Comment contacter le service client Santander ?

cartouche
call service

Santander est un établissement ayant un statut de Banque. De son appellation complète Satander Consumer Bank, elle est une succursale belge de Santander Consumer Finance. Elle appartient au groupe international Banco Santander qui est un des plus grands groupes financiers au monde.

Comment joindre par téléphone le service client de Santander ?

Pour joindre le service client de Santander par téléphone, vous pouvez les contacter au 02 588 96 25. Vous pouvez les joindre du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

Un formulaire de contact peut également être rempli avec votre nom et prénom et vos coordonnées téléphoniques. Un de leurs agents vous recontactera pour répondre à toutes vos questions.

Comment contacter le service client de Santander par e-mail ?

L’adresse e-mail mentionnée dans le site est info@santanderconsumerbank.be.

Vous pouvez les joindre via un formulaire de contact que vous pouvez trouver sur leur site dans la rubrique « Contact ». Remplissez-le avec votre demande, une fois qu’ils l’auront reçu, ils vous enverront une réponse rapidement.

Comment contacter le service client de Santander en cas de réclamation ?

Pour une réclamation ou un autre problème, vous pouvez adresser un courrier à l’attention du Customer Care Team à la boîte Postale 100029820 Merelbeke. Il est à noter que le siège principal de Santander se situe en Espagne.

Vous pouvez également leur soumettre une réclamation par fax au 09 235 50 00, à l’attention du Customer Care Team.

Il est également possible d’envoyer vos réclamations ou remarques à l’adresse e-mail suivante : cct@santander.be

Comment programmer un rendez-vous auprès d’une agence ?

Il est possible de prendre rendez-vous avec une des agences depuis le site. Vous aurez toutes les informations concernant les deux agences en Belgique, qui sont ouvertes de 9h à 17h du Lundi au Vendredi.

L’agence à Merelbeke se situe au Guldensporenpark 81 (bâtiment I) 9820 Merelbeke. Le numéro de téléphone sur lequel vous pouvez les joindre est le : 09 235 50 96.

L’agence à Mons se trouve à Chaussée de Binche 101- Block C4 7000 Mons. Leur contact est le : 06 522 13 50.

Comment se connecter à son compte ?

Afin de vous connecter, rendez-vous sur le site et cliquez sur la petite icône en forme de personne en haut, à droite. La page de connexion va alors s’afficher, il ne vous reste plus qu’à renseigner votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment s’inscrire à un compte Santander ?

Toujours dans la page de connexion, cliquez sur le bouton rouge « S’enregistrer » L’inscription se fera en 3 étapes :

  • Les informations client ;
  • La validation par SMS ;
  • Le choix du mot de passe.

Renseignez bien tous les champs afin d’ouvrir un compte en ligne et ainsi de pouvoir suivre toutes vos activités financières plus facilement.

Comment télécharger l’application Santander Mobile ?

L’application mobile Santander est disponible sur Google Play store et sur App Store. Vous pouvez directement les télécharger sur ces stores et entrer vos identifiants afin de vérifier 24/7 votre compte.

Comment avoir un aperçu de son prêt ou de son crédit ?

Vous pouvez vous connecter depuis votre application et vous aurez accès à tous vos paiements, achats et autres transactions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *