localiser mon paquet ROYAL CANIN – producteur français et distributeur international d’aliments spécialisés pour félins et canidés
localiser mon paquet ROYAL CANIN : ROYAL CANIN, une marque française établie en 1967 par le vétérinaire Jean Cathary, s’est donnée pour mission de fournir des aliments spécifiques pour les chats et les chiens.
Aujourd’hui, ROYAL CANIN est présente dans 46 nations et collabore avec au-delà de 7000 associés. Sa gamme étendue de produits assure une croissance plus prompte et plus saine de vos animaux domestiques.
- Comment procéder pour pister mon paquet chez ROYAL CANIN ?
- Je souhaite déposer une plainte auprès de ROYAL CANIN
- Comment retourner un article à ROYAL CANIN ?
- Quelle démarche suivre pour joindre le service à la clientèle de ROYAL CANIN ?
manière de pister mon paquet et découvrir la date d’arrivée de ma commande chez ROYAL CANIN
Vous voulez pister l’envoi de vos articles et déterminer la date d’arrivée de votre commande ?? Nous sommes disponibles 24/7 pour vous assister [service indépendant de la marque – Pour utiliser notre assistance, il est nécessaire de posséder un numéro de piste – Un numéro de commande ne suffit pas]. Contactez-nous au :
Étant donné que ROYAL CANIN ne gère pas directement les expéditions, vous devrez vous référer aux conditions de livraison et suivi de ses commerçants affiliés.
Majoritairement, il est faisable de suivre votre commande en saisissant le numéro de votre paquet sur le site web du transporteur.
Par la suite, tous les détails concernant le cheminement en direct de votre paquet seront à votre disposition.
communiquer avec ROYAL CANIN par téléphone
Prenez note qu’il est réalisable de se mettre en contact avec le support technique de ROYAL CANIN par le biais du téléphone pour poser vos interrogations.
Pour discuter avec un conseiller dédié, veuillez appeler ce numéro : 033 08 00 41 51 61.
Ils offrent leurs services du lundi au vendredi de 8h30 à 19h ainsi que le samedi de 9h à 13h.
Pour une gestion rapide de votre requête, il est conseillé de fournir votre numéro de commande.
Un conseiller compétent se chargera de répondre efficacement à vos interrogations.
joindre par courriel ou via le formulaire ROYAL CANIN
Pour des renseignements supplémentaires sur ses propositions ou assistances, vous avez la possibilité de lancer une demande via courrier électronique.
Pour transmettre un message à la firme, il est envisageable d’écrire au moyen de son formulaire de contact accessible en ligne.
En outre, le support aux consommateurs est joignable par courriel.
Il est judicieux de mentionner les détails de votre commande dans votre correspondance.
Un dirigeant de l’enseigne vous apportera une réponse prompte à vos demandes.
adresser un courrier à ROYAL CANIN par voie postale
Si vous devez faire part d’une réclamation ou si le renvoi d’un article est nécessaire, l’utilisation de l’adresse postale de la société est une option. Il est recommandé d’expédier une lettre recommandéemuni d’une confirmation de réception.
Voici l’adresse pour la correspondance :
Service Clientèle Royal Canin
650 avenue de la petite Camargue
30470 AIMARGUES
France
ROYAL CANIN s’oblige à procurer une réponse à vos sollicitations en un temps réduit.
comment décliner une livraison ROYAL CANIN
Lors de la réception de votre livraison, il est essentiel de contrôler son état en compagnie du livreur. Ensuite, consignez tout écart constaté. Face à un litige, la livraison doit être refusée.
Il est impératif de contacter le service à la clientèle de ROYAL CANIN sans délai après cela. Un représentant de l’entreprise s’occupera de vous présenter des options appropriées.
comment procéder au retour d’un article ROYAL CANIN
Si le paquet est endommagé ou si vous révoquez votre décision, un renvoi à ROYAL CANIN est possible.
Néanmoins, vous êtes tenu d’informer les gestionnaires de la marque de votre intention et de compléter le formulaire de retour.
Dans l’éventualité où votre acquisition a été réalisée auprès d’un distributeur de la marque, il est nécessaire de vous informer de leurs modalités de retour.
Communément, un délai de 14 jours après la réception est octroyé pour annuler votre achat et le restituer dans un état impeccable.
comment bénéficier du remboursement d’un achat ROYAL CANIN
Consequent au renvoi du produit, la marque évaluera celui-ci et statuera sur l’éligibilité d’un remboursement.
La restitution des fonds s’effectuera ensuite dans une période de 14 à 30 jours par le biais de la méthode de paiement initialement choisie lors de la transaction.
De surcroît, si vous voulez joindre un conseiller de la marque, leurs plateformes sociales sont à votre disposition :
Connectez-vous à ROYAL CANIN sur FACEBOOK
Connectez-vous à ROYAL CANIN sur INSTAGRAM
Connectez-vous à ROYAL CANIN sur YOUTUBE
Connectez-vous à ROYAL CANIN sur TWITTER