Comment joindre le service client BRISTOLSHOP ?

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Présentation

Chaîne de plus de 200 magasins spécialisés dans la vente de chaussures et de vêtements et situé en Belgique, BRISTOL a été fondée en 1974.

BRISTOLSHOP vous propose, un large choix de vêtements et chaussures pour toutes la famille. Vous n’avez pas de magasin BRISTOLSHOP près de chez vous ? Il vous sera alors possible de commander en ligne.

Lors de votre visite chez BRISTOLSHOP, vous pourrez retrouver des marques telles que Asics, Adidas, Björn Borg, Converse, Champion, Crocs, Geox, Jack & Jones, Levi’s, Puma… ou encore des articles sous licence.

  • Comment contacter le service client de BRISTOLSHOP ?
  • Comment effectuer un achat chez BRISTOLSHOP ?
  • Comment effectuer un retour chez BRISTOLSHOP ?

Comment contacter le service client de BRISTOLSHOP ?

  • E-mail
  • Courrier
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de joindre le service client de BRISTOLSHOP concernant votre commande, la livraison, les horaires d’un magasin, des informations concernant le retour, obtenir des conseils…

Vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la FAQ ? Le service client de BRISTOLSHOP sera joignable par formulaire de contact, par e-mail, le délai de traitement sera de 1 à 3 jours ouvrables, ou par téléphone au :

+32 (0)11 854 786

Du lundi au jeudi de 9H à 17H et le vendredi de 9H à 16H.

Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de BRISTOLSHOP ? L’adresse de contact est :

Euro Shoe Group SA

Lochtemanweg 15

3580 Beringen

Comment effectuer un achat chez BRISTOLSHOP ?

Vous souhaitez effectuer une commande sur le site de BRISTOLSHOP ?

Pour cela, vous devrez dans un premier temps sélectionner l’article souhaité, sélectionner sa taille/sa pointure puis cliquer sur « Ajouter au panier ». Renouveler cette opération pour tous les articles souhaités.

Vous avez terminé votre sélection ? Vous pourrez cliquer sur votre panier, une fois dans votre panier, vous serez invité à vérifier votre panier puis à vous connecter à votre espace client.

Vous n’avez pas d’espace client ? Vous pourrez en créer un ou continuer votre commande en tant qu’invité.

Indiquer votre adresse de livraison ou choisissez un point PostNL, puis valider votre commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande sous 1 heure.

Comment effectuer un retour chez BRISTOLSHOP ?

Vous avez effectué une commande chez BRISTOLSHOP et celle-ci ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible d’effectuer une demande de retour ou d’échange dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Pour effectuer votre retour ou votre demande d’échange, il vous sera possible :

  • De vous rendre dans un des 200 magasins BRISTOLSHOP. Vous serez remboursée sous forme d’avoir, en espèce ou sur votre carte.
  • De le renvoyer par la Poste : les frais de port pour le retour resteront à votre charge. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de votre commande et sera effectué après réception au sein de l’entrepôt et vérification.

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