Vous êtes client de la Deutsche Bank et vous avez besoin de contacter leur service client ? Trouvez tous les moyens de les contacter

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La Deutsche Bank, fondée en 1870, est la première banque en Allemagne. Elle est également implantée en Belgique depuis 1910, et est présente dans 59 pays. Actuellement, elle compte 21 millions de clients dans ses trois principales activités : Corporate Banking, Investment Bank et Private Bank (chiffres d’octobre 2023).

Comment entrer en contact avec Deutsche Bank en ligne ?

Le site internet de la banque en Belgique offre aux visiteurs la possibilité de découvrir tous les services et les offres disponibles. Les informations telles que les actualités, les conseils, les produits, les solutions, les investissements et les tarifs sont accessibles, ainsi qu’une FAQ (Foire Aux Questions) complète avec plusieurs catégories.

Le site est disponible en langue française et en langue néerlandaise, avec possibilité de choix dans la barre de menu en haut au milieu du site.

Le Espace Self-service de Deutsche Bank

La Deutsche Bank propose une large gamme de services digitaux. Les clients peuvent accéder à leur espace self-service pour réaliser eux-mêmes de nombreuses démarches liées à leurs cartes, comptes, et bien d’autres services, en quelques clics seulement.

Comment joindre le service client de la Deutsche Bank par téléphone ?

Pour toute question ou problème, vous avez la possibilité de contacter le service client de la Deutsche Bank par téléphone en composant le numéro 078/155150. Ce numéro gratuit est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

De plus, la Deutsche Bank offre la possibilité d’être rappelé. Sur la page de contact, un formulaire permet d’indiquer ses coordonnées et de déposer un commentaire, pour que l’équipe Deutsche Bank puisse vous recontacter rapidement.

Des numéros de téléphone propres à chaque agence de la Deutsche Bank en Belgique sont également disponibles (voir paragraphe « Où trouver une agence Deutsche Bank en Belgique » plus bas).

Contacts pour la France

Téléphone : +330144956400

Adresse :

Deutsche Bank AG

23-25 avenue Franklin Roosevelt

75008 Paris

Comment contacter le service client de Deutsche Bank par email ?

Vous pouvez contacter le service client de Deutsche Bank par email à l’adresse suivante : deutsche.bank@db.com

Comment joindre le service client de Deutsche Bank par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou email, vous avez la possibilité de contacter le service client de Deutsche Bank via un formulaire de contact.

Comment entrer en contact avec le service client de Deutsche Bank en Belgique par courrier ?

Pour poser une question ou effectuer une réclamation, vous avez la possibilité de contacter la Deutsche Bank par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Deutsche Bank AG

Succursale de Bruxelles

Avenue Marnix, 13-15

B-1000 Bruxelles

L’adresse du siège central de la Deutsche Bank se situe en Allemagne :

Deutsche Bank AG

12, Taunusanlage

60325 Francfort-sur-le-Main

Allemagne

Comment joindre le service client de Deutsche Bank via les réseaux sociaux en Belgique ?

Pour entrer en contact avec le service client de DeutscheBank, you can also reach out through social networks :

Contact Deutsche Bank Facebook

Contact Deutsche Bank X (formerly twitter)

Contact Deutsche Bank Linkedin

Where to find a Deutsche Bank branch in Belgium ?

If Deutsche Bank offers the possibility to carry out numerous operations online, especially through its Self-service space, customers can opt to directly meet with an advisor. To locate the nearest branch to your home or workplace, visit the website under the « Contact » tab.

On an interactive map, simply click on the icon of the branch closest to your home and you will obtain all the details (telephone contact of the branch, postal address, opening hours…). It is also possible to schedule an appointment online with an advisor.

Stolen or lost card, how to block with Deutsche Bank ?

You have misplaced your Deutsche Bank bank card? Or it has been stolen? Whether it’s your Visa Debit card, DB Titanium, or DB Gold, you have several options to block your card :

Through the website or the MyBank application on your smartphone: at the top left of the screen, select the menu (3 horizontal lines), then select the first element of the menu where your name is displayed. On the screen of your profile (with the login method, language and your username), select the 3 dots that are located at the top right.

At the bottom of the screen, select « Delete this profile » and then press « Delete ».

By phone with the Deutsche Bank customer service at 078155150. An advisor will inform you of your situation and help you with the blocking procedure.

By phone by calling CARD STOP 24/7 at +32(0)78/170170 to block your debit and/or credit cards.

In case of theft, you must also file a report with the local Police within 24 hours of the incident. Once the definitive block is in place, you will receive a new card.

What to do in case of suspected fraud on your account or card with Deutsche Bank ?

Have you noticed suspicious transactions on your account? Unusual withdrawals? Your personal banking data saved on a suspicious website? You received a fraudulent email, you must immediately call the customer service at 078155150.

Complaint, claim, what to do in case of dispute with Deutsche Bank ?

In case of dispute with Deutsche Bank, you must first contact the customer service to explain your problem and try to find a solution. If the problem persists and you cannot find a solution to your claim or if the response provided by the customer service does not satisfy you, you can also submit it to :

For banking, investment and trading products at :

Banks Credit Investments Door North II Mediation Service

Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2

1000 Brussels

Or by phone at 02/5457770

Or by email at Ombudsman@Ombudsfin.be

Or directly on the website http://www.ombudsfin.be

For insurance products at :

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs

35 1000 Brussels

Or by phone at +3225475871

Or by email at info@ombudsman-insurance.be

Or directly on the website http://www.ombudsman.as

It should be noted that customers can also use the online dispute resolution platform for their complaint on the site http://ec.europa.eu/consumers/odr. Information about this platform can be obtained from the Belgian national contact point, 13 Holland street, 1060 Brussels, telephone 028923712, fax 02 542 32 43.

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