Contacter la Gare de Godinne

cartouche
call service

Introduction

L’endroit où se trouve la Gare de Godinne est :

Rue Grande 7,

5530 Godinne

La Gare de Godinne fait partie de la ligne 14 reliant Namur à Dinant et est une gare ferroviaire belge située à Yvoir.

Comment contacter le service client de la Gare de Godinne ?
Source : Propre travail
Auteur : Michel Tremblay

Le bâtiment voyageur de la Gare de Godinne est reconnu comme monument depuis octobre 1989.

L’ouverture de la gare a été menée par La Compagnie Du Nord Belge début février 1862.

Elle est actuellement desservie par des trains opérés par la SNCB faisant les liaisons entre Brussels Airport Zaventem et Dinant ainsi qu’entre Libramont et Namur.

La Gare de Godinne est uniquement une halte SNCB à libre accès et est seulement équipée d’automates pour l’achat de vos billets.

À proximité, vous trouverez un espace de stationnement pour votre vélo ou votre voiture.

  • Comment entrer en contact avec la Gare de Godinne ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés de la Gare de Godinne ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment joindre le service client de la Gare de Godinne ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Godinne est intégrée au réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’aide pour connaître les horaires, les services offerts en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements via formulaire de contact, via Messenger, ou via téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche entre 7H et 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour envoyer vos correspondances postales, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Service Client

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment joindre le service des objets perdus de la Gare de Godinne ?

Si vous avez récemment visité la Gare de Godinne et que vous avez égardé un objet ?

Vous pourrez entrer en contact avec le service des objets perdus via formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez spécifier la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez également fournir des informations supplémentaires et y associer une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, un mél de confirmation de prise en compte de votre demande vous sera envoyé.

Le service des objets perdus vous enverra un mél lorsque votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

LaLa localisation de votre objet est éloignée de votre position ou vous n’avez pas la capacité de vous y rendre ?

À partir de la réception de l’e-mail vous avisant que votre objet a été retrouvé, vous avez la possibilité de requérir que votre paquet soit acheminé vers la gare de votre sélection dans un délai de 7 jours.

Dans cette situation, des frais de 5€ seront ajoutés à votre compte.

Si vous ne venez pas récupérer votre bien dans le délai de 7 jours, il sera réexpédié vers la gare de dépôt pour 50 jours. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de le réclamer et il sera remis à une association : L’association « Petits riens ».

De quelle manière réserver un voyage en train à la Gare de Godinne ?

Si vous prenez un train depuis la gare de Godinne et que vous souhaitez réserver votre place, comment devez-vous procéder ?

Il y a des distributeurs de la SNCB disponibles à la gare de Godinne pour l’achat de votre billet.

Vous avez aussi la possibilité d’acheter votre billet directement depuis le site de la SNCB.

Suivre la Gare de Godinne sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *