Comment contacter le CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA à Hasparren

Présentation

Le camping LES TERRASSES DE XAPITALIA est situé dans le village d’Hasparren et vous propose 17 emplacements ombragés pour vos séjours en tente, camping-car ou caravanes, vous pourrez également louer un des 4 mobil-homes disponible ou si vous le préférez un chalet.

Au sein du camping vous retrouverez une piscine chauffée et couverte, un espace intérieur avec billard, bibliothèque et télé, des tables de ping-pong. Et à proximité un Skate-park, des terrains de tennis et de basket-ball.

A proximité du camping vous pourrez :

  • Vous rendre aux thermes
  • Vous rendre à la plage
  • Faire de nombreuses randonnées
  • Visitez de nombreux villages typiques ainsi que des grottes

Pour découvrir le camping LES TERRASSES DE XAPITALIA et toutes les activités à faires aux alentours, n’hésitez pas à consulter cette page.

  • Effectuer une réservation au CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le camping LES TERRASSES DE XAPITALIA pour obtenir des informations sur les hébergements ou sur les services proposés, pour vérifier la disponible ou effectuer une réservation ?

Vous pourrez contacter le camping LES TERRASSES DE XAPITALIA par e-mail, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 55 02 15

Pour envoyer un courrier au camping l’adresse est :

Camping Les Terrasses de Xapitalia

Route de Cambo

64240 Hasparren

Comment réserver un séjour au CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA ?

Vous souhaitez réserver un séjour au camping LES TERRASSES DE XAPITALIA ?

Vous pourrez effectuer votre demande de réservation directement en ligne, ou en contactant le camping LES TERRASSES DE XAPITALIA à l’aide d’un des moyens de contact indiqués ci-dessus.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA ?

À la suite de votre réservation au camping LES TERRASSES DE XAPITALIA, vous devez modifier votre séjour ? Pour connaître la possibilité de modifier votre séjour, veuillez contacter le camping par téléphone ou par e-mail.

Pour faire une demande d’annulation, vous devrez contacter le camping par courrier ou par e-mail, votre acompte d’un montant de 30% sera conservé par le camping.

Dans le cas d’une annulation moins de 15 jours avant votre arrivée, la totalité du séjour sera à régler au camping LES TERRASSES DE XAPITALIA.

Comment faire une réclamation au CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA ?

Vous avez séjourné au sein du camping LES TERRASSES DE XAPITALIA, vous souhaitez informer le camping d’une réclamation ?

Pour cela, vous devrez rédiger votre réclamation à l’écrit et la faire parvenir au camping par courrier recommandé avec accusé de réception ou par e-mail.

Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, il vous sera possible de saisir un médiateur :

  • Par téléphone au +33 (0)1 49 70 15 93
  • Par courrier :

MEDICYS

73 Boulevard de Clichy

75009 PARIS

Le CAMPING LES TERRASSES DE XAPITALIA, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Les animaux de compagnie sont acceptés au sein du camping LES TERRASSES DE XAPITALIA. 1 seul animal sera accepté par location, il devra être à jour dans ses vaccins, tenu en laisse et ne pas être laissé seul dans la location. Des frais supplémentaires vous seront facturés.

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Contacter le service client DELIVEROO

Présentation

Créée en 2013 DELIVEROO est une société anglaise et est présente en France, au Royaume-Uni, en Belgique, en Suisse, en Italie, en Irlande, à Singapour, aux Émirats Arabes Unis et à Hong-Kong.

Depuis août 2020, Amazon a investi 16% dans DELIVEROO, et en mars 2021 elle a fait son entrée à la Bourse de Londres.

DELIVEROO est actif en Belgique depuis septembre 2015, depuis février 2019 DELIVEROO est associé à CHILD FOCUS qui permet de retrouver des enfants disparus en affichant leurs photos sur les sacs des coursiers.

Chez DELIVEROO, vous pourrez vous commander à manger et vous faire livrer tous types de cuisine :

  • Américaine
  • Chinoise
  • Grec
  • Halal
  • Indienne

Vous pourrez commander à l’aide de leur site internet ou de leur application.

  • Comment se passe la livraison avec DELIVEROO ?
  • Comment peut-on contacter DELIVEROO ?
  • Faire une réclamation chez DELIVEROO

Comment contacter le service client DELIVEROO ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez des questions sur le fonctionnement de deliveroo, concernant votre compte, une commande passée, des difficultés techniques…

Attention le service client DELIVEROO n’est pas disponible pour la prise de commande.

Le service client DELIVEROO est à votre écoute par e-mail ou par téléphone au :

00 32 28 95 40 05

Vous avez besoin de contacter DELIVEROO par courrier ? L’adresse de contact est :

DELIVEROO

Rue Belliard 51-53

1040 Bruxelles

Comment se faire livrer par DELIVEROO ?

Dans un premier temps il vous faudra vous rendre sur le site DELIVEROO ou sur l’application mobile.

Afin de connaître la liste des restaurants disponibles à votre adresse il vous faudra indiquer votre code postal.

Choisissez votre restaurant et procéder à votre commande.

Vous aurez le choix de vous faire livrer votre commande ou de la retirer directement dans le restaurant.

Si vous choisissez la livraison une estimation du temps de livraison vous sera communiqué.

Lors de l’attente de votre livraison vous recevez un appel du +32 78 48 09 61 ? C’est le coursier qui vous contacte pour vous informer de sa présence.

Vous aurez le choix entre une livraison immédiate ou une livraison programmer.

Comment faire une réclamation chez DELIVEROO ?

Vous avez reçu votre commande DELIVEROO et vous n’êtes pas satisfait ?

Pour faire une réclamation auprès de DELIVEROO, il vous sera possible de vous rendre dans votre application mobile et cliquer sur « Aide » afin d’en faire part au service client.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation au service client DELIVEROO par e-mail.

Lors de votre réclamation pensez à joindre des photos de votre commande lorsque cela est nécessaire (produits manquants, cassée…).

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Contacter le service client UBER EATS

Présentation

Existant depuis 2015, UBER EATS est une plateforme de livraison. Vous permettant de commander à manger dans les restaurants proches de chez vous, ou de faire vos courses dans des magasins de proximité et de vous faire livrer par un coursier directement sur le lieu de votre choix (travail, domicile…) à partir du moment ou votre adresse est desservie.

UBER EATS a vu le jour en 2014 sous le nom d’UBER Fresh à Santa Monica et a été créé par Travis Kalanick et Garrett Camp.

Pour utiliser UBER EATS vous devrez préalablement avoir installé l’application sur votre smartphone ou tablette.

UBER EATS est présent dans de nombreux pays en Europe, Amérique du Sud et du Nord, en Asie, en Australie ainsi que dans certaines villes d’Afrique.

  • Comment se passe la livraison avec UBER EATS ?
  • Comment peut-on contacter UBER EATS ?
  • Faire une réclamation chez UBER EATS

Comment contacter le service client UBER EATS ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin d’aide concernant UBER EATS ? Le moyen le plus simple pour contacter UBER EATS est de passer par votre application en vous rendant dans l’onglet « Aide ».

Une fois dans l’onglet « Aide » choisissez le thème sur quoi vous avez besoin d’UBER EATS. Une fois cela fait UBER EATS vous expliquera comment résoudre votre demande. Si cela n’est pas suffisant en bas vous aurez un formulaire de contact pour les contacter.

En les contactant par formulaire de contact, vous obtiendrez une réponse dans un délai de 24H et recevrez la réponse par e-mail.

Pour contacter l’assistance UBER EATS par téléphone le numéro est :

+44 808 189 71 90

Comment se faire livrer par UBER EATS ?

Vous souhaitez commander sur UBER EATS ?

Vous devrez dans un premier temps sélectionner le restaurant ou commerce dans lequel vous souhaitez commander.

Une fois votre restaurant ou commerce sélectionner, il vous sera possible de choisir les plats que vous souhaitez.

Une fois tous vos plats sélectionnés, vous pourrez vous rendre dans votre panier et cliquer sur « Commander ».

UBER EATS vous demandera de choisir entre une livraison sur votre lieu de travail, à votre domicile. Mais sachez que vous avez la possibilité de choisir le retrait directement dans le restaurant où vous commandez.

Une fois votre sélection faite, vous aurez une estimation du temps de livraison et vous devrez finaliser votre commande en effectuant le paiement

Il vous sera possible de suivre toutes les étapes de la livraison en direct sur votre application.

Comment faire une réclamation chez UBER EATS ?

Vous avez commandé chez UBER EATS et vous n’êtes pas satisfait de la livraison, vous avez des produits manquant, votre commande n’est jamais arrivée, la livraison à mis plus de temps que prévu…

Il vous sera possible de faire une réclamation auprès d’UBER EATS en les contactant par téléphone, ou en vous rendant dans votre application.

Pour effectuer la réclamation depuis l’application, vous devrez vous rendre sur votre commande et vous rendre tout en bas. Ensuite cliquez sur « aide concernant une commande », plusieurs choix vous seront proposés. Puis cliquez sur celui qui convient à votre réclamation et envoyer votre message à UBER EATS qui reviendra vers vous par e-mail.

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Comment contacter le CAMPING OSPITALIA à Helette

Présentation

Le camping OSPITALIA est situé à Hélettes dans les Pyrénées Atlantiques.

Le camping OSPITALIA est un camping situé à la ferme est proposant la location de 25 emplacements pour vos tentes, caravanes ou camping-car.

Lors de votre séjour vous pourrez découvrir l’élevage de brebis laitières et de poulets fermiers de Michel.

Le camping est à 26 km de Saint-Jean-Pied-de-Port, à 20 km d’Espelette et à 45 km de Biarritz.
Pour découvrir le camping OSPITALIA et toutes les activités à faires aux alentours, n’hésitez pas à consulter cette page.

A proximité du camping vous pourrez pratiquer le VTT, faire de la randonnée, vous rendre à la base de loisir du Mont Bougura.

Le camping à la ferme OSPITALIA vous accueille en saison estivale du fin juin à fin août.

  • Effectuer une réservation au CAMPING OSPITALIA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING OSPITALIA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING OSPITALIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING OSPITALIA ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez vérifier la disponibilité d’un emplacement, effectuer une réservation, avoir des informations complémentaires sur le camping et ses services…

Le camping OSPITALIA est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail et par téléphone aux :

+33 (0)5 59 37 98 79

Ou

+33 (0)6 70 09 19 47

L’adresse postale du camping est :

Camping Ospitalia

Quartier Zuharritze

64640 Hélette

Comment réserver un séjour au CAMPING OSPITALIA ?

Vous souhaitez réserver un emplacement au camping OSPITALIA pour votre futur séjour ?

Pour réserver, vous devrez contacter le camping OSPITALIA par e-mail, téléphone ou courrier.

Le camping OSPITALIA est ouvert de fin juin à fin août.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING OSPITALIA ?

Vous avez réservé un emplacement au camping OSPITALIA et vous devez modifier le nombre d’occupant, la date… ou annuler votre séjour.

Pour connaître les modalités de modification et d’annulation veuillez-vous référer à votre contrat de réservation. Vous avez aussi la possibilité de contacter le camping OSPITALIA par téléphone ou e-mail.

Comment faire une réclamation au CAMPING OSPITALIA ?

Une réclamation après votre séjour au camping OSPITALIA ?

Votre réclamation devra être faite à l’écrit et envoyer au camping OSPITALIA par e-mail ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le CAMPING OSPITALIA, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping OSPITALIA accepte votre animal de compagnie au sein de leur établissement.

Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse et à jour dans ses vaccinations. Des frais supplémentaires pourront vous être facturés.

Contacter le service client EASY 2 EAT

Présentation

EASY 2 EAT est une société proposant la livraison de repas sur Arlon et ses alentours.

Chez EASY 2 EAT il vous sera possible de passer commande :

  • Dans des fastfoods
  • Des restaurants italiens
  • Des restaurants asiatiques

Dans chaque restaurant, vous aurez un montant minimum de commande, un délai de livraison vous sera également indiqué avant le passage de votre commande sur la page du restaurant choisi.

Les livraisons sont possibles entre 18H et 21H, dans certains restaurants il vous sera possible de programmer votre livraison plusieurs jours avant.

  • Comment se passe la livraison avec EASY 2 EAT ?
  • Comment peut-on contacter EASY 2 EAT ?
  • Faire une réclamation chez EASY 2 EAT

Comment contacter le service client EASY 2 EAT ?

  • E-mail
  • Chat

Vous avez besoin de contacter EASY 2 EAT pour des informations générales, vous êtes restaurateur et vous souhaitez rejoindre la plateforme, vous avez besoin d’information sur une de vos commandes…

Le service client EASY 2 EAT est disponible par e-mailet par chat.

Comment se faire livrer par EASY 2 EAT ?

Vous souhaitez vous faire livrer par EASY 2 EAT ? La livraison n’est possible qu’à Arlon et ses alentours.

Pour pouvoir fixer une livraison, vous devrez vous connecter sur le site internet ou télécharger l’application EASY 2 EAT.

Choisissez le restaurant dans lequel vous souhaitez commander.

Une fois sélectionner, le montant des frais de port et le temps de livraison estimé vous seront indiqués.

Après validation il vous sera possible de suivre l’avancement de votre commande sur l’application.

Un coursier vous livrera dans les délais indiqués lors de la validation de votre commande.

Comment faire une réclamation chez EASY 2 EAT ?

Vous avez commandé une livraison de repas chez EASY 2 EAT ?

Vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation directement auprès du restaurant chez qui vous avez commandé. Ou en passant par EASY 2 EAT en envoyant votre réclamation par e-mail.

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Comment contacter LA MAISON IRRIBERRIA à Hasparren

Présentation

C’est 2019 que l’aventure commence pour Annie et Matthieu propriétaire de la MAISON IRRIBERRIA.

La MAISON IRRIBERRIA est installée au pied du mont Ursuya dans la commune d’Hasparren.

Les premiers gîtes de la MAISON IRRIBERRIA sont disponibles à la location depuis fin 2021, depuis 2022 Annie et Matthieu y ont aussi ouvert un campus sportif.

La MAISON IRRIBERRIA vous propose la location de 3 gîtes et 2 cabanes, un des gîtes permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes.

Lors de votre séjour vous aurez accès au bain nordique et à la piscine loisirs.

Des services complémentaires pourront être disponibles comme l’accès à la salle de sports ou encore à l’espace bien-être.

Vous souhaitez profiter d’un séjour personnalisé ? A la MAISON IRRIBERRIA, vous avez la possibilité d’en faire la demande, il vous sera proposé des séjours sportifs, des séjours corporate ou bien des séjours en familles.

Pour découvrir tous les services et le campus de la MAISON IRRIBERRIA, n’hésitez pas à consulter leur site internet.

  • Effectuer une réservation à LA MAISON IRRIBERRIA
  • Modifier/Annuler ma réservation à LA MAISON IRRIBERRIA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir à LA MAISON IRRIBERRIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter LA MAISON IRRIBERRIA ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous souhaitez réserver un séjour à LA MAISON IRRIBERRIA et vous souhaitez de plus amples renseignements sur les gîtes et chalets, sur les activités du campus sportif, obtenir des informations sur les séjours personnalisés ?

LA MAISON IRRIBERRIA est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 59 41 60

Du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 18H.

Vos courriers postaux seront à envoyer à l’adresse :

Maison IRRIBERRIA

105 chemin de Xuhiberria

64240 Hasparren

Comment réserver un séjour à LA MAISON IRRIBERRIA ?

Vous projeter de vous rendre au Pays-basque et vous souhaiteriez séjourner dans une des locations proposées par la MAISON IRRIBERRIA ?

Il vous sera possible de réserver votre séjour en ligne directement en vous rendant sur cette page.

LA MAISON IRRIBERRIA vous propose des séjours personnalisés, pour demander un devis n’hésitez pas à consulter cette page ou à les contacter par téléphone ou e-mail.

Comment modifier ou annuler une réservation à la MAISON IRRIBERRIA ?

Vous souhaitez modifier votre réservation ? Il vous sera possible de contacter la MAISON IRRIBERRIA afin d’en faire la demande.

Vous avez réservé sur le site de LA MAISON IRRIBERRIA ? Lors de votre réservation il vous était indiquée une date limite d’annulation.  Si vous annulez avant la date qui était indiqué vous serez remboursé des sommes déjà payées.

Pour une annulation après la date limite, vous serez redevable des frais d’annulation.

Comment faire une réclamation à la MAISON IRRIBERRIA ?

Vous avez séjourné dans une des locations proposées par la MAISON IRRIBERRIA et vous avez une réclamation à faire ?

Pour informer la MAISON IRRIBERRIA de votre réclamation, vous devrez la rédiger à l’écrit et leur transmettre par courrier recommandé avec accusé de réception ou par e-mail.

LA MAISON IRRIBERRIA, accepte t-elle les animaux de compagnie ?

Durant votre séjour, la MAISON IRRIBERRIA accepte les animaux de compagnie au sein de leurs établissements. Mais sachez que vous devrez prévenir lors de votre réservation de la présence de votre animal lors du séjour.

Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccinations et tenu en laisse.

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  • Airbnb

Contacter le service client RESTOBELGE

Présentation

RESTOBELGE est une société de services traiteur, spécialisée dans la préparation de plats belge artisanaux et livrée à votre domicile. Le service n’est disponible que sur Bruxelles.

Des cuisiniers préparent les plats chaque matin en utilisant des produits de qualité et frais, RESTOBELGE est livré quotidiennement.

Chaque jour des repas différents vous seront proposés, la liste est disponible pour une semaine, le vendredi 2 plats vous seront proposés le plat du jour ou un menu avec poisson (un supplément vous sera facturé).

Retrouvez ici la liste des menus.

Vous souffrez d’allergie, vous devez manger sans sel ou vous souhaitez que votre repas soit coupé ou moulus ? RESTOBELGE s’adapte, n’hésitez pas à les contacter aux coordonnés disponibles ci-dessous.

  • Comment se passe la livraison avec RESTOBELGE ?
  • Comment peut-on contacter RESTOBELGE ?
  • Faire une réclamation chez RESTOBELGE

Comment contacter le service client RESTOBELGE ?

  • Téléphone
  • Fax
  • E-mail

Vous souhaitez passer commande, avoir des informations supplémentaires, faire une demande d’adaptation de menu pour cause d’allergie, menu sans sel…

Le traiteur RESTOBELGE est disponible par e-mail, par fax au :

02 479 56 27

Et par téléphone au :

02 478 52 66

Vous avez besoin d’envoyer un courrier ? L’adresse de contact est :

Restbelge

Roelandsveldstraat 53,

1700 Dilbeek

Comment se faire livrer par RESTOBELGE ?

Vous souhaitez commander un menu chez RESTOBELGE et vous faire livrer ?

RESTOBELGE livre uniquement sur Bruxelles.

La livraison est gratuite et aura lieu entre 10H et 14H, vous aurez la possibilité de choisir le nombre de menu que vous souhaitez par semaine.

Vous devrez contacter RESTOBELGE par e-mail, téléphone ou fax pour toutes vos commandes ou pour votre livraison.

Retrouvez icila liste des menus, lors de votre livraison vous recevrez un potage, le plat du jour ainsi qu’un dessert.

Comment faire une réclamation chez RESTOBELGE ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat chez RESTOBELGE.

Il vous sera possible de formuler votre réclamation de préférence à l’écrit, et de la communiquer par e-mail ou courrier recommandé avec accusé de réception.

Contacter le service client TAKEAWAY

Présentation

TAKEAWAY est une société franco-néerlandaise, créée par Jitse Groen en 1999 aux Pays-Bas.

TAKEAWAY est spécialisée dans la livraison de repas à domicile en passant commande directement par internet.

Jitse Groen eut l’idée de créer un site répertoriant tous les restaurants d’Amsterdam et proposant la livraison à domicile, un soir ou il souhaitait se faire livrer à manger.

Dès 2000, le site internet TAKEAWAY voyait le jour.

En 2008, TAKEAWAY arrive en Allemagne et en Belgique. Puis en 2010 au Royaume-Uni et en France.

En 2016 TAKEAWAY est introduit en bourse, cette même année TAKEAWAY annonce la vente de ses activités en Angleterre à JustEat.

Actuellement TAKEAWAY est présent dans 11 pays et vous permet la livraison de vos repas à domicile ou au bureau, ainsi que le retrait directement en restaurant.

TAKEAWAY vous propose un programme de fidélité vous permettant d’échanger vos points contre des offres exceptionnelles.

  • Comment se passe la livraison avec TAKEAWAY ?
  • Comment peut-on contacter TAKEAWAY ?
  • Faire une réclamation chez TAKEAWAY

Comment contacter le service client TAKEAWAY ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez une question, une réclamation, une suggestion ou vous souhaitez simplement des renseignements ?

Le service client TAKEAWAY est disponible par formulaire de contact. Si votre question ou réclamation est urgente, il vous sera possible de contacter directement le restaurant dans lequel vous avez passé commande directement par téléphone.

Vous avez un courrier à envoyer chez TAKEAWAY ? L’adresse de contact est :

TAKEAWAY

Avenue du Port 86/C

B411

1000 Bruxelles

Comment se faire livrer par TAKEAWAY ?

Vous souhaitez commander un plat chez TAKEAWAY et vous faire livrer ?

Vous devrez pour cela vous rendre sur le site TAKEAWAY ou sur l’application mobile, afin de voir quels restaurants sont disponibles à votre adresse.

Sélectionner le restaurant, sélectionner vos plats, indiquer votre adresse de livraison et valider votre commande.

A partir du moment ou votre commande est validé le Food Tracker s’activera, ce qui vous permettra de suivre votre livraison en temps réel.

Grâce au Food Tracker, il vous sera possible de connaître le délai de livraison.

Comment faire une réclamation chez TAKEAWAY ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande sur TAKEAWAY ?

Il vous sera possible de contacter TAKEAWAY pour les informer à l’aide d’un formulaire de contact.

Votre réclamation porte sur le service de livraison ?

Le formulaire de contact pour informer TAKEAWAY est celui-ci.

Votre réclamation concerne le service TAKEAWAY ? Dans ce cas-là votre réclamation devra être transmise au service client TAKEAWAY par e-mail ou par courrier.

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Comment contacter le CAMPING ABAYA à Hendaye

Présentation

Le camping ABAYA est situé à Hendaye dans les Pyrénées Atlantique entre mer et montagne. Le camping ABAYA vous propose, entre fin mai et fin septembre la location de 49 bungalows, 45 emplacements de camping et 39 mobil-homes.

Au sein du camping il vous sera possible de faire de la pétanque, du ping-pong ainsi que du volley, de vous rendre dans le bar du camping.

Durant l’été des animations seront prévus :

  • Activités manuelles (pour les enfants)
  • Création de spectacles (pour les enfants)
  • Balades pédestres
  • Des randonnées
  • Des excursions
  • Des soirées karaoké, dansante…
  • Des tournois de volley et de pétanque

Aux alentours du camping ABAYA il vous sera possible de visiter de nombreuses villes comme Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Biarritz, San Sébastien… visiter le château d’Abbadia, faire des randonnées…

  • Effectuer une réservation au CAMPING ABAYA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING ABAYA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING ABAYA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING ABAYA ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez prévu de réserver un séjour au camping ABAYA ? Vous avez besoin d’informations supplémentaires, d’effectuer une vérification sur votre commande, vous souhaitez avoir l’aide d’un conseiller pour vous accompagner dans votre réservation…

Lors de vos correspondances par e-mail ou courrier, il vous sera demandé d’indiquer l’objet de votre demande et le camping concerné par votre demande.

Le service client du camping ABAYA est disponible par e-mail, par téléphone :

  • Pour réserver ou avoir des informations :
    • +33 (0)5 61 69 05 07
  • Vous êtes une association, une collectivité, un comité d’entreprise, une fédération ou vous bénéficier d’une remise à la suite d’un partenariat :
  • +33 (0)5 61 69 05 16
  • Vous êtes un assuré de la MACIF :
  • +33 (0)5 61 69 05 14
  • Pour contacter directement le camping ABAYA :
  • +33 (0)5 59 20 03 77

Vous avez besoin de contacter la centrale de réservation du camping ABAYA par courrier ?

  • Pour contacter le camping ABAYA pour une demande de réservation ou concernant votre réservation l’adresse est :

Centrale de Réservation Vacances André Trigano

Zone Industrielle du Garautou

BP 7

09270 Mazères

  • Pour toutes autres demandes l’adresse est :

Vacances André Trigano

15 rue du Faubourg Montmartre

75009 Paris

L’adresse du camping est :

Camping Abaya

Vacances André Trigano

14 chemin de Ascoube Fagady

64700 Hendaye

Comment réserver un séjour au CAMPING ABAYA ?

Vous souhaitez réserver une location ou un emplacement au camping ABAYA pour votre prochain séjour dans les Pyrénées Atlantique ?

Pour réserver au camping ABAYA, il vous sera possible de le faire directement en ligne ou par téléphone en contactant le :

+33 (0)5 61 69 05 07

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING ABAYA ?

Au camping ABAYA, vous aurez la possibilité de modifier une fois sans frais supplémentaires et sur la même saison votre réservation.

Il vous sera possible de modifier les dates, le lieu et la formule du séjour. Vous devrez demander votre modification par écrit par courrier ou par e-mail auprès de la centrale de réservation.

Vous devez annuler votre séjour ? Votre demande d’annulation devra être envoyé par e-mailou en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

Les Étapes André Trigano

Service annulation

Zone industrielle de Garaoutou BP7

09270 Mazeres

Des frais d’annulation vous seront facturés :

  • Vous annulez plus de 30 jours avant le début du séjour : le camping conservera 25% du montant total de votre réservation, le montant de l’assurance annulation et des frais de dossier.
  • Vous annulez moins de 30 jours avant le début du séjour : vous serez redevable de la totalité du séjour au camping.

Comment faire une réclamation au CAMPING ABAYA ?

Vous avez une réclamation à effectuer ? Celle-ci devra être formulée à l’écrit et envoyé dans les 15 jours suivant votre date de fin de séjour. Votre réclamation sera à transmettre par e-mailou par courrier à l’adresse :

Les Etapes André Trigano

Service clientèle

Zone Industrielle de Garaoutou

BP 7

09270 Mazères

Après avoir contacté le service client et si la réponse ne vous satisfait pas, il vous sera possible de saisir le médiateur de l’association MTV par e-mail ou par courrier à :

Association MTV

15 avenue Carnot

75017 Paris

Le CAMPING ABAYA, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping ABAYA accepte votre animal de compagnie lors de votre séjour au sein de leurs établissement. Cependant 1 seul animal sera autorisé par location ou emplacement et les chiens de catégorie 1 ou 2 ne seront pas autorisés.

Mais sachez que vous devriez tenir votre animal en laisse et ses vaccinations à jour (présentation du carnet de vaccination).

Des frais supplémentaires de 3,50€/nuit vous seront facturés. (Prix en date du 26/05/23 et avec des modifications susceptibles)

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Comment contacter le CAMPING AMETZA à Hendaye

Présentation

Le camping AMETZA situé à Hendaye-Plage a été créé en 1952 par Michel et Léon Alzaté.

Il vous accueille dans un parc fleur et arboré à proximité de la plus belle plage du littoral aquitain et vous propose des vacances idéalement situées entre la chaîne de montagnes des Pyrénées et l’Océan Atlantique.

Le camping, vous propose la location d’emplacements ensoleillés ou semi-ombragés pour y installer votre tente ou votre caravane. Le camping vous offre également la possibilité de louer un chalet ou un mobil-home et des hébergements insolites comme le Coco-sweet et le Campétoiles.

Au sein du camping vous retrouverez une piscine chauffée, un restaurant, des sanitaires privatisés, un terrain de pétanque, un terrain multisport, une laverie ainsi que la possibilité de louer un barbecue, un ventilateur, du matériel pour bébé…

Vous venez en famille le camping propose pour vos enfants le kinder club.

Pour connaitre tous les services proposés par le camping et les activités disponibles aux alentours, n’hésitez pas à consulter le site du camping AMETZA.

Vous retrouverez ci-dessous comment les contacter.

  • Effectuer une réservation au CAMPING AMETZA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING AMETZA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING AMETZA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING AMETZA ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone

Vous souhaitez réserver un séjour au sein du camping AMETZA, vous souhaiteriez avoir des informations supplémentaires, obtenir de l’aide pour votre réservation ?

Le service client du camping AMETZA est disponible par formulaire de contact, par e-mailou par téléphone au :

+33 (0)5 59 20 07 05

Du lundi au vendredi entre 9H et 12H et entre 14H et 17H.

L’adresse du camping est :

Camping Ametza

156 boulevard de l’Empereur

64700 Hendaye

Comment réserver un séjour au CAMPING AMETZA ?

Vous êtes intéressé par la réservation d’un emplacement ou par la location d’un hébergement au camping AMETZA ?

Il vous sera possible de réserver directement en ligne ou en téléphonant directement au camping.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING AMETZA ?

Après la réservation de votre séjour, il ne vous sera pas possible de modifier votre séjour.

Pour l’annulation de votre séjour, si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.

Vous avez souscrit à l’assurance annulation ?

Votre dossier sera transmis à l’assurance et en fonction du motif d’annulation il vous sera possible d’obtenir un remboursement.

Votre demande d’annulation devra parvenir au camping AMETZA par courrier recommandé avec accusé de réception, le motif de votre demande d’annulation devra être indiqué.

Comment faire une réclamation au CAMPING AMETZA ?

Après votre séjour au sein du camping AMETZA vous souhaitez déposer une réclamation, vous devrez dans un premier temps informé la direction du camping pas courrier recommandé avec accusé de réception ou e-mail.

Vous avez reçu une réponse de la part du camping et vous n’êtes pas satisfait de la réponse ?

Il vous sera possible de saisir le médiateur de la consommation par :

  • Téléphone : +33 (0)6 78 15 57 18
  • Courrier :

Médiation 64

69 Boulevard de la Mer

64700 Hendaye

Le CAMPING AMETZA, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping AMETZA n’accepte pas les animaux de compagnie dans les locations.

Par contre votre animal sera accepté sous certains conditions dans le cas des emplacements.

  • Être à jour dans ses vaccinations : Vous devrez présenter le carnet de vaccination avec ses vaccins à jours et avec le vaccin antirabique obligatoire et en cours de validité.
  • Être identifié par tatouage ou puce électronique.
  • Ne pas être laissé seul.
  • Être tenu en laisse.

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