suivre ma commande ARTSPER – 130 000 Œuvres d’Art des grands artistes d’aujourd’hui et de demain
suivre mon envoi ARTSPER : Artsper a été établie le 26 juillet 2012 par Hugo Mulliez et Fançois-Xavier Trancart. Il vous propose les plus excellentes œuvres contemporaines disponibles. « L’art vous appartient », c’est le slogan et le principe directeur de l’entreprise. Cependant, la société vise à intégrer l’art sur une grande échelle via le marché. Pour ce faire, elle traite des données, s’active dans l’hébergement et s’engage dans d’autres activités connexes.
Artsper est une entité légale sous forme de société par actions simplifiées. Il prend la forme de toute plateforme qui permet aux passionnés d’art d’acheter des œuvres sur internet. Elle met en relation les galeries, les collectionneurs ainsi que les amateurs intéressés par l’art, facilitant ainsi les rencontres entre artistes. De ce fait, Artsper soutient les jeunes talents à améliorer leur créativité et leur imagination.
Comment faire un suivi de mon colis ARTSPER ?
Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos envois et connaître la date de livraison de votre commande ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez :
Le blog d’Artsper est accessible en cliquant sur ce lien : https://blog.artsper.com/fr/. Vous y trouverez divers articles, de nouveaux modèles et des chefs-d’œuvre mis sur internet. Le site de la société est également accessible sur : https://www.artsper.com/be/.
La validation des commandes se fait après 72h ouvrées. Pour confirmer la validation de la commande et vous en informer, la société vous enverra sa réponse par e-mail. Néanmoins, votre envoi vous sera livré dans un délai de toute à huit semaines après la confirmation de la commande. Vous pouvez également vous connecter à « Mon compte » pour effectuer votre commande.
- Puis-je suivre mon envoi ARTSPER jusqu’à sa livraison ?
- Est-il possible de connaître l’état d’avancement de mon envoi ARTSPER ?
- Comment contacter le service client ARTSPER pour obtenir d’autres renseignements ?
Comment contacter le service client ARTSPER ?
Artsper est présente sur divers réseaux sociaux. Elle fidélise sa clientèle en facilitant l’accès à la communication avec sa clientèle. Vous avez donc plusieurs choix pour transmettre vos recommandations à la société. Vous pouvez également envoyer vos questions. Ainsi, les responsables clients vous répondront dans les meilleurs délais. Vous avez également la possibilité de voir les divers contacts de la galerie Artsper via le lien suivant : https://www.artsper.com/be/cms/contacter. Vous pourrez ensuite envoyer directement vos recommandations ou vos questions. Mais avant cela, veuillez renseigner votre adresse e-mail dans le premier champ, pour que la communication puisse avoir lieu. Les responsables vous répondront immédiatement et dans les meilleurs délais.
L’adresse e-mail de la société est la suivante : contact@artsper.com ou encore serviceclient@artsper.com.
Facebook : https://www.facebook.com/Artsper
Twitter : https://twitter.com/Artsper
Instagram : https://www.instagram.com/artsper_/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/Artsper/_created/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/artsper/
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCDpm0x673oVh1TDCTpq7_kg