Suivi de ma commande AVENUE PRIVEE – avenue privée votre grand magasin sexy en ligne
Suivi de ma commande AVENUE PRIVEE : Avenue Privée est une boutique sur internet spécialisée dans la vente des articles sensuels. Elle propose ainsi des chaussures et lingeries sexy, mais aussi des déguisements, des produits de bien-être, des sex-toys, des prêt-à-porters sexy, et bien d’autres. Elle est aujourd’hui la plus grande boutique sur internet du sexy. Avenue Privée propose des articles provenant des grandes marques telles que Alive Sextoys, Satisfyer, Fifty Shades of Grey, et bien d’autres encore. Sur le site, vous trouverez également des fiches descriptives de chaque article afin de faciliter votre choix. Avenue Privée propose des articles de qualité à des prix attrayants.
Les étapes pour suivre ma commande Avenue Privée
- Voulez-vous vérifier l’état de votre colis Avenue Privée ?
- Souhaitez-vous suivre l’avancement de votre commande sur www.avenue-privee.com?
- Souhaitez-vous obtenir des informations sur la livraison de votre commande Avenue Privée ?
- Cherchez-vous à contacter le service client d’Avenue Privée ?
Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos colis et connaitre la date de livraison de votre commande ? Nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
En consultant les descriptifs des produits, vous pouvez consulter le délai de préparation et d’expédition des articles sur www.avenue-privee.com. La livraison se fait généralement sous 24 à 48h. Avenue Privée collabore avec différents services de livraison comme GLS, Colissimo, etc. Avec Avenue Privée, votre colis est envoyé de manière rapide et discrète.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis en temps réel. En effet, Avenue Privée envoie un email contenant le numéro de suivi de votre colis dès que votre commande est prise en charge par le transporteur. Grâce à ce numéro de suivi, vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre colis depuis le site du transporteur.
En cas de retard de livraison, d’un souci avec votre commande ou votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client d’Avenue Privée.
Moyens de contacter le service client d’Avenue Privée
Avant de contacter le service client d’Avenue Privée, veuillez vérifier d’abord si la réponse à votre question ne se trouve pas dans la rubrique FAQ du site.
Si vous ne trouvez pas de réponse ou si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter le service client d’Avenue Privée en composant le numéro de téléphone suivant: 0499533453. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h à 17h00.
Vous pouvez également contacter un conseiller client par email en remplissant le formulaire de contact sur internet disponible via le site de l’enseigne. Sinon, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
Groupe sixième sens
Domaine de Gramenet
Allée de Tournefort
34970 Lattes
France
Enfin, restez informé des actualités et des nouveautés de l’enseigne en la suivant sur les réseaux sociaux.
Facebook: https://www.facebook.com/avenueprivee
Twitter: https://twitter.com/Avenueprivee
Pinterest: https://pinterest.com/avenueprivee/
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCi2tOK1x-xvk9hU-x-6OI-A