Contacter la station métro Arts-Loi

Introduction

La Station de métro Arts-Loi est localisée sur la place Arts-Loi, d’où son appellation.
Elle se trouve sous le croisement entre la rue de la Loi et l’avenue des Arts.
En 2015, une transformation a été entreprise pour augmenter l’accessibilité en installant quatre ascenseurs, dont trois sont connectés à la surface.

  • Comment entrer en contact avec la Station de Métro Arts-Loi ?
  • Comment joindre le service d’objets trouvés de la Station de Métro Arts-Loi ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Métro Arts-Loi ?

Comment joindre le service client de la Station de Métro Arts-Loi ?

  • Par téléphone
  • Par voie postale
  • Utilisation du formulaire de contact
  • Redes sociaux

Si vous avez besoin de contacter la STIB pour obtenir des informations concernant les lignes de métro, les horaires, les itinéraires, les abonnements, les objets égarés…

Le service client est accessible via le formulaire de contact,  et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), ou par téléphone au :0 70 23 20 00

En semaine de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous pouvez également entrer en contact avec la STIB par voie postale à :STIB Customer Care, Rue Royal 76, 1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets égarés de la Station de Métro Arts-Loi ?

Si vous avez égaré un objet lors de votre trajet sur la ligne de métro 1 ?

Vous pourrez entrer en communication avec le service client de la STIB ?

Pour joindre les objets égarés, vous pouvez appeler le service client de la STIB (le numéro est mentionné ci-dessus), ou bien envoyer un message via le formulaire de contact.

Vous devrez fournir une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximatives de perte. N’oubliez pas de mentionner vos coordonnées.
Pour récupérer votre objet après le signalement, munissez-vous de votre pièce d’identité. Des frais administratifs de 5€ seront applicables.

Quels sont les horaires de la Station de Métro Arts-Loi ?

Lorsque vous utilisez la station Arts-Loi et que vous aimeriez connaître les horaires de passage ?

De manière générale, le premier métro (hors vacances scolaires) est à 5h13 du lundi au vendredi, et le dernier à 00H07. Les week-ends et jours fériés, les horaires sont de 5H06 à 00H07.

Pour les horaires précis de passage à la station de métro Arts-Loi, consultez cette page.

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Contacter le service client de la Station de Métro Aumale

Overview

Aumale station is located under Rue d’Aumale, between Saint-Guidon and Jacques Brel stations on line 5.

How to reach STIB?

In 1982, Aumale station was inaugurated. It has a classic design and includes two entrances on the north side equipped with escalators and on the south side with a nearby elevator.

  • How to reach Aumale Metro Station?
  • How to contact the lost and found of Aumale Metro Station?
  • What are the operating hours of Aumale Metro Station?

How to contact the customer support of Aumale Metro Station?

  • By phone
  • By mail
  • Contact form
  • Social media

You need to reach out to STIB for information regarding metro lines, schedules, routes, subscriptions, lost items, etc.

The customer support can be reached via contact form, through social media (Facebook, Twitter, Instagram), by phone at:

0 70 23 20 00

Monday to Friday from 7AM to 7PM.

Saturday from 8AM to 4PM.

You can also contact STIB by mail at:

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Brussels

How to contact the lost and found service of Aumale Metro Station?

Is it possible to contact STIB’s customer service? To contact the lost and found items, you can contact STIB’s customer service by phone (you will find the number above), you can also send a message using the contact form.

You will be asked for a detailed description of your item as well as the date and approximate time of loss. Don’t forget to provide your contact information.

In order to retrieve your item, after reporting it, you just need to bring your ID and there will be administrative fees of €5 included.

What are the operating hours of Aumale Metro Station?

You take the metro at Aumale station, you want to know the schedule of trains?

Usually, the first train (outside school holidays) from Monday to Friday is at 5:13 AM and the last one at 12:07 AM, on weekends and public holidays at 5:06 AM and at 12:07 AM.

To know the exact schedule of trains at Aumale Metro Station, you can check this page.

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Contacter la station Métro Beaulieu 

Introduction

La station Beaulieu se trouve entre les stations Delta et Demey sur le ligne 5.

Comment joindre STIB ?

En 1970, cette station a été établie simultanément à l’autoroute de Namur E411, disposant de cinq accès donnant sur l’avenue Jules Cockx équipés d’un ascenseur, un escalator avec une conception traditionnelle au niveau des quais.

  • Comment approcher la Station de Métro Beaulieu  ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés de la Station de Métro Beaulieu  ?
  • Quels sont les plages horaires de la Station de Métro Beaulieu  ?

Comment contacter le support client de la Station de Métro Beaulieu  ?

  • Par téléphone
  • Par voie postale
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des renseignements concernant les lignes de métro, les horaires, les itinéraires, les abonnements, les objets égarés…

Le support client est accessible via formulaire de contact,  ainsi que les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), et par téléphone au :

0 70 23 20 00

En semaine de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous pouvez également contacter la STIB par courrier à :

STIB Service Client

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment approcher le service des objets perdus de la Station de Métro Beaulieu  ?

Il vous sera possible de contacter le support client de la STIB ?

Pour approcher les objets perdus vous pouvez vous mettre en relation avec le support client de la STIB par téléphone (le numéro ci-dessus est disponible), ou envoyer un message en utilisant le formulaire de contact.

On vous demandera une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas de spécifier vos coordonnées.
Dès que le service des objets trouvés identifie votre objet, vous devez le récupérer au bureau des objets perdus qui est localisé à la station de métro Botanique (ligne 2 et 6) ouvert le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

Pour récupérer votre objet , après le signalement. Cela requiert de vous munir de votre pièce d’identité et il y a des frais administratifs de 5€ inclus.

Quels sont les plages horaires de la Station de Métro Beaulieu  ?

Vous empruntez le métro à la station Beaulieu , vous souhaitez connaître les horaires de passage ?

De manière générale le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaître les horaires exacts de passage à la station de métro Beaulieu , vous pouvez consulter cette page.

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Comment contacter le CAMPING ESKUALDUNA à Hendaye

Présentation

Le camping ESKUALDUNA est un camping 4 étoiles et est localisé à Hendaye sur la Côte Basque à proximité de l’océan.

contacter.be
Source : CAMPING ESKUALDUNA

Le camping vous offre la possibilité de louer des emplacements pour vos tentes, caravanes et camping-car, ainsi que la location de mobil-home ou de chalets.

À l’intérieur du camping, vous trouverez un espace aquatique d’une superficie de 2000m2, un mini-club pour les enfants à partir de 5 ans et un espace sportif où vous pourrez pratiquer le football, le basket-ball, le volley-ball ou encore le badminton.

Des concours de pétanque et de ping-pong seront organisés régulièrement et vous pourrez vous initier à la pelote Basque.

Aux environs du camping, il sera possible de faire des balades dans le domaine naturel de 65 hectares autour du camping, de visiter Saint-Jean-de-Luz, Ascain, Bidart, Espelette, le petit train de la Rhune, les grottes préhistoriques, San Sebastien en Espagne…

Vous pourrez découvrir plusieurs activités et visites en consultant cette page.

  • Faire une réservation au CAMPING ESKUALDUNA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING ESKUALDUNA
  • Faire une réclamation
  • Est-ce possible de venir au CAMPING ESKUALDUNA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING ESKUALDUNA ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail

Vous désirez communiquer avec le camping ESKUALDUNA pour obtenir des informations supplémentaires concernant le camping et ses services, pour faire une demande de réservation, pour obtenir des renseignements sur votre réservation en cours…

Il vous sera possible de contacter le camping EKUALDUNA via le formulaire de contact, par e-mailou par téléphone au :

+33 (0)5 5920 04 64

De 9H à 12H30 et de 14H à 17H30.

Le service de réservation ouvre à partir de janvier.

Il sera également possible de contacter le camping par courrier, l’adresse est :

Camping Eskualduna

Route de la Corniche

64700 Hendaye

Comment réserver un séjour au CAMPING ESKUALDUNA ?

Vous vous rendez bientôt à Hendaye et vous souhaitez réserver votre séjour au camping ESKUALDUNA ?

Il sera possible de réserver :

  • Par téléphone au : +33 (0)5 59 20 04 64 dès janvier de 9h à 12H30 et de 14H à 19H.
  • En ligne.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING ESKUALDUNA ?

Après votre réservation, il ne sera pas possible d’effectuer une modification.

Vous souhaitez demander l’annulation de votre séjour ? Votre demande devra être faite par courrier recommandé avec accusé de réception, la date d’annulation prise en compte sera la date de réception du courrier.

Des frais d’annulation pourront vous être facturés :

Pourles aires vides :

  • En cas d’annulation de votre séjour plus de 30 jours avant le début : vous serez remboursé de l’acompte, mais les frais de réservation seront retenus par le camping.
  • En cas d’annulation de votre séjour moins de 30 jours avant le début : aucun remboursement de l’acompte.

Pour les logements à louer :

  • Si vous annulez votre séjour plus de 3 mois avant le début : vous serez remboursé de l’acompte, mais les frais de réservation seront retenus par le camping.
  • Si vous annulez votre séjour moins de 3 mois avant le début, l’acompte et les frais de réservation seront retenus par le camping. Sauf en cas de force majeure, la totalité du séjour sera due au camping.

Avez-vous pris l’assurance annulation ? En fonction du motif de votre annulation, vous pourrez demander le remboursement des frais par l’assurance.

Le motif de votre annulation doit être mentionné dans la lettre envoyée au camping.

Comment présenter une réclamation au CAMPING ESKUALDUNA ?

Vous avez passé un séjour au camping ESKUALDUNA et souhaitez formuler une réclamation ? Votre réclamation doit être rédigée par écrit et envoyée dans les 20 jours suivant la date de fin du séjour par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le CAMPING ESKUALDUNA, autorise-t-il les animaux de compagnie ?

Vous possédez un animal domestique et souhaitez l’emmener avec vous lors de votre séjour ? Vous devrez soumettre une demande au camping avant votre arrivée.

Les chiens et chats seront admis, à l’exception des chiens de catégorie 1 et 2.

Votre animal devra être à jour de ses vaccins antirabiques, et son carnet de vaccination vous sera demandé à votre arrivée, ainsi que sa carte d’identification.

Votre animal devra être tenu en laisse et ne pourra pas être laissé seul dans votre location ou sur votre aire.

Seuls les animaux de moins de 5 Kg seront acceptés en mobil-home. Aucun animal de compagnie ne sera autorisé pour un séjour en chalet.

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  • YouTube

Comment contacter le CAMPING GCU HENDAYE à Hendaye

Introduction

The camping site GCU HENDAYE is positioned on a 15,000 m2 area and overlooks the two Twins and the Saint-Anne point, providing a superb view of Hendaye-beach, Fontanalie, Spain, Cap Higuer lighthouse, and Jaïzquibel.

contacter.be
Source: CAMPING GCU HENDAYE

The camping GCU HENDAYE is open from May to September and offers the rental of 90 pitches, including 60 individual and shaded terraced pitches.

On-site you will find shops and supermarkets, a baker will be present every morning between 8 am and 10 am.

A disposal area for campervans is available.

Within the camping site GCU HENDAYE, there are 2 sanitary buildings with a space for people with reduced mobility and for babies, washing machines, a volleyball court, a petanque court, ping-pong tables, and a children’s play area.

You will be able to bring a barbecue.

The address of the camping GCU HENDAYE is:

Camping GCU Hendaye

Rue d’Armatonde

64700 Hendaye

To find visits and activities to do around the camping GCU HENDAYE, feel free to check this page.

  • Make a reservation at CAMPING GCU HENDAYE
  • Change/Cancel my reservation at CAMPING GCU HENDAYE
  • File a complaint
  • Can I visit CAMPING GCU HENDAYE with my pet?

How to contact CAMPING GCU HENDAYE ?

services-client.be
  • Mail
  • Phone
  • Email
  • Contact form

You want to contact the GCU headquarters for administrative questions, reservation information, a request regarding your booking…

You can contact the GCU headquarters by email, contact form, by phone at:

+33 (0)1 47 63 98 63

Mondays, Wednesdays, and Fridays from 8:30 am to 12:30 pm.

Tuesdays and Thursdays from 1 pm to 5 pm.

To contact GCU by mail the address is:

GCU

Boulevard de Courcelles 72,

75017 Paris

The phone number of camping GCU HENDAYE is:

+33 (0) 5 59 20 24 26

How to make a reservation at CAMPING GCU HENDAYE ?

Do you want to book a pitch at the CGU HENDAYE campsite? To make a reservation, you will be able to book directly online. No reservations can be made by phone.

How to modify or cancel a reservation at CAMPING GCU HENDAYE ?

No pitch is assigned to you, upon your arrival, you will be able to choose the available pitch of your choice, you can modify your pitch subject to availability.

Do you want to cancel your stay reservation at the GCU HENDAYE campsite? You will be asked to notify GCU Hendaye by mail,Adresse e-mail ou numéro de téléphone.

Comment déposer une plainte au CAMPING GCU HENDAYE ?

Souhaitez-vous formuler une doléance après votre séjour au camping GCU HENDAYE ? Votre plainte devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée de tous les justificatifs au siège de CGU.

Si la réponse fournie ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez saisir l’Institut d’Expertise d’Arbitrage et de Médiation par voie postale :

I.E.A.M

31 bis 33 rue Daru

75008 Paris

Le CAMPING GCU HENDAYE, autorise-t-il les animaux domestiques?

Votre compagnon à quatre pattes sera accueilli dans le camping GCU HENDAYE, à l’exception des animaux de catégorie 1 et 2.

Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse, être identifié et à jour dans ses vaccins antirabiques, une vérification de ses documents sera effectuée à votre arrivée.

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Contacter la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem

Introduction

La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem est située en plein cœur de l’aéroport, sous les Halles d’arrivées et de départs au niveau -1.

Contacter le service client de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ? Comment appeler le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
Source : Propre travail
Auteur : Nenea hartia

Pour vos déplacements depuis ou vers l’aéroport, vous pouvez utiliser le train partant ou arrivant à la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem avec 3 valises, votre animal de compagnie et un vélo pliable. Vous trouverez toutes les informations concernant les frais supplémentaires pour les animaux de compagnie et le transport de vélos ici.

Pendant la semaine, 8 trains circulent par heure depuis la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem vers Bruxelles, tandis que le week-end il y en a 5 par heure.

Il faut 17 minutes pour atteindre la gare de Bruxelles Centrale et 23 minutes pour rejoindre la gare de Bruxelles Midi.

La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ne dispose pas d’un service de stockage pour vos bagages.

Voici l’adresse de la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem :

Luchtaven-Brussel-Nationaal

1930 Zaventem

  • Comment joindre la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
  • Comment contacter le service des objets trouvés de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment appeler le service client de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem fait partie du réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’aide concernant les horaires, les services disponibles en gare, des informations sur les correspondances, l’achat de votre billet…

Le service client de la SNCB est disponible pour répondre à toutes vos questions par formulaire de contact, via Messenger, ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos lettres postales, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?

Si vous avez perdu un objet lors de votre récent passage à la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem, vous pouvez contacter le service des objets perdus via formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous pourrez faire une déclaration de perte, indiquer la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, et fournir toute information supplémentaire requise.une image.

En transmettant le formulaire de contact, vous recevrez un message électronique de confirmation concernant votre demande.

Le bureau des articles égarés vous enverra une correspondance virtuelle dès que votre possession sera récupérée.

Vous aurez ensuite 7 jours pour la récupérer dans la gare où elle se situe gratuitement.

La gare où votre objet est placé est éloignée de votre lieu de résidence ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?

Dès réception de la notification par courrier électronique confirmant la récupération de votre possession, vous pourrez demander dans un délai de 7 jours que votre paquet soit disponible dans la gare de votre preference.

Dans cette situation, un tarif de 5€ vous sera appliqué.

Au terme du délai de disponibilité de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre possession, elle sera renvoyée à la gare de stockage pour 50 jours. Passé ce délai, vous ne pourrez plus la récupérer, elle sera offerte à une organisation caritative : L’organisation « Petits riens ».

Comment effectuer une réservation de train à la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?

Vous souhaitez prendre un train depuis la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem et effectuer une réservation pour votre billet ?

Vous pourrez acquérir votre titre de transport ferroviaire directement aux comptoirs internationaux tous les jours de 6h15 à 22h45.

Des distributeurs automatiques de la SNCB sont disponibles en gare de Bruxelles Midi pour l’acquisition de votre billet.

Vous pourrez également réserver votre voyage en train sur le portail de la SNCB.

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Contacter la Gare de Bruxelles Midi

Introduction

The Brussels Midi Station is one of the 3 biggest train stations in Brussels and is located in the municipality of Saint Gilles. It was put into service in May 1840.

How to book a train at Brussels Midi Station? How to contact the lost and found service at Brussels Midi Station?
Source: Own work
Author: Sabre68

It is connected to the Belgian rail network and is the ideal starting point for your trips to France, Germany, the Netherlands, Great Britain, and Luxembourg.

Note that Brussels Midi Station accommodates Eurostar, Thalys, ICE, TGV Brussels France, and InterCity.

At Brussels Midi Station, you can find the check-in for Eurostar.

Other services are also available such as automatic luggage lockers, paid parking, connections to buses and metros, and taxis…

The address of Brussels Midi Station is:

Avenue Fonsny 47B,

1060 Brussels

  • How to reach out to Brussels Midi Station?
  • How to reach out the lost and found at Brussels Midi Station?
  • How to make a reservation?

How to contact the customer service of Brussels Midi Station?

services-client.be
  • Phone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

Brussels Midi Station is part of the SNCB network.

Need help to know the schedules, the services offered at the station, information about connections, your ticket…

The SNCB customer service is available for all your information requests via a contact form, via Messenger, via phone at:

+32 (0)2 528 28 28

From Monday to Sunday between 7 AM and 9:30 PM.

Or via WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

Weekends from 7 AM to 9:30 PM and from Monday to Friday from 6 AM to 9:30 PM.

For sending your postal mail, the address of the SNCB is:

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to reach the lost and found service at Brussels Midi Station?

If you have recently been to Brussels Midi Station and have lost an item?

You can contact the lost and found service via contact form.

With this form, you will make a loss declaration, you will have to provide the category of the lost item, its color, you can also provide additional information and add a photo.

When sending the contact form, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

The lost and found service will send you an email once your item is found.

YouYou will then have 7 days to collect it from the station where it is located for free.

Is the station where your item is located far from your place or you cannot go there?

Upon receipt of the email informing you that your item has been found, you can within a period of 7 days request that your package be made available at the station of your choice.

In this case, a fee of 5€ will be charged to you.

After the 7-day availability period, if you have not retrieved your item, it will be sent back to the depot station for 50 days. After this period, it will no longer be possible for you to collect it, and it will be donated to a charity: « The Little Nothings » association.

How to book a train at Brussels Midi station?

If you are taking a train from Brussels Midi station and want to reserve your ticket there?

You can buy your train ticket directly at the international counters every day from 5:45 AM to 9:30 PM.

SNCB vending machines are available at Brussels Midi station for purchasing your ticket.

Brussels Midi station is open from 4 AM to 1 AM.

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Contacter la Gare de Bruxelles Nord

Présentation

La Gare de Bruxelles Nord est souvent désignée comme Gare du Nord et se trouve à proximité de Bruxelles dans la commune de Schaerbeek, dans le quartier septentrional de la région Bruxelles Capitale. En service depuis 1846, la gare de Bruxelles Nord est devenue une gare de transit depuis 1952, avec l’inauguration de la jonction avec la Gare de Bruxelles Midi.

Comment contacter le service client de la Gare de Bruxelles Nord ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Nord ?
Source : Bruxelles – Gare du Nord
Auteur : Fred Romero de Paris, France

Elle est localisée à une altitude de 29 mètres, dans un quartier d’affaires comprenant de nombreux sièges administratifs et de grandes entreprises.

À la gare de Bruxelles Nord, vous trouverez une consigne automatique pour vos bagages, un parking payant, deux parkings pour les bicyclettes (un gratuit et un payant) ainsi que la location de vélos via blue bike.

L’adresse de la Gare de Bruxelles Nord est :

Rue du progrès 76,

1030 Bruxelles

  • Comment entrer en contact avec la Gare de Bruxelles Nord ?
  • Comment contacter le service des objets trouvés de la Gare de Bruxelles Nord ?
  • Comment procéder à une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare de Bruxelles Nord ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Bruxelles Nord fait partie du réseau de la SNCB.

En cas de besoin d’assistance pour consulter les horaires, les services offerts en gare, des informations concernant les correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de renseignements via formulaire de contact, via Messenger, ou encore par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche, de 7H à 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers postaux, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Nord ?

Si vous avez récemment visité la Gare de Bruxelles Nord et avez égaré un objet, vous pouvez entrer en contact avec le service des objets perdus via un formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous pourrez faire une déclaration de perte, indiquer la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, et fournir des informations supplémentaires voire y joindre une photo.

Après avoir soumis le formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation confirmant la prise en charge de votre demande.

Notez que la gare vous enverra une notification dès que votreobjet sera retrouvé.entity.

After this, you will have a week to pick it up at the station where it is located for free.

Is the station where your entity is located far from your place or you cannot go there?

From the reception of the email informing you that your entity has been found, within 7 days, you can request your package to be available at the station of your choice.

Keeping in mind that there will be a restitution fee of€5

After the 7-day availability period, if you have not collected your entity, it will be returned to the deposit station for 50 days. After this period, it will no longer be possible for you to collect it, and it will be donated to a charity: The « Little things » association.

How to reserve a train at the North Brussels station?

If you want to reserve your ticket and take a train from North Brussels station,

You can buy your train ticket directly at the international ticket counters every day from 6:15 am to 10 pm.

SNCB’s vending machines are available at Brussels Midi station for buying your ticket.

Note that the opening hours of the station are every day from 4 am to 1:30 am.

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Comment contacter le CAMPING SASCOENEA à Hendaye

Introduction

The camping SASCOENEA is part of the « Maison de la Gendarmerie » foundation. The foundation has been acting for almost 80 years to support widows, orphans, gendarmerie personnel and their families in distressing situations such as death or illness.

How to contact the CAMPING SASCOENEA? How to book a stay at CAMPING SASCOENEA?

The camping SASCOENEA is open from early April to early October and is located in Hendaye on the Basque coast.

The camping SASCOENEA has 90 mobile homes that can accommodate up to 4 or 6 people, with 2 mobile homes accessible to people with reduced mobility.

Each mobile home is equipped with a covered terrace with a garden lounge, a fully equipped kitchen (refrigerator, TV, gas stove, microwave, hood, coffee maker…), a bathroom with separate toilet, 2 or 3 bedrooms.

Within the camping SASCOENEA, you will find a bar with a terrace, a snack point, a bakery service, a laundry…

Close to the SASCOENEA camping site is located near Spain (30 minutes), Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, San Sebastian…

You can find activities to do around the campsite here.

  • Make a reservation at CAMPING SASCOENEA
  • Change/Cancel my reservation at CAMPING SASCOENEA
  • File a complaint
  • Can I bring my pet to CAMPING SASCOENEA?

How to contact the CAMPING SASCOENEA?

services-client.be
  • Email
  • Phone
  • Mail

If you have planned a stay at the camping SASCOENEA and you want to get information about the camping, your reservation, practical information, services…

The camping SASCOENEA can be reached by email or by phone at:

+33 (0)5 59 20 10 66

The address of the campsite is:

Camping Sascoenea

5 rue Ansoenia

64700 Hendaye

How to book a stay at CAMPING SASCOENEA?

Do you want to reserve a stay at the camping SASCOENEA?

You will be able to make a availability request or a stay request directly using a contact form that you can send by email or by mail.

How to modify or cancel a reservation at CAMPING SASCOENEA?

You have booked a stay at the camping SASCOENEA and need to make a modification or cancellation request?

Your request must be sent by recommended mail with acknowledgment of receipt to the foundation’s headquarters:

Maison de la Gendarmerie Foundation

36 avenue du Général de Gaulle

CS50001

94036 Vincennes Cedex

Your request must be accompanied by your supporting documents, and administrative fees of 25€ will be charged. Depending on the reason for cancellation,Additional costs may be charged. To find out the amount of the fees, you can refer to the general sales conditions.

How to lodge a complaint with CAMPING SASCOENEA ?

If you have stayed at camping SASCOENEA and have a complaint to make, you should send your complaint by registered mail with acknowledgment of receipt to the headquarters of the foundation or directly to the campsite.

Does CAMPING SASCOENEA accept pets?

Your pet will be allowed at the SASCOENEA campsite only in the off-peak and mid-season.

Dogs of category 1 and 2 will not be admitted.

Your pet must be up to date with its vaccinations, and you must present the vaccination record and the identification card upon arrival.

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Comment contacter l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA à Hendaye

Introduction

L’HÔTEL & RESIDENCE ORTHOIZA est établie aux frontières de l’Espagne et à 50 mètres de la plage et du port de plaisance d’Hendaye. L’HÔTEL & RESIDENCE ORTHOIZA ocupe une villa traditionnelle du Pays Basque.

Contacter l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA ?  Réserver un séjour à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA ?

En Basque, « ORTHOIZA » évoque le souvenir.

À proximité de l’établissement, vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée, pourrez visiter le château observatoire Abbadia ainsi que les villages basques et l’Espagne.

Pour les amateurs d’activités sportives, le bodyboard, le surf, le stand up paddle, le kite surf, etc., sont praticables.

Sur place, vous pourrez profiter de la piscine et du restaurant.

L’adresse de l’HÔTEL & RESIDENCE ORTHOIZA est :

Hôtel & Résidence Orthoiza

1 rue des Oliviers

64700 Hendaye

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Pour des renseignements sur les séjours, des réservations ou des informations sur les services proposés, le service client de Vacances Bleues est accessible via formulaire de contact, e-mail et par téléphone au :

+33 (0)4 91 00 96 48

De 8H30 à 18H30 du lundi au vendredi, et de 9H à 17H le samedi.

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse de Vacances Bleues :

Vacances Bleues

11 bis rue Delambre

75014 Paris

Pour contacter directement l’HÔTEL & RESIDENCE par téléphone, composez le :

+33 (0)5 59 48 80 00

Réserver un séjour à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA

Vous prévoyez un séjour à Hendaye et souhaitez réserver un séjour à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA ?

Vous pouvez réserver votre séjour :

  • Sur le site de Vacances bleues.
  • Par téléphone avec le service réservation au +33 4 91 00 96 48

De 8H30 à 18H30 du lundi au vendredi, et de 9H à 17H le samedi.

  • En contactant directement l’établissement.

Modifier ou annuler une réservation à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA

Vous avez réservé un séjour à l’HÔTEL & RESIDENCE et devez modifier ou annuler votre réservation ?

Pour toute demande de modification ou d’annulation, veuillez envoyer votre requête par e-mail ou par courrier.

Lorsde l’annulation de votre séjour des frais pourraient vous être facturés.

Pour découvrir les conditions de remboursement et les coûts éventuels, vous pourrez consulter les Conditions Générales de Vente (CGV).

Formuler une plainte à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA

Si vous avez résidé à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA et désirez déposer une réclamation, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la fin de votre séjour pour adresser votre réclamation par écrit au service client de Vacances Bleues.

Votre requête devra être expédiée par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

Vacances Bleues

Service Relation Clients

CS 40217

13431 Marseille Cedex 06

Si la réponse ne répond pas à vos attentes, vous pourrez recourir à un médiateur en ligne ou par courrier à l’adresse :

Médiation Tourisme voyage

BP 80 303

75823 Paris Cedex 17

Admission des animaux à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA

Pour les personnes à mobilité réduite, l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA autorise leurs animaux de compagnie à condition de

Si vous n’êtes pas à mobilité réduite, votre animal de compagnie sera toléré à l’HÔTEL & RESIDENCE L’ORTHOIZA, dans la limite d’un animal par réservation, à l’exception des chiens de catégorie 1 et 2. Veuillez noter qu’un supplément sera appliqué.

Dans certaines catégories de chambres, les animaux ne seront pas admis. Il est donc impératif d’informer l’HÔTEL de la présence de votre animal au moment de la réservation.

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