Comment contacter COFIDIS ?

Présentation

La société COFIDIS Belgique existe depuis 1985. Elle vous accompagne dans vos projets en vous proposant des services et solution financière qui vous soit adaptée.

COFIDIS vous propose :

  • Des crédits réutilisables : comme une réserve d’argent, une carte de crédit Mastercard et carte de crédit Mastercard Gold.
  • Des prêts à tempérament : Prêt personnel, prêt pour un véhicule, prêt pour vos travaux, le regroupement de vos crédits.
  • Des assurances : assurance de solde restant dû, perte d’emploi/ITT, décès/invalidité.

Vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés et/ou faire une simulation pour un crédit ? N’hésitez pas à consulter le site COFIDIS.

  • Contacter le service client COFIDIS par téléphone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
  • Comment faire une réclamation auprès de COFIDIS ?

Comment contacter le service client COFIDIS ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Chat
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le service client COFIDIS afin d’avoir des renseignements sur vos produits de crédits, votre carte, vos produits d’assurance, sur le regroupement de crédits, savoir où en est votre demande de crédit ou pour des informations générales ?

Vous pouvez contacter le service client COFIDIS à l’aide du formulaire de contact, par chatinstantané avec un conseiller ou par téléphone au :

078 050 230

Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi de 9H à 17H.

Vous souhaitez qu’un conseiller vous rappelle à une date et un créneau choisi ? Cela est possible avec la demande de rappelle.

 Vos correspondances postales, doivent être envoyé à l’adresse suivante :

Cofidis Belgique S.A

Chaussée de Lille 422a,

7501 Orcq

Comment faire un litige ou une réclamation chez COFIDIS ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience avec COFIDIS concernant votre contrat de prêt ou d’assurance ? Il vous est possible de déposer une réclamation.

  • Votre réclamation concerne le service commercial et recouvrement ?

Vous pouvez faire part de votre réclamation au service client COFIDIS par e-mail ou par téléphone au :

069 25 49 65

  • Votre réclamation concerne le service sinistralité assurance ?

Vous pouvez faire part de votre réclamation au service client COFIDIS par e-mail ou par téléphone au :

078 05 11 51

La solution apportée par le service ne vous convient pas ? Il vous est possible de soumettre votre dossier au service consommateur :

  • Par courrier à :

COFIDIS

Service Consommateurs

Chaussée de Lille 422a,

7501 Orcq

  • Par e-mail
  • Par téléphone au 078 05 50 00
  • Par FAX au 069 25 77 44

Pour toute réclamation il vous faudra indiquer votre référence client et les démarches que vous avez déjà entreprises.

Votre réclamation est déjà passée avec le service client et le service consommateur COFIDIS ? Vous n’êtes pas satisfait de leurs réponses ?

Il vous est possible de contacter un Service Consommateurs indépendant l’OMBUDSFIN et l’OMBUDSMAN.

Pour vos contrats d’assurance, vous devrez contacter Ombudsman :

  • Par téléphone : + 32 25 47 58 71

Par fax : +32 25 47 59 75

  • Par e-mail 
  • Par courrier à :

Ombudsman des assurances

Square de Meeus 35,

1000 Bruxelles

Votre litige ne concerne pas un produit d’assurance, vous pourrez contacter Ombudsfin :

  • Par téléphone : +32 25 45 77 70
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 BRUXELLES

COFIDIS sur les réseaux sociaux

Facebook

Comment contacter EUROPABANK ?

Présentation

EUROPABANK est une banque belge créée en 1965 et est une filiale de Crelan, qui est une banque coopérative Belge. EUROPABANK n’est active qu’en Belgique et a été la première banque belge à proposer à ses clients la carte de crédit VISA en 1992. Chez EUROPABANK, vous pourrez souscrire à un crédit comme par exemple le prêt personnel, le compte à terme ou encore le crédit pour les entrepreneurs. Vous pourrez également demander une carte de crédit ou bien un livret d’épargne, un livret jeune…

Vous êtes entrepreneur ? Retrouver chez EUROPABANK les solutions qui vous sont proposées afin de vous lancer comme le crédit d’investissement, le leasing financier ou encore les services de paiement pour votre entreprise.

Retrouver sur le site EUROPABANK tous les services de prêt et d’épargne proposées.

  • Contacter le service client EUROPABANK par téléphone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
  • Comment faire une réclamation auprès de EUROPABANK ?

Comment contacter le service client EUROPABANK ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client EUROPABANK ? Il vous est possible de les contacter via le formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone en prenant rendez-vous ici ou en appelant le 09 22 47311, vous pouvez également joindre EUROPANBANK par courrier à l’adresse :

EUROPABANK SA

Burgstraat 170,

9000 Gent

Comment faire un litige ou une réclamation chez EUROPABANK ?

Vous avez une réclamation à formuler auprès d’EUROPABANK ?

Votre réclamation doit de préférence être formulé à l’écrit et adresser au Président du Comité de direction. Pour cela vous pouvez passer :

  • Par courrier :

EuropaBank S.A

Président du comité de direction

Burgstraat 170,

9000 GENT

  • Par fax : 09 22 47 448
  • Par téléphone au 09 22 47 350

Votre réclamation devra contenir votre nom, prénom et adresse ainsi qu’un maximum d’informations relatives à votre réclamation comme le service ou produit concerné, vos attentes à la suite de votre réclamation…. Les plaintes anonymes ne pourront pas être traitées. Il vous sera possible d’ajouter toutes les pièces justificatives que vous souhaitez. Votre dossier de réclamation sera archivé électroniquement durant 10 ans.

Le service client reviendra dans les meilleurs délais vers vous afin de vous indiquer sa réponse.

La réponse apportée par EUROPABANK ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible d’envoyer votre litige à un service consommateur extérieur l’Ombudsman.

Pour contacter Ombudsman plusieurs choix s’offre à vous :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au +32 25 45 77 70
  • Via leur site internet
  • Par courrier :

Ombudsman

Conflits financiers

North Gate II,

Boulevard du Roi Albert II,

N° 8 boîte 2,

1000 BRUXELLES

EUROPABANK sur les réseaux sociaux

Facebook

Comment contacter la RESIDENCE OCEAN ET FORETS à ANGLET

Présentation

La résidence OCEAN ET FORETS est située sur la côte basque à ANGLET entre océan et forêt. La résidence OCEAN ET FORÊT se trouve à 5 minutes à pied des plages.

A proximité de la résidence vous retrouverez 11 plages, vous permettant de faire du surf, du jet-ski, du kayak de mer, du paddle, de la pirogue hawaïenne, de la voile ou encore de la pêche en mer. Vous pourrez aussi vous rendre au centre de thalassothérapie, au skate-park, au laser-game…

Vous souhaitez retrouver toutes les activités à faire rendez-vous sur cette page.

La résidence OCEAN et FORÊT vous propose la location d’appartements pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.

  • Effectuer une réservation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS
  • Modifier/Annuler ma réservation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter la résidence OCEAN et FORETS ?

La résidence est joignable par e-mail, par téléphone au :

+33 5 64 11 55 90

Ou par courrier à :

VVF Résidence Anglet

Avenue de la forêt

Résidence Océan et Forêts

64600 ANGLET

Vous avez besoin de contacter un conseiller VVF ?

Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au :

+33 8 99 10 19 59 (0,18€/min)

Du lundi au vendredi de 9H à 18H, le samedi de 9H à 13H.

Ou par formulaire de contact.

Comment modifier ou annuler une réservation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

Vous devez annuler votre réservation ? Vous devez faire votre demande d’annulation par écrit. Votre demande sera à envoyer par e-mail ou par courrier à l’adresse

VVF

8 rue Claude Danziger

63050 Clermont-Ferrand Cedex 2

Votre demande de modification doit également être effectuée à l’écrit au plus tard 7 jours avant la date de début de votre réservation.

Retrouvez ici les conditions particulières de vente pour connaître les modalités de modification/d’annulation et prendre connaissance des frais.

Comment faire une réclamation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

Vous avez besoin de déposer une réclamation ?

Votre réclamation doit être envoyer au plus tard 30 jours après la fin de votre séjour par courrier recommandé avec la possibilité d’ajouter des pièces justificatives.

Le courrier devra être envoyé à :

VVF

8 rue Claude Danziger

63050 Clermont-Ferrand Cedex 2

Au bout de 60 jours vous n’avez pas reçu de réponse vous apportant satisfaction ? Dans ce cas-là vous pourrez contacter la Médiation du Tourisme et des Voyages.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

Les animaux de compagnies sont acceptés au sein de la résidence OCEAN ET FORETS du 08/04/2023 au 12/11/2023.

Ils sont acceptés hors espace commun, ils doivent être tenus en laisse et réserver. Les chiens de catégories 1 et 2 ne seront pas admis. Des frais supplémentaires s’ajouteront à votre réservation 5€/animal et par nuit. Sur place le tarif sera de 6€.

Les tarifs sont indiqués en date du 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié.

Suivre la RESIDENCE OCEAN ET FORETS sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

Pinterest

Comment contacter REVOLUT ?

Présentation

REVOLUT est une entreprise anglaise de la Fintech, et proposant des services bancaires et financiers. REVOLUT a été fondée en juin 2014 par Vlad Yatsenko et Nikolay Storonsky.

Chez REVOLUT vous pourrez avoir accès à votre compte depuis votre application et effectuait des paiements dans différentes devises au taux de change interbancaire de la carte associée en semaine. Le week-end une majoration de 0,5% et 2% et facturée en fonction de la devise afin de pallier la fluctuation.

Chez REVOLUT vous pourrez choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins :

(Les prix sont indiqués au 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié).

  • L’offre standard : Gratuit
  • L’offre Plus : 2,99€
  • L’offre Premium : 7,99€
  • L’offre Métal : 13,99€

REVOLUT propose également la création d’un compte GRATUIT pour les ados de 14 à 18 ans. Vous êtes intéressé ? Retrouvez ici l’offre <18.

Si vous êtes un professionnel et vous avez besoin d’un compte business ? Retrouvez ici ce que propose REVOLUT pour le compte de votre entreprise.

  • Contacter le service client REVOLUT par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée
  • Comment faire une réclamation auprès de REVOLUT ?

Comment contacter le service client REVOLUT ?

  • Messagerie instantanée de l’application
  • E-mail
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter REVOLUT concernant votre compte ? Vous pouvez les contacter directement par messagerie instantanée depuis votre espace client sur votre application.

Appuyer sur Profil (en haut à gauche), Aide et Nouvelle Discussion.

Et si vous n’avez plus accès à votre compte ou à votre carte ?

Appuyer sur « Je n’ai plus accès à mon numéro » et sur « Code oublié », un agent du supportclient vous aidera.

Si vous n’arrivez pas accéder à votre compte et à la messagerie instantanée ?

Vous avez la possibilité de contacter le support client par e-mail, un agent reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dans le cas où vous devez bloquer votre carte ? Vous pouvez contacter le standard téléphonique au :

+370 52 14 36 08.

Ce numéro est uniquement un serveur vocal, vous ne pourrez pas être mis en relation avec un conseiller ou faire transférer votre appel.

Vous avez remarqué une activité suspecte sur votre compte ? Signaler la situation directement depuis votre compte ou envoyer un e-mail.

Comment faire un litige ou une réclamation chez REVOLUT ?

Dans le cas où vous souhaitez informer REVOLUT d’une réclamation ? Il vous est possible d’envoyer votre réclamation via le formulaire de contact ou par e-mail. Lors de la rédaction de votre plainte REVOLUT aura besoin que certains éléments soient renseignés :

  • Votre nom prénom et adresse e-mail associé à votre compte.
  • La/les raison(s) de votre réclamation.
  • La date à laquelle ça a commencée ?
  • Quelle(s) solution(s) envisagée vous pour la résolution ?

Une fois votre réclamation reçue, vous recevrez un e-mail vous indiquant un délai de réponse.

Vous avez reçu une réponse de la part de REVOLUT, et vous n’êtes pas satisfait ?

D’ailleurs vous pouvez adresser votre litige au Financial Ombudsmann Service.

REVOLUT sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • Revolut

TikTok

Contacter l’AEROPORT DE BRUXELLES

Présentation

L’aéroport de Bruxelles est situé en périphérie Nord de Bruxelles à Zaventem. L’aéroport est composé de 3 halls (Hall A, B et T) et de 3 pistes. L’aéroport de Bruxelles dispose également d’une zone de fret et d’entretien.
Une base militaire jouxte l’aéroport et utilise les pistes de l’aéroport. L’aéroport à une capacité d’accueil annuelle d’environ 450 000 vols et de 40 millions de passagers. Plus de 140 compagnies aériennes exploitent des vols au départ de l’aéroport de Bruxelles.

Comment contacter le service client de l’AEROPORT DE BRUXELLES ?

  • Chat avec BRUCE
  • Courrier
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter l’aéroport de Bruxelles ? Pour des informations générales, l’aéroport de Bruxelles est joignable par chat avec BRUCE un assistant virtuel ou par téléphone au :

0 900 70 000

Vous souhaitez contacter le bureau de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ? Retrouvez icila liste des compagnies et leurs coordonnées.

Vous avez perdu un objet au sein de l’aéroport ? Vous pouvez contacter le service des objets perdus via ce formulaire de contact.

Un courrier à adressé à l’aéroport de Bruxelles ? L’adresse de contact est :

Brussels Airport Company SA

Boulevard Auguste Reyers 80

1030 Bruxelles

Comment connaitre les horaires et les vols de l’AEROPORT DE BRUXELLES ?

Vous souhaitez connaître les horaires de vol, les destinations et les informations régulièrement mises à jour concernant les vols au départ de l’aéroport de Bruxelles ?

Vous pourrez retrouver ces informations sur cette page.

Suivre l’AEROPORT DE BRUXELLES sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram

Linkedin

Comment contacter BPOST BANQUE ?

Présentation

BPOST BANQUE est une banque complète qui se veut claire et accessible. Les valeurs de la BPOST BANQUE sont la simplicité, la clarté, la sécurité, pour tous l’égalité, la modernité et le choix malin.

BPOST BANQUE résulte de l’association de la Général de Banque et de La poste qui gère des comptes et certificats d’épargne. C’est donc en 1995 que la BPOST BANQUE voit le jour. Elle reprend en 1998 les comptes à vue Postchèque et les premiers packages sont lancés en 2008.

En 2022, la BNP PARIBAS FORTIS a acheté 100% des actions de la BPOST BANQUE.

A ce jour, BPOST BANQUE vous propose :

  • L’ouverture de compte
  • D’investir
  • D’emprunter
  • Et de souscrire à des assurances accident, invalidité, assurances d’épargnes…

Sur le site de la BPOST BANQUE vous pourrez retrouver tous les services proposés et prendre rendez-vous en bureau de poste avec un conseiller.

  • Contacter le service client BPOST BANQUE par téléphone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
  • Comment faire une réclamation auprès de BPOST BANQUE ?

Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Si vous avez besoin de contacter le service client de BPOST BANQUE ? Dans un premier temps vous pouvez vous rendre sur la page FAQ. Dans le cas où vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous avez la possibilité de contacter le service client BPOST BANQUE par téléphone au :

02 278 50 31

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 18H, le samedi de 9H à 13H.

Ou par courrier à l’adresse :

BPOST BANQUE

Rue du Marquis ½

1000 Bruxelles

Si votre demande concerne la modification de vos informations personnelles, vous devrez vous rendre dans un bureau de poste pour effectuer les modifications.

Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volé ? Vous pourrez appeler le :

07 817 01 70

Vous devrez connaitre votre numéro de compte à vue de la carte et le numéro de votre carte. Si vous ne connaissez pas votre numéro de carte il vous faudra communiquer vos noms, prénoms, date de naissance et code postal.

Comment faire un litige ou une réclamation chez BPOST BANQUE ?

Vous n’êtes pas satisfait de BPOST BANQUE et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Vous pouvez informer BPOST BANQUE de votre réclamation :

  • Directement dans votre bureau de poste, il vous est possible de prendre rendez-vous avec un conseiller avant de vous y rendre. Pour la prise de rendez-vous il vous faudra contacter le bureau de poste de votre choix.
  • En passant par le service client par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30. Le samedi de 9H à 13H au :

02 278 50 31

  • En ligne à l’aide du formulaire de contact.

En général une réponse vous est apportée dans un délai de 15 jours ouvrables, si le délai doit être rallongé BPOST BANQUE vous enverra un courrier vous indiquant le délai supplémentaire.

Vous avez reçu une réponse de la part du service client, mais celle-ci ne vous satisfait pas ? Vous pourrez contacter le Customer Services de BPOST BANQUE.

Le Customer Service sera joignable par courrier à l’adresse :

BPOST BANQUE,

Customer services,

Rue du Marquis 1 boîte 2,

1000 BRUXELLES

En dernier recours vous pourrez contacter les services de Médiation du secteur financier et des assurances l’Ombudsman et l’Ombudsfin.La médiation n’est possible qu’après avoir reçu une réponse de la part du Customer Services ou de pas avoir de réponse de leur part depuis plus d’un mois.

Votre plainte concerne les services bancaires ? Vous pourrez contacter l’OMBUDSFIN :

  • Par téléphone au 02 545 77 70
  • Par e-mail
  • Par courrier :

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 2,

B-1000 BRUXELLES

  • Via leur site web

Votre plainte concerne les produits d’assurance ? Vous pourrez contacter l’OMBUDSMAN :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au +32 5 547 59 75
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 BRUXELLES

  • Via leur site web

Votre plainte concerne les services de paiement ? Vous pourrez contacter au SPF Economie, PME, Direction Générale de l’inspection économique :

  • Par téléphone au 02 277 54 84
  • Par formulaire de contact
  • Par e-mail
  • Par courrier :

NORTH GATE II

Boulevard du Roi Albert II 16,

1000 BRUXELLES

BPOST BANQUE sur les réseaux sociaux

Facebook

Linkedin

YouTube

Comment contacter BPOST BANQUE ?

Présentation

BPOST BANQUE est une banque complète qui se veut claire et accessible. Les valeurs de la BPOST BANQUE sont la simplicité, la clarté, la sécurité, pour tous l’égalité, la modernité et le choix malin.

BPOST BANQUE résulte de l’association de la Général de Banque et de La poste qui gère des comptes et certificats d’épargne. C’est donc en 1995 que la BPOST BANQUE voit le jour. Elle reprend en 1998 les comptes à vue Postchèque et les premiers packages sont lancés en 2008.

En 2022, la BNP PARIBAS FORTIS a acheté 100% des actions de la BPOST BANQUE.

A ce jour, BPOST BANQUE vous propose :

  • L’ouverture de compte
  • D’investir
  • D’emprunter
  • Et de souscrire à des assurances accident, invalidité, assurances d’épargnes…

Sur le site de la BPOST BANQUE vous pourrez retrouver tous les services proposés et prendre rendez-vous en bureau de poste avec un conseiller.

  • Contacter le service client BPOST BANQUE par téléphone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
  • Comment faire une réclamation auprès de BPOST BANQUE ?

Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Si vous avez besoin de contacter le service client de BPOST BANQUE ? Dans un premier temps vous pouvez vous rendre sur la page FAQ. Dans le cas où vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous avez la possibilité de contacter le service client BPOST BANQUE par téléphone au :

02 278 50 31

Du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 18H, le samedi de 9H à 13H.

Ou par courrier à l’adresse :

BPOST BANQUE

Rue du Marquis ½

1000 Bruxelles

Si votre demande concerne la modification de vos informations personnelles, vous devrez vous rendre dans un bureau de poste pour effectuer les modifications.

Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volé ? Vous pourrez appeler le :

07 817 01 70

Vous devrez connaitre votre numéro de compte à vue de la carte et le numéro de votre carte. Si vous ne connaissez pas votre numéro de carte il vous faudra communiquer vos noms, prénoms, date de naissance et code postal.

Comment faire un litige ou une réclamation chez BPOST BANQUE ?

Vous n’êtes pas satisfait de BPOST BANQUE et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Vous pouvez informer BPOST BANQUE de votre réclamation :

  • Directement dans votre bureau de poste, il vous est possible de prendre rendez-vous avec un conseiller avant de vous y rendre. Pour la prise de rendez-vous il vous faudra contacter le bureau de poste de votre choix.
  • En passant par le service client par téléphone du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30. Le samedi de 9H à 13H au :

02 278 50 31

  • En ligne à l’aide du formulaire de contact.

En général une réponse vous est apportée dans un délai de 15 jours ouvrables, si le délai doit être rallongé BPOST BANQUE vous enverra un courrier vous indiquant le délai supplémentaire.

Vous avez reçu une réponse de la part du service client, mais celle-ci ne vous satisfait pas ? Vous pourrez contacter le Customer Services de BPOST BANQUE.

Le Customer Service sera joignable par courrier à l’adresse :

BPOST BANQUE,

Customer services,

Rue du Marquis 1 boîte 2,

1000 BRUXELLES

En dernier recours vous pourrez contacter les services de Médiation du secteur financier et des assurances l’Ombudsman et l’Ombudsfin.La médiation n’est possible qu’après avoir reçu une réponse de la part du Customer Services ou de pas avoir de réponse de leur part depuis plus d’un mois.

Votre plainte concerne les services bancaires ? Vous pourrez contacter l’OMBUDSFIN :

  • Par téléphone au 02 545 77 70
  • Par e-mail
  • Par courrier :

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 2,

B-1000 BRUXELLES

  • Via leur site web

Votre plainte concerne les produits d’assurance ? Vous pourrez contacter l’OMBUDSMAN :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au +32 5 547 59 75
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 BRUXELLES

  • Via leur site web

Votre plainte concerne les services de paiement ? Vous pourrez contacter au SPF Economie, PME, Direction Générale de l’inspection économique :

  • Par téléphone au 02 277 54 84
  • Par formulaire de contact
  • Par e-mail
  • Par courrier :

NORTH GATE II

Boulevard du Roi Albert II 16,

1000 BRUXELLES

BPOST BANQUE sur les réseaux sociaux

Facebook

Linkedin

YouTube

Comment contacter le CAMPING BARETOUS PYRENEES à ARAMITS

Présentation

Le camping BARETOUS PYRENEES est situé en pleine nature entre Béarn et Pays-Basque. Il est un camping 4 étoiles et vous accueille toute l’année. Tout en sachant que le camping dispose de 11 chalets en bois, de 2 tentes lodge, 17 mobil-homes et de 31 emplacements pour les camping-cars, caravanes ou encore pour les tentes. Dans le camping vous pourrez retrouver une aire de jeux pour les enfants, un espace bien-être, un snack/bar, louer des vélos.

Vous souhaitez connaître toutes les activités à faire et les lieux à visiter comme les lacs du Béarn, les vins du jurançon etc ? Rendez-vous sur cette page.

  • Effectuer une réservation au CAMPING BARETOUS PYRENEES
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING BARETOUS PYRENEES
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING BARETOUS PYRENEES avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING BARETOUS PYRENEES ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous envisagez de réserver un séjour au camping BARETOUS PYRENEES. Vous pouvez contacter le camping par formulaire de contact ou par téléphone au :

+33 5 59 34 12 21

Ou au

+33 6 24 90 41 15

L’adresse postale du camping pour vos courriers est :

Camping Barétous Pyrénées

6 chemin Ripaude

64570 Aramits

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING BARETOUS PYRENEES ?

Vous devez annuler votre réservation au camping BARETOUS PYENEES et vous n’avez pas d’assurance annulation ?

Il vous sera possible d’annuler votre voyage, mais aucun remboursement ne pourra avoir lieu. Vous ne vous présentez pas au camping, 24H après votre date d’arrivée votre réservation sera annulé et ne donnera droit à aucun remboursement.

Lors de votre réservation, vous avez souscrit à l’assurance annulation de Gritchen Affinity ? Il vous sera possible dans ce cas d’annuler votre séjour au camping BARETOUS PYRENEES. Pour demander l’annulation, il vous faudra envoyer votre demande par courrier ou par e-mail directement au camping.

Des frais d’annulation pourront vous être facturés.

Vous devez modifier votre réservation ? Afin de connaître les modalités, veuillez contacter le camping par téléphone ou formulaire de contact.

Comment faire une réclamation au CAMPING BARETOUS PYRENEES ?

Pour toute vos réclamation, veuillez le formuler auprès du camping BARETOUS PYRENEES ? Vous pourrez leur faire part de votre réclamation directement auprès de l’accueil du camping, par formulaire de contact, par téléphone ou par courrier.

Le CAMPING BARETOUS PYRENEES, accepte t-il les animaux de compagnies?

Vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ?

 Malheureusement votre animal de compagnie ne sera pas accepté si vous projetez de réserver un chalet ou un mobil home, .

Dans le cas où vous réservez un emplacement nu pour une caravane, une tente ou encore un camping-car, dans ce cas-là votre animal de compagnie pourra vous accompagner.

Suivre le CAMPING BARETOUS PYRENEES sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

Comment contacter le CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN à ARETTE

Présentation

Le camping d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN vous propose 5 mobil-homes équipés pour 2 à 6 personnes, 2 bungalows toilés et meublés ayant une capacité maximale de 6 personnes, 12 emplacements de camping semi-ombragé ou ombragé et séparé par des haies, le camping propose aussi une esplanade collective pour les tentes.

Le camping vous propose de nombreux services comme le wifi gratuit, une laverie avec lave-linge et sèche-linge, un boulodrome, un barbecue, une table de ping-pong, des sanitaires, des chaises longues, un jardin aromatique…

De mai à septembre vous pourrez faire des randonnées, du VTT, de l’escalade, du rafting, visiter le parc animalier de Borce, les grottes de la Verna…

De novembre à avril vous pourrez découvrir le handiski, l’espace nordique de la Pierre Saint Martin, faire du chien de traîneaux…

Pour découvrir toutes les activités à faire autour du camping, vous pouvez consulter cette page.

  • Effectuer une réservation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous devez contacter le service client du camping d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ? Le camping est joignable pour toutes vos demandes d’informations ou de réservation par e-mail, par formulaire de contact, par téléphone au :

+33 6 83 63 32 53

L’adresse du camping pour l’envoi de vos courriers est :

Camping d’Arette La Pierre Saint Martin

22 rue de l’Arrou,

64570 ARETTE

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?

Vous devez modifier ou annuler votre réservation dans le camping d’Arette La Pierre Saint Martin ?

Pour connaître les modalités il vous faudra contacter le camping par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact.

Comment faire une réclamation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?

Votre réclamation au camping d’Arette La Pierre Saint Martin devra être rédigé à l’écrit et envoyer en lettre recommandé avec accusé de réception dès la fin de votre séjour.

Vous pouvez également faire part de votre mécontentement directement à l’accueil du camping durant votre séjour.

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS à Arthez de Bearn

Présentation

Le camping l’OREE DU BOIS est ouvert d’avril à octobre. Dans le camping municipal l’OREE DU BOIS vous pourrez louer des chalets, cabanes, tentes nori ou encore des emplacements nus ou avec électricité.

Vous pourrez retrouver au sein du camping un restaurant, un espace commun avec télévision, jeux de société, Wi-Fi, babyfoot, barbecue commun, vous retrouverez également un espace boulangerie ouvert tous les matins, une bibliothèque…

Vous aimez la nature ? L’emplacement du camping municipal l’OREE DU BOIS vous permettra plus de 400 km de sentier dans le cœur du Béarn, 46 itinéraires balisés de balade à vélo…

Vous souhaitez découvrir toutes les activités proposées aux alentours du camping et dans le camping ?

Pour cela consulter le site du camping municipal l’OREE DU BOIS.

  • Effectuer une réservation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le camping municipal l’OREE DU BOIS pour une demande de renseignements complémentaires, ou pour effectuer une réservation ? Le camping L’OREE DU BOIS est joignable par e-mail, par formulaire de contact, par téléphone au :

+33 5 59 67 76 56

L’adresse pour l’envoi de vos courriers est :

Camping l’Orée du Bois by NORICAMP

2 allée des Sports et Loisirs

64370 Arthez-de-Béarn

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?

Vous devez modifier votre réservation au camping municipal de l’OREE DU BOIS ? Cela est possible jusqu’à 7 jours avant le début de votre réservation. Votre demande de modification doit être notifiée au camping par e-mail, la demande de modification est uniquement valable sur la saison et ne peut pas être reportée à l’année d’après.

Vous êtes dans l’obligation d’annuler votre réservation ?

Votre demande d’annulation doit être envoyer au camping par e-mail ou par courrier recommandé avec accusé de réception. Suivant la date de réception de l’annulation du séjour par le camping des frais vous seront facturés.

Retrouvez dans les conditions générales, le montant des frais d’annulation.

Comment faire une réclamation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?

Une réclamation a effectué à la suite de votre séjour au camping l’OREE DU BOIS ? Votre réclamation devra être rédigée à l’écrit et adressée en lettre recommandée avec accusé de réception, dans un délai de 15 jours après la fin de votre séjour.

Votre courrier est à envoyer au camping :

Camping l’Orée du Bois by NORICAMP

2 allée des Sports et Loisirs

64370 Arthez-de-Béarn

Le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS, accepte t-il les animaux de compagnies ?

Les animaux de compagnies sont acceptés au sein du camping municipal l’OREE DU BOIS.

Un maximum de deux animaux de compagnies seront admis lors de votre séjour et des frais supplémentaires vous seront facturés.

 Les animaux de compagnies devront être tenus en laisse et ne seront pas admis dans les espaces communs.

Le vaccin antirabique de votre animal de compagnie devrait être à jour et il devra également être identifié par puce ou tatouage.