suivre mon colis PLANETE CHOCOLAT

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traquer mon paquet PLANETE CHOCOLAT – Chocolaterie artisanale située à Bruxelles

traquer mon paquet PLANETE CHOCOLAT : PLANETE CHOCOLAT est un établissement offrant du chocolat belge depuis 1991. L’équipe de cette enseigne fournit des chocolats exceptionnels conçus avec du beurre de cacao pur et exempt de tout OGM. Ils prennent un soin méticuleux dans la sélection de leurs ingrédients.

PLANETE CHOCOLAT met principalement en avant des pralines et des caraques pour sa clientèle. En outre, la marque a également co-travaillé avec le renommé Ryan Stevenson sur sa gamme de chocolats.

  • Que dois-je faire pour pister mon paquet chez PLANETE CHOCOLAT ?
  • Je souhaite communiquer avec PLANETE CHOCOLAT via téléphone
  • Comment puis-je soumettre une réclamation à PLANETE CHOCOLAT ?
  • De quelle manière joindre le service clients de PLANETE CHOCOLAT ?

comment pister mon paquet et déterminer la date d’arrivée de ma commande chez PLANETE CHOCOLAT

Vous êtes en quête de localiser le cheminement de vos paquets et déterminer la date d’arrivée de votre commande ?? nous sommes à disposition tous les jours de la semaine et toute l’heure [service autonome de la marque – L’usage de notre service nécessite de posséder un numéro de repérage de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Faites appel au :

Une fois votre commande expédiée, l’entreprise vous transmettra un numéro de suivi par courrier électronique.

Pour localiser votre paquet, cet identifiant de suivi devra être saisi sur le portail en ligne de votre transporteur.

Vous aurez alors accès à tout le parcours de votre paquet actualisé en direct.

prendre contact téléphonique avec PLANETE CHOCOLAT

Si vous avez besoin de notifier un souci ou d’avoir des renseignements concernant PLANETE CHOCOLAT, vous êtes libre d’exécuter un appel.

Pour discuter avec un membre du service clientèle, composez le numéro suivant : 
+32 2 511 07 55.

Un membre dédié sera à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

comment joindre par courriel ou via le formulaire PLANETE CHOCOLAT

Il est aussi possible d’adresser vos demandes ou questions par email à l’enseigne.

Le formulaire en ligne pour expédier votre communication est accessible via ce lien : https://www.planetechocolat.com/fr/contactez-nous.

Alternativement, vous pouvez envoyer un email au support client à cette adresse : support@planetechocolat.com.

Assurez-vous d’inclure votre nom et référence de commande dans votre correspondance.

Les conseillers de la marque s’emploieront à vous fournir des réponses dans les plus brefs délais.

comment correspondre avec PLANETE CHOCOLAT par voie postale

Parfois, il peut être nécessaire d’envoyer une missive ou de procéder à un envoi postal en cas d’écart constaté. Il est conseillé de faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale :         

Europa Space
6Rue des Pierres Rouges
1170 Bruxelles
Belgique

PLANETE CHOCOLAT s’engage à traiter vos interrogations dans les délais les plus courts.

manière de décliner un paquet PLANETE CHOCOLAT

Si vous constatez une anomalie sur votre paquet, vous avez la possibilité de le rejeter

Il est ensuite nécessaire de contacter l’assistance clientèle de la marque et décrire la problématique rencontrée.

La prise de contact avec l’assistance clientèle de PLANETE CHOCOLAT peut se faire via ses moyens de communication.

démarche pour renvoyer un achat PLANETE CHOCOLAT

Pour toute difficulté avec la livraison, un délai de 7 jours est accordé pour retourner le colis dans son conditionnement initial.

Le renvoi peut se faire via courrier à l’adresse indiquée.

Il est également nécessaire de retourner le produit en accomplissant sa condition première, idéalement intact.

Toutefois, les coûts associés à l’expédition retombent sur vous.

méthodologie pour obtenir un remboursement d’un achat PLANETE CHOCOLAT

Après la réception des articles retournés, l’entreprise effectuera l’examen de la condition du colis.

Une fois approuvé, l’entité s’oblige à initier le remboursement sous une période de 14 jours.

Le processus de remboursement empruntera la même voie que celle utilisée pour l’acquisition.

D’autre part, l’option de dialoguer avec un représentant de la marque à travers les plateformes de médias sociaux est aussi accessible :

Facebook : https://www.facebook.com/planetechocolat.be

Instagram : https://www.instagram.com/planetechocolat/

Twitter : https://twitter.com/Planetechocolat

YouTube : https://www.youtube.com/user/Planetechocolat/videos

Pinterest : https://www.pinterest.com/planetechocolat/

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