Contacter le CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX à Castet

Présentation

Le camping AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX est situé dans le village de Castet. Le village de Castet est situé au pied des montagnes du Béarn et à 30 km de Pau.

L’AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX vous propose des emplacements ombragés et spacieux pour vos tentes, caravanes et camping-car sur une prairie d’une superficie de 1 hectare, à proximité de la ferme.

A proximité du camping de L’AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX, vous retrouverez le lac de Castet avec des balades en barques et canoë, des balades à vélo ou à poneys.

Dans la vallée d’Ossau, de nombreux sentiers y sont balisés, vous permettant la visite des cols mythiques, de village typique…

  • Effectuer une réservation au CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Pour toutes vos demandes concernant une demande d’information sur le camping ou ses services ainsi que sur l’environnement, vous pourrez contacter le camping de l’AIRE NATURELLE CAZENAVE DOUX par e-mail ou par téléphone aux :

+33 9 75 45 88 26

ou

+33 6 81 44 15 99

Pour contacter le camping AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX par courrier l’adresse est :

Aire Naturelle Cazenave-Doux

19 rue Hondaa

64260 CASTET

Comment réserver un séjour au CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX ?

Vous souhaitez réserver un emplacement au camping AIRE NATURELLE ? Pour vos demandes de réservation, vous devrez contacter le camping AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX par e-mail ou par courrier.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX ?

Vous devez faire une demande de modification ou d’annulation au camping AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX ? Pour connaître les modalités de modification et d’annulation, vous devrez vous référer aux modalités indiquées sur le contrat de réservation. Il vous est également possible de contacter le camping afin de connaître les modalités.

Votre demande d’annulation ou de modification devra parvenir au camping AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX par écrit.

Comment faire une réclamation au CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX ?

Pour faire connaître votre réclamation après votre séjour au sein du camping AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX, il vous faudra rédiger votre réclamation à l’écrit et l’envoyer par e-mail ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le CAMPING AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping AIRE NATURELLE CAZENAVE-DOUX accepte les animaux de compagnie au sein de leur établissement,

Mais par contre vous devriez tenir votre animal en laisse tout en présentant le carnet de vaccination à jour.

Comment contacter le CAMPING GOXOKI à Charritte-de-Bas

Présentation

Le camping GOXOKI est situé dans le village de Charrite-De-Bas.

Grâce à l’endroit où le camping GOXOKI se trouve, vous aurez la possibilité d’accéder à des lieux incontournables à visiter en Nouvelle-Aquitaine, ainsi qu’à de nombreuses activités à pratiquer notamment en eau vive.

Le camping GOXOKI se trouve à proximité immédiate d’une rivière, il est ouvert en juillet et août et dispose de 26 emplacements pour votre tente, caravane ou camping-car.

  • Effectuer une réservation au CAMPING GOXOKI
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING GOXOKI
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING GOXOKI avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING GOXOKI ?

  • Téléphone
  • Courrier

Pour toutes vos demandes concernant une demande d’information sur le camping ou ses services ainsi que sur l’environnement, vous pourrez contacter le camping GOXOKI par téléphone au :

+33 5 (0)5 59 28 81 40

Pour contacter le camping GOXOKI par courrier l’adresse est :

Camping Goxoki

D11

Maighia

64130 Charritte-De-Bas

Comment réserver un séjour au CAMPING GOXOKI ?

Vous souhaitez réserver un emplacement au camping AIRE NATURELLE ? Pour vos demandes de réservation, vous pourrez contacter le camping GOXOKI directement par téléphone, la réservation en ligne n’est pas disponible.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING GOXOKI ?

Pour connaitre les modalités de modification ou d’annulation de votre séjour, vous devrez vous référer au contrat de réservation que vous avez replie et signé. Vous avez également la possibilité de contacter le camping GOXOKI directement par téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING GOXOKI ?

Afin de faire une réclamation concernant votre séjour au camping GOXOKI, vous devrez rédiger votre réclamation à l’écrit et l’envoyer par courrier recommander avec accusé de réception.

Le CAMPING GOXOKI, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera accepté au sein du camping GOXOKI, il devra néanmoins être à jour dans sa vaccination et vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à votre arrivée. Au sein du camping votre animal de compagnie devra être tenu en laisse.

Comment contacter le CAMPING UR-HEGIA à Cambo-les-Bains

Présentation

Le camping UR-HEGIA est situé à Cambo-les-Bains, la ville dispose d’une station thermale réputée.

Le camping UR-HEGIA met à votre disposition la location de :

  • 100 emplacements ombragés
  • 9 mobil-homes
  • 2 chalets
  • 22 emplacements de camping-car

A proximité du camping vous pourrez réaliser plusieurs activités comme la baignade, le golf, la pêche, la piscine, la plage, la thalasso, les thermes, l’équitation…

Vous aurez aussi la possibilité de nombreuses villes comme Biarritz, Anglet, Saint Jean Pied de Port, Espelette ou encore Saint Jean de luz…

Afin de connaître toutes les activités à faires aux alentours n’hésitez pas à consulter l’office de tourisme.

  • Effectuer une réservation au CAMPING UR-HEGIA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING UR-HEGIA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING UR-HEGIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING UR-HEGIA ?

  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le camping UR HEGIA, pour une demande d’information concernant le camping et ses services ou pour faire une demande de réservation ?

Le camping UR-HEGIA est disponible par téléphone aux :

+33 5 59 29 72 03

ou

+33 6 29 85 84 32

Le camping UR HEGIA est ouvert d’avril à octobre

Pour contacter le camping par courrier ou pour vous y rendre, l’adresse est :

Camping UR HEGIA

7 Route des 7 chênes

Bas Cambo

64250 Cambo-Les-Bains

Comment réserver un séjour au CAMPING UR-HEGIA ?

Vous souhaitez louer un mobil-home, un chalet ou un emplacement (tente, caravane ou camping-car) au camping UR HEGIA ?

Pour réserver votre futur séjour au sein du camping UR HEGIA, vous devrez contacter le camping directement par téléphone.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING UR-HEGIA ?

Vous avez effectué la réservation de votre futur séjour au sein du camping UR HEGIA ?

Vous devez modifier ou annuler votre séjour ?

Pour connaitre les modalités de modification et d’annulation de votre séjour, vous devrez vous référer au contrat de réservation renseigné.

Pour obtenir des informations complémentaires, il vous sera possible de contacter le camping UR HEGIA par téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING UR-HEGIA ?

Pour vos réclamations concernant le camping UR-HEGIA, celles-ci devront être faite par écrit. Le camping UR-HEGIA devra recevoir votre réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le CAMPING UR-HEGIA, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping UR-HEGIA, accepte les animaux de compagnie.

Vous devrez pouvoir présenter le carnet de vaccination à jour de votre animal, et celui-ci devra être tenu en laisse.

Suivre l’office de tourisme de Cambo-les-Bains :

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Contacter le service client L’OREAL

Présentation

L’OREAL est leader mondial des cosmétiques et met à la disposition de tous ses client(e)s le meilleur de la beauté de luxe.

L’entreprise a été créée par Eugène Schueller en juillet 1909 et est maintenant un groupe international, dans un premier temps c’était une société française de teintures inoffensives pour cheveux.

L’OREAL dispose de plusieurs filiales comme Kiehl’s, NYX Professional Makeup, Biotherm, Vichy, Roger & Gallet, Maybelline, LaSCAD, Lancôme et CeraVe.

Les gammes de produit L’OREAL sont créer et formuler durant des années, leur efficacité est cliniquement prouvée et depuis 1989 plus aucun ingrédient n’est testé sur les animaux.

Chez L’OREAL vous retrouverez :

  • Des colorations cheveux
  • Du maquillage
  • Des produits de soins pour la peau
  • Des produits de soins pour les cheveux
  • Des produits pour Hommes

Vous pouvez retrouver tous les produits disponibles chez L’OREAL sur le site internet.

  • Effectuer un achat chez L’OREAL
  • Retourner un article chez L’OREAL
  • Contacter le service consommateur L’OREAL

Comment contacter le service consommateur L’OREAL ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous souhaitez recevoir conseil sur un produit qui vous soit adapté ou sur comment l’utilisé, faire une réclamation, avoir des informations sur un produit concernant la composition…

Le service consommateur de L’OREAL est disponible par formulaire de contact ou par téléphone au :

02 35 49 95 00

Du lundi au vendredi de 9H à 16H30.

Vous avez besoin de contacter L’OREAL par courrier, l’adresse pour vos correspondances est :

L’OREAL Belgilux S.A

Avenue Charles Quint 584

1082 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez L’OREAL ?

Sur le site de L’OREAL, il ne vous sera pas possible d’acheter des articles.

Pour acheter un produit de chez L’OREAL, il vous sera possible de vous rendre sur la fiche du produit et cliquer sur acheter en ligne, une fenêtre s’ouvrira et vous indiquera les sites où vous pourrez commander votre produit.

Avant d’effectuer l’achat d’un produit L’OREAL, il vous sera possible de le tester à l’aide de l’outil d’essai virtuel disponible ici.

Comment retourner un article L’OREAL ?

Vous avez commandé un produit L’OREAL sur un des sites recommandés par L’OREAL ? Pour connaître les modalités de retour, vous devrez contacter le service client du site d’achat.

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Contacter le service client BPOST

Présentation

BPOST est une SA de droit public connu sous ce nom depuis 2010.

C’est à partir de 1830 qu’en Belgique la poste devient un service de l’État.

BPOST assure le service postal au niveau national et vous permet d’effectuer des envois de courrier et de colis en Belgique et à l’étranger. BPOST vous propose également des services bancaires ainsi que d’assurance.

Fin 2017 BPOST rachète une société américaine connue pour être spécialisée dans le commerce en ligne, RADIAL.

Fin 2020, BPOST vend sa participation de 50% de BPOST BANQUE à la BNP Paribas Fortis pour une centaine de millions d’euros.

Pour suivre un colis, trouver un bureau BPOST ou encore effectuer un envoi en ligne n’hésitez pas à consulter cette page.

  • Suivre un colis avec BPOST
  • Contacter le service client BPOST
  • Effectuer un retour avec BPOST

Comment contacter le service client BPOST ?

  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client BPOST concernant la réception de votre colis ou de votre courrier, pour des questions concernant l’envoie, une question sur les services proposés par BPOST…

Le service client BPOST vous accueille par téléphone :

  • Pour les particuliers au :

02 278 51 27

Du lundi au vendredi de 8H à 12H30 et de 13H à 18H.

Le samedi de 9H à 13H.

  • Pour les professionnels au :

02 207 57 85

Du lundi au vendredi de 8H à 12H30 et de 13H à 17H30.

Pour contacter BPOST par courrier l’adresse sera :

BPOST

Boîte 5000

1000 Bruxelles

Votre courrier n’aura pas besoin d’être affranchie.

Pour parler avec un conseiller, vous avez également la possibilité de votre rendre directement dans unbureau BPOST.

Comment effectuer le suivi d’un colis avec BPOST ?

Vous devez recevoir un colis envoyer avec BPOST, vous souhaitez savoir si vous pouvez le suivre et comment ?

Afin de pouvoir suivre votre colis vous devez être en possession du code-barres.

Un code-barres commençant par la lettre U ne pourra pas être traçable, il est utilisé uniquement pour les procédures d’importation dans le pays de destination.

Vous retrouverez votre code-barres sur les notifications d’envois à l’aide d’un e-mail ou d’un SMS effectué par BPOST ou directement auprès de la personne ou du professionnel vous envoyant le colis.

Vous pourrez suivre votre colis directement depuis cette page.

Comment effectuer un retour avec BPOST ?

Vous avez effectué un achat et vous souhaitez retournés votre colis.

  • L’expéditeur vous à envoyer une étiquette de retour ?

Il vous faudra coller l’étiquette de retour directement sur votre colis et le déposer dans un bureau de poste, un point colis, un point poste, un distributeur de colis BPOST ou bien directement au facteur si celui-ci vient vous livrer un colis.

  • L’expéditeur ne vous a pas fourni d’étiquette retour ? Il vous sera possible d’en effectuer l’achat directement sur l’eshop de BPOST, dans un point poste, un bureau de poste ou dans un point colis et vous pourrez y laisser votre colis en même temps.
  • Vous savez avant la réception de votre colis que vous allez le renvoyer ? Gagner du temps et refuser le lors de votre livraison il sera renvoyé directement à l’expéditeur d’origine.

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Comment contacter PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA à Ciboure

Présentation

La résidence PIERRE & VACANCES LA VILLA MALDAGORA est située à Ciboure, et surplombe le golf de la Nivelle ainsi que la baie de Saint-Jean-De-Luz.

La résidence dispose d’une architecture associant le style Basque au style Belle Époque.

Les appartements en plus de vous offrir une vue sur le golf de la Nivelle et de la baie de Saint-Jean-De-Luz sont orientés vers le jardin paysager.

Au sein de la résidence LA VILLA MALDAGORA, vous pourrez retrouver une piscine avec pataugeoire et solarium ouvert de mai à septembre, un billard / snooker, une table de tennis de table.

A proximité, vous pourrez vous rendre dans un centre de bien-être Thalazur à Saint-Jean-de-Luz (à 1,8 km de la résidence), vous pourrez également pratiquer le surf, le tennis, faire du catamaran ou prendre des cours de voile.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la résidence LA VILLA MALDAGORA et réserver votre séjour ? Vous pourrez découvrir tous les services, tarifs et découverte à faire autour sur ce site.

  • Effectuer une réservation chez PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA
  • Modifier/Annuler ma réservation chez PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir chez PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA ?

  • Courrier
  • Téléphone

Vous souhaitez contacter le service client PIERRE & VACANCES afin d’avoir des informations concernant les séjours et options ou pour effectuer une réservation ?

Le service client PIERRE & VACANCES est joignable par téléphone au :

+33 (0) 8 92 70 21 80

Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 20H, le samedi de 9h à 19H.

Un conseiller est également à votre écoute les jours fériés de 9H à 17H.

Dans le cas où vous êtes une personne à mobilité réduite, il vous sera possible de contacter la résidence LA VILLA MALDAGORA, qui pourra vous renseigner concernant les conditions d’accessibilité. Vous pourrez les contacter par téléphone au :

+33 (0) 5 59 51 52 00

Pour contacter la résidence PIERRE & VACANCES de Ciboure par courrier, l’adresse est :

Pierre & Vacances

Résidence La Villa Maldagora

Avenue Francis Picherit

64500 Ciboure

Comment réserver un séjour chez PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA ?

Pour réserver un séjour au sein de la résidence LA VILLA MALDAGORA plusieurs possibilité s’offrent à vous :

  • Par téléphone avec un conseiller au :

+33 (0) 8 92 70 21 80

  • Sur le site internet PIERRE & VACANCES
  • Sur le site HOTELS.COM
  • Sur le site BOOKING
  • Sur le site EXPEDIA

Comment modifier ou annuler une réservation chez PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA ?

Vous réservez votre séjour sur le site PIERRE & VACANCES, lors de votre réservation vous aurez deux choix de tarif :

  • Tarif flexible : qui vous permettra de modifier et annuler votre séjour.
  • Tarif non flexible : vous ne pourrez pas modifier votre séjour, en cas d’annulation vous ne pouvez pas obtenir de remboursement.

Dans le cas où la réservation a été faite sur le site PIERRE & VACANCES et que vous avez réservé avec le tarif flexible, pour modifier votre réservation vous pourrez annuler votre réservation et effectuer une nouvelle réservation.

Si vous avez dépassé la date limite d’annulation, vous pourrez contacter le service client PIERRE & VACANCES pour demander votre modification.

Si vous avez choisi un tarif non flexible, vous aurez quand même la possibilité de contacter le service client PIERRE & VACANCES afin de voir avec eux si votre modification peut être acceptée.

Pour demander l’annulation de votre séjour, vous devrez en faire la demande par courrier :

L’Artois

Espace Pont de Flandre

11 rue de Cambrai

75947 Paris Cedex 19

Des frais d’annulation pourront vous être facturés, pour en connaître les conditions il vous est possible de consulter les CGV.

Comment faire une réclamation chez PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA ?

Pour vos réclamations à la suite de votre séjour à la résidence LA VILLA MALDAGORA il vous est possible d’en faire part à l’aide du formulaire de contact.

Si vous ne recevez pas de réponse ou si celle-ci ne vous satisfait pas il vous sera possible de contacter le Médiateur du Tourisme et du Voyage sur leur site internet ou par courrier à :

MTV Médiation Tourisme et Voyage

BP 80 303

75823 Paris Cedex 17

Pour les réservations effectuées en ligne vous devrez saisir ce médiateur.

PIERRE & VACANCES RESIDENCE LA VILLA MALDAGORA, accepte t-il les animaux de compagnies ?

La résidence LA VILLA MALDAGORA accepte votre animal de compagnie au sein de leur établissement, si votre chien est en catégorie 1 ou 2 vous devrez présenter son certificat d’aptitude.

Il est à savoir que vous serez facturés par des frais supplémentaires par animal et par nuit.

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Contacter le service client MEGA

Présentation

Fournisseur de gaz et d’électricité belge moins cher, MEGA propose des contrats de fourniture d’énergie aux particuliers et aux professionnels.

MEGA fût crée en 2013 par 2 entrepreneurs Liégeois, qui aime se positionner comme alternative belge plus avantage en tant que fournisseur d’énergie.

L’énergie proposée par MEGA provient à 50% de producteurs écologiques, les 50% restant, l’électricité grise provient de producteurs respectueux de l’environnement.

Chez MEGA, vous aurez le choix avec 4 formules :

Contrat avec tarif fixe :

  • Cosy fixed : qui vous garantit un prix fixe durant un an, une assistance par téléphone et la réception de votre facture mensuellement (par e-mail ou courrier)

Contrats avec tarifs variables :

  • Smart : Prix variable durant 1 an, assistance par téléphone et réception de votre facture mensuellement par e-mail.
  • Online : Prix variable durant 1 an, gestion de votre contrat uniquement en ligne, réception de votre facture trimestrielle par e-mail.
  • Cosy : Prix variable durant 1 an, l’assistance par téléphone et la réception de votre facture mensuelle par e-mail ou courrier.

Vous souhaitez en savoir davantage sur MEGA ou souscrire à un abonnement, il vous sera possible de consulter leur site.

  • Effectuer une réclamation chez MEGA
  • Comment payer chez MEGA ?
  • Comment puis-je contacter le service client MEGA ?

Comment contacter le service client MEGA ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin d’informations concernant les offres, des questions sur votre contrat ou vos factures, signaler un déménagement, souscrire à un contrat…

Il vous sera possible de contacter le service client MEGA par e-mail, une réponse vous sera apportée dans les 48h ouvrables, par téléphone au :

04 268 20 00

Du lundi au jeudi de 8H30 à 17H30, le vendredi de 8H30 à 17H.

Pour contacter le service client MEGA par courrier l’adresse sera :

MEGA

Rue Natalis 2

4020 Liège

Comment effectuer un paiement chez MEGA ?

Chez MEGA, il vous sera possible de payer votre facture à l’aide de deux moyens :

  • Le paiement par virement bancaire
  • Le paiement par domiciliation

Comment faire une réclamation chez MEGA ?

Vous n’êtes pas satisfait de MEGA, vous souhaitez faire une réclamation ? Pour faire part de votre réclamation à MEGA, il vous sera possible de les contacter par e-mail ou à l’aide du formulaire de contact.

La réponse reçue ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le service de médiation de l’énergie :

  • Par téléphone : 02 211 10 60
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Service de Médiation de l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 6

1000 Bruxelles

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Comment contacter le CAMPING D’ISCOO à Eaux bonnes

Présentation

Le CAMPING D’ISCOO est situé en pleine nature à Eaux-Bonnes à 30km du col du Pourtalet (en Espagne).

Le camping est dans la Vallée d’Ossau, sur la route du col d’Aubisque et vous accueille de mi-juin à début septembre.

Au sein du camping vous retrouverez une machine à laver ainsi que des sanitaires comprenant des douches, des éviers, des lavabos et des toilettes.

Aux alentours du camping vous pourrez réserver un guide qui vous fera découvrir la Vallée d’Ossau, vous rendre au thermes situés à 10 minutes à pied du camping, faire de l’accrobranche, de la tyrolienne (ouverte toute l’année), sur le lac de Castet il vous sera possible de faire de la barque ou du canoë, des randonnées équestres…

Pour découvrir toutes les activités et visites à faire près du CAMPIND D’ISCOO, rendez-vous ici.

  • Effectuer une réservation au CAMPING D’ISCOO
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING D’ISCOO
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING D’ISCOO avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING D’ISCOO ?

  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin d’information concernant le CAMPING D’ISCOO ?

Pour contacter le CAMPING D’ISCOO pour des informations générales il vous est possible de téléphoner au :

+33 (0)6 79 95 92 76

Du lundi au vendredi de 17H à 19H.

Pour effectuer une demande de réservation vous devrez contacter le CAMPING D’ISCOO uniquement par e-mail.

L’adresse du camping est :

Camping D’ISCOO

D918

64440 Eaux-Bonnes

Comment réserver un séjour au CAMPING D’ISCOO ?

Le CAMPING D’ISCOO est ouvert de mi-juin à début septembre, pour réserver un emplacement, vous devrez contacter le camping uniquement par e-mail. Le paiement de votre séjour sera à réglé à votre arrivée.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING D’ISCOO ?

Lors de votre demande de réservation aucun chèque d’arrhe vous sera demandé. Vous devez modifier ou annuler votre séjour ? Pour modifier ou annuler votre séjour, vous devrez envoyer un e-mail au CAMPING D’ISCOO.

Comment faire une réclamation au CAMPING D’ISCOO ?

Une réclamation à faire après votre séjour au CAMPING D’ISCOO ?

Pour toutes réclamations, vous devriez le faire parvenir soit par e-mail soit par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le CAMPING D’ISCOO, accepte t-il les animaux de compagnie ?

CAMPING D’ISCOO, accepte les animaux de compagnie au sein de leur établissement. Votre animal devra être à jour de ses vaccins, vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à jour lors de votre arrivée.

Tout en sachant que vous serez facturé et vous devriez tenir votre animal en laisse.

Comment contacter le CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU à Escot

Présentation

Le camping LE MOULIN DE BARESCOU a vu le jour en 2018 dans la Vallée d’Aspe à Escot. Situé sur un terrain de 6000m2 en bordure d’une rivière à truites le camping accueille des visiteurs de juin à septembre.

Le camping LE MOULIN DE BARESCOU est un camping familial et 100% nature vous proposant la location de 35 emplacements pour vos tentes, caravanes et camping-car. Les emplacements sont disponibles avec ou sans électricité et vous pourrez retrouver au sein du camping une machine à laver, une machine à café et un espace sanitaire comprenant douche et WC.

Vous aurez aussi la possibilité de louer un mobil-home pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

A proximités du camping vous pourrez participer à des ateliers d’escalade vous permettant de découvrir les cols mythiques des Pyrénées, de pratiquer la pêche à la truite, sur le plateau du Bénou vous pourrez faire une balade à cheval de 3km, ou encore pratiquer des activités aquatiques d’eau vive comme le rafting.

  • Effectuer une réservation au CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous devez contacter le camping LE MOULIN DE BARESCOU pour obtenir des informations concernant le camping et ses services, pour connaître les disponibilités ou pour effectuer une réservation ?

Le camping LE MOULIN DE BARESCOUN est disponible par e-mail, par téléphone aux :

+33 (0)5 59 34 43 97

Ou

+33 (0)6 50 18 16 86

L’adresse du camping est :

Camping du Moulin de Barescou

33 route de Marie Blanque

64490 Escot

Comment réserver un séjour au CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU ?

Vous souhaitez réserver un séjour au camping LE MOULIN DE BARESCOU ? Le camping est ouvert uniquement de juin à septembre. Pour effectuer votre réservation, vous devrez contacter le camping LE MOULIN DE BARESCOU par téléphone ou par e-mail afin d’effectuer une réservation.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU ?

Pour modifier ou annuler une réservation au camping LE MOULIN DE BARESCOU, vous devrez vous référer à votre contrat de réservation pour connaître les modalités d’annulation ou de modification.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le camping LE MOULINS DE BARESCOU directement par téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU ?

Une réclamation à faire après votre séjour au camping LE MOULIN DE BARESCOU ?

Votre réclamation devra être rédigée à l’écrit et transmise au camping LE MOULIN DE BARESCOU par e-mail ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le CAMPING LE MOULIN DE BARESCOU, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera accepté au sein du camping LE MOULIN DE BARESCOU. Mais vous devriez mettre à jour ses vaccins, et vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à jour lors de votre arrivée.

Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse.

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Comment contacter le CAMPING DU LEY à Eaux bonnes

Présentation

Le CAMPING DU LEY est situé dans la Vallée d’Ossau dans la ville d’Eaux Bonnes. Le camping Caravaneige du Ley se trouve au pied de la télécabine du Ley de Gourette et au bord de la rivière Le Valentin et vous accueille toute l’année.

Dans le camping, vous pourrez retrouver un espace restauration qui vous permettra de manger ou simplement pour boire un verre. Vous retrouverez également chaque matin du pain et des viennoiseries, il vous sera demandé de les commander au plus tard la veille.

Sur place vous retrouverez également un des points de vidange pour les cassettes, la possibilité d’effectuer un remplissage d’eau et de quoi faire une vidange des eaux usées.

Vous aimez la montagne ? Le CAMPING DU LEY vous permet d’avoir un accès direct et libre sur le domaine skiable.

  • Effectuer une réservation au CAMPING DU LEY
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING DU LEY
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING DU LEY avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING DU LEY ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le CAMPING DU LEY pour avoir des informations sur la disponibilité d’un emplacement, pour effectuer une réservation, pour avoir des informations sur les services disponibles au camping…

Le CAMPING DU LEY est joignable par formulaire de contact, par e-mail, par téléphone au :

+33 (0)9 75 75 54 73

Ladresse du camping est :

Camping du Ley

RD 918 Gourette

64440 Eaux Bonnes

Comment réserver un séjour au CAMPING DU LEY ?

Vous souhaitez réserver un emplacement au CAMPING DU LEY pour votre tente, caravane ou camping-car ?

Pour réserver il vous est possible de vous rendre sur le site internet du CAMPING DU LEY ou bien directement en les contactant via les moyens de contact mis à votre disposition.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING DU LEY ?

Pour connaitre les modalités de modification ou d’annulation, veuillez vous référer au contrat de réservation remplie lors de votre demande de réservation. Si vous ne trouvez pas cette information, n’hésitez pas à contacter le CAMPING DU LEY directement par téléphone ou par e-mail.

Comment faire une réclamation au CAMPING DU LEY ?

Une réclamation à faire après votre séjour au CAMPING DU LEY ?

Votre réclamation devra être rédigée à l’écrit et transmise au CAMPING DU LEY par e-mail ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Le CAMPING DU LEY, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le CAMPING DU LEY, accepte les animaux de compagnie au sein de leurs établissements. Votre animal devra être à jour dans ses vaccins, vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à jour lors de votre arrivée.

Mais sachez que vous devriez les tenir en laisse.

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