Présentation
La société COFIDIS Belgique existe depuis 1985. Elle vous accompagne dans vos projets en vous proposant des services et solution financière qui vous soit adaptée.
COFIDIS vous propose :
- Des crédits réutilisables : comme une réserve d’argent, une carte de crédit Mastercard et carte de crédit Mastercard Gold.
- Des prêts à tempérament : Prêt personnel, prêt pour un véhicule, prêt pour vos travaux, le regroupement de vos crédits.
- Des assurances : assurance de solde restant dû, perte d’emploi/ITT, décès/invalidité.
Vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés et/ou faire une simulation pour un crédit ? N’hésitez pas à consulter le site COFIDIS.
- Contacter le service client COFIDIS par téléphone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
- Comment faire une réclamation auprès de COFIDIS ?
Comment contacter le service client COFIDIS ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
- Chat
Vous souhaitez contacter le service client COFIDIS afin d’avoir des renseignements sur vos produits de crédits, votre carte, vos produits d’assurance, sur le regroupement de crédits, savoir où en est votre demande de crédit ou pour des informations générales ?
Vous pouvez contacter le service client COFIDIS à l’aide du formulaire de contact, par chatinstantané avec un conseiller ou par téléphone au :
078 050 230
Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi de 9H à 17H.
Vous souhaitez qu’un conseiller vous rappelle à une date et un créneau choisi ? Cela est possible avec la demande de rappelle.
Vos correspondances postales, doivent être envoyé à l’adresse suivante :
Cofidis Belgique S.A
Chaussée de Lille 422a,
7501 Orcq
Comment faire un litige ou une réclamation chez COFIDIS ?
Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience avec COFIDIS concernant votre contrat de prêt ou d’assurance ? Il vous est possible de déposer une réclamation.
- Votre réclamation concerne le service commercial et recouvrement ?
Vous pouvez faire part de votre réclamation au service client COFIDIS par e-mail ou par téléphone au :
069 25 49 65
- Votre réclamation concerne le service sinistralité assurance ?
Vous pouvez faire part de votre réclamation au service client COFIDIS par e-mail ou par téléphone au :
078 05 11 51
La solution apportée par le service ne vous convient pas ? Il vous est possible de soumettre votre dossier au service consommateur :
- Par courrier à :
COFIDIS
Service Consommateurs
Chaussée de Lille 422a,
7501 Orcq
- Par e-mail
- Par téléphone au 078 05 50 00
- Par FAX au 069 25 77 44
Pour toute réclamation il vous faudra indiquer votre référence client et les démarches que vous avez déjà entreprises.
Votre réclamation est déjà passée avec le service client et le service consommateur COFIDIS ? Vous n’êtes pas satisfait de leurs réponses ?
Il vous est possible de contacter un Service Consommateurs indépendant l’OMBUDSFIN et l’OMBUDSMAN.
Pour vos contrats d’assurance, vous devrez contacter Ombudsman :
- Par téléphone : + 32 25 47 58 71
Par fax : +32 25 47 59 75
- Par e-mail
- Par courrier à :
Ombudsman des assurances
Square de Meeus 35,
1000 Bruxelles
Votre litige ne concerne pas un produit d’assurance, vous pourrez contacter Ombudsfin :
- Par téléphone : +32 25 45 77 70
- Par e-mail
- Par courrier :
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 2
1000 BRUXELLES