :
+32 2 464 60 02
En semaine de 8H à 18H.
Le samedi de 9H à 17H.
Pour entrer en contact avec ING par courrier l’adresse est :
NN Insurace Belgium S.A
Avenue Fonsny 38,
B-1060 Bruxelles
Vous désirez vous rendre dans l’agence ING la plus proche de chez vous ?
Il vous sera possible de retrouver ses coordonnées ici.
Comment adhérer à une assurance chez ING ?
Vous désirez souscrire à un contrat d’assurance chez ING ?
Il vous sera possible de souscrire :
- En ligne
- Par téléphone au :
+32 2 739 23 00
En semaine de 9H à 17H.
Comment approcher le support d’assistance de chez ING ?
Vous êtes client de chez ING concernant un contrat d’assurance ? Vous avez un dommage à déclarer concernant votre contrat d’assurance auto, habitation, assistance…
Le service de déclaration de dommage NN Assurance est disponible 24H/24 et 7J/7 :
- En ligne
- Par téléphone au +32 2 550 06 00
- Vous devez envoyer votre constat européen d’accident par e-mail.
- Votre voyage a été annulé ou interrompu ? Il vous sera demandé de remplir ce formulaire de déclaration de dommage et de le renvoyer accompagner des pièces justificatives par courrier à :
Inter Partner Assistance
Street Louise 166
B-1050 Brussels
How to terminate your insurance from ING?
Do you have an ongoing contract with ING that you need to cancel?
You will be able to terminate your contract by sending your cancellation request no later than 3 months before the anniversary date of your contract.
Your cancellation request must reach ING by registered mail with acknowledgment of receipt, by personal delivery to your insurance agent, or by service of a judicial officer.
How to make a complaint at ING?
Do you have a complaint to make to ING regarding your insurance contract(s)?
Your complaint can be submitted to ING:
- By fax at 02 547 83 20
- By phone at 02 547 61 02
- By email
- By mail to:
ING Complaint Management
Cours Saint Michel 60
B-1040 Brussels
If you are not satisfied with the response to your complaint?
You will be able to submit your dispute to the Insurance Ombudsman:
- By fax at 02 547 59 75
- By phone at 02 547 58 71
- By email
- By mail:
Insurance Ombudsman
Square de Meeûs
1000 Brussels
Or to the FSMA by mail:
Financial Services and Markets Authority
Rue du congrès 12-14
1000 Brussels