suivre mon colis LABORATOIRE LESCUYER

cartouche
call service
contacter.be
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet LABORATOIRE LESCUYER – suppléments nutritionnels

tracer mon paquet LABORATOIRE LESCUYER : Avez-vous effectué une commande de suppléments nutritionnels auprès du Laboratoire Lescuyer dans le but d’améliorer votre santé et votre bien-être, et vous êtes à l’attente de leur livraison ? Le traçage de votre paquet chez le Laboratoire Lescuyer est une démarche pratique et performante qui vous tient au courant du progrès de votre commande jusqu’à votre domicile.

Dans ce guide, vous découvrirez comment aisément suivre votre paquet et commencer à bénéficier des avantages des produits de Laboratoire Lescuyer dès leur réception.

Description

Le Laboratoire Lescuyer se démarque par sa spécialisation dans la recherche, l’élaboration et la distribution de compléments alimentaires premium.

Créé en 1994, le laboratoire se fie à une expertise scientifique et privilégie une démarche fondée sur la micronutrition pour offrir des réponses sur mesure aux exigences distinctes de chaque personne.

Les suppléments du Laboratoire Lescuyer sont élaborés pour favoriser la santé et le bien-être général, en visant des aspects tels que la digestion, l’immunité, la vitalité et l’éclat.

Joindre LABORATOIRE LESCUYER

Vous pourriez éprouver le besoin de joindre le Laboratoire Lescuyer pour diverses raisons.

Contactez sans hésiter leur service consommateur si vous avez des questions ou des préoccupations relatives à leurs offres et services.

Joindre le service consommateur LABORATOIRE LESCUYER

En cas de requêtes, soucis ou problèmes liés à votre commande au LABORATOIRE LESCUYER, le service consommateur est à votre disposition.

Ci-dessous sont listées les options de communication disponibles :

  • Via téléphone ;
  • Via e-mail ;
  • Par voie postale.

Comment joindre LABORATOIRE LESCUYER par téléphone ?

Pour converser avec le service consommateur de Laboratoire Lescuyer par téléphone, veuillez appeler le numéro suivant : 05 46 56 30 48.

Ce service est joignable du lundi au jeudi : 9h – 18h, vendredi de 9h – 17h30 et samedi 8h30 -12h.

Comment joindre LABORATOIRE LESCUYER via e-mail ou à travers un formulaire de contact ?

Pour communiquer avec Laboratoire Lescuyer via e-mail, vous avez la possibilité d’expédier un message à l’adresse e-mail indiquée.

Vous pouvez aussi recourir au formulaire de contact se trouvant sur leur site officiel.

Comment rédiger une lettre postale à LABORATOIRE LESCUYER ?

Pour adresser une lettre postale au Laboratoire Lescuyer, veuillez employer l’adresse ci-après :

Laboratoire LESCUYER,
ZAC de Belle Aire Nord
15 rue Le Corbusier CS 60033
17442 Aytré Cedex.

Localiser ma commande LABORATOIRE LESCUYER

Pour localiser votre commande,

Authentifiez-vous sur le portal clientèle du site internet du Laboratoire Lescuyer et rendez-vous dans la section « Mes commandes ».

Là, vous obtiendrez tous les détails concernant le statut actuel de votre commande.

Procédure de suivi pour mon envoi LABORATOIRE LESCUYER

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courrier électronique avec un code de suivi.

Ce code vous permettra de localiser l’itinéraire de votre envoi sur le site du transporteur.

Procédure de retour d’un article LABORATOIRE LESCUYER

Vous avez un délai de quatorze jours après réception de votre envoi pour retourner ou échanger tout produit ne correspondant pas à vos attentes.

Veuillez vous référer aux conditions de vente générales sur leur site pour plus d’informations.

Il est généralement requis de prendre contact avec le support client pour obtenir un numéro de retour et une étiquette de renvoi à placer sur votre colis.

Méthode pour obtenir un remboursement LABORATOIRE LESCUYER

Le remboursement de votre achat sera traité via la méthode de paiement originale, après le retour de l’article.

Envoyez le produit à l’adresse ci-dessous :

Laboratoire LESCUYER,
ZAC de Belle Aire Nord
15 rue Le Corbusier CS 60033
17442 Aytré Cedex.

En cas de retour, le remboursement de l’achat est réalisé sous un délai de 14 jours suivant la réception de l’envoi par le département logistique.

Déposer une plainte auprès de LABORATOIRE LESCUYER

Pour déposer une plainte, veuillez contacter le support client du Laboratoire Lescuyer :

Par voie téléphonique via le 05 46 56 30 48.

Ce service est joignable du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 17h30, et le samedi de 8h30 à 12h.

Par courriel ou à travers le formulaire en ligne disponible sur leur site internet.

Ou par voie postale à l’adresse mentionnée ci-après :

Laboratoire LESCUYER,
ZAC de Belle Aire Nord
15 rue Le Corbusier CS 60033
17442 Aytré Cedex.

Fournissez une description précise de la raison de votre plainte, et donnez toutes les informations requises pour un traitement efficace de votre requête.

Mon envoi n’est pas parvenu CHEZ LABORATOIRE LESCUYER

Dans le cas où vous n’auriez pas réceptionné votre envoi dans les délais impartis, prenez contact avec le service d’assistance clientèle du Laboratoire Lescuyer.

Ils vous apporteront des précisions sur le statut de votre commande et vous assisteront dans la résolution de cette situation.

Pour communiquer avec Laboratoire Lescuyer en Belgique, divers moyens sont à votre disposition, tels que le téléphone, le courriel ou la correspondance postale. Fournissez toutes les données utiles pour assister le traitement de votre sollicitation. Visitez leur site internet pour découvrir davantage d’informations concernant leurs offres et services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *