La société de transport aérien Air Algérie est actuellement établie sur 5 continents. Sa flotte est composée de 56 avions modernes (d’une moyenne d’âge de 11 ans). Tous les avions respectent les normes de sécurité internationales pour le transport de passagers et de marchandises. Si vous envisagez de réserver un vol sur l’un de ses avions, voici toutes les options pour contacter les conseillers clients d’Air Algérie.
Comment joindre Air Algérie par téléphone ?
Vous désirez réserver rapidement et en toute sécurité ou obtenir des informations sur les services proposés par la compagnie (telles que des réductions commerciales, etc.) ? Vous aimeriez connaître les prix disponibles, les programmes ou les horaires de vols ?
Air Algérie met à votre disposition son service d’APPEL DISPONIBLE 7j/7. Depuis l’Algérie, vous pouvez composer le +213 21 98 63 63. Pour la France, composez le +33 1 76 54 40 00, et le +41 21 530 94 83 pour la Suisse.
Vous souhaitez réclamer à la suite d’un retard de vol ou modifier un vol réservé ? Vous pouvez contacter la direction générale d’Air Algérie au +212 21 63 36 46. Ce numéro de téléphone permet également de s’informer sur les procédures liées aux remboursements pour vols retardés ou annulés. Il est également disponibles en cas de grève. Vous bénéficiez d’un service d’assistance dans plusieurs langues (arabe, français, tamazight, espagnol, anglais, allemand et italien). Les conseillers clients sont disponibles de 8 h à 20 h (au tarif local).
Comment contacter Air Algérie par e-mail ?
Vous avez des questions sur les types de vols disponibles sur le site d’Air Algérie (www.airalgerie.dz) ? Vous souhaitez connaître le nombre de sièges pouvant être réservés en ligne ou les conditions tarifaires avant l’achat de votre billet ? Vous voulez savoir si vous pouvez réserver en ligne et acheter un billet en agence ? Envoyez vos questions à airalgerieplus@airalgerie.dz.
Pour toute réclamation ou demande concernant le Programme de fidélité Air Algérie, vous pouvez envoyer un e-mail à airalgerieplus@airalgerie.dz ou envoyer un fax au +213 (0) 23 50 23 90.
Vous souhaitez partager vos remarques, vos demandes ou vos suggestions ? Vous souhaitez déposer une réclamation ou un avis ? Vous souhaitez obtenir un remboursement pour un billet acheté sur le site d’Air Algérie ? Veuillez remplir le formulaire de contact en ligne et sélectionner l’objet de votre demande, ainsi que l’un des sous-objets proposés. Si vous n’avez pas le temps de réserver en agence, l’achat peut être effectué par e-mail aux adresses suivantes : helpdesk@airalgerie.dz, helpdesk-ccp@airalgerie.dz ou helpdesk cib@airalgerie.dz. Il est cependant nécessaire de disposer d’une carte de crédit internationale, d’une carte Edahabia ou d’une carte SIB.
Comment contacter Air Algérie par courrier postal ?
Vous souhaitez soumettre une réclamation (comme un retard ou une annulation de vol) par courrier ? Adressez-vous à l’agence Air Algérie près de chez vous. Vous pouvez également envoyer votre courrier au siège social d’Air Algérie situé à l’adresse suivante : Air Algérie, 1 rue Maurice Audin, Alger, Algérie.
Comment contacter Air Algérie via les réseaux sociaux ?
Vous souhaitez rester informé des dernières actualités d’Air Algérie ? Suivez ses actualités et ses offres promotionnelles sur Facebook, Twitter et LinkedIn.