Présentation
Pharmacie en ligne belge PHARMAMARKET fait partie des pharmacies Antverpia.
Fondée en 1959 par Jef VAN GENECHTEN la pharmacie Antverpia est très rapidement devenue un groupe de pharmacies indépendantes.
Le groupe de pharmacie Antverpia sont présentes dans les provinces du brabant flamand, d’Anvers et de Flandre Orientale.
La pharmacie en ligne PHARMAMARKET a ouvert en 2013, pour répondre à une forte demande des clients d’effectuer leurs achats de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnances en ligne.
Chez PHARMAMARKET, vous retrouverez un large choix d’OTC et de produits de parapharmacie. PHARMARKET, c’est plus de 900 marques et plus de 30 000 références.
- Comment contacter le service client PHARMAMARKET ?
- Comment acheter chez PHARMAMARKET ?
- Comment se passe la livraison chez PHARMAMARKET ?
Comment contacter le service client de PHARMAMARKET ?
- Courrier
- Téléphone
- Chat
Vous souhaitez contacter le service client PHARMAMARKET, pour des conseils sur les produits, des informations sur votre commande, sur le paiement, la livraison ? Le service client PHARMAMARKET est disponible par e-mail, par formulaire de contact, par chat et par téléphone au :
+32 3 460 34 28
Du lundi au jeudi de 9H à 18H.
Le vendredi de 9H à 17H.
Il vous sera également possible de contacter PHARMAMARKET par courrier, l’adresse est :
Apotheek Antverpia
PHARMAMARKET
Boechoutsesteenweg 13
2540 HOVE
Comment effectuer un achat chez PHARMAMARKET ?
Vous souhaitez effectuer une commande chez PHARMAMARKET ?
Vous devrez avoir un compte client, si vous n’en avez pas il vous faudra le créer avant ou après l’ajout dans votre panier.
Rendez-vous dans l’onglet de votre choix et choisissez votre/vos produit(s) et ajouter le à votre panier.
Une fois votre sélection terminée, il vous sera possible de vous rendre dans votre panier.
Une fois dans votre panier, si vous bénéficiez d’un code promo c’est le moment de l’ajouter.
Vous devrez vérifier vos coordonnées et choisir votre mode de livraison.
La finalisation de votre commande passe par le paiement.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande quelques minutes après.
Comment se passe la livraison chez PHARMAMARKET ?
Pour une commande passée avant 18H sur un jour ouvrable, votre commande est en générale livrée sous 24 à 48H à votre domicile.
Vous avez choisi un retrait dans une pharmacie Antverpia ? Pour toute commande passée avant 18H votre commande sera disponible dès le lendemain à 14H.
Pour les produits qui sont à commander le délai de livraison sera de 1 à 2 semaines, cela vous sera indiqué sur la fiche du produit.
Vous retrouverez dans l’email de confirmation les dates de livraisons prévues.
Votre livraison sera gratuite à partir de 40€ d’achat dans un point relais, un distributeur de colis Bpost ou PostNL.
Pour que la livraison soit gratuite à domicile, votre commande doit être d’au moins 49€.
Pour les commandes inférieures à ces montants la livraison sera payante, entre 1,90€ et 3,90€, en fonction du mode de livraison choisi, à domicile ou en point relais.