tracer mon paquet ATELIER AMAYA– bijoux personnalisés, à graver et intemporels.
tracer mon paquet ATELIER AMAYA : Souhaitez-vous agrémenter votre apparence avec des bijoux de l’incontournable bijoutier sur internet de l’ATELIER AMAYA pour les fêtes de fin d’année ? En réalité, la société ATELIER AMAYA met à disposition sur sa boutique sur internet une vaste gamme de bijoux incomparables à des tarifs attrayants. De plus, elle propose des services d’assistance pour aider les clients tout au long de leur achat ainsi que l’acheminement de leurs achats jusqu’à chez eux. Toutes les informations de contact de leurs services clients vous sont communiquées dans ce texte.
Introduction
L’Atelier d’Amaya représente principalement l’histoire des femmes. La marque a été fondée par Laure et Amaya, la mère et la fille, il y a près de 15 ans. Aujourd’hui, elle offre une collection de bijoux conçus pour illuminer le quotidien. En effet, grâce à la créativité, aux concepts innovants et à la passion de tous ceux qui contribuent à l’essor de la marque. L’entreprise parvient à offrir à chacune d’entre elles des instants de bonheur à travers des bijoux empreints de générosité. Du simple geste aux grandes révélations, chaque pièce est conçue pour accompagner la vie quotidienne et illuminer le regard de vos proches.
Entrer en contact avec le service client ATELIER AMAYA
Vous avez le choix entre différents moyens de communication pour joindre le service clientèle ATELIER AMAYA. Notamment par téléphone, ou bien par courriel, en utilisant le formulaire de contact via le site mais aussi en envoyant un courrier postal.
Comment joindre ATELIER AMAYA par téléphone ?
Vous pouvez joindre le service clientèle, si vous avez besoin d’informations sur la commande ou le suivi de votre paquet, en composant ce numéro 05 56 81 57 71. Disponible du lundi au samedi de 9 h 30 à 18 h 45 et le dimanche de 9 h 30 à 17 h 45.
Comment contacter ATELIER AMAYA par courriel ou formulaire de contact ?
Si vous avez des réclamations à adresser au service client, vous pouvez les envoyer via cet courriel.
Comment envoyer un courrier postal à ATELIER AMAYA?
Vous pouvez envoyer votre courrier recommandé à leur siège social situé à l’Avenue de la TOISON d’Or 24, 1050 Ixelles, en Belgique.
Surveiller ma commande ATELIER AMAYA
Vous pouvez surveiller l’avancement de votre commande depuis votre compte via le site web de l’ATELIER AMAYA. Vous devez d’abord vous connecter en saisissant votre adresse électronique et votre mot de passe. Enfin, appuyez via le bouton de connexion. Les détails et le statut de votre commande vous seront communiqués.
Faire le suivi de mon colis ATELIER AMAYA
Vous pouvez effectuer le suivi de votre colis en utilisant la référence d’expédition que vous avez reçue dans votre courriel. Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le service client par téléphoneen tapant le numéro 05 56 81 57 71 en indiquant également la référence de votre colis. En outre, vous pouvez entrer en contact avec le transporteur que vous avez sélectionné lors de la finalisation de votre achat. Cela comprend :
- La livraison standard : Préparation en 24 heures, et réception à domicile sous 3 à 4 jours ouvrables.
- La livraison express UPS : Priorité à la préparation en 24 heures, et réception à votre domicile en 1 à 3 jours ouvrables.
- Retrait en magasin dans un délai de 9 jours ouvrables à la boutique de Bruxelles située Avenue de la Toison d’or, 24, 1050 Ixelles, à Bruxelles.
Comment retourner une commande ATELIER AMAYA ?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours à partir de la réception de celle-ci pour demander un échange avec une preuve d’achat. Vous pouvez contacter le service client à cette adresse électronique. Les produits ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés dans un état neuf dans leur emballage. Autrement, votre demande d’échange pourrait être refusée.
- Pour tout achat effectué via le site ATELIER AMAYA, vous avez la possibilité de rendre le bijou en boutique, de soumettre une demande via votre Espace Client ou de contacter le Service Client par e-mail pour effectuer un échange par voie postale à l’adresse suivante ; Avenue de la Toison d’or, 24, 1050 Ixelles, à Bruxelles.
- En cas de dépôt en boutique, celle-ci enverra directement votre bijou au Service Client qui se chargera de la procédure d’échange. En effet, l’échange en magasin n’est pas possible directement.
- Si vous choisissez l’envoi par la poste, vous devez formuler votre demande depuis votre Espace Client dans la rubrique “Mon compte” puis dans “Mes commandes”. Les frais d’expédition sont à votre charge.
Dès réception de votre bijou, le service client vous émettra un avoir correspondant au prix du bijou retourné, comprenant la gratuité des frais d’expédition en recommandé, pour vous permettre de commander le bijou de votre choix.
Comment obtenir un remboursement chez ATELIER AMAYA ?
Si votre commande ne vous convient pas, vous avez 14 jours à partir de la date de réception pour la renvoyer. Vous serez remboursé du montant de la commande relative au produit retourné ainsi que des frais de livraison initiaux, c’est-à-dire la livraison standard. Si ce délai de 14 jours n’est pas respecté, seule une offre d’échange ou un avoir pourra vous être proposé. Vous pouvez soumettre votre demande depuis votre Espace Client dans l’onglet “Mon compte” puis “Mes commandes”. Les frais d’expédition sont à votre charge.
Vous devrez renvoyer vos bijoux non gravés et non portés dans leur emballage d’origine à l’Atelier par lettre recommandée à l’Avenue de la Toison d’or, 24, 1050 Ixelles, à Bruxelles, avec l’e-mail correspondant à l’autorisation accordée à votre dossier suite à la demande effectuée sur votre compte client. Après réception, le remboursement du prix de vos bijoux sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Comment déposer une réclamation auprès d’ATELIER AMAYA ?
Votre colis a du retard ? Avant toute démarche, veuillez vérifier les éléments suivants :
- Le délai d’expédition de votre commande.
- Le mode de livraison sélectionné.
- Le numéro de suivi de votre colis.
Si votre colis n’est pas conforme à votre demande, vous pouvez envoyer une lettre recommandée à l’adresse de l’ATELIER AMAYA au siègecommercial trouve sa place au sein de l’Voie de la TOISON d’Or 24, 1050 Ixelles, en Belgique. Il est requis que dans la correspondance, vous fassiez état du référencement de l’expédition de votre commande et du motif de votre revendication.
Mon envoi ATELIER AMAYA ne m’est pas parvenu
Il est souvent le cas que la mise à jour du suivi intervienne prématurément et que la colis soit, ainsi, laissé dans votre boîte aux lettres avec un délai supplémentaire. Pour autant que les 6 jours ouvrables ne se soient pas écoulés, il n’est pas nécessaire de paniquer.
En premier lieu, il vous est recommandé de contrôler avec vos proches que le colis n’a pas été déposé dans une boîte aux lettres erronée. De plus, à titre d’exemple, vous avez la possibilité de joindre La Poste au numéro 3631 ou encore de vous rendre dans votre bureau de poste habituel afin de vérifier si le colis s’y trouve. Si même après ces assurances et après ce délai, vous ne recevez toujours rien, il est conseillé de prendre contact par email avec le service compétent. Soyez assuré, le client ne se voit jamais privé de sa commande.
La société AMAYA propose son service client. Pour toute interrogation concernant votre commande ou envoi, vous pouvez recourir au chat sur internet, appeler directement au numéro 05.56.81.57.71 ou écrire à cette adresse électronique.