- Vous nécessitez davantage d’informations concernant le service de livraison proposé par Uber Eats ?
- Souhaitez-vous suivre l’acheminement de votre commande ?
- Comment entrer en contact avec le service client d’Uber Eats ?
- Est-il faisable de ajuster l’adresse de livraison ?
- Est-ce qu’Uber Eats est active sur les médias sociaux ?
Si ces interrogations vous préoccupent, accédez dès maintenant à la présentation d’Uber Eats. Vous découvrirez également sur cette page les coordonnées nécessaires pour entrer en communication avec son service client.
Uber Eats : présentation de la plateforme et de ses services
Lancé en 2015, Uber Eats est une plateforme de livraison de plats cuisinés. Son siège social est basé à San Francisco, en Californie, mais elle opère dans plusieurs pays en Europe, en Asie, en Amérique voire même dans certaines villes en Afrique. Grâce à ce site, passer commande de plats cuisinés devient simple et rapide. Vous pouvez passer vos commandes directement sur le site ou via l’application (App Store et Google Play). Les commandes seront livrées directement à domicile par des coursiers indépendants. Le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté durant la période pandémique en 2019.
Joindre Uber Eats : modes de communication
Connaître les plages horaires de livraison, signaler un problème sur la plateforme, émettre une observation ou tout simplement demander une information. Pour n’importe quelle raison, désirez-vous être en liaison avec le service client de l’entreprise ?
En premier lieu, la première option consiste à consulter le site internet de la société. En ligne, vous accéderez à un grande quantité d’informations sur le service de livraison (facturation, délais de livraison, zone de couverture…).
De plus, vous pouvez réaliser différentes opérations sans nécessairement contacter le service client. Par exemple : ajouter votre restaurant, créer un compte, consulter des informations sur la tarification…
Cependant, pour certaines demandes, il est essentiel de vous adresser directement au service client. En cas de problème ou d’autres requêtes particulières, vous devez naviguer vers l’Espace Client en ligne ou via l’application mobile. Une fois connecté, vous pourrez entrer en contact avec le support client.
En outre, il est bon de noter qu’Uber Eats est également présente et très active sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à sa page, vous ne manquerez aucune de ses annonces. De plus, vous avez la possibilité de poster un commentaire sur l’une de ses publications. Pour finir, vous pouvez utiliser la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/ubereats
- Twitter : https://www.twitter.com/ubereats
- Instagram : https://www.instagram.com/ubereats