suivre mon colis RUE DU COMMERCE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

suivi de commande RUE DU COMMERCE – distributeur français de produits high-tech

suivi de commande RUE DU COMMERCE : RUE DU COMMERCE est une plateforme de commerce en ligne qui offre l’opportunité d’acquérir des articles high-tech et électroniques. Établie en 1999, la compagnie compte actuellement environ 7000 enseignes dans son répertoire.

RUE DU COMMERCE dispose d’une vaste sélection de 3,5 millions de produits dans son catalogue. Qui plus est, la plupart de ses commerçants sont basés en France. L’entreprise s’efforce également de vous présenter une sécurité optimale, des recommandations sur mesure et de multiples promotions.

  • Procédures pour suivre ma commande chez RUE DU COMMERCE ?
  • Démarches pour formuler une plainte auprès de RUE DU COMMERCE
  • Options pour retourner ma commande RUE DU COMMERCE ?
  • Moyens de joindre le support clientèle de RUE DU COMMERCE ?

méthode pour suivre ma commande et découvrir la date de livraison de mon achat auprès de RUE DU COMMERCE

Vous ambitionnez de tracer l’expédition de vos biens et déterminer quand arrivera votre acquisition ? Nous sommes à votre service à tout moment, jour et nuit [service distinct de la marque – La consultation de notre service requiert un identifiant de suivi – Un simple numéro de commande est insuffisant]. Composez :

Après l’expédition de votre achat, RUE DU COMMERCE confirme l’envoi au moyen d’un courriel.

Par la suite, il vous sera possible de suivre votre commande straightforwardement à travers votre espace personnel.

Pour y parvenir, sélectionnez l’option « Suivre mes transactions » puis cliquez pour visionner les détails en sélectionnant « Visualiser ma transaction ».

Ainsi, vous accéderez à tous les renseignements relatifs au transit de vos articles en direct.

communiquer téléphoniquement avec RUE DU COMMERCE

Entrez en interaction avec le support client de RUE DU COMMERCE par voie téléphonique.

Pour entamer une conversation avec un de leurs experts, appelez ce numéro : 033 8 25 80 18 01.

Leur disponibilité s’étend du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h ainsi que le dimanche de 10h à 18h.

Afin d’optimiser votre requête, indiquez votre numéro d’achat pendant votre appel.

Un conseiller assigné mettra tout en œuvre pour apporter des solutions à vos interrogations.

moyens d’échange par courriel ou via formulaire avec RUE DU COMMERCE

Pour recevoir des informations complémentaires sur ses promotions ou services, il est envisageable de faire une sollicitation par email.

Afin de contacter l’entreprise, vous pouvez utiliser son formulaire de correspondance en ligne.

Il est conseillé de détailler les informations sur votre commande dans votre correspondance.

Un interlocuteur de l’entreprise répondra à votre demande promptement.

façons d’adresser un courrier à RUE DU COMMERCE par voie postale

Dans le cas où vous devez transmettre une plainte ou si le souhait est de renvoyer un produit, il est préférable d’agir par envoi postal. Il est suggéré

Il est conseillé d’expédier une missive certifiée avec notification de réception.

Voici sa coordonnée postale :

Rue du Commerce
118 rue de Javel
75015 Paris
France

RUE DU COMMERCE s’engage à s’occuper de vos requêtes dans un délai très court.

comment décliner une livraison RUE DU COMMERCE

À l’instant de l’arrivée de votre paquet, il est crucial de contrôler sa condition devant le livreur. Puis, spécifiez les avaries ou les erreurs constatées. En présence de problèmes, il est nécessaire de décliner la livraison.

Il est ensuite impératif de prendre contact avec le support de RUE DU COMMERCE immédiatement après. Un représentant de la firme s’occupera de vous proposer des alternatives.

comment effectuer le renvoi d’un achat RUE DU COMMERCE

Si le paquet se révèle endommagé ou si vous renoncez à votre acquisition, vous avez la possibilité de renvoyer le colis à RUE DU COMMERCE.

Il est nécessaire de compléter le formulaire de retour de votre opérateur de livraison avec votre paraphe et de remplir sa fiche de retour via votre compte personnel.

Dans la situation d’une annulation, vous bénéficiez de 14 jours à compter de la réception de la commande pour l’annoncer et le produit doit être retourné en condition optimale.

Pour davantage d’informations, il vous est possible de consulter ses termes et conditions de vente.

comment recevoir une compensation pour un ordre RUE DU COMMERCE

Une fois l’envoi renvoyé, l’enseigne se chargera de l’inspection de l’article et validera votre remboursement.

Cette compensation interviendra dans un délai de 14 à 30 jours après le renvoi de la marchandise.

Elle sera effectuée par le même canal de transaction financier utilisé lors de l’achat initial.

De surcroît, pour communiquer avec un expert de la société, vous avez la possibilité d’employer ses plateformes sur les réseaux sociaux :

Suivez RUE DU COMMERCE sur FACEBOOK

Suivez RUE DU COMMERCE sur INSTAGRAM

Suivez RUE DU COMMERCE sur YOUTUBE

Suivez RUE DU COMMERCE sur TWITTER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *