tracer mon colis AROMA ZONE – L’excellent de la Nature avec 1700 références d’huiles essentielles
suivre mon paquet AROMA ZONE : Expert dans l’aromathérapie, Aroma Zone a été créé en 2000. Fondé par Pierre Vausselin, Anne-Cécile Vausselin, Valérie Vausselin, Aroma-zone.com est devenu l’un des premiers sites de vente sur internet d’huiles essentielles. Le site est inspiré par la puissance des plantes et l’amour de tous les trésors offerts par la nature. Leader de la vente sur internet d’huiles essentielles et de la fabrication de produits cosmétiques, Aroma-zone.com propose plus de 1800 références d’huiles essentielles, d’huiles végétales, de poudres de plantes, d’ingrédients cosmétiques naturels, et de produits cosmétiques BIO, etc. L’expérience d’Aroma-zone continue de s’agrandir avec trois magasins-ateliers et un site internet.
Les étapes pour suivre ma commande Aroma Zone
- Souhaitez-vous réaliser le suivi de votre envoi Aroma Zone ?
- Désirez-vous suivre ma commande Aroma Zone ?
- Comment contrôler l’état d’avancement de ma commande Aroma Zone ?
- Quelles sont les informations pour joindre le service client Aroma Zone ?
Si vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre achat, nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Pour consulter l’état d’avancement de votre commande Aroma Zone, connectez-vous sur « Mon espace AZ ». Pour le faire, saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe. Ensuite, cliquez sur la rubrique « Mes commandes » pour voir l’avancement de votre commande.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, connectez-vous à votre compte client depuis “Mon Espace AZ”. Tant que votre commande n’est pas encore en mode « en préparation colis », vous pouvez l’annuler ou la modifier. Vous pouvez également annuler votre commande par téléphone, en appelant directement le service client.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Aroma Zone
Il y a divers moyens de joindre le service client Aroma Zone. Si vous souhaitez contacter le service client concernant votre commande, veuillez suivre le lien suivant : https://www.aroma-zone.com/info/contact.
Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez appeler le service client au numéro suivant : 04 13 35 50 00. Vous pouvez aussi appeler l’un des numéros suivants : 08 90 31 31 32 ou le 08 99 03 03 03.
Si vous appelez depuis l’étranger, spécifiquement depuis les Etats-Unis, veuillez composer le numéro suivant : +13236173816.
N’hésitez pas à consulter la FAQ sur site pour voir la réponse à votre question. Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les internautes sont répertoriées sur cette page.
Pour les réclamations ou les suggestions, il est préférableAfin d'envoyer un courrier directement, veuillez utiliser l'adresse postale suivante :
Hyteck Aroma-Zone –
1366, chemin de Gordes –
84220 Cabrières d’Avignon –
France
De plus, pour ne rien manquer des actualités d'Aroma Zone, rejoignez-la sur les plateformes sociales suivantes:
TikTok: https://www.tiktok.com/@aromazone_officiel
YouTube: https://www.youtube.com/c/AromaZone-officiel
Instagram: https://www.instagram.com/aromazone_officiel/?hl=fr
Facebook: https://www.facebook.com/aromazone
Pinterest: https://www.pinterest.fr/aroma_zone/pins/
Blog: https://blog.aroma-zone.com/