contacter BELGIANTRAIN – Société nationale des chemins de fer belges(Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen)
contacter BELGIANTRAIN : Vous voulez contacter le service client de BelgianTrain ? Vous voulez savoir comment se procurer un billet de chez BelgianTrain ? Est-ce que c’est possible de se faire rembourser un billet de chez BelgianTrain ? Vous obtiendrez les réponses nécessaires à vos questions dans les paragraphes qui vont suivre.
La Société nationale des chemins de fer belges est l’entreprise de droit public, créée en 1926, responsable du transport ferroviaire de voyageurs en Belgique.
La SNCB est présente dans le transport intérieur de voyageurs dans ce pays, effectué dans le cadre du service public, le transport international de voyageurs par trains classiques ou par trains à grande vitesse.
- Comment se procurez un billet de train chez BelgianTrain ?
- Est-ce que c’est possible de se faire rembourser par BelgianTrain ?
- Les moyens pour déposer une réclamation à BelgianTrain
- Comment contacter le service client de BelgianTrain ?
Dans les lignes ci-dessous, vous allez avoir les éléments nécessaires concernant BelgianTrain.
Acheter, modifier, ou se faire rembourser un billet de chez BelgianTrain
L’achat de billet pour le compte de BelgianTrain se fait via ce lien directement. Vous aurez qu’à remplir les cases vides et valider le tout. Après la validation, vous serez dirigé vers une interface, qui vous présentera tous les billets disponibles. Ensuite, à vous de choisir le ticket qui va vous convenir et de suivre ensuite les étapes pour le paiement.
Par contre, il n’est malheureusement pas possible de changer ou modifier un billet acheté en ligne. Seul les billets achetés directement à la gare ainsi qu’achetés aux automates sont modifiable et échangeable. Contactez directement le service client pour savoir les nécessaires à faire.
Se faire rembourser un billet acheté en ligne aussi n’est pas encore disponible. Sauf indication spécifique reprise sur votre ticket de train national, celui-ci est valable pour n’importe quel train de la journée.
Contacter le service client de chez BelgianTrain
Vous pouvez utiliser notre service d’annuaire téléphonique et de mise en relation pour connaître les coordonnées de votre correspondant et être mis en relation immédiatement.
Le service est disponible 24/24 et 7/7 – La mise en relation est possible uniquement pendant les heures d’ouvertures du destinataire final.
Composez le :
Avant de contacter le service client de BelgianTrain, accédez à leur FAQ pour voir si vos questions ne seront pas déjà répondues sur la page.
D’ailleurs, vous aurez plusieurs moyens pour contacter le service client de BelgianTrain. En premier lieu, écrivez sur leur formulaire de contact. Vous aurez ainsi plusieurs options à sélectionner.
Ensuite, vous pouvez directement les joindre par téléphone au 02 528 28 28. Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30.
LE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT DU SERVICE CLIENT BELGIANTRAIN DEPUIS BELGIQUE EST LE : 02.528.28.28.
Le service client des chemins de fer belges, également connus sous le nom de la SNCB (Société Nationale des Chemins de fer Belges), est un service essentiel qui vise à répondre aux besoins et aux préoccupations des voyageurs utilisant le réseau ferroviaire en Belgique.
Les agents du service client de la SNCB sont disponibles pour aider les voyageurs à réserver des billets de train, à choisir des horaires, des classes de service et des itinéraires, et à obtenir des informations sur les tarifs, les offres spéciales et les cartes de réduction.
Pour déposer une réclamation, allez vers ce lien et remplissez les cases nécessaires pour votre déposition.
BelgianTrain est également disponible sur les réseaux sociaux :