Contacter le service client ENGIE

Présentation

Fournisseur d’énergie de gaz et d’électricité aux particuliers et aux professionnels, ENGIE ELECTRABEL est une société de droit belge créé statutairement en 1905.

Electrabel appartient à ENGIE qui est actionnaire à 100%.

Actif au Benelux ENGIE domine le marché de la distribution énergétique. En plus de vendre du gaz et de l’électricité, ENGIE propose des services énergétiques et des produits à plus de 6 millions de clients.

  • Effectuer une réclamation chez ENGIE
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  • Comment puis-je contacter le service client ENGIE ?

Comment contacter le service client d’ENGIE ?

  • Live chat
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous devez contacter le service client ENGIE pour des questions concernant le marché de l’énergie, votre facture index ou paiements, signaler un déménagement, demander un raccordement, obtenir des informations sur votre contrat ?

Le service client d’ENGIE est disponible par formulaire de contact, par live-chat du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9h à 17H30 ou par téléphone au :

0 78 35 33 33

Du lundi au vendredi de 8h à 19H45 et le samedi de 9h à 12H45.

L’adresse du siège social ENGIE en Belgique est :

Electrabel

Boulevard Simón Bolívar36

1000 Bruxelles

Comment effectuer un paiement chez ENGIE ?

Vous devez effectuer un paiement chez ENGIE ? Il vous sera possible de payer par :

  • Domiciliation
  • Virement bancaire
  • Zoomit

Pour demander un échéancier de paiement il vous faudra contacter le service client ENGIE.

Comment faire une réclamation chez ENGIE ?

Vous avez une réclamation à effectuer chez ENGIE ? Vous devrez dans un premier temps passer par le service client via le moyen de contact de votre choix.

Aucune solution ne vous a été trouver vous pourrez prendre contact avec un des deux autres services indiqués ci-dessous (Ces services sont indépendants du service client d’ENGIE) ?

Il vous sera alors possible de prendre contact avec :

  •  Le service de Gestion des Plaintes d’Engie : Vous pourrez les contacter par e-mail.
  • Le service Fédéral de Médiation de l’Energie : Vous pourrez les contacter par e-mail,téléphone au :

02 211 10 60

Ou par courrier à :

Service Fédéral de Médiation de l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8

Boite 6

1000 BRUXELLES

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Contacter le service client LUMINUS

Présentation

Depuis plus de 20 ans LUMINUS est un fournisseur d’énergie verte Belge et une filiale du groupe EDF.

LUMINUS est placé numéro 1 en force hydraulique et sur l’énergie éolienne.

LUMINUS vous propose des tarifs compétitifs qui comprend des taux concurrentiels variables ou fixes. Vous avez également la possibilité de profiter d’une large gamme de services et produits.

LUMINUS propose de nombreux avantages à ses clients comme des réductions chez des partenaires, des réductions sur vos services énergétiques…

  • Effectuer une réclamation chez LUMINUS
  • Comment payer chez LUMINUS ?
  • Comment puis-je contacter le service client LUMINUS ?

Comment contacter le service client LUMINUS ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Chat

Vous avez des questions concernant votre facture ou vos paiements, votre contrat, signaler un déménagement, faire le point sur votre consommation, des questions sur les produits ou services…

Le service client LUMINUS est disponible à l’aide d’un formulaire de contact, par chat du lundi au vendredi de 8H à 18H ou par téléphone au :

0 78 15 51 00

Du lundi au vendredi de 8H à 18H

L’adresse du siège social de LUMINUS est :

LUMINUS

Boulevard Roi Albert II 7

1000 Bruxelles

Comment effectuer un paiement chez LUMINUS ?

LUMINUS vous propose plusieurs moyens pour effectuer votre paiement :

  • One Click Pay
  • Paiement par domiciliation
  • Zoomit
  • Paiement par virement

Comment faire une réclamation chez LUMINUS ?

Pour déposer une réclamation auprès de LUMINUS, il vous sera possible de contacter le service client par téléphone ou par formulaire de contact.

Vous n’avez pas trouvé de solution avec le service client LUMINUS ? Il vous sera possible de saisir le Service de Médiation pour l’Energie :

  • Via leur site internet
  • Par téléphone au :

02 211 10 60

  • Par courrier :

Service de Médiation pour l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8

Boîte 6

1000 Bruxelles

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Comment contacter le CAMPING L’AYGUELADE à Bielle

Présentation

Le camping de L’AYGUELADE est situé à Bielle au bord du gave d’Ossau et de ruisseaux, les emplacements sont ombragés et arborés avec une vue sur les montagnes.

Le camping L’AYGUELADE vous accueille de début mars à fin octobre.

Camping 3 étoiles, L’AYGUELADE vous propose des séjours nature, le camping ne propose pas d’animation mais veille à respecter la nature et la tranquillité de ses clients.

Vous pourrez entendre le chant des oiseaux, apercevoir des vautours ou chouettes. Pour cela l’éclairage la nuit y est limité.

A proximité vous pourrez accéder à de nombreuses randonnées et balades avec le lac de Castet ou encore en montagne. De nombreuses activités sportives sont également possibles à proximité du camping.

Durant les mois de juillet et août le snack présent dans le camping propose des produits venant de producteurs locaux.

Pour continuer à découvrir le camping et les activités possibles aux alentours, vous pouvez consulter cette page.

  • Effectuer une réservation au CAMPING L’AYGUELADE
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING L’AYGUELADE
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING L’AYGUELADE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING L’AYGUELADE ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le camping L’AYGUELADE pour une demande de renseignements ou pour effectuer une pré-réservation ?

Le camping L’AYGUELADE est disponible via un formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone aux :

+33 (0)5 24 36 84 01

Ou

+33 (0)6 12 48 18 92

En juillet et août du lundi au dimanche de 8H à 12H30 et de 14H à 19H.

En mars, avril, mai, juin, septembre et octobre du lundi au dimanche de 9H à 12H et de 14H30 à 18H30.

L’adresse du camping est :

Camping de L’Ayguelade

5 quartier de l’Ayguelade

Route départementale 934

64260 Bielle

Comment réserver un séjour au CAMPING L’AYGUELADE ?

Afin de réserver votre séjour au sein du camping L’AYGUELADE, il vous sera demandé de contacter le camping directement par le moyen de contact que vous préférez :

Téléphone, e-mail ou formulaire de contact.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING L’AYGUELADE ?

Pour toutes demandes de modifications ou d’annulations, il vous faudra contacter le camping L’AYGUELADE de préférence par écrit (courrier, e-mail ou formulaire de contact) afin de connaître les modalités de modification et d’annulation.

Comment faire une réclamation au CAMPING L’AYGUELADE ?

Votre réclamation devra parvenir directement au camping L’AYGUELADE par courrier recommandé avec accusé de réception ou bien par e-mail.

Le CAMPING L’AYGUELADE, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping L’AYGUELADE accepte les animaux de compagnies au sein . Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccins et vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à votre arrivée.

Des frais de 2,80€/nuit (tarif 2023 et susceptible d’être modifié) vous seront facturés.

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Comment contacter le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU à Buzy

Présentation

Le camping LES JARDINS D’OSSAU est situé en plein cœur d’un site naturel protégé, entouré de plantes carnivores et de vaches Highlands, où vous serez accueilli par Emmanuel et son frère Pascal.

Les JARDINS D’OSSAU est un camping ouvert à l’année ou vous pouvez séjourner pour une nuit ou à la semaine. 12 emplacements y sont disponibles, vous avez également la possibilité d’y louer un chalet en bois.

Tout en sachant qu’il y a de la ferme à proximité.

Au sein du camping, vous pourrez retrouver 2 WC, 3 douches, 5 lavabos, des branchements électriques, l’accès aux chambres froides, l’accès à une salle, à un lave-linge.

A certaines périodes de l’année LES JARDINS D’OSSAU sont ouverts à la cueillette de fruits notamment de mûre et de myrtille.

La ferme vend de la confiture.

  • Effectuer une réservation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU
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  • Puis je venir au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Le camping LES JARDINS D’OSSAU est joignable pour vos demandes d’information ou vos demandes de renseignements par e-mail ou téléphone au :

+33 (0)5 59 21 05 71

Du lundi au dimanche de 9H à 12H30 et de 14H à 18H30.

L’adresse du camping est :

Les Jardins d’Ossau

2 chemin de départ

64260 Buzy

Comment réserver un séjour au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

Pour réserver un séjour au camping LES JARDINS D’OSSAU, vous devrez contacter Pascal par e-mail ou téléphone.

Vous pouvez consulter les tarifs ici.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

Vous souhaitez demander une modification ou une annulation de votre séjour au sein du camping LES JARDINS D’OSSAU ? Pour connaître les modalités il vous sera possible de regarder les conditions sur votre contrat de réservation, ou en contactant LES JARDINS D’OSSAU par e-mail ou téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

Pour toute réclamation à faire auprès du camping LES JARDINS D’OSSAU, vous devrez l’envoyer par e-mail ou courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale du camping.

Le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Vous voyagez avec votre animal de compagnie ? Le camping LES JARDINS D’OSSAU accueillera votre animal de compagnie.

Celui-ci devra être à jour dans ses vaccinations et vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination. Et vous serez facturé par animal et par nuitée. Vous devriez tenir votre animal en laisse.

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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES à Buzy

Présentation

Le camping municipal LES CHÊNES est situé à Buzy, en face de la chaîne de montagnes de l’Azerque et à 1km d’une rivière.

Aux alentours du village de Buzy, il vous sera possible de faire de nombreuses randonnées, pratiquer plusieurs activités sportives d’aux vives et visitez de nombreux endroits.

Le camping municipal LES CHÊNES dispose d’une quarantaine d’emplacements, ouvert à l’année pour les campings car, et uniquement en haute saison pour les caravanes et tentes.

Pour les camping-cars vous pourrez y retrouver une aire de vidanges des eaux noires et grises et un ravitaillement en eau potable.

  • Effectuer une réservation au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez obtenir des informations concernant le camping et ses services ou effectuer une réservation ?

Le camping municipal LES CHENES est à votre disposition par e-mail ou par téléphone au :

+33 (0) 5 59 04 80 27

Il vous sera également possible de joindre directement la mairie de BUZY au :

+33 (0) 5 59 05 95 78

L’adresse du camping est :

Camping municipal Les Chênes

17 rue Cassoures

64260 Buzy

Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Vous souhaitez réserver un séjour au camping municipal LES CHÊNES ? Il vous sera possible de demander la réservation d’un emplacement par e-mail ou par téléphone.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Afin de connaître les modalités de modification et d’annulation, il faudra vous référer à votre contrat de réservation qui vous a été remis lors de votre demande de réservation.

Vous pouvez également en connaître les modalités en téléphonant directement au camping municipal LES CHÊNES.

Comment faire une réclamation au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Vous souhaitez informer le camping municipal LES CHÊNES de votre réclamation ?

Il vous faudra leur faire parvenir par courrier recommandé avec accusé de réception votre réclamation.

Le CAMPING MUNICIPAL LES CHENES, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping municipal LES CHÊNES accepte votre animal de compagnie au sein de leur établissement. Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccins.

Comment contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ à Bidart

Présentation

Le camping YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ est un camping situé à Bidart à seulement quelques minutes de la plage du Pavillon Royal. Au sein du camping vous retrouverez 338 locations dont 54 premiums ainsi que 40 emplacements dont 21 premiums, tout ça sur une superficie de 6 hectares. Vous trouverez dans les prochaines lignes toutes les coordonnées pour contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ.

Le camping ILBARRITZ est un village vacances vous permettant de passer un excellent séjour avec un espace aquatique dont la piscine est chauffée et couverte, de nombreuses animations, une laverie, la présence de bar et restaurant ainsi que des commerces de proximité.

Vous souhaitez en découvrir d’avantages sur le camping ILBARRITZ et connaitre les activités et visites à faires dans les alentours ? N’hésitez pas à consulter leur site.

  • Effectuer une réservation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ
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  • Puis je venir au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

  • Téléphone
  • E-mail

Vous souhaitez séjourner au camping ILBARRITZ lors de votre prochain séjour au Pays basque ?

Vous avez la possibilité de contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ toutes vos questions concernant le camping, ses services…

Pour contacter le camping ILBARRITZ, vous pouvez les contacter par e-mail ou par téléphone au :

+33 (0)5 59 23 00 29

Pour effectuer une réservation par téléphone il vous faudra contacter la centrale de réservation au :

+33 (0)4 66 73 97 39

L’adresse du camping est :

Camping Yelloh ! Village Ilbarritz

Avenue de Biarritz

64210 Bidart

Comment réserver un séjour au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

Pour réserver votre futur séjour, il vous sera possible d’effectuer votre réservation :

  • En ligne
  • Par téléphone au

+33(0)4 66 73 97 39

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

Vous devez modifier votre séjour ? Aucun séjour ne pourra être reporté sur une saison prochaine. Toute demande de modification devra être demandé par écrit (courrier ou e-mail) au camping. Votre demande sera examinée selon disponibilités.

Pour annuler votre séjour, comme pour la demande de modification vous devrez prévenir le camping de votre annulation par courrier ou e-mail. Suivant la date de votre demande d’annulation des frais pourront vous être facturés :

  • Vous annuler votre séjour au plus tard 16 jours avant le début de votre séjour : l’acompte de 15% sera conservé par le camping. Vous avez payé le séjour en partie ou en totalité ? Le camping vous remboursera les sommes payer en surplus de l’acompte sous forme de bon non remboursable et valable 2 ans.
  • Vous annuler votre séjour entre 6 et 15 jours avant le début de votre séjour : le camping conservera 30% du montant total du séjour, le reste vous sera remboursé sous forme de bon à valoir 2 ans.
  • Vous annulez votre séjour moins de 5 jours avant le début de votre séjour : le montant total de votre séjour sera dû au camping.

Comment faire une réclamation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

Votre réclamation devra être transmise directement au camping ILBARRITZ ou directement au service client YELLOH ! VILLAGE par e-mail ou par courrier à :

Yelloh ! Village

7 chemin du Môle

BP 68

30220 Aigues Mortes

Après avoir contacté YELLOH ! VILLAGE ou le camping ILBARRITZ, si la réponse ne vous apporte pas satisfaction vous pourrez saisir le Centre de Médiation (CM2C). Votre litige devra être transmis en ligne ou par courrier à :

CM2C

14 rue Saint Jean

75017 PARIS

Le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ, accepte t-il les animaux de compagnie?

Le camping ILBARRITZ, accepte les animaux de compagnie au sein de leur établissement hors chien de catégorie 1 et 2. Mais sachez que vous serez facturé des frais de séjour de votre animal de compagnie. Votre animal de compagnie sera interdit aux abords de la piscine et être tenu en laisse. Vous devrez présenter le carnet de vaccination à jour.

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Contacter le service client DIOR

Présentation

DIOR est une entreprise de mode française bénéficiant du label Haute Couture est fondée en octobre 1946.

L’entreprise DIOR est fondée en par Christian DIOR avec la participation de Marcel Boussac qui a investi 60 millions de francs et lui offre une maison de couture dans un hôtel particulier au 30 avenue Montaigne à Paris.

Le premier défilé a lieu en février 1947 avec Pierre Cardin qui est premier tailleur.

Chez DIOR vous pourrez retrouver :

  • Des parfums pour homme et femme
  • Du maquillage
  • Des produits de soins
  • Des articles de mode pour homme, femme et enfant
  • De la joaillerie
  • Des produits pour la maison
  • De la maroquinerie

Pour retrouver tous les articles DIOR n’hésitez pas à consulter le site internet.

  • Effectuer un achat chez DIOR
  • Retourner un article chez DIOR
  • Contacter le service consommateur DIOR

Comment contacter le service consommateur DIOR ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Chat
  • WhatsApp
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client DIOR COUTURE pour des informations concernant les produits, les commandes ou encore la livraison ?

Le service client DIOR COUTURE est disponible :

  • Par formulaire de contact
  • Par téléphone au :
  • +32 2 620 01 60 Du lundi au vendredi de 10H à 21H.Les samedis et dimanches de 11H à 19H.
  • Par WhatsApp au :
  • +32 499 71 06 54
  • Par e-mail

Vous avez besoin de conseils personnalisés sur les parfums et produits de beauté ?

Vous pouvez contacter un ambassadeur DIOR par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 2 62 00 000

Du lundi au vendredi de 10H à 18H.

Vous devez contacter DIOR par courrier ? L’adresse de contact est :

Christian Dior Couture

Client Service Center

4 place des saisons

92400 Courbevoie

Comment effectuer un achat chez DIOR ?

Un/des articles vous intéresse chez DIOR ? Il vous sera possible de passer commande directement en ligne en ajoutant votre article dans votre panier.

Pour finaliser votre commande, vous devrez vous rendre dans votre panier et cliquer sur finaliser votre commande.

Mais vous avez aussi la possibilité de passer commande en créant un compte client, en vous connectant à votre espace client si vous en possédez déjà un ou continuer en tant qu’inviter.

Tout en sachant que vous devrez renseigner vos informations personnelles et finaliser la commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Vous aurez aussi la possibilité d’effectuer votre achat directement en boutique ou par téléphone avec un conseiller.

Comment retourner un achat chez DIOR ?

Après réception de votre colis, vous pourrez dans un délai de 30 jours retourner votre produit.

Pour demander le retour d’un produit, vous devrez vous connecter à votre espace client et cliquer sur « demande de retour » se trouvant dans l’onglet mes commandes.

Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans son état neuf avec ses accessoires et la documentation. Vous devrez également y joindre une copie de la facture d’achat.

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Contacter le service client de NIVEA

Présentation

Marque de produit de soin (corps, visage, cheveux) NIVEA appartient à Beiersdorg qui est un groupe allemand.

C’est en 1890 que le pharmacien Oscar Troplowitz achète au pharmacien Paul Carl Beiersdorf son laboratoire.

Durant environ 20 ans il y développe des pansements, des rubans adhésifs et de la colle de caoutchouc.

Oscar Troplowitz développe sa première crème de soin à partir de l’eucerit qui est un émulsifiant, en 1911 et qui se nomme NIVEA

NIVEA vient du latin « niveus » qui signifie « blanc de neige ».

La crème NIVEA est dans un premier temps vendu dans les pharmacies et dans les salons de coiffure. La crème NIVEA est reconnaissable à son packaging qui n’a pas été modifié depuis 1920.

Depuis la marque NIVEA s’est développé en produit adapté à toute la famille (homme, femme et enfants) ainsi qu’en gamme de produits. A l’heure actuelle chez NIVEA, vous pourrez retrouver des produits pour le corps, le visage, les cheveux…

  • Effectuer un achat NIVEA
  • Obtenir des conseils sur les produits NIVEA
  • Contacter le service consommateur NIVEA

Comment contacter le service consommateur NIVEA ?

  • Formulaire de contact

Vous souhaitez savoir où vous pouvez acheter un produit, faire une réclamation sur un produit, posé des questions sur un produit ou la brosse nettoyante ?

Le service client NIVEA est à votre écoute par formulaire de contact.

Vous souhaitez contacter le siège social de NIVEA par courrier ?

L’adresse est :

SA Beiersdorf NV

Boulevard Industriel 13B

1070 ANOERLECHT

Ou acheter un produit NIVEA ?

Vous pouvez acheter vos produits NIVEA en grande surface, sur des sites de parapharmacie en ligne, chez KRUIDVAT, AMAZON et dans de nombreuses autres boutiques près de chez vous. Sur le site NIVEA, vous pourrez uniquement retrouver les gammes de produits existants et obtenir des conseils.

Comment obtenir des conseils sur les produits NIVEA ?

Vous êtes intéressé(e) par les produits NIVEA et vous avez besoin de conseils afin de savoir lequel choisir ?

En vous rendant sur le site NIVEA, il vous sera possible de consulter la page FAQ. Sur cette page, vous pourrez retrouver des conseils sur :

  • Les produits solaires
  • Les soins pour les lèvres
  • Les produits de soins pour le corps
  • Les produits de soins capillaires
  • Les produits de soins du visage
  • Les déodorants
  • Les crèmes
  • Les produits d’hygiène (bain, douche, savon)
  • Les produits de soins pour bébé

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Contacter le service client TOTAL ENERGIES

Présentation

TOTAL ENERGIES en Belgique, c’est un fournisseur de solutions multi énergies aux professionnels, particuliers, collectivités locales et aux entreprises.

L’ambition de TOTAL ENERGIES est d’accompagner ses clients au quotidien en les aidant à consommer mieux et moins leur énergie.

L’entreprise propose de l’électricité verte et locale en s’approvisionnant auprès de plus de 1500 producteurs locaux présents en Belgique.

TOTAL ENERGIES à mis en place plus de 12 000 bornes de recharge électrique pour les véhicules et a pour projet d’en installé une tous les 150 km sur le réseau autoroutier d’ici 2025.

Il n’est pas seulement un fournisseur d’énergie, vous pourrez retrouver les services My Home (pour l’entretien de votre chaudière…), My Solar (Placement de panneaux photovoltaïques, de batterie…) et My e-Drive (borne de recharge).

  • Effectuer une réclamation chez TOTAL ENERGIES
  • Comment payer chez TOTAL ENERGIES ?
  • Comment puis-je contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

Comment contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

  • Chat
  • Téléphone

Vous devez contacter le service client TOTAL ENERGIES concernant votre facture, votre contrat, signaler un déménagement, communiquer votre relevé, obtenir des informations générales ?

Le service client TOTAL ENERGIES est disponible par chat avec un conseiller du lundi au vendredi de 8H à 21H30 et le samedi de 8H à 14H ou par téléphone aux numéros suivants :

  • Pour l’électricité, le gaz ou votre espace client : 04 340 64 64.
  • Pour les produits et services : 02 486 48 62.
  • Pour signaler votre déménagement, d’un décès ou d’un divorce : 078 48 08 88.
  • Pour l’assistance dépannage pour votre véhicule ou la carte Club : 02 288 33 22.

Les numéros de téléphones du lundi au vendredi de 8H à 19H.

Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social TOTAL ENERGIES ? L’adresse est :

TotalEnergies Power & Gas Belgium SA

Rue Saint-Laurent 54

4000 Liège

Comment effectuer un paiement chez TOTAL ENERGIES ?

Chez TOTAL ENERGIES, il vous sera possible de payer votre facture :

  • Par zoomit
  • Par domiciliation
  • Par virement
  • En ligne via le programme mis à disposition par votre banque ou avec votre téléphone en suivant le lien présent dans l’e-mail contenant la facture.

Comment faire une réclamation chez TOTAL ENERGIES ?

Vous avez une réclamation à effectuer auprès de TOTAL ENERGIES ? Dans un premier temps il vous sera possible de contacter le service client par chat, à l’aide du formulaire de contact présent dans votre espace client ou par téléphone.

Vous êtes en désaccord avec la solution qui vous est proposée ? Vous pourrez vous adresser à :

  • Un régulateur régional :
  • Pour la Wallonie :CWAPE
    • Pour la Flandre : VREG
      • Pour Bruxelles : BRUGEL
  • Au Service de Médiation de l’Energie :
  • En ligne
    • Par e-mail
      • Par téléphone au 02 21 110 60
      • Par courrier à :

Service de Médiation de l’Energie

Boulevard Roi Albert II 8

Boîte 6

1000 BRUXELLES

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Présentation

TOTAL ENERGIES en Belgique, c’est un fournisseur de solutions multi énergies aux professionnels, particuliers, collectivités locales et aux entreprises.

L’ambition de TOTAL ENERGIES est d’accompagner ses clients au quotidien en les aidant à consommer mieux et moins leur énergie.

L’entreprise propose de l’électricité verte et locale en s’approvisionnant auprès de plus de 1500 producteurs locaux présents en Belgique.

TOTAL ENERGIES à mis en place plus de 12 000 bornes de recharge électrique pour les véhicules et a pour projet d’en installé une tous les 150 km sur le réseau autoroutier d’ici 2025.

Il n’est pas seulement un fournisseur d’énergie, vous pourrez retrouver les services My Home (pour l’entretien de votre chaudière…), My Solar (Placement de panneaux photovoltaïques, de batterie…) et My e-Drive (borne de recharge).

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  • Téléphone

Vous devez contacter le service client TOTAL ENERGIES concernant votre facture, votre contrat, signaler un déménagement, communiquer votre relevé, obtenir des informations générales ?

Le service client TOTAL ENERGIES est disponible par chat avec un conseiller du lundi au vendredi de 8H à 21H30 et le samedi de 8H à 14H ou par téléphone aux numéros suivants :

  • Pour l’électricité, le gaz ou votre espace client : 04 340 64 64.
  • Pour les produits et services : 02 486 48 62.
  • Pour signaler votre déménagement, d’un décès ou d’un divorce : 078 48 08 88.
  • Pour l’assistance dépannage pour votre véhicule ou la carte Club : 02 288 33 22.

Les numéros de téléphones du lundi au vendredi de 8H à 19H.

Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social TOTAL ENERGIES ? L’adresse est :

TotalEnergies Power & Gas Belgium SA

Rue Saint-Laurent 54

4000 Liège

Comment effectuer un paiement chez TOTAL ENERGIES ?

Chez TOTAL ENERGIES, il vous sera possible de payer votre facture :

  • Par zoomit
  • Par domiciliation
  • Par virement
  • En ligne via le programme mis à disposition par votre banque ou avec votre téléphone en suivant le lien présent dans l’e-mail contenant la facture.

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Vous avez une réclamation à effectuer auprès de TOTAL ENERGIES ? Dans un premier temps il vous sera possible de contacter le service client par chat, à l’aide du formulaire de contact présent dans votre espace client ou par téléphone.

Vous êtes en désaccord avec la solution qui vous est proposée ? Vous pourrez vous adresser à :

  • Un régulateur régional :
  • Pour la Wallonie :CWAPE
    • Pour la Flandre : VREG
      • Pour Bruxelles : BRUGEL
  • Au Service de Médiation de l’Energie :
  • En ligne
    • Par e-mail
      • Par téléphone au 02 21 110 60
      • Par courrier à :

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