pister mon paquet REPIT – entreprise de réparation de SMARTPHONE
pister mon paquet REPIT : REPIT est un réseau de réparation de téléphones portables et de tablettes, originaire de France. Son objectif est de maintenir tous les équipements dans le monde en état de fonctionnement.
REPIT s’engage à restaurer vos dispositifs en moins de 15 minutes. Ses spécialistes s’efforcent de vous offrir une nouvelle utilisation à vos dispositifs.
- Comment puis-je suivre mon paquet au sein de REPIT ?
- Je souhaite porter plainte auprès de REPIT
- Comment retourner mon paquet à REPIT ?
- Quelle démarche suivre pour joindre le support client de REPIT ?
comment pister mon paquet et être informé de la date d’arrivée de ma commande REPIT
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro pour le suivi.
Si le courriel est introuvable, n’hésitez pas à revisiter votre dossier « SPAM ».
Renseignez le numéro de suivi contenu dans votre boîte de réception sur la plateforme de votre transporteur.
Vous aurez alors accès à l’état actuel de l’acheminement de votre paquet en temps réel.
se mettre en relation téléphoniquement avec REPIT
Pour toute question ou demande d’informations auprès de REPIT, une communication par téléphone est envisageable.
Il est permis de discuter avec un consultant aux numéros : 033 4 27 11 20 83 ou 033 4 78 39 94 75.
Les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi, de 10h à 20h.
Il est essentiel de préciser la référence de votre commande durant votre appel.
Un conseiller attitré prendra en charge vos interrogations.
manière de contacter par courrier électronique ou par le biais d’un formulaire REPIT
Dans la perspective de solliciter des détails auprès de REPIT, une requête par e-mail est envisageable.
Pour transmettre une sollicitation à l’entreprise, utiliser son formulaire de contact en ligne est une option.
Il est aussi faisable de formuler une requête en adressant directement un courrier électronique à la société.
Un représentant de REPIT vous adressera une réponse promptement.
méthode pour écrire à REPIT par voie postale
Pour une réclamation ou pour un retour de produit, il est recommandé de faire usage de ses coordonnées postales. L’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception est conseillé.
Ci-dessous, vous trouverez les adresses postales :
21 rue des remparts d’Ainay
69002 Lyon
France
25 rue Paul Chenavard
69001 Lyon
France
REPIT se charge de traiter votre missive rapidement.
procédure de refus d’un paquet REPIT
Il est conseillé de contrôler votre commande en présence du livreur à sa réception. Si un souci se présente, il convient de décliner la réception du paquet.
Contactez sans tarder le support client de REPIT. Un consultant se consacrera à la gestion de votre situation.
Afin de vous apporter les solutions adéquates.
procédure de renvoi d’un article REPIT
Dans le cas où vous seriez insatisfait de votre produit, vous êtes en droit de le réexpédier à REPIT.
Pour cela, il est nécessaire de prendre contact avec leur service à la clientèle et décrire votre souci en donnant un maximum d’informations.
Un délai de 14 jours vous est accordé pour signaler votre situation et demander un remboursement ou un nouvel ajustement.
procédure pour obtenir le remboursement d’un achat REPIT
Une fois l’article réexpédié, REPIT procèdera à son examen avant de valider un remboursement.
Ensuite, le remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire par la marque.
Usuellement, une période de 14 à 30 jours est nécessaire pour percevoir votre remboursement.
Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir de contacter un représentant de REPIT via les plateformes sociales :
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