suivre mon colis PROBIKESHOP

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

pister mon paquet PROBIKESHOP – Composants vélo, bicyclettes entières, jantes, pneumatiques, vêtement

pister mon paquet PROBIKESHOP : PROBIKESHOP s’est établie en 2005 et représente une référence importante en matière de cyclisme. Elle vise à combler ses clients grâce à une vaste sélection de bicyclettes, équipement, et gadgets. En outre, la marque offre également un éventail complet de prestations liées à cette passion. Les 210 spécialistes et techniciens chez PROBIKESHOP sont à disposition pour répondre à vos interrogations et assister dans vos choix.

  • Quelles démarches entreprendre pour pister mon paquet chez PROBIKESHOP ?
  • Je souhaite déposer une plainte chez PROBIKESHOP
  • Comment procéder pour renvoyer mon paquet PROBIKESHOP ?
  • Quel moyen pour joindre l’assistance clientèle de PROBIKESHOP ?

comment identifier mon paquet et déterminer la date de remise de ma commande issue de PROBIKESHOP

Vous avez le désir de suivre l’itinéraire de vos paquets et déterminer la date de remise de votre commande ?? nous sommes là pour vous assister jour et nuit 7j/7 [service indépendant de la marque – L’obtention d’un numéro de suivi de paquet est requis – Un numéro de commande n’est pas adéquat]. Contactez-nous au :

Le jour de l’envoi de votre paquet, la compagnie vous fournira un numéro de repérage. Vous obtiendrez également par courriel les informations concernant chaque stage de votre commande.

Par la suite, ce numéro peut être utilisé sur le site web du transporteur choisi pour consulter la situation de votre paquet.

Pour obtenir des informations sur le progrès de votre paquet, vous avez aussi la possibilité de visiter votre espace personnel en ligne. Il suffit de suivre ce lien : https://www.probikeshop.fr/mon-compte/. Après, vous serez en mesure de surveiller votre commande depuis la section Suivre mes commandes en cours.

joindre par téléphone PROBIKESHOP

L’assistance de la compagnie est également accessible via téléphone pour aborder vos demandes. Vous pourriez ainsi obtenir des éclaircissements sur leurs produits ou prestations de manière plus directe.

Il vous suffit de taper le numéro suivant pour entrer en contact : +33 805 69 00 67.

Leur équipe de spécialistes sera prête à vous renseigner du lundi au vendredi de 8h à 19h

comment s’adresser par courriel ou via formulaire PROBIKESHOP

PROBIKESHOP offre à sa clientèle diverses options de contact pour réaliser vos demandes électroniquement.

L’usage de leur formulaire en ligne est possible pour adresser vos préoccupations : https://www.probikeshop.fr/static/contact.html.

Alternativement, une requête peut être acheminée via leur adresse électronique : contact@probikeshop.fr.

comment rédiger à PROBIKESHOP par voie postale

Il est aussi possible d’utiliser leur adresse postale pour expédier une missive de réclamation ou pour gérer un retour de produit. Cependant, il est conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Adresser donc votre courrier à :

PROBIKESHOP
35rue Pierre et Dominique Ponchardier
42100 SAINT ETIENNE
France

La marque s’oblige à apporter des réponses à vos interrogations dans les plus brefs délais

modalités pour décliner la réception d’un paquet PROBIKESHOP

À la réception de la livraison, il est impératif de procéder à un examen minutieux de votre envoi. En cas de dommages ou si celui-ci est entrouvert, vous avez la possibilité de le refuser. Quelle que soit la situation, il est indispensable de notifier la marque de cet inconvénient.

Afin d’effectuer cette démarche, vous pourrez utiliser les différents moyens de communication mentionnés ci-dessus.

procédure de renvoi d’un achat PROBIKESHOP

Un délai de 30 jours après la date de réception de votre commande vous est accordé pour renvoyer votre paquet.

Cependant, il doit être retourné dans son état initial, avec l’identifiant de produit, et vous devez y inclure les justificatifs de votre acquisition.

procédure pour obtenir un remboursement d’une commande PROBIKESHOP

Afin de recevoir votre remboursement, il est nécessaire d’attendre que l’article soit réceptionné par l’enseigne. Suite à leur approbation, le remboursement sera effectué via le même canal financier utilisé pour l’achat. Autrement, il est possible de le récupérer directement dans leurs établissements.

Vous pouvez également choisir d’échanger avec leurs conseillers spécialisés à travers les plateformes de réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/probikeshop

Instagram : https://www.instagram.com/probikeshop/

YouTube : https://www.youtube.com/user/probikeshopTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *