Comment Contacter SODEXM Montigny-le-Tilleul Belgique

SODEXM  est un établissement renommé en Montigny-le-Tilleul  Belgique, dédié à Activités des médecins spécialistes .                  Si vous avez besoin de contacterSODEXM  pour poser des questions, prendre rendez-vous ou accéder à des informations importantes, cet article vous guidera à travers les différentes méthodes de contact disponibles.

0462.802.341

SODEXM

Activités des médecins spécialistes

Nace2008  86220

SECO 001

1. Recherche en ligne SODEXM

L’une des premières étapes pour contacter  SODEXM est de faire une recherche en ligne pour trouver leur site web officiel. Sur leur site, vous pouvez généralement trouver des informations de contact telles que leur numéro de téléphone, leur adresse e-mail et éventuellement un formulaire de contact en ligne.

2. Site Web Officiel  SODEXM

Une fois sur le site web officiel de SODEXM , recherchez la page de contact. Cette page peut contenir des informations détaillées sur les différents départements de l’institut, ainsi que des coordonnées spécifiques pour chaque service.

FR

3. Réseaux Sociaux  SODEXM

Les réseaux sociaux peuvent être un autre moyen efficace de contacter  SODEXM. Recherchez leurs profils sur des plateformes telles que Twitter, Facebook et LinkedIn. Ils peuvent publier des mises à jour importantes, répondre aux questions des utilisateurs et fournir des informations de contact supplémentaires.

4. Pages Jaunes

Les pages jaunes en ligne peuvent également fournir des coordonnées pour SODEXM. Recherchez sous la catégorie des établissements médicaux ou de la santé publique pour trouver leurs coordonnées.

5. Appel Téléphonique SODEXM

Si vous avez besoin d’une réponse immédiate, il peut être préférable d’appeler directement SODEXM. Utilisez le numéro de téléphone fourni sur leur site web ou dans les pages jaunes pour contacter leur bureau principal.

6. Courriel Électronique SODEXM

Si vous préférez communiquer par écrit, envoyez un e-mail à l’adresse fournie sur le site web de SODEXM. Assurez-vous d’inclure des informations détaillées sur votre demande pour une réponse plus rapide et plus précise.

7. En Personne Adresse SODEXM

Si vous êtes dans la région  Montigny-le-Tilleul , vous pouvez également vous rendre en personne à SODEXM  pour poser des questions ou obtenir des informations. Assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture avant de vous rendre sur place.

185-Rue de la Station-Montigny-le-Tilleul-Belgique

Conclusion

Contacter  SODEXM  Montigny-le-Tilleul en Belgique peut se faire de plusieurs manières différentes, que ce soit en ligne, par téléphone, par e-mail ou en personne. Utilisez les méthodes qui vous conviennent le mieux pour obtenir les informations dont vous avez besoin auprès de cet institut réputé en matière de médecine tropicale et de santé publique.

Activités des médecins spécialistes

Vous cherchez à contacter Air Algérie ?

Brand

La société de transport aérien Air Algérie est actuellement établie sur 5 continents. Sa flotte est composée de 56 avions modernes (d’une moyenne d’âge de 11 ans). Tous les avions respectent les normes de sécurité internationales pour le transport de passagers et de marchandises. Si vous envisagez de réserver un vol sur l’un de ses avions, voici toutes les options pour contacter les conseillers clients d’Air Algérie.

Comment joindre Air Algérie par téléphone ?

Vous désirez réserver rapidement et en toute sécurité ou obtenir des informations sur les services proposés par la compagnie (telles que des réductions commerciales, etc.) ? Vous aimeriez connaître les prix disponibles, les programmes ou les horaires de vols ?

Air Algérie met à votre disposition son service d’APPEL DISPONIBLE 7j/7. Depuis l’Algérie, vous pouvez composer le +213 21 98 63 63. Pour la France, composez le +33 1 76 54 40 00, et le +41 21 530 94 83 pour la Suisse.

Vous souhaitez réclamer à la suite d’un retard de vol ou modifier un vol réservé ? Vous pouvez contacter la direction générale d’Air Algérie au +212 21 63 36 46. Ce numéro de téléphone permet également de s’informer sur les procédures liées aux remboursements pour vols retardés ou annulés. Il est également disponibles en cas de grève. Vous bénéficiez d’un service d’assistance dans plusieurs langues (arabe, français, tamazight, espagnol, anglais, allemand et italien). Les conseillers clients sont disponibles de 8 h à 20 h (au tarif local).

Comment contacter Air Algérie par e-mail ?

Vous avez des questions sur les types de vols disponibles sur le site d’Air Algérie (www.airalgerie.dz) ? Vous souhaitez connaître le nombre de sièges pouvant être réservés en ligne ou les conditions tarifaires avant l’achat de votre billet ? Vous voulez savoir si vous pouvez réserver en ligne et acheter un billet en agence ? Envoyez vos questions à airalgerieplus@airalgerie.dz.

Pour toute réclamation ou demande concernant le Programme de fidélité Air Algérie, vous pouvez envoyer un e-mail à airalgerieplus@airalgerie.dz ou envoyer un fax au +213 (0) 23 50 23 90.

Vous souhaitez partager vos remarques, vos demandes ou vos suggestions ? Vous souhaitez déposer une réclamation ou un avis ? Vous souhaitez obtenir un remboursement pour un billet acheté sur le site d’Air Algérie ? Veuillez remplir le formulaire de contact en ligne et sélectionner l’objet de votre demande, ainsi que l’un des sous-objets proposés. Si vous n’avez pas le temps de réserver en agence, l’achat peut être effectué par e-mail aux adresses suivantes : helpdesk@airalgerie.dz, helpdesk-ccp@airalgerie.dz ou helpdesk cib@airalgerie.dz. Il est cependant nécessaire de disposer d’une carte de crédit internationale, d’une carte Edahabia ou d’une carte SIB.

Comment contacter Air Algérie par courrier postal ?

Vous souhaitez soumettre une réclamation (comme un retard ou une annulation de vol) par courrier ? Adressez-vous à l’agence Air Algérie près de chez vous. Vous pouvez également envoyer votre courrier au siège social d’Air Algérie situé à l’adresse suivante : Air Algérie, 1 rue Maurice Audin, Alger, Algérie.

Comment contacter Air Algérie via les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez rester informé des dernières actualités d’Air Algérie ? Suivez ses actualités et ses offres promotionnelles sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Vous cherchez à contacter JBC Belgique ?

Brand

JBC, named after the former cyclist Jean-Baptiste Claes, is a chain of Belgian ready-to-wear stores offering a wide range of clothing for women, men, and children at very affordable prices starting from 10 euros.

 

How to contact JBC online on the internet?

 

To get information about JBC, the website in Belgium https://www.jbc.be/fr-be/femmes/ allows the public to find all the brand’s offers. Women’s, men’s, and children’s fashion, after creating an account, everyone can make purchases on the brand’s webshop. For any questions about orders, deliveries, returns, size guides, payment, loyalty card… there is a FAQ (Frequently Asked Questions) available at the bottom of the site or directly at this address https://www.jbc.be/fr-be/faq/lisez-ici-nos-faq/faq-overview.html

 

How to contact JBC by phone?

 

For any questions, you can contact JBC at the brand’s head office by dialing 0429.340.608

To contact the customer service by phone, it is best to use the WhatsApp number at 0471 06 25 36 or the non-premium rate number 0800 17 98 2. These last two numbers are open from Monday to Friday from 9am to 6:30pm and on Saturday from 10am to 6pm.

Finally, for questions about a JBC store or a purchase made at a JBC store, it is best to call the store directly (see next paragraph).

 

Where to find a JBC store in Belgium?

 

The JBC group has more than a hundred stores in Belgium and Luxembourg. To find the one nearest to you, you can find all the stores on the brand’s website at this address https://www.jbc.be/fr-be/magasins/

You just need to click on the chosen store to get its exact contact details, address, a phone number, or opening hours.

 

How to contact JBC customer service via chat?

 

On the website, you can also chat with a JBC advisor. The live chat is open on the site from Monday to Friday from 9am to 6:30pm and on Saturday from 10am to 6pm.

 

How to contact JBC customer service via email?

 

If you prefer to contact by email, customers have an email address for general information info@jbc.be

However, to contact the customer service by email, the address to use is as follows: customercare@jbc.com

 

JBC par formulaire – Comment contacter ?

 

Si vous souhaitez rester informé des mises à jour concernant les produits, les documents, les formations et les promotions de la marque, JBC offre la possibilité de souscrire à une newsletter accessible sur le site.

 

Service client de JBC par courrier – Comment contacter ?

 

S’il y a une question ou une réclamation, en cas d’échec pour joindre JBC par téléphone ou par e-mail, vous pouvez entrer en contact avec la marque par courrier en Belgique à cette adresse :

JBC NV

Centrum Zuid 3401

3530 Houthalen

 

JBC via les réseaux sociaux – Comment contacter ?

 

Pour entrer en contact avec le service client de JBC, vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux. La marque est présente sur :

Contact JBC Facebook : https://www.facebook.com/jbcfashion

Contact JBC Instagram : https://www.instagram.com/jbcfashion_belgique/ 

 

Droit de rétractation avec JBC – Comment exercer ?

 

Si vous avez effectué l’achat en ligne d’un produit de la marque JBC et que vous souhaitez annuler votre achat par la suite, vous avez le droit de résilier le contrat d’achat d’un produit ou d’un service dans un délai de 14 jours. JBC offre même la possibilité à ses clients de bénéficier d’un délai de 30 jours sans avoir à fournir de motifs. Pour exercer ce droit, le client doit informer de sa décision de se rétracter à travers une déclaration non équivoque (par exemple par courrier, fax ou e-mail). Il peut notamment utiliser ce formulaire.

 

Politique de retour colis avec JBC – Comment procéder ?

 

Si vous souhaitez retourner un produit en magasin, vous devez présenter les produits ainsi qu’une copie de votre commande à la caisse d’un magasin de votre choix. Vous avez la possibilité d’échanger les produits, d’obtenir un bon d’achat de la valeur des produits ou de vous faire rembourser le prix des produits retournés sur votre carte bancaire.

Si vous avez acheté un produit sur le site de commerce en ligne, vous devez renvoyer le produit sans tarder, au plus tard 30 jours après avoir communiqué votre décision de le retourner.

 

Politique de remboursement avec JBC – Comment ça se passe ?

 

Après avoir confirmé la réception du colis, le service client vous remboursera dans les meilleurs délais via le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l’achat. 

 

Réclamation et litige avec JBC – Que faire en cas de problème ?

 

Si vous avez des questions et/ou des réclamations, vous pouvez contacter le service client de JBC pour exposer votre problème et chercher une solution. Le Customer Care Center est joignable par :

  • e-mail à customercare@jbc.com.

  • téléphone en Belgique au 0800 17 98 2, pour le Grand-Duché de Luxembourg au 8002 2201

En cas de litiges transfrontaliers, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via le lien suivant : http://ec.europa.eu/odr.

En cas de doute, n’hésitez pas à consulter les conditions générales de vente de JBC sur le site web ou directement sur cette page https://www.jbc.be/fr-be/conditions-generales/t-c.html

Comment Contacter DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE Genk Belgique

DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE  est un établissement renommé en Genk  Belgique, dédié à Activités des médecins spécialistes .                  Si vous avez besoin de contacterDRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE  pour poser des questions, prendre rendez-vous ou accéder à des informations importantes, cet article vous guidera à travers les différentes méthodes de contact disponibles.

0462.462.346

DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE

Activités des médecins spécialistes

Nace2008  86220

MAIN 001

1. Recherche en ligne DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE

L’une des premières étapes pour contacter  DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE est de faire une recherche en ligne pour trouver leur site web officiel. Sur leur site, vous pouvez généralement trouver des informations de contact telles que leur numéro de téléphone, leur adresse e-mail et éventuellement un formulaire de contact en ligne.

2. Site Web Officiel  DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE

Une fois sur le site web officiel de DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE , recherchez la page de contact. Cette page peut contenir des informations détaillées sur les différents départements de l’institut, ainsi que des coordonnées spécifiques pour chaque service.

FR

3. Réseaux Sociaux  DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE

Les réseaux sociaux peuvent être un autre moyen efficace de contacter  DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE. Recherchez leurs profils sur des plateformes telles que Twitter, Facebook et LinkedIn. Ils peuvent publier des mises à jour importantes, répondre aux questions des utilisateurs et fournir des informations de contact supplémentaires.

4. Pages Jaunes

Les pages jaunes en ligne peuvent également fournir des coordonnées pour DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE. Recherchez sous la catégorie des établissements médicaux ou de la santé publique pour trouver leurs coordonnées.

5. Appel Téléphonique DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE

Si vous avez besoin d’une réponse immédiate, il peut être préférable d’appeler directement DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE. Utilisez le numéro de téléphone fourni sur leur site web ou dans les pages jaunes pour contacter leur bureau principal.

6. Courriel Électronique DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE

Si vous préférez communiquer par écrit, envoyez un e-mail à l’adresse fournie sur le site web de DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE. Assurez-vous d’inclure des informations détaillées sur votre demande pour une réponse plus rapide et plus précise.

7. En Personne Adresse DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE

Si vous êtes dans la région  Genk , vous pouvez également vous rendre en personne à DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE  pour poser des questions ou obtenir des informations. Assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture avant de vous rendre sur place.

13-Wildekastanjelaan-Genk-Belgique

Conclusion

Contacter  DRS. LAUWERS EN VAN HOESTENBERGHE  Genk en Belgique peut se faire de plusieurs manières différentes, que ce soit en ligne, par téléphone, par e-mail ou en personne. Utilisez les méthodes qui vous conviennent le mieux pour obtenir les informations dont vous avez besoin auprès de cet institut réputé en matière de médecine tropicale et de santé publique.

Activités des médecins spécialistes

Vous cherchez à contacter Vivaqua ?

Brand

Depuis 1891, Vivaqua assure la gestion des réseaux d’égouts, combat les inondations, et s’occupe de la distribution et production d’eau potable. Sa mission est de garantir la disponibilité constante d’eau de qualité pour tous. Ci-dessous, vous trouverez les différents moyens de la contacter.

Comment joindre le service client de Vivaqua par téléphone ?

Vous avez besoin d’informations sur la qualité de l’eau ou concernant vos factures ? Il est possible de contacter Vivaqua par téléphone en composant le 02/518 88 10 pour contacter le service client. Celui-ci est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h.

Comment entrer en contact avec le service client de Vivaqua par courriel ?

Il existe d’autres moyens de communiquer avec Vivaqua. Vous pouvez envoyer vos demandes à l’adresse e-mail suivante : info@vivaqua.be.

Comment contacter le service client de Vivaqua en ligne ?

Vivaqua ne propose pas de chat en ligne, cependant, il est possible d’utiliser l’option « Aide et contacts » pour la contacter. Les particuliers peuvent poser des questions au sujet de leurs factures, de leur consommation ou du sponsoring. Quant aux professionnels, ils peuvent contacter l’entreprise pour leurs chantiers ou leurs travaux de raccordement à l’eau.

Suivez les instructions sur le site pour accéder au formulaire à remplir. Si le traitement de votre dossier prend du temps, il peut s’agir d’un problème technique. Vivaqua s’engage à résoudre rapidement ces problèmes. De plus, pour les abonnés, les factures en retard ne génèrent pas de frais de rappel.

Comment contacter Vivaqua sur les réseaux sociaux ?

L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et LinkedIn. En suivant ces plateformes, vous serez tenu informé de l’actualité de Vivaqua et obtiendrez des réponses rapides à vos questions.

Quelle est l’adresse physique de Vivaqua ?

Vous souhaitez vous rendre en personne aux bureaux de Vivaqua ? L’entreprise est basée en Belgique avec l’adresse suivante :

Boulevard de l’Impératrice 17-19

1000 Bruxelles 

Belgique 

Vivaqua est accessible via divers transports en commun tels que le train ou le STIB.

Que faire en cas de fuite d’eau dans une cave ?

Tout d’abord, il est essentiel de fermer le robinet d’arrêt, proche de votre compteur, pour couper l’eau et éviter les complications. Ensuite, vous devez localiser l’origine de la fuite. Est-elle située après ou avant le compteur d’eau ?

Contactez Vivaqua pour tout type d’installation liée au compteur. En cas de fuite, il est possible de contacter le service client au 02 739 52 11. L’équipe d’intervention de Vivaqua est disponible 24h/24, 7j/7 et interviendra rapidement à votre domicile ou sur le lieu d’intervention.

Lorsque la fuite concerne au-delà du compteur, il incombe au consommateur de prendre en charge la réparation des tuyaux, par exemple en faisant appel à un plombier.

Comment Contacter U.P.P.L. Tournai Belgique

U.P.P.L.  est un établissement renommé en Tournai  Belgique, dédié à Activités relatives à la santé mentale, sauf hôpitaux et maisons de soins psychiatriques .                  Si vous avez besoin de contacterU.P.P.L.  pour poser des questions, prendre rendez-vous ou accéder à des informations importantes, cet article vous guidera à travers les différentes méthodes de contact disponibles.

0464.405.415

U.P.P.L.

Activités relatives à la santé mentale, sauf hôpitaux et maisons de soins psychiatriques

Nace2008  86904

MAIN 001

1. Recherche en ligne U.P.P.L.

L’une des premières étapes pour contacter  U.P.P.L. est de faire une recherche en ligne pour trouver leur site web officiel. Sur leur site, vous pouvez généralement trouver des informations de contact telles que leur numéro de téléphone, leur adresse e-mail et éventuellement un formulaire de contact en ligne.

2. Site Web Officiel  U.P.P.L.

Une fois sur le site web officiel de U.P.P.L. , recherchez la page de contact. Cette page peut contenir des informations détaillées sur les différents départements de l’institut, ainsi que des coordonnées spécifiques pour chaque service.

FR

3. Réseaux Sociaux  U.P.P.L.

Les réseaux sociaux peuvent être un autre moyen efficace de contacter  U.P.P.L.. Recherchez leurs profils sur des plateformes telles que Twitter, Facebook et LinkedIn. Ils peuvent publier des mises à jour importantes, répondre aux questions des utilisateurs et fournir des informations de contact supplémentaires.

4. Pages Jaunes

Les pages jaunes en ligne peuvent également fournir des coordonnées pour U.P.P.L.. Recherchez sous la catégorie des établissements médicaux ou de la santé publique pour trouver leurs coordonnées.

5. Appel Téléphonique U.P.P.L.

Si vous avez besoin d’une réponse immédiate, il peut être préférable d’appeler directement U.P.P.L.. Utilisez le numéro de téléphone fourni sur leur site web ou dans les pages jaunes pour contacter leur bureau principal.

6. Courriel Électronique U.P.P.L.

Si vous préférez communiquer par écrit, envoyez un e-mail à l’adresse fournie sur le site web de U.P.P.L.. Assurez-vous d’inclure des informations détaillées sur votre demande pour une réponse plus rapide et plus précise.

7. En Personne Adresse U.P.P.L.

Si vous êtes dans la région  Tournai , vous pouvez également vous rendre en personne à U.P.P.L.  pour poser des questions ou obtenir des informations. Assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture avant de vous rendre sur place.

92-Rue Despars(TOU)-Tournai-Belgique

Conclusion

Contacter  U.P.P.L.  Tournai en Belgique peut se faire de plusieurs manières différentes, que ce soit en ligne, par téléphone, par e-mail ou en personne. Utilisez les méthodes qui vous conviennent le mieux pour obtenir les informations dont vous avez besoin auprès de cet institut réputé en matière de médecine tropicale et de santé publique.

Activités relatives à la santé mentale, sauf hôpitaux et maisons de soins psychiatriques

Vous cherchez à contacter Booking ?

Brand

Booking est une plateforme de premier plan pour réserver un lieu de vacances ou un moyen de déplacement. Vous pouvez également comparer les hôtels en fonction de vos critères. Besoin de réserver un vol, une voiture ou un hébergement ? N’hésitez pas à contacter le service client de Booking pour bénéficier d’une assistance complète. Vous trouverez sur cette fiche les différents moyens de joindre Booking.

Comment entrer en contact avec le service client de Booking par téléphone ?

Booking offre sur son site des pages d’assistance intuitives. Si les réponses disponibles ne vous satisfont pas, vous avez la possibilité de contacter le bureau de Booking. En France, vous avez la possibilité de contacter le service client aux numéros +33 (0) 1532511312, +33 (0) 5 5791 1250 ou +334 2683 2500. Ces numéros sont joignables pendant les horaires de bureau. Pour la Belgique, composez le + 32 (0) 2 207 5899.

Le site propose également plusieurs numéros accessibles en fonction de la région. Étant donné que Booking a divers bureaux dans le monde, les frais d’appel sont limités. De plus, un autre numéro est disponible sur le site : le +31 20 712 5609. Il vous permet de contacter le PDG de Booking, Glenn Fogel.

Comment envoyer un e-mail à Booking ?

Pour entrer en communication directe avec Booking, composez un e-mail à Booking.com. Pour les établissements répertoriés dans le catalogue du site, les adresses suivent cette structure : @établissement.Booking.com. Cela assure une protection contre la fraude et les contenus malveillants, ainsi qu’une traçabilité de vos échanges avec l’établissement.

Comment joindre Booking en ligne ?

Le site officiel de Booking propose une section qui classe les informations selon vos besoins. Visitez la rubrique « « Nous contacter » pour trouver une page divisée en plusieurs catégories. En fonction de vos sélections, vous serez redirigé progressivement vers la réponse appropriée.

De plus, si vous possédez un compte client sur Booking, vous pouvez accéder à vos échanges avec les conseillers et les établissements. En effet, à côté du bouton de traduction sur le site, une icône représentant une bulle de discussion est présente. Elle est divisée en deux parties pour faciliter votre navigation. À gauche, vous accédez à vos échanges avec Booking et à droite, à vos messages avec les enseignes.

Comment interagir avec Booking sur les réseaux sociaux ?

Le site officiel de Booking ne comporte pas de liens vers ses pages officielles. Par conséquent, il est préférable d’échanger avec un conseiller sur le site ou par e-mail. En effet, la prise de contact avec un profil portant le nom de l’enseigne comporte le risque d’envoyer votre message à un destinataire incorrect. De plus, si vous souhaitez interagir avec la communauté d’utilisateurs, deux forums dédiés sont disponibles sur le site.

Comment écrire à Booking ?

La société derrière Booking est B.V et son siège se trouve à Amsterdam aux Pays-Bas. Même si Booking dispose de plusieurs bureaux dans le monde, les réclamations sont traitées uniquement par son siège social. Aucune procédure judiciaire ne peut d’ailleurs être initiée via les autres établissements.

Le destinataire de vos correspondances est donc :

Booking.com B.V.
Postbus 1636
1000 BP
Pays-Bas.
Vous pouvez également écrire à l’adresse de la société B.V :
Herengracht 597
1017 CE
Pays-Bas

Comment Contacter M.K.L. Edegem Belgique

M.K.L.  est un établissement renommé en Edegem  Belgique, dédié à Activités des hôpitaux gériatriques .                  Si vous avez besoin de contacterM.K.L.  pour poser des questions, prendre rendez-vous ou accéder à des informations importantes, cet article vous guidera à travers les différentes méthodes de contact disponibles.

0410.025.037

M.K.L.

Activités des hôpitaux gériatriques

Nace2008  86102

MAIN 006

1. Recherche en ligne M.K.L.

L’une des premières étapes pour contacter  M.K.L. est de faire une recherche en ligne pour trouver leur site web officiel. Sur leur site, vous pouvez généralement trouver des informations de contact telles que leur numéro de téléphone, leur adresse e-mail et éventuellement un formulaire de contact en ligne.

2. Site Web Officiel  M.K.L.

Une fois sur le site web officiel de M.K.L. , recherchez la page de contact. Cette page peut contenir des informations détaillées sur les différents départements de l’institut, ainsi que des coordonnées spécifiques pour chaque service.

FR

3. Réseaux Sociaux  M.K.L.

Les réseaux sociaux peuvent être un autre moyen efficace de contacter  M.K.L.. Recherchez leurs profils sur des plateformes telles que Twitter, Facebook et LinkedIn. Ils peuvent publier des mises à jour importantes, répondre aux questions des utilisateurs et fournir des informations de contact supplémentaires.

4. Pages Jaunes

Les pages jaunes en ligne peuvent également fournir des coordonnées pour M.K.L.. Recherchez sous la catégorie des établissements médicaux ou de la santé publique pour trouver leurs coordonnées.

5. Appel Téléphonique M.K.L.

Si vous avez besoin d’une réponse immédiate, il peut être préférable d’appeler directement M.K.L.. Utilisez le numéro de téléphone fourni sur leur site web ou dans les pages jaunes pour contacter leur bureau principal.

6. Courriel Électronique M.K.L.

Si vous préférez communiquer par écrit, envoyez un e-mail à l’adresse fournie sur le site web de M.K.L.. Assurez-vous d’inclure des informations détaillées sur votre demande pour une réponse plus rapide et plus précise.

7. En Personne Adresse M.K.L.

Si vous êtes dans la région  Edegem , vous pouvez également vous rendre en personne à M.K.L.  pour poser des questions ou obtenir des informations. Assurez-vous de vérifier les heures d’ouverture avant de vous rendre sur place.

659-Drie Eikenstraat-Edegem-Belgique

Conclusion

Contacter  M.K.L.  Edegem en Belgique peut se faire de plusieurs manières différentes, que ce soit en ligne, par téléphone, par e-mail ou en personne. Utilisez les méthodes qui vous conviennent le mieux pour obtenir les informations dont vous avez besoin auprès de cet institut réputé en matière de médecine tropicale et de santé publique.

Activités des hôpitaux gériatriques

Vous cherchez à contacter Dries Van Noten ?

Brand

Dries Van Noten, ou Dries baron Van Noten, est un créateur de mode belge de renommée mondiale. Il travaille et réside à Anvers et exploite plusieurs boutiques en Belgique ainsi qu’à Paris, Londres, Hong Kong et New York. Ses créations sont également disponibles dans des centaines de points de vente à travers le monde et sur une boutique en ligne sur internet.

Comment puis-je joindre Dries Van Noten en ligne sur internet ?

Pour obtenir des renseignements sur Dries Van Noten, le site internet https://www.driesvannoten.com/en-fr permet au public de retrouver toutes les offres de la marque. Il est possible d’acheter différents produits pour femmes et hommes (comme des manteaux, des robes, des pantalons, des costumes, des chaussures, des ceintures, des foulards, des bijoux, des parfums ou du maquillage) après avoir créé un compte. La livraison est gratuite à partir de 100 euros d’achat. Différents moyens de paiement sont acceptés, y compris Visa, MasterCard, American Express, Diners, PayPal, Apple Pay, ainsi qu’une gamme d’options régionales (Ideal, Bancontact, etc.), et Klarna, sauf aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. 

Pour toute question relative aux achats sur le site, les clients peuvent consulter une Foire Aux Questions (FAQ) complète et détaillée disponible sur le site web.

Comment puis-je contacter le service client de Dries Van Noten par téléphone ?

Pour toute question ou problème, vous avez la possibilité de contacter le service client de Dries Van Noten par téléphone en composant le numéro 

Il existe également différents numéros de contact en fonction du pays d’où vous appelez :

Les horaires de contact sont du lundi au jeudi de 13h à 18h, fermé les jours fériés belges.

Enfin, pour toute question concernant un magasin Dries Van Noten ou un achat effectué dans un magasin Dries Van Noten, il est conseillé de contacter directement le magasin (voir paragraphe ci-après).

Où puis-je trouver un magasin Dries Van Noten ?

Il est possible de localiser le magasin Dries Van Noten le plus proche de chez vous en utilisant le outil de recherche de magasin présent dans le menu principal du site web.

Pour chaque adresse, il vous suffit de cliquer sur “Voir les détails du magasin” pour accéder aux coordonnées exactes de la boutique (adresse, e-mail, numéro de téléphone et horaires d’ouverture).

Comment puis-je contacter Dries Van Noten par e-mail ?

Si vous préférez entrer en contact avec la marque par e-mail pour obtenir des informations, vous disposez d’une adresse e-mail à cette fin : info@driesvannoten.com

Pour contacter le service client, privilégiez l’adresse e-mail suivante : contact@driesvannoten.com

D’autres adresses e-mail sont également disponibles en fonction des demandes :

Comment puis-je contacter Dries Van Noten via un formulaire ?

Pour rester informé sur les évolutions des produits de la marque, les documents, les défilés ou encore bénéficier d’un accès précoce aux collections et aux projets exclusifs, Dries Van Noten propose à ses clients de s’inscrire à une newsletter. Il vous suffit de fournir une adresse e-mail valide en cliquant sur “Bulletin” sur la page d’accueil du site dans un onglet situé sur la droite.

Comment puis-je contacter le service client de Dries

Contact Dries Van Noten by post?

Seeking assistance or want to make a complaint? If contacting Dries Van Noten by phone or email has not been successful, you can write to the company’s headquarters in Belgium at the following address:

Dries Van Noten

Godefriduskaai 36

2000 Antwerp

Belgium

How to exercise the right of withdrawal with Dries Van Noten?

If you have purchased a product from the brand Dries Van Noten online and later regret your purchase, for any reason, you have the right to cancel the purchase contract for a good or service within 14 days. You are not mandated to provide a reason for your decision to withdraw. Simply inform the brand’s customer service by phone, email, post or by using a withdrawal form generally available in the terms and conditions of sale on the brand’s website and send a notification by email to contact@driesvannoten.com

However, please note that perfumed or makeup items must be unopened and all packaging intact. Fashion items must not be worn with all original tags attached.

How to return a Dries Van Noten order?

If you have purchased a product from a Dries Van Noten store, you must return it to the same location.

If the return concerns a product purchased online from the Dries Van Noten e-commerce site, the cartons are designed for you to easily reuse for returning items in perfect condition, unopened and unworn, with all original packaging and tags attached. A prepaid return label is included in the package. If it is not included, you can request one from customer service. For the return, use the same carrier that delivered your order, generally DHL Express or UPS.

What is the refund policy with Dries Van Noten?

Once your return is completed, the item or items will be processed by Dries Van Noten’s customer service. If everything is in order, the customer will receive a refund according to the original mode of payment within 14 days of receipt.

Complaint, grievance, what to do in case of a dispute with Dries Van Noten?

In the event of a dispute with Dries Van Noten, you should first attempt to contact the brand’s customer service by phone, email or post to explain your issue and try to find a resolution. If the issue persists and you are unable to find a resolution to your complaint or are unsatisfied with the response provided by customer service, you can contact a local ADR entity (Alternative Dispute Resolution) regarding a dispute that you have not been able to resolve directly with Dries Van Noten.

You can contact this ADR entity at the following address:

Consumer Mediation Service

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Brussels, 1000

Belgium

You can also find all the information on this website http://www.mediationconsommateur.be

Customers based in the EU, Norway, Iceland or Liechtenstein can also submit a complaint on the site, in order to seek online dispute resolution.

Finally, if the dispute persists and is not resolved amicably, it will be submitted to the competent courts of Belgium.

For any information, please refer to the terms and conditions of sale.

How to contact Dries Van Noten via social media?

To contact Dries Van Noten’s customer service, you can also reach out through social media. The brand can be found on most social networks:

Contact Dries Van Noten on Facebook

Contact Dries Van Noten on Instagram

Vous cherchez à contacter Sibelga ?

Brand

Vous résidez à Bruxelles et souhaitez contacter votre distributeur de réseau de distribution – Sibelga ? Voici les informations de contact utiles pour Sibelga.

De quelle manière joindre Sibelga par téléphone ?

Vous avez besoin de votre code EAN, vous avez des questions sur une coupure de courant dans votre quartier ou vous souhaitez signaler une fuite de gaz ? Ou peut-être souhaitez-vous demander un nouveau raccordement à l’électricité et/ou au gaz ?

Sibelga met à votre disposition divers numéros de téléphone pour différents services. Pour contacter le service client général, n’hésitez pas à composer le 02 549 41 00. Il est disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.

Pour les pannes d’électricité et l’éclairage public, utilisez le numéro d’urgence de Sibelga : 02 274 40 66. Il est opérationnel 24h/24 et 7j/7. Pour les problèmes d’odeur ou de fuite de gaz, veuillez appeler le numéro 0800 19 400, disponible 24h/24 et 7j/7 également.

En cas d’urgence, les appels sont gratuits. De plus, Sibelga dispose d’un numéro de fax si nécessaire : 02 549 46 61.

Comment envoyer un courrier au service clientèle de Sibelga ?

Sibelga a deux adresses postales officielles. D’une part, l’adresse dédiée à son service clientèle, située au centre de Bruxelles à l’adresse :

Boulevard Emile Jacqmain, 96

1000 Bruxelles

D’autre part, l’adresse du siège social se trouve au :

Quai des Usines, 16

1000 Bruxelles

Cependant, le siège social n’est pas ouvert au public.

Pour envoyer un courrier à Sibelga, veuillez adresser votre correspondance à la boîte postale :

BP 1340

1000 Bruxelles Brouckère.

En dehors de ces adresses, Sibelga met à votre disposition divers formulaires de contact correspondant à différentes demandes telles que les factures, les changements d’adresse, les limites de puissance, les codes EAN, etc.

Comment contacter Sibelga par e-mail ?

Vous préférez contacter le service client par e-mail plutôt que par voie postale ? Sibelga dispose de plusieurs adresses électroniques. Si vous souhaitez déposer une plainte ou demander une indemnisation, envoyez votre e-mail détaillé à plaintes@sibelga.be.

Comment rejoindre Sibelga sur les réseaux sociaux ?

Le distributeur de réseau de distribution Sibelga est actif sur plusieurs réseaux sociaux pour vous informer sur votre consommation énergétique quotidienne et les actualités de l’entreprise, les dernières mises à jour ainsi que les pannes (problèmes de réseau, etc.).

Vous pouvez poser vos questions sur les différentes plateformes. Un responsable vous répondra du lundi au jeudi entre 8 h et 16 h 30 et le vendredi entre 8 h et 15 h 45.

Sibelga est présent sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.

Comment se rendre à l’entreprise Sibelga ?

Si vous vous y rendez en voiture, Sibelga a un parking Alhambra sur l’avenue Émile Jacqmain 14, 1000 Bruxelles.

En train, prenez l’axe Bruxelles-Nord. En métro, vous avez deux arrêts : De Brouckère et Rogier. Enfin, vous avez deux stations Villo : 21 De Brouckère et 30 rue de Laeken.