H&M Service Client Belgique

H&M Service Client Belgique

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Service Clients

https://www2.hm.com/fr_be/customer-service/contact.modal.html

CONTACTEZ-NOUS N’hésitez pas à nous contacter. ; HEURES D’OUVERTURE ; PAR TÉLÉPHONE 0800 26 880 (numéro gratuit) ; EMAIL ; VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX Facebook

Nous contacter | Service client H&M France

https://www2.hm.com/fr_fr/service-clients/contact.html

Une question ou besoin d’aide ? Contactez-nous chez H&M . Trouvez les coordonnées et horaires d’ouverture de notre service client .

FAQ

Comment contacter le service client H&M ?

Joindre le service client H&M par mail

S’il s’agit toutefois d’un autre type de réclamation, comme une livraison tardive ou un mauvais accueil dans l’un des nombreux magasins, vous pouvez l’envoyer à l’adresse info@hm.com.

Comment envoyer un message à H&M ?

SUIVRE VOTRE COLIS

Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre commande en ligne. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur Mon compte rubrique Mes commandes.

Où en est ma commande H&M ?

Vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans le magasin où vous avez réalisé votre achat. En effet, pour tout achat effectué dans un magasin H&M situé en France métropolitaine, il vous suffit de choisir le magasin H&M de votre choix pour vous faire rembourser.

Est-ce que H&M remboursé ?

Vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans le magasin où vous avez réalisé votre achat. En effet, pour tout achat effectué dans un magasin H&M situé en France métropolitaine, il vous suffit de choisir le magasin H&M de votre choix pour vous faire rembourser.

Ressources Associées

Service client H&M France et Belgique : Téléphone , Mail

* Le service client de hetm est joignable directement. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions …

contacter H&M

il y a 5 jours — Comment faire pour contacter le service client H&M ? Quels sont les moyens de faire une … H&M . Rue des Princes 8. 1000 Bruxelles. Belgique .

Vos achats chez H&M sont livrés en Belgique depuis la France

Achetez sur H&M , nous livrons en Belgique depuis la France. Easy-Delivery fournit une adresse de réexpédition en France ou aux États-unis.

Avis de H&M | Lisez les avis marchands de hm.com

Délais de livraison jamais respecté. Remboursement toujours extrêmement long. Service client très difficile à joindre. Dommage j’adorais cette marque mais …

Service client | Klarna Belgique

Il vous suffit de télécharger l’application Klarna pour : Résoudre vos problèmes, gérer vos retours. Gérer vos paiements, afficher vos achats. Obtenir de l …

H&M Belgique (@hmbelgique) / Twitter

Une question pour le service clients ? … H&M Belgique lance sa première collection vintage en collaboration avec la marque anversoise LE FREDDIE – in …

Rejoignez le service relation client d’H&M par téléphone

Pour joindre H&M , appelez le 0899 03 03 03 (1) . Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client . Renseignement téléphonique. PUBLICITÉ.

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Mango Contact Service Client Belgique

Mango Contact Service Client Belgique

4 févr. 2022

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Contact – Mango

https://shop.mango.com/mq/help/376.html

4 févr. 2022 — Vous pouvez nous appeler en composant le numéro de téléphone suivant : (+34) 93 860 24 24. L’horaire du service téléphonique est du lundi au …

contact, téléphone, e-mail, courrier, avis – Service Client Mango

https://services-client.pro/service-client/MANGO/

Vous souhaitez être informé sur les modes et délais de livraison, les différents moyens de paiement ou la politique de retour ? Les conseillers Mango sont à …

FAQ

Comment joindre Mango par telephone ?

Les données peuvent faire l’objet de transferts internationaux. DROITS : Vous pouvez, à tout moment, exercer vos droits d’accès, de modification, de suppression, d’opposition et tout autre droit établi par la loi en écrivant à l’adresse e-mail suivante : personaldata@mango.com.

Comment écrire à Mango ?

Souvenez-vous que le remboursement sera effectué suivant le même mode de paiement qu’à l’achat et selon votre banque, le délai peut varier de 3 à 12 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour dans nos entrepôts.

Est-ce que Mango remboursé ?

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande puisque nous préparons celle-ci dès que vous nous confirmez la commande sur le site web. Si vous changez d’idée, vous pouvez retourner les vêtements lorsque vous aurez reçu votre achat.

Comment annuler une commande Mango en ligne ?

Puis-je annuler ou modifier ma commande ? Actuellement, il n’est pas possible d’annuler ou de modifier votre commande puisque nous préparons celle-ci dès que vous nous confirmez la commande sur le site web. Si vous changez d’idée, vous pouvez retourner les vêtements lorsque vous aurez reçu votre achat.

Ressources Associées

Comment contacter Mango : E-mail, téléphone et adresse …

4 janv. 2019 — Comment joindre Mango ? … Pour des problèmes liés à des anomalies dans le délai de livraison des commandes, le service client est à l’écoute au …

Contact – Mango Outlet

1 janv. 2022 — Vous pouvez nous appeler en composant le numéro de téléphone suivant : 0800 580 03. L’horaire du service téléphonique est du lundi au vendredi, …

Service client Mango France : Numéro gratuit et Mail

Joindre Mango par téléphone: le service client de Mango propose un numéro de téléphone vert disponible du lundi au vendredi, de 9h à 21h et samedi, …

Service client Mango

Le Service client Mango est joignable à ce numéro de téléphone tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 9h à 18h sur …

Service Client Mango, contacter Mango par téléphone ou par …

Vous avez une question à poser au support Mango ? Composez le 0805 980 308 pour joindre un conseiller téléphonique qui sera à votre écoute pour vous aider. Le …

Contact, FAQ et Espaces Clients – Mango mobilités

Une question sur nos offres ou sur la gestion de votre badge télépéage ? Consultez notre FAQ ou prenez contact avec nous via notre formulaire.

Contacter le Service Client Mango par Téléphone

Le numéro du service client Mango 0805 980 308 est un numéro vert, il vous permettra d’appeler gratuitement les conseillers du service client . Joindre Mango via …

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Mondial Relay Service Client Belgique

Mondial Relay Service Client Belgique

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Suivi et relation client – Mondial Relay

https://www.mondialrelay.be/fr-be/solutionspro/offres-et-services/offre-start/suivi-et-relation-client/

Besoin d’information complémentaire ? Votre client nous appelle au 02 340 06 10 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et …

Comment contacter le service clients – Mondial Relay

https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/comment-contacter-le-service-clients/

Notre Service Clients est joignable sur notre formulaire de contact ou par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local).

FAQ

Comment contacter le service client Mondial Relay ?

Vous pouvez à tout instant suivre votre colis en cliquant ici ou en nous appelant au 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local). Si vous ne disposez pas du numéro de colis (généralement à 8 chiffres), nous vous invitons à contacter l’expéditeur.

Comment contacter Mondial Relay gratuitement ?

Par téléphone

Votre client nous appelle au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Où est mon colis Mondial Relay ?

Suivre un colis

Il vous suffit d’entrer votre numéro de colis/d’expédition/ suivi (8, 10 ou 12 chiffres), avec le code postal du destinataire. En cas de question nous vous invitons à vous rendre sur notre FAQ. Vous avez perdu votre numéro de colis ?)

Comment envoyer un message à Mondial Relay ?

Appeler le 09 69 32 23 32, puis tapez 1.

Ou demander votre suivi par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr.

Ressources Associées

Nous contacter – Mondial Relay

Vous souhaitez devenir Point Relais®? Vous êtes commerçant ? Vous souhaitez offrir à vos clients un nouveau service vraiment utile ? N’attendez plus ! Découvrez …

Service Client Mondial Relay: contact, téléphone, e-mail, suivi …

Vous pouvez contacter Mondial Relay par téléphone en appelant le 09 69 32 23 32 au prix d’un appel local. En ce qui concerne les réclamations, plusieurs sites …

Contacter le Service client Mondial Relay par téléphone ou mail

Plus économique qu’un service postal classique, Mondial Relay est une société spécialisée dans la livraison de colis aux particuliers en Point Relais à …

Service client Mondial Relay : Téléphone France et Belgique

Soucieux de son image, le groupe Mondial Relay accompagne les particuliers tout au long de l’acheminement du ou des colis. Pour connaître l’état d’avancement ou …

Contacter le SAV de Mondial Relay par Téléphone – Les-SAV.fr

Vous allez entrer en contact avec le service client Mondial Relay qui viendra vers vous dans les 10 jours qui suivront la déclaration de perte du colis afin de …

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30 avr. 2020 — # MondialRelay #SuiviColis. Mondial Relay : suivi colis, réclamations, contact en ligne des conseillers du service client . Mondial Relay est …

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Numero Service Client Ryanair Belgique

Numero Service Client Ryanair Belgique

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Centre d’aide – Ryanair

https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/centre-daide

Planifier votre voyage. Planifier votre voyage et ajouter des produits ou des services . Réserver un vol · Voyager avec des Enfants · Assistance spéciale …

Contacter le service clientèle & Numéros de … – Ryanair

https://contactform.ryanair.com/french/

Nous contacter . WARNING! Javascript is disabled. Problème de coordonnées. Remboursement. Demande de remboursement de volAnnulation en raison d’un …

FAQ

Comment joindre Ryanair en Belgique ?

Si vous souhaitez contacter le service client Ryanair Belgique, le numéro à contacter est le 78482138.

Comment contacter Ryanair service client ?

Appelez-nous

Nouvelles réservations/Requêtes générales: +33 970019872 – Les appels sont facturés aux tarifs locaux.

Comment joindre Ryanair Charleroi ?

Composez, Ryanair Chaleroi contact 78482138/+1 804 630 3500(français) pour appeler Ryanair à Chaleroi, Belgique et connaître votre vol. Étapes pour appeler Ryanair Chaleroi : Composez le 78482138/+1 804 630 3500(français). Sélectionnez la langue pour communiquer avec un agent.

Où se trouve le numéro de vol Ryanair ?

Vous pouvez trouver votre référence de réservation et / ou votre numéro de billet sur les E-Ticket que nous vous envoyons par e-mail au plus tard 22 jours après la réservation. Nous vous enverrons toujours vos billets au plus tard 24 heures avant le départ.

Ressources Associées

Chat en ligne Ryanair

La façon la plus rapide d’obtenir de l’aide est de passer par le Chat en ligne Ryanair . Notre agent virtuel et nos agents du service clientèle sont prêts à …

Ryanair Numéro de téléphone – GetHuman

Ryanair Phone Number · Call Ryanair customer service faster with GetHuman · Popular customer problems and how to solve them · Reasons customers like you called …

Contactez un service client – Non Surtaxé

Cherchez le service client à contacter , nonsurtaxe.com vous dévoile son … Ryanair . réservation. 697 votes ok … Ryanair belgique . SAV . 319 votes ok …

Numéros de services clients gratuits – UFC-Que Choisir

13 sept. 2021 — Contacter un service client pour une réclamation, un retour d’article ou … Cdiscount, par exemple, dispose certes d’un numéro non surtaxé, …

Ryanair – Wikipédia

Boeing 737-800 de Ryanair . Ryanair est la première compagnie aérienne en Europe en nombre de passagers transportés (139,2 millions en 2018) en augmentation de 8 …

Que faire si vous êtes concerné par la grève Ryanair ?

19 juil. 2022 — Encore une fois, les syndicats de Ryanair ont annoncé des grèves les 23 … conditions d’annulation et contactez le prestataire de services .

Passagers abandonnés par Ryanair, ne vous laissez pas faire

18 sept. 2017 — Et que le mail envoyé à serviceclient @ ryanair .com est resté sans réponse !! Abandonné, c’est bien cela. Que peut-on faire d’autre ?…

Categories N Contacter

Service Client Basic Fit Belgique

Service Client Basic Fit Belgique

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Nous contacter – Basic-Fit

https://www.basic-fit.com/fr-be/service-client/contact

Service clientèle · Règlement intérieur · Heures d’ouverture · Day Pass · Partenariats · Webshop · Blog · Inspiration · Expérience client · Ambassadeurs …

Customer Service – Basic-Fit

https://www.basic-fit.com/fr-fr/service-a-la-clientele

Choisissez votre sujet · Questions Fréquemment Posées · Mon Abonnement · Nouveaux membres · Installations disponibles · Basic – Fit app · COVID-19 · Autres.

FAQ

Comment joindre Basic Fit Belgique ?

Dans ce cas, prenez simplement contact avec nous par le biais du formulaire de contact disponible sur notre site web, ou en appelant notre service clientèle au numéro 070/222.351 (joignable du lundi au vendredi de 8 à 18 h).

Comment contacter le service client de Basic Fit ?

Veuillez vous connecter à Mon BasicFit et visitez la section contact via le bouton ci-dessous. Nous répondrons à vos questions dès que possible par e-mail.

Comment communiquer avec Basic Fit ?

Basic Fit téléphone

Basic Fit numéro de téléphone gratuit : 03 66 33 33 44 (prix d’une communication normale). Ce numéro Basic Fit vous permet de rentrer en relation avec le service client entre 8 h et 18 h du lundi au vendredi.

Comment ne plus payer Basic Fit ?

Vous pouvez résilier en remplissant le formulaire de contact. Vous pouvez résilier en envoyant un courriel à (service.clientele@basicfit.fr). N’oubliez pas nous transmettre vos coordonnées personnelles et votre numéro de la carte afin de retrouver votre dossier facilement.

Ressources Associées

Promotions frauduleuses – Basic-Fit

Vous avez reçu un e-mail et vous ne savez pas dire précisément s’il vient de Basic – Fit ou pas ? Dans ce cas, prenez simplement contact avec nous par le biais du …

Résilier votre abonnement Basic-Fit

Vous pouvez résilier au kiosque self-service orange à l’entrée de la salle. · Vous pouvez résilier en envoyant un email à ( service . clientele @ basic – fit .be). · Vous …

Service clientèle – Webshop Basic-Fit

Bienvenue sur la boutique en ligne officielle de Basic – Fit ! Que vous soyez membre de Basic – Fit ou non, vous trouverez ici tous les produits que vous pouvez …

Customer Service – Basic-Fit

Our chatbot Ruby is prepared to help you 24/7, if she can’t help you we have customer service agents ready to assist you! Also, did you know that you can manage …

Basic-Fit – Entrainez-vous pour 19,99 € par 4 semaines

Inscrivez-vous dès maintenant et faites du fitness une Basic ! Que vous soyez un débutant ou un sportif expérimenté, chez Basic – Fit vous pouvez toujours …

Promotions frauduleuses – Basic-Fit

Envoyez l’e-mail, le message ou le courrier papier frauduleux à Basic – Fit , de préférence en pièce jointe, à l’adresse électronique suivante : service . clientele @ …

CONDITIONS GÉNÉRALES – Basic-Fit

0810221.697), HealthCity België N.V. (KBO nr. 0881.532.238), T: 02/588.77.10, E : service . clientele @ basic – fit .be, A : Laarbeeklaan 125 1090 Jette: et les …

Categories S Contacter

Contacter service client TELENET

Contact TELENET’s high-speed wired Internet service customer support in Belgium

TELENET Overview

TELENET has been operating since 1996 and is a high-speed wired Internet service provider in Belgium.

TELENET offers fixed and mobile telephony services, high-speed internet, as well as digital and analog cable television for individuals and businesses mainly in Brussels or in Flanders.

For businesses in Belgium and Luxembourg, TELENET operates under the name TELENET Solutions.

TELENET has been voted as the « Best Telecom Operator »

Do you wish to terminate your subscription, contact customer service, or subscribe to a new offer? In the following article, discover the various means of communication available to you.

How to contact TELENET customer support?

  • Messenger
  • Contact form
  • Phone
  • Mail
  • Whatsapp

How to reach TELENET customer support?

If you have an inquiry for the customer service and haven’t found the answer on this page, the customer service can be reached in different ways depending on your request. To find the contact details, choose below the subject for which you want to contact TELENET customer service and the preferred means of contact.

By phone:

The customer service can be reached at 01 566 66 66 for:

  • An account statement and administration:

From Monday to Friday, from 8:30 AM to 5:30 PM. You will need to select option 1.

  • A technical problem:

From Monday to Friday, from 8 AM to 8 PM

On weekends and public holidays from 9 AM to 8 PM. Select option 2.

  • An appointment:

From Monday to Friday, from 8 AM to 8 PM

On weekends and public holidays from 9 AM to 8 PM.

  • A question about the delivery of an item ordered online:

From Monday to Friday, from 8 AM to 8 PM

On Saturday from 9 AM to 5:30 PM.

  • Change a subscription or report your relocation TELENET customer service can be reached at: 0 800 660 46

From Monday to Friday, from 8 AM to 8 PM

On Saturday from 9 AM to 5:30 PM.

  • Terminate my subscription: The customer service number will be 0 800 663 50

From Monday to Friday, from 8 AM to 8 PM

On Saturday from 9 AM to 5:30 PM.

Via Whatsapp 

The TELENET customer service can be contacted via Whatsapp for the following requests: changing your subscription, home delivery of an item ordered online, or to report your relocation.

The contact number for Whatsapp is + 32 468 001 098, from Monday to Friday from 8 AM to 10 PM and on weekends and public holidays from 9:30 AM to 6 PM.

Via contact form 

Do you prefer to use the contact form?

To access the contact form suitable for your request, find below the list of subjects.

  • Terminate a subscription
  • Administrative question
  • Complaint
  • Technical issue
  • Change in your subscription
  • AppointmentInstallationou de réparation
  • Interrogation concernant la distribution d’appareils commandés en ligne.

Par voie postale

La localisation postale du service client est :

TELENET SRL
A l’intention du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 MALINES

Lors de l’envoi de votre courrier en plus de l’objet de votre courrier il devra y être mentionner votre nom, votre numéro de client et votre numéro de téléphone.

Après réception de votre courrier TELENET vous répondra dans les 2 jours ouvrables.

Par messagerie

Des agents du service client TELENET sont disponibles sur MESSENGER.

Comment mettre fin à mon contrat chez TELENET ?

Vous désirez résilier votre abonnement TELENET ?

Pour cela vous devrez contacter le service client TELENET par le moyen de votre choix.

Vous aimeriez avoir un conseiller en ligne ? Le service client est joignable par téléphone au

0 800 66 350. Des agents parlant le néerlandais sont disponibles du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 17H30.

Vous ne parlez pas le néerlandais ? Des agents parlant le français sont disponibles du lundi au vendredi de 8H à 17H30 et le samedi de 9H à 17H30.

Vous souhaitez effectuer votre demande de résiliation directement par écrit ? Il vous sera possible de le faire à l’aide du formulaire de contact, ou par voie postale.

Dès réception de votre demande, le service client prendra en charge votre demande dans les 2 jours ouvrables.

Après votre demande de résiliation vous recevrez les instructions pour le retour du matériel. Si le matériel n’est pas retourné dans le délai indiqué sur votre résiliation des frais vous seront facturés. Le matériel pourra être déposé dans le point de vente TELENET de votre choix ou dans le point de retour le plus proche de chez vous.

Comment adhérer à une offre chez TELENET?

Vous souhaitez souscrire à une offre chez TELENET ? Il vous est possible de souscrire directement en magasins. Trouvez ici le point de vente TELENET le plus proche de chez vous.

Vous avez également la possibilité de souscrire aux offres internet, téléphone et tv directement sur le site TELENET. Sur le site vous pourrez retrouver des offres en exclusivité web.

Comment faire une réclamation chez TELENET?

Vous n’avez pas été satisfait de votre expérience avec TELENET ?

Votre plainte concerne les services ou votre abonnement ? TELENET vous permet de soumettre votre plainte via un formulaire de contact ou par voie postale.

Dans votre réclamation, pensez à indiquer votre nom, prénom, ainsi que le moyen de contact avec lequel vous préférez être recontactés.

TELENET a répondu à votre réclamation, mais la solution proposée ne vous convient pas ? Il vous est possible de soumettre votre réclamation auprès du Service de médiation pour les télécommunications.

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Contacter le service client 2ème MAIN

Présentation

2èmeMAIN est un site de petite annonce en Belgique fondée en 1999, vous permettant de faire vos achats ou encore de vendre des articles neufs ou d’occasion. 2èmeMAIN et sans frais ni commissions. Le site 2èmeMAIN est devenu très populaire et propose 36 catégories comme par exemple :

  • Autos
  • Immobilier
  • Mobilier
  • Vêtements
  • Bricolage
  • Électroménager…

Vous êtes intéressé n’hésitez pas à vous rendre sur le site 2èmeMAIN, afin de découvrir toutes les catégories et services proposés.

Par quels moyens contacter le service client 2ème main ?

  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Comment contacter le service client 2ème MAIN ?

Le site 2èmeMAIN dispose d’un centre d’aide, vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Il vous sera possible d’envoyer un message au service client 2èmeMAIN par e-mail ou par formulaire de contact.

Le formulaire de contact est disponible pour vos demandes concernant comment acheter ou vendre, un problème technique, la connexion ou l’inscription, la sécurité.

Vous devez envoyer un courrier postal chez 2èmeMAIN ? L’adresse postale du siège est :

Marktplaats B.V

Wibaustraat 224,

1097DN Amsterdam

Comment effectuer un achat chez 2ème MAIN ?

Vous avez vu une annonce qui vous intéresse sur le site 2èmeMAINet vous souhaitez l’acheter ?

Pour cela vous pouvez cliquer sur « Message » afin de voir avec le vendeur particulier ou professionnel le mode de retrait (en mains propres ou par envoi) et de paiement, le paiement en ligne est disponible.

Comment demander un retour de colis chez 2ème MAIN ?

Vous avez acheté un article chez 2ème MAIN à un vendeur professionnel ? Vous avez un délai de rétractation de 14 jours afin de renvoyer un article et vous faire rembourser. Il faudra vous rapprocher du vendeur afin de connaitre les modalités de retour.

Vous avez acheté à un vendeur particulier vous ne pouvez pas vous rétracter. Mais il vous est toujours possible de voir avec le vendeur s’il accepte le retour et le remboursement de l’article.

Comment demander un remboursement chez 2ème MAIN ?

Vous souhaitez demander le remboursement d’un article acheté chez un vendeur professionnel ? Vous devrez contacter le vendeur chez qui vous avez fait l’achat.

Vous avez souscrit un contrat de service avec 2èmeMAIN concernant des services ? Vous disposez d’un délai de 14 jours de rétractation. Votre demande de rétractation doit être envoyé à 2èmeMAIN par formulaire de contact ou par e-mail.

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Contacter le service client MEDIA MARKT

Présentation

MEDIAMARKT a été fondée par 4 Allemands à la fin des années 1970, voulant réunir tous les articles électroniques dans un seul magasin, afin de permettre aux clients d’avoir un choix plus important de produits de qualité à un tarif au plus bas.

L’ouverture du premier MEDIA MARKT en Belgique a lieu en 2002 à Anvers.

A ce jour MEDIAMARKT est le plus grand détaillant de produit électronique et le premier fournisseur d’électronique en ligne d’Europe.

Sur le site MEDIAMARKT, vous pourrez y acheter des ordinateurs, des télévisions, de l’électroménager, du matériel de gaming et bien d’autres produits électroniques.

  • Contacter le service client MEDIA MARKT par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client MEDIA MARKT

Comment contacter MEDIA MARKT par téléphone ?

Le service client MEDIA MARKT est joignable pour toutes vos demandes par téléphone.

Un agent du service client vous répondra du lundi au samedi de 8H à 22H au :

02 465 55 00

Vous souhaitez contacter le magasin dans lequel vous aller vous rendre directement ? Retrouvez ici la liste de tous les magasins MEDIA MARKT.

Comment joindre par mail ou formulaire de contact MEDIA MARKT ?

Sur le site de MEDIA MARKT, vous permet de contacter le service client à l’aide d’un formulaire de contact. Le formulaire de contact, est disponible pour vos demandes d’information concernant un produit, une commande, une demande de retour, une demande de réparation ou de pièces détachés ou encore pour déposer une réclamation.

Pour l’accès à vos données personnelles vous pouvez contacter le service client MEDIA MARKT pare-mail.

Comment écrire un courrier postal à MEDIA MARKT ?

Si vous avez besoin de contacter MEDIA MARKT par courrier ? L’adresse postale est :

MEDIA MARKT Saturn Belgium SA

Chaussée de Bruxelles 496 boîte 2,

1731 ASSE-ZELLIK

Belgique

Comment faire une réclamation chez MEDIA MARKT ?

Votre expérience chez MEDIA MARKT s’est mal passée et vous souhaitez en faire part ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client MEDIA MARKT directement à l’aide duformulaire de contact.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour vos achats en lignes le produit peut être renvoyé si vous l’avez reçu il y a moins de 14 jours, si vous êtes membre MediaMarkt Club le délai et de 30 jours. Pour vos demandes de retour vous pouvez contacter le service client par formulaire de contact ou par téléphone.

Certains produits ne peuvent pas être repris et remboursés comme les articles installés par vous-même, endommagés ou incomplets, les cd-dvd-jeux vidéo… ayant le scellé cassé, les articles ne pouvant pas être repris pour des raisons d’hygiène (brosse à dent, casque, cartouche d’encre…), les objets personnalisé… la liste est non exhaustive le service client vous confirmera l’éligibilité de votre retour.

Pour les demandes de retours d’appareils volumineux, la demande de retour devra être faite directement par téléphone.

Pour les achats effectués en magasin, il vous faudra les retourner avec votre ticket de caisse, seul le magasin pourra vous indiquer les conditions de retour.

Comment connaitre les promotions chez MEDIA MARKT ?

Pour connaitre toutes les promotions actuellement disponibles chez MEDIA MARKT n’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée aux dernières chances.

Afin d’obtenir encore plus de promotion n’hésitez pas à vous rendre sur la page de cashbacks. Pour les offres de cashback, vous obtiendrez le remboursement après achat. Et pour avoir les conditions rendez-vous sur le cashback qui vous intéresse.

Comment obtenir un bon d’achat chez MEDIA MARKT ?

Vous êtes membre du Club MEDIAMARKT ? En faisant partie du club MEDIAMARKT vous pouvez bénéficier de surprise (lors d’occasion spéciales ou à des moments où vous ne vous y attendez pas), vous serez prévenus lorsqu’une promotion correspond à votre recherche.

Vous n’êtes pas membre et êtes intéressé retrouvez ici tous les avantages du club.

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Contacter le service client KRËFEL

Présentation

KRËFEL a été créé en 1958 par Auguste Marcel Poulet, c’est une chaîne de magasins Belge spécialisée dans la vente de matériels informatiques, audiovisuels, d’électroménager. KRËFEL a d’abord été une entreprise de vente par correspondance de TV en noir et blanc, c’est en 1965 que le premier magasin ouvre et que le produit proposé évolue. Depuis 2019 KRËFEL a été racheter par BOULANGER. Le siège d’exploitation situé à Humbeek à une superficie de plus de 45 000m2. KRËFEL apporte une attention particulière à l’écologie, ils ont installé 2 200 panneaux solaires. Chez KRËFEL vous pourrez acheter de l’électroménager, des ordinateurs, tablettes, appareils encastrables, téléphone…

  • Contacter le service client KRËFEL par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Ou voir les promotions
  • Puis-je contacter le service client KRËFEL

Comment contacter KRËFEL par téléphone ?

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires concernant des promotions en cours, un produit, un magasin…                             

Le service client KREFEL est joignable par téléphone au :

02 255 00 00

Du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H, le samedi entre 10H et 18H.

Vous souhaitez contacter le magasin le plus proche de chez vous ?

Retrouvez ici la liste des magasins ici, vous y retrouverez les coordonnées téléphoniques de chaque magasin.

Comment contacter KRËFEL par formulaire de contact ?

Le service client est joignable par formulaire de contact pour vos demandes concernant les actions et le cashback, les annulations de commande et les échanges, la livraison, des informations sur une commande, la réparation ou garantie ou pour toutes autres demandes.

Le formulaire de contact est disponible ici, un agent du service client reviendra vers vous dès que possible.

Comment écrire un courrier postal à KRËFEL ?

L’adresse du siège social pour l’envoi de vos courriers chez KRËFEL est :

NV Krëfel

Steenstraat 44,

Industriezone 4 «’t Sas » Grimbergen

1851 Grimbergen-Humbeek

Belgique

Comment faire une réclamation chez KRËFEL ?

Vous n’avez pas été satisfait par le magasin KREFEL, et vous souhaitez faire une réclamation ? Vos réclamations peuvent être communiquées au service client à l’aide du formulaire de contact ou par téléphone. Le service client KREFEL s’engage à revenir vers vous le plus rapidement possible.

Comment obtenir le remboursement d’un produit ?

Pour vos achats en magasins, il vous faudra vous rendre en magasin afin de connaitre leurs modalités de retour et de remboursement.

Vous souhaitez le remboursement d’un produit acheté sur le site en ligne ?

Vous avez 30 jours pour retourner votre article, il faudra qu’il soit dans son emballage d’origine et en parfait état. Les conditions de retour sont disponibles ici.

Pour votre demande de retour, il vous faudra contacter le service client par téléphone ou formulaire de contact.

Dans votre colis il faudra y joindre le formulaire de rétractation que vous pourrez retrouver ici.

Comment connaitre les promotions chez KRËFEL ?

Toutes les promotions disponibles actuellement chez KRËFEL sont consultables en ligne à l’adresse suivante.

Afin d’être informés par e-mail des offres en cours, et des concours mis régulièrement en ligne il vous est possible de vous inscrire à la newsletter de KRËFEL.

Comment obtenir un bon d’achat chez KRËFEL ?

KRËFEL met régulièrement en place des concours vous permettant de gagner des prix, pour être tenu au courant de ses concours il vous faudra être inscrit à la newsletter.

Des actions sont régulièrement mises en place, afin d’en prendre connaissance rendez-vous sur cette page.

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Contacter le service client de DE LIJN

Présentation de DE LIJN

DE LIJN est une société Flamande des transports en commun en région Flamande. DE LIJN fût fondée en 1991 lors de la séparation de la SNCV en 2 entreprises. D’un côté DE LIJN qui est active en région Flamande, à Brabant Septentrional, Limbourg, la Flandre Zélandaise ainsi que la région de Bruxelles Capitale. Et de l’autre TEC pour la région Wallonne. En plus de ses lignes de tram et de bus DE LIJN prévoit de mettre en service des lignes train-tram et tram-train avec la réhabilitation d’anciennes lignes de chemin de fer ailleurs en Belgique.

Vous utilisez régulièrement les transports en commun pour vos déplacements ? Chez DE LIJN vous pourrez bénéficier de tarifs avantageux en souscrivant à un abonnement.

Chez DE LIJN les trams circulent déjà à l’électricité verte, et va mettre en service des bus électriques supplémentaires afin d’émettre moins de CO2.

Pour connaitre toutes les actualités de DE LIJN inscrivez-vous à la newsletter.

Par quel moyen contacter le service client DE LIJN

  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • Téléphone

Comment contacter le service client DE LIJN ?

Vous avez besoin de contacter le service client DE LIJN afin d’avoir des informations concernant les abonnements, les tickets, les horaires, les objets perdus… ?

Le service client DE LIJN est joignable par :

  • Téléphone au : 0 70 220 200

(0,30€/minutes)

  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • Directement en boutique DE LIJN

Vous vous rendez dans un endroit ou le train et une ligne de bus traditionnelle de bus ne s’y rendent pas ou que de façon partielle ? Vous pouvez effectuer une demande de réservation pour le BUSPHONE. Le Busphone ne circule que sur une zone déterminée. Afin de savoir si votre destination est éligible vous pouvez effectuer votre demande de réservationen ligne ou par téléphone.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez DE LIJN, l’adresse du siège social est :

DE LIJN  

Motstraat 20,

2800 Malines

Quel sont les horaires de DE LIJN ?

Vous souhaitez connaitre les horaires de votre ligne de bus, tram, métro ou encore train ? Vous pouvez vous rendre sur cette page, pour trouver un arrêt et l’heure de passage du moyen de transport effectuant cet arrêt rendez-vous sur cette page, les informations y sont affichées en temps réel, si l’icône relatif aux informations est absent le suivi en temps réel est indisponible.

DE LIJN vous propose un planificateur d’itinéraire, vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rendre ici, afin de pouvoir programmer votre prochain déplacement.

Votre bus ou votre tram a eu du retard et vous a mis en retard au travail ou à l’école ? Vous pouvez demander une attestation de retard.

Quels abonnements chez DELIJN et comment y souscrire ?

DE LIJN vous propose d’acheter ou de renouveler votre abonnement directement en ligneou dans un point de vente.

Les enfants de moins de 6 peuvent voyager gratuitement, mais doivent être accompagnés d’un voyageur payant de plus de 12 ans.

Les abonnements proposés chez DE LIJN sont :

(Les tarifs sont indiqués en date du 25/04/23 et sont susceptibles d’être modifié)

Abonnement valable dans l’ensemble du réseau des Trams et Bus (sauf lignes express du Limbourg) :

  • L’abonnementBuzzy Pazz : Pour les 6 à 24 ans à partir de 33€.
  • L’abonnementOmnipas : Pour les 25 à 64 ans à partir de 49€.
  • L’abonnement Omnipas 65+ : à partir de 56€.

Abonnement DE LIJN combiné à un abonnement SNCB, TEC, STIB :

  • L’abonnementDe Lijn – SNCB : Pour les 12 à 64 ans à partir de 29€ (hors prix de l’abonnement SNCB)

Achat uniquement au guichet de la SNCB

  • L’abonnementCity Pass : De Lijn-SNCB (Anvers et Gand) à partir de 49€

L’achat se fera uniquement au guichet de la SNCB.

  • L’abonnementBrupass Brupass XL : Pour Bruxelles et sa périphérie à partir de 56,50€

Comment contacter les objets perdus ?

Vous avez perdu un objet lors d’un trajet sur le réseau DE LIJN ? Vous pouvez contacter le service client via le formulaire de contact, ou par téléphone. Déposer votre déclaration d’objet perdu le plus rapidement possible après sa perte ou son oubli. Lors de votre déposition d’objet perdu vous devrez y ajouter certaines informations :

  • La date et l’heure approximative à laquelle l’objet a été oublié ou perdu
  • La ligne et la direction
  • Une description détaillée et complète de l’objet
  • Vos coordonnées : un numéro de téléphone mobile et une adresse e-mail.

Après réception de votre déclaration de perte, le service client recherchera votre objet aux objets trouvés, si vous n’avez pas de retour dans les 14 jours suivants c’est que votre objet n’a malheureusement pas été retrouvé.

Si votre objet n’est pas réclamé dans les 2 mois, il sera retiré des locaux de stockage.

Comment faire une réclamation chez DELIJN ?  

Votre expérience avec DE LIJN c’est mal passé ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Votre réclamation peut être envoyée au service client DE LIJN à l’aide du formulaire de contact. Pour que votre réclamation puisse être traité il faudra que votre identité y soit indiquée. Le décret administratif du 7 décembre 2018 du Gouvernement flamand n’autorise pas les plaintes anonymes.

Vous souhaitez recevoir une réponse à votre réclamation ? Pensez à indiquer le moyen par lequel vous préférez être recontactés téléphone, courrier postal ou e-mail.

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par DE LIJN ? Vous pourrez contacter le Service flamand de Médiationafin de leur faire parvenir votre réclamation.

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