contacter BELFIUS
contacter BELFIUS : BELFIUS était jusqu’au 1er mars 2012 connu sous le nom de Dexia Banque Belgique. BELFIUS est une société de service bancaire et d’assurance.
Chez BELFIUS, il vous sera possible d’ouvrir un compte bancaire ou d’épargne, d’investir, de demander un prêt, souscrire à un contrat d’assurance…
Comment contacter le service client de BELFIUS ?
- Assistant digital (chat)
- En agence
- Téléphone
Vous avez besoin de contacter BELFIUS concernant la gestion de votre compte ou de votre carte, obtenir des documents, pour vous renseigner concernant l’épargne ou les assurances…
Le service client BELFIUS est disponible :
- Par chat avec assistant digital 24H/24, 7J/7. L’assistant digital ne peut pas vous apportez de réponse ? Il vous mettra en contact avec un conseiller disponible du lundi au vendredi de 8H à 22H, le samedi de 9H à 17H.
- En agence : Retrouvez ici la liste des agences BELFIUS proche de chez vous, vous aurez la possibilité de prendre un rendez-vous.
- Par téléphone au 02 222 77 36 (code d’accès 791 785)
Vous avez perdu votre carte ou elle vous a été volée ? Contacter CARD STOP au +32 78 170 170.
Vous pensez être victime d’une fraude ? Contacter le service BELFIUS Fraude 24H/24 et 7J/7 par téléphone au +32 2 222 46 00
Vous avez une assurance chez BELFIUS et vous devez déclarer un sinistre ? Contacter BELFIUS Insurance 24H/24 et 7J/7 au +32 2 286 70 00.
NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BELFIUS EN BELGIQUE EST LE : 02.222.77.36.
Le service client de Belfius est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider avec vos besoins bancaires. Que ce soit pour des questions sur les produits et services de Belfius, des problèmes techniques, des demandes de remboursement ou des problèmes liés à votre compte, l’équipe du service client se fera un plaisir de vous assister.
Vous pouvez contacter le service client de Belfius de différentes manières, notamment par téléphone, par e-mail ou en vous rendant dans l’une de leurs agences. Les coordonnées de contact sont généralement disponibles sur le site web de Belfius.
Vous souhaitez contacter BELFIUS par courrier ? L’adresse de contact est :
Belfius Banque
Gestion Clientèle
Place Charles Rogier 11
1210 Bruxelles
Comment devenir client chez BELFIUS ?
Vous souhaitez devenir client chez BELFIUS ?
Il vous sera possible de devenir client :
- En ligne
- Depuis l’application mobile : AppStoreou GooglePlay
- En agence
Comment faire une réclamation chez BELFIUS ?
Vous êtes clients de chez BELFIUS et vous n’êtes pas satisfait ? N’hésitez pas à faire part de votre réclamation au service client de BELFIUS.
Pour faire part de votre réclamation suivez les étapes suivantes :
- Contacter votre conseiller en agence, c’est votre premier interlocuteur à contacter en cas de réclamation. Il peut vous aidez en trouvant une solution.
- Contacter le service de gestion des plaintes. Votre conseiller n’a pas pu vous aidez ? Il vous sera possible de contacter le service de gestion des plaintes :
- Par formulaire de contact
- Par e-mail
- Par courrier :
Belfius Banque
Service gestion des plaintes
(Numéro de colis 7908)
Place Charles Rogier 11
1210 Bruxelles
- Par téléphone au +32 2 222 12 01
Du lundi au vendredi de 8H à 22H.
Le samedi de 9H à 17H.
- Après avoir contacté le service de gestion des plaintes, la solution qu’ils vous proposent n’est pas satisfaisante ? Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au Négotiator. Vous pourrez contacter Négotiator :
- Par formulaire de contact
- Par e-mail
- Par courrier :
Belfius Banque
Négociation
(Numéro de colis 7913)
Place Charles Rogier 11
1210 Bruxelles
- Vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus et la solution n’est toujours pas satisfaisante ?
Il vous sera en derniers recours, possible de contacter l’OMBUDSMAN.
L’Ombudsman concernant les produits financiers est joignable :
- En ligne
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 545 77 70
- Par courrier :
Ombudsman
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II
N°8, boîte 2
1000 Bruxelles
L’Ombudsman des assurances est joignable :
- En ligne
- Par e-mail
- Par téléphone au +32 2 547 58 71
- Par courrier :
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35,
1000 Bruxelles