Présentation
ZUNY est un opérateur internet et mobile 100% digitale appartenant à VOO.
Chez ZUNY, il vous sera possible de souscrire à une offre internet avec ou sans offre mobile.
Vous êtes intéressé par l’offre proposée chez ZUNY ? N’hésitez pas à continuer votre lecture afin de savoir comment souscrire et comment contacter le service client.
- Contacter le service client ZUNY
- Résilier mon abonnement de chez ZUNY
- Souscrire à une offre chez ZUNY
- Effectuer une réclamation chez ZUNY
Comment contacter le service client ZUNY ?
- Messenger
- Courrier
- Formulaire de contact
Vous devez contacter le service client ZUNY pour des questions concernant votre offre, votre facture, pour souscrire à un abonnement, pour obtenir de l’aide concernant l’activation ou la désactivation d’options…
Le service client ZUNY est uniquement digital, il ne sera pas possible de les avoir par téléphone.
Vous pourrez contacter le service client ZUNY par formulaire de contact, par messenger, par WhatsApp au :
+32 455 10 27 92
Le service client ZUNY est disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 22H et le week-end de de 10H à 21H.
Vous devez envoyer un courrier chez ZUNY ? L’adresse pour vos correspondances est :
Voo S.A
Zuny
Rue Louvrex 95
4000 Liège
Comment résilier mon abonnement de chez ZUNY ?
Vous avez un abonnement chez ZUNY ? Votre abonnement est sans engagement ?
Il vous sera possible de résilier quand vous souhaitez. Pour cela, vous devrez vous rendre dans votre espace client MyZuny et cliquer sur « Résiliation ».
Vous devrez indiquer le motif de votre résiliation ainsi que la date souhaitée.
Dès que le service client aura confirmé votre résiliation, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions de retour pour le matériel.
Comment souscrire à une offre chez ZUNY ?
Vous êtes intéressé par un abonnement de chez ZUNY et vous souhaitez y souscrire ?
Vous devrez effectuer votre souscription directement en ligne sur le site de ZUNY.
Une fois votre offre choisie, vous devrez cliquer sur « commander ».
ZUNY vous demanderas vos informations et vous recevrez un e-mail de confirmation.
Comment effectuer une réclamation chez ZUNY ?
Vous êtes un client de chez ZUNY et vous souhaitez déposer une réclamation.
Si votre réclamation porte sur les relevés de compte vous disposerez de 30 jours pour la déposer.
Votre réclamation porte sur la suspension du service ? Vous disposerez de 5 jours pour faire le dépôt de votre réclamation.
Votre réclamation devra être envoyé par e-mail.
Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par ZUNY ne vous satisfait pas ?
Il vous sera possible de saisir le Service de Médiation pour les Télécommunications :
- Par courrier :
Ombudsman
Service de médiation pour les télécommunications
Boulevard Roi albert II 8
Boîte 3
1000 Bruxelles
- Par fax au : 02 219 77 88
- Au bureau présent à l’adresse ci-dessus de 9H à 17H.