Verisure est un professionnel de la télésurveillance doté d’une expérience de 30 ans. Verisure propose une multitude de services, kits d’alarmes, caméras de surveillance connectées ou autres services anti-cambriolages. Œuvrant majoritairement sur toute la France, la société est également présente dans 17 autres pays.
Vous souhaitez souscrire à la télésurveillance Verisure ou vous souhaitez équiper votre maison d’un système de sécurité complet ? Vous avez ci-après les différents moyens de contact pour joindre le service client Verisure.
Comment contacter le service client Verisure par téléphone ?
Un service commercial sans engagement et gratuit est mis à disposition pour répondre aux questions liées aux alarmes maison de Verisure. Vous pouvez aussi appeler ce numéro pour connaître les conditions de la souscription aux prestations de télésurveillance.
Contactez le 0800 90 000 pour toute demande d’information avant l’achat de votre nouvelle alarme ou système de caméra.
Un autre numéro support-client est disponible si vous êtes déjà client ou venez d’emménager dans une maison avec une installation Verisure. Ce service client Verisure vous explique les détails de votre abonnement ou l’utilisation des kits. De plus, les appels sur cette ligne ne sont pas surtaxés.
Appelez le 02 263 70 00 pour connaître toutes les fonctionnalités de vos caméras de surveillance ou votre abonnement à la télésurveillance.
Comme Verisure s’est ouvert au marché international, un service d’appel étranger permet de contacter l’entreprise même si vous êtes à l’étranger. Si vous êtes en déplacement mais souhaitez recueillir les données de votre système de sécurité, ce service est la meilleure alternative. Pour ce faire, composez le + 33 141 87 30 70.
Comment contacter le service client Verisure en ligne ?
Le site officiel Verisure dispose d’un volet de chat en ligne. Ce qui vous garantit un délai de réponse assez rapide. D’une part, cette option vous permet de connaître les produits qui répondent à vos besoins avant d’effectuer votre commande. D’autre part, ce chat est un moyen de discuter avec le service client sans divulguer les informations sur vos réseaux sociaux. Un formulaire de contact est également disponible.
Comment contacter Verisure sur les réseaux sociaux ?
Verisure Belgique ne propose pas de réseaux sociaux sur son site officiel. Cependant, vous pouvez avoir une visibilité sur l’actualité de la marque via les comptes de l’agence en France.
Ces adresses sont mises à votre disposition à tout moment et garantissent une réponse rapide.
Comment contacter Verisure par mail ?
Le site officiel de Verisure ne propose pas de contact par courrier électronique. Vous pouvez opter pour les supports précédemment cités ou envoyer une lettre recommandée avec note de réception. Cette dernière alternative est conseillée pour remonter des informations à la société. Choisissez le courriel, si vous avez des plaintes sur un dysfonctionnement du système ou pour obtenir une version physique de vos contrats d’abonnement.
Comment contacter le service client Verisure par courriel postal ?
Pour une traçabilité écrite de vos demandes, il est possible de soumettre vos demandes par lettre recommandée. Celle-ci est à envoyer à l’adresse du siège de Verisure suivante :
Verisure SA
Rue de la Fusée 66
1130 Bruxelles
Numéro d’entreprise : 0459.866.904
Comment avoir un devis sur le prix des alarmes Verisure ?
Il est possible de demander un devis en seulement deux étapes sur le site officiel Verisure. En effet, un volet y est dédié pour vous permettre de connaître le budget pour votre nouveau système de sécurité. Ce volet se situe en bas de la page d’accueil, dans la section grise du site.
Entrez dans la rubrique « Devis & Prix alarme » et remplissez les premiers renseignements. Ensuite, un expert sécurité Verisure vous propose un rendez-vous gratuit pour avoir un devis précis.