suivre mon colis OPTICIEN 24

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

pister mon paquet OPTICIEN 24 – Un assortiment de plus de 50 marques! Montures de vue ou lunettes protectrices contre le soleil

pister mon paquet OPTICIEN 24 : Propriété de 4CARE GmbH, OPTICIEN 24 est reconnu comme un distributeur majeur de produits médicaux certifiés, conformes à la norme EN ISO 1348. Elle est dirigée par l’opticien Andreas Alexander Scholz-Stammer dont l’objectif principal est la pleine satisfaction clientèle par la fourniture de produits haut de gamme.

Cela rend possible la sélection de montures plus aisée et avisée. En effet, vous avez le choix parmi plus de 600 styles de montures, toutes confectionnées avec minutie. Il est aussi envisageable de les équiper de verres correcteurs dotés de traitements anti-rayures et anti-reflets.

En outre, il est permis d’opter pour les options qui vous semblent les meilleures, telles que les verres solaires, polarisants ou photochromiques. Par ailleurs, la qualité de son service est irréprochable, offrant la possibilité de personnaliser à volonté vos lunettes à travers un vaste éventail de combinaisons de verres et de cadres.

  • Quelles démarches pour consulter l’état d’acheminement de mon paquet OPTICIEN 24 ?
  • Quel est le processus d’envoi de mon paquet chez OPTICIEN 24 ?
  • Puis-je être informé de l’état actuel de mon paquet OPTICIEN 24 ?
  • Quelles sont les procédures pour entrer en contact avec les agents de support d’OPTICIEN 24 ?

Quelle est la méthode pour pister mon paquet et découvrir la date de réception de ma commande OPTICIEN 24 ?

Vous souhaitez être informé sur le cheminement de vos paquets et déterminer la date de réception de votre commande ? Nous sommes à votre service à toute heure et tous les jours [service indépendant de la marque – La sollicitation de notre service nécessite un numéro d’acheminement de paquet – Un simple numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Il est bon de noter que le délai prévu pour la livraison est de 15 à 20 jours. Suite à l’acquisition, vous serez notifié de l’expédition du colis via un message et par courriel.

Par la suite, la réception de votre commande se fera via DHL et le service postal. Cependant, pour bénéficier pleinement de l’ensemble de ses services, la détention d’un compte client est exigée. Avec ce dernier, le suivi en temps réel de l’état de votre paquet est réalisable. Sinon, le numéro d’acheminement peut aussi être inséré dans le site Internet du transporteur pour suivi.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, il est conseillé de prendre contact avec le support client de la marque.

Modalités de contact du support client de OPTICIEN 24 par téléphone ou par courrier électronique

Pour communiquer vos observations ou poser vos interrogations aux conseillers, plusieurs moyens de communication sont mis à disposition. Dans un premier temps, il est conseillé de consulter la page FAQ pour trouver des réponses préalables à vos questions.

Autrement, le support client est joignable directement en composant le 032 2 304 22 88. Les heures de service sont du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h. Le vendredi, le service répond de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Il est aussi faisable de contacter le support clientèle par courrier électronique : support@opticien24.com. 

Pour adresser un courrier postal au siège social situé en France, voici l’adresse :

Opticien 24,
4CARE GmbH
Fraunhoferstr 17
24118 Kiel
Allemagne

Rejoindre la communauté d’OPTICIEN 24 sur les plateformes sociales et s’immerger dans la marque

Pour information complémentaire, la messagerie instantanée via les plateformes de réseaux sociaux peut également être d’assistance :

Facebook: https://www.facebook.com/opticien24/

Instagram: https://www.instagram.com/opticien24/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *