Suivant mon colis ALIEXPRESS – belgique europe – Offres & Baisses de prix | Aliexpress
Suivant mon colis ALIEXPRESS – Un large choix de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress
Suivant mon colis ALIEXPRESS – Un large choix de produits dans toutes les catégories de vente via Aliexpress
Comment retracer mon colis Aliexpress ?
Aliexpress représente principalement une plateforme d’e-commerce apparue au sein du groupe Alibaba, créée en 2010. La société mère est implantée en Chine. Elle offre des articles à prix réduits destinés à la fois aux consommateurs individuels et à l’échelle internationale. Elle figure parmi les 50 sites les plus consultés au niveau mondial et est disponible en tant qu’application mobile. Elle facilite les comparaisons entre les différents fournisseurs et marques en mettant à disposition des informations sur les promotions disponibles. Désormais, la livraison en Belgique est possible.
Les diverses méthodes de suivi de votre colis Aliexpress
Le cheminement de mon colis Aliexpress ?
Comment contacter le personnel du service client Aliexpress ?
Comment puis-je retracer mon colis Aliexpress ?
Comment puis-je faire le suivi de ma commande Aliexpress ?
Si vous souhaitez suivre le cheminement de vos colis et obtenir des informations sur la date de livraison de votre commande, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 [service indépendant de la marque – L’obtention de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffira pas]. Appelez le :
Il est possible de suivre votre colis lorsque vous effectuez votre achat sur https://fr.aliexpress.com/. Après vous être connecté via le site, il vous faudra accéder au menu « Mes commandes », puis à « Retracer ma commande » pour vérifier l’état de votre commande. Une autre option consiste à suivre directement votre colis sur CIAINIAO. Après l’expédition de la commande par le vendeur, les informations de suivi sont généralement mises à jour dans un délai maximum de 11 jours.
Pour obtenir plus de détails via le suivi de votre colis, n’hésitez pas à contacter un conseiller client Aliexpress. Le service est accessible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00.
Comment contacter le personnel du service client Aliexpress ?
Si vous souhaitez contacter le personnel du service client Aliexpress par téléphone, composez le numéro suivant : +(86) 571 -8502-2088. Autrement, vous avez également la possibilité de poser des questions via l’assistant sur internet du site.
Si vous préférez entrer en contact avec le service client par courrier électronique, vous pouvez envoyer directement un email à DataProtection.AE@aliexpress.com ou dispute@aliexpress.com. Attention, veillez néanmoins à bien rédiger votre email en anglais, sans quoi vous risquez de ne jamais recevoir de réponse à votre question.
Avant de contacter le service client, essayez également de trouver la réponse à votre question en consultant la page FAQ via le site Internet.
Pour ceux qui cherchent à contacter le Bureau en France, vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
Aliexpress
124 rue de Réaumur,
75002 Paris,
France.
Suivez également toutes les actualités d’Aliexpress sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/aliexpressfrance/
Twitter : https://twitter.com/aliexpressfr/
Instagram : https://www.instagram.com/aliexpressfr/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1kvIdKyz5IxTXmM1-YMqeA